Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 42201 à 42240, Page : < < | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 > >
Par Val Kenzack : le 29/03/14 à 08:34:27
Dire merci | Coucou tout le monde, bonne journée. |
Par hibabelbou : le 29/03/14 à 09:54:16
Dire merci | Coucou tous le monde, Le soleil est timide ce matin mais il devrait être présent cet aprèm pour nous regarder en agility. Ma mamie a fini sa grosse batterie d'examens hier. Et elle a des bonnes nouvelles. Apparemment il s'agit bien d'un kyste endocrinien et il est très localisé. Du coup on suppose que l'opération devrait suffire ( en tout cas les médecins ne lui ont pas parler d'autre chose après l'opération). Tournée de ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 29/03/14 à 12:25:35
Dire merci | Super nouvelle hiba !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon week end à vous ! Coralie |
Par Maevan : le 29/03/14 à 20:08:18
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Je ![]() Des ![]() ![]() Des photos de la plus belle ! ![]() ![]() (et je pense que je m'étais encore plantée dans mon noeud de licol... ![]() Et en exclusivité, Badine ravie de sortir de son pré ![]() Message édité le 29/03/14 à 20:08 |
Par ami des chevaux : le 29/03/14 à 20:30:28
Dire merci | Maevan/ mp![]() Un peu mou du genou le topic en we ![]() Je file au rugby (tv seulement et hélas, j'aurais du épouser Val vip de tous les clubs de RP) les 2 "rouge et noir" s'affrontent avec comme objectif la qualif pour les phases finales. Bonne soirée et bonne nuit l'arche |
Par Tessa : le 29/03/14 à 22:16:22
Dire merci | Un gros BDJ: j'ai réussi à trouver du temps pour monter Dunia et elle a été SUPER. Elle est de nouveau bien dans le travail, il faut que j'attrape du souffle et de l'endurance, parce que ça ne se monte pas comme un "poney ibérisant" ce mammouth orange, pour le moment, quand je fais 3 tours au trot enlevé, il me faut 5 minutes pour me remettre ![]() |
Par attilio : le 30/03/14 à 06:11:59
Dire merci | Coucou !![]() N'oubliez pas d'avancer vos pendules et profitez bien du beau temps ![]() gros ![]() |
Par Maevan : le 30/03/14 à 09:06:37
Dire merci | Un petit café pour les archers pour ce petit matin gris. Chez moi, ça va être repas mexicain ! Ayayay ! (ou aïe aïe aïe...) ![]() Bisous à vous. |
Par ami des chevaux : le 30/03/14 à 10:37:12
Dire merci | ![]() |
Par cyberds : le 30/03/14 à 11:14:51
Dire merci | encore une journée bien remplie avant de commencer ! ![]() bon dimanche les archers ![]() ![]() |
Par Keanjha : le 30/03/14 à 15:40:53
Dire merci | J'ai des semaines et de we bien remplis en ce moment. Je suis allée au club canin avec Izelle, comme tous les dimanches. Elle a fait de sacrés progrès, ça devient vraiment plaisant de travailler avec elle. Et elle aime ça en plus ! J'envisage le concours de juin avec un peu plus de confiance du coup. Je suis aussi bien prise avec le centre équestre : on a le trec dans 15 jours et je commence aussi à organiser la préparation de la fête du club, fin juin. C'est un gros événement car c'est l'une des seules rentrées d'argent pour les Vieux Randonneurs. Plus l'administratif courant pour les associations qui est vite chronophage (je suis aussi secrétaire de l'asso sportive du club, celle qui gère entre autre l'organisation du trec). Bref, ça me fait de bonnes semaines avec le boulot en plus ![]() Plein de ![]() |
Par razak60700 : le 30/03/14 à 17:22:59
Dire merci | Coucou ![]() |
Par Val Kenzack : le 30/03/14 à 22:11:58
Dire merci | Roro vous salue bien !![]() |
Par Maevan : le 31/03/14 à 08:09:11
Dire merci | heyho ! heyho ! on retourne au boulot !![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 31/03/14 à 08:16:22
Dire merci | ![]() |
Par attilio : le 31/03/14 à 09:02:36
Dire merci | Coucou !![]() ![]() ![]() |
Par nath34 : le 31/03/14 à 09:19:11
Dire merci | il a trop la classe ce roro, super dans la vibe !!! ![]() Une grosse bise à tous ![]() |
Par nath34 : le 31/03/14 à 09:23:04
Dire merci | Nath elle est bien soucieuse! pour poser ses congés et ses nombreux jours de RTT, dorénavant, a compter de lundi prochain, elle devra adresser ses demandes a 92000 Nanterre Bah Nath elle est bête aussi parce qu'elle ne sait pas ce que tu as voulu dire par là ![]() Nanterre : c'est bien la ville où ma mère était née... J'ai aussi travaillé à la CCI de Nanterre... Pour le reste ![]() |
Par nath34 : le 31/03/14 à 09:25:19
Dire merci | oui Maevan, le noeud de licol : il faut former un "D" c'est à dire que tu passe le bout dans le trou, tu fais un "D" avec le bout que tu viens de passer, le bout passe en dessous du montant et tu repasses dans la boucle ainsi formée. |
Par tyoc : le 31/03/14 à 09:33:56
Dire merci | Coucou à tous. ![]() |
Par ami des chevaux : le 31/03/14 à 09:34:23
Dire merci | Pour le reste![]() Allons, allons, un brin de perspicacité ![]() |
Par nath34 : le 31/03/14 à 09:38:35
Dire merci | attends, je vais aller faire une recherche sur Nanterre, je gage qu'il doit y avoir là le siège de... |
Par nath34 : le 31/03/14 à 09:41:09
Dire merci | oui c'est bien ça, et rue des petits suisses en plus !!! ![]() mais tu sais à Nanterre, il y a le siège de toutes les grandes entreprises (La Défense) ! Non pas la Suisse Dédé, ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 31/03/14 à 09:42:24
Dire merci | Bonjour à tous.![]() ![]() |
Par nath34 : le 31/03/14 à 09:43:29
Dire merci | Bon, je vous quitte vite avant que le père fouettard ne s'attarde sur mon cas... ![]() |
Par mirza : le 31/03/14 à 09:46:22
Dire merci | Un coucou par ici, plein de pensées pour nos amis du 63 et une bise à Roro ![]() |
Par Maevan : le 31/03/14 à 09:51:42
Dire merci | Merci Nath ![]() Moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour ce matin ! 300€ d'envolés, utilisation frauduleuse de ma carte bancaire... J'ai perdu trois quart d'heure à tenter de joindre ma banque, puis je suis passée à l'opposition pure et simple, et à la déclaration de 'non je ne suis pas en Argentine donc je n'ai pas pu tirer de sous à un distributeur là-bas'... En espérant qu'ils acceptent de me rembourser. Et voilà une semaine qui commence sur des chapeaux de roues ! ![]() |
Par ami des chevaux : le 31/03/14 à 09:59:05
Dire merci | En espérant qu'ils acceptent de me rembourser. Sans doute que le délai te paraîtra un brin longuet (enquête interne/externe), mais ça ne devrait pas poser problème ![]() |
Par Maevan : le 31/03/14 à 10:03:43
Dire merci | Merci DD ! |
Par tyoc : le 31/03/14 à 10:13:44
Dire merci | à la déclaration de 'non je ne suis pas en Argentine donc je n'ai pas pu tirer de sous à un distributeur là-bas' Tu sais ce que tu n'as pas acheté en Argentine ![]() ![]() je vais aller faire une recherche sur Nanterre, je gage qu'il doit y avoir là le siège de... Ben du garage Citroën, non. ![]() ![]() |
Par Maevan : le 31/03/14 à 10:18:19
Dire merci | Oui je sais qu'il y a eu trois retraits à un distributeur (et je sais même l'adresse, enfin le numéro de rue et la rue, pas la ville). C'est marqué sur mon relevé de compte. Bon après, heureusement que je m'en suis rendue compte, mais ça devrait se régler facilement... |
Par laska : le 31/03/14 à 10:43:15
Par Loarghann : le 31/03/14 à 10:50:49
Dire merci | heureusement que tu t'en es rendue compte avant qu'ils ne vident ton compte en banque ! C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai aucune carte de crédit. Juste des cartes de débit que je n'utilise jamais pour acheter sur le net. C'est la carte de crédit de zhom qui sert dans ces cas-là, et il est hyper attentif à tout ca, lui ! Bonjour les archers ! Maevan j'adore quand tu nous mets des photos, elle a encore le cul cul bien haut ta jolie poulette ! l'avantage des chevaux au box, c'est qu'ils sont toujours contents de te voir arriver ! (bon avantage tout pourri, on est d'accord !) Pour l'instant mon gros et moi c'est une belle histoire d'amour. Quand j'arrive je signifie au choix : sortie paddock, sortie en main, nouveau filet de foin, pansage, séance de brout brout. J'aimerai signifier plus de travail, mais pas le temps pour le moment. Ma dp s'en charge... Et c'est elle qui se prend les "pas envie"... Caro, on a enfin commandé, ce samedi. Donc si tu savais me mpiser quand tu as reçu, que je sois sereine ! ![]() ![]() ![]() Bisous à tous ! Coralie |
Par laska : le 31/03/14 à 11:05:17
Dire merci | Pas de souci Coralie. Je pars sur Marseille la semaine prochaine donc j'espère que cela va arriver vite, que je puisse te le livrer ![]() |
Par Loarghann : le 31/03/14 à 11:16:03
Dire merci | Merci Laska ! Je pensais que zhom avait commandé mardi, mais il n'a plus eu le temps de le faire sur le moment même, et il a oublié après. Et moi j'ai oublié de lui en reparler... On est quand même pas les champions de la com zhom et moi. Coralie |
Par Keanjha : le 31/03/14 à 11:57:13
Dire merci | l'avantage des chevaux au box, c'est qu'ils sont toujours contents de te voir arriver ! Désolée de ta casser ta joie ![]() Bon, ok, mes chevaux peuvent bien être contents de me voir,ils ne bossent pas, eux ![]() Plein de ![]() |
Par cyberds : le 31/03/14 à 12:29:42
Dire merci | hop, volés les mots de Coralie ![]() pensées : du jour pour Yannick et Coralie, pour jolie maman qui remet le couvert mercredi, pour mon papounet qui ne devrait pas tarder à recevoir ses résultats, pour Matano et Nedouille, pour la mamy d'hiba ! aussi pour tous les kikis qui se taisent ! de la bretagne à Marseille, en passant par la picardie, la rp, le pays de cocagne, les montagnes de mirza et laurre que je situe pas bien, la touraine, le pays de Nath qui est proche du pays de cocagne de Dédé et Camille, l'auvergne bien sur, le coeur de notre arche ! Et un petit détour vers le lesotho et la belgique pour faire bonne mesure à défaut d'etre exhaustive ! ![]() |
Par Loarghann : le 31/03/14 à 13:23:09
Dire merci | J'ai oublié de parler du style de Roro en selle ! Il s'affranchit, le bougre ! Je me souviens d'une photo sur un fjord ou il faisait moins le fier ![]() Il est quand même terrible ce roro, égal à lui même ! Zaza hier : "mais maman, je te l'ai déjà dit : c'est comme ça que je fais. Je te le montre une dernière fois, et après tu le feras toute seule !" ![]() Nous, on avait les bracelets brésiliens, il fallait moins d'agilité (ou plutot, les gros doigts n'étaient pas un handicap !) pour les réussir ! Cyb, les photos de tes vip à la fenetre, ca fait rever ! Juste une petite question comme ca, c'est de l'alu tes chassis ? Coralie Message édité le 31/03/14 à 13:23 |
Par cyberds : le 31/03/14 à 13:28:01
Dire merci | il est à l'aise Roro maintenant !!! ![]() ![]() oui c'est de l'alu Coralie ! ![]() ça doit attirer les équidés, les poneys me faisaient pareil !! ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 31/03/14 à 14:39:05
Dire merci | bientot chez moi il y aura de l'alu aussi, mais malheureusement pas les équidés qui vont si bien avec ![]() |
Page : < < | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous