Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 42161 à 42200, Page : < < | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 > >
Par Tessa : le 27/03/14 à 08:42:55
Dire merci | Ben... Non...![]() |
Par Maevan : le 27/03/14 à 08:48:48
Dire merci | Par contre je veux bien l'information en mp ! C'est joli la puisaye !![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 12:48:28
Dire merci | Multi-![]() un homme se présente devant la douane néerlandaise. Le douanier lui demande : - Vous avez de l'alcool ? - Non. - Vous avez des armes ? - Non. - Vous avez de la drogue ? - Non. Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentour, le douanier demande : - Vous en voulez ? |
Par tyoc : le 27/03/14 à 12:54:46
Par vallon63 : le 27/03/14 à 13:00:33
Dire merci | Bonjour et ![]() ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 27/03/14 à 13:16:32
Dire merci | ![]() Bon, au boulot, on commence à prendre les choses en main, ca finira bien par se décanter. J'espère quand même vraiment que mon chef actuel restera mon chef, parce que c'est vraiment quelqu'un de bien, mais on ne saura pas tout ca avant juin, d'ici là, on a pris quelques initiatives pour détendre l'athmosphère. On va par exemple manger tous ensemble jeudi prochain, et c'est mon initiative (ben tiens ^^) En tout cas merci pour vos pensées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coralie |
Par nath34 : le 27/03/14 à 13:17:14
Dire merci | ![]() ![]() Loarghan : c'est tout comme chez nous au niveau des grandes manoeuvres... vous vous doutez sans doute pourquoi... ![]() Oui Tyoc, je rêve de ma cabane au Canada et je vais passer à la phase opérationnelle c'est à dire phase CSQ... Parce que comme le dit si bien Dédé, je serais donc en phase optimo-pessimiste : tous les jours je constate ce qui est triste et j'ai peu de pouvoir pour influer la tendance... Je vous kiss tous bien fort (ça ça ne change pas ! ![]() PS : Au Québec ils cherchent des couvreurs ![]() |
Par Tessa : le 27/03/14 à 13:24:57
Dire merci | En exclu, une photo de ami des chevaux... (en espérant que ce n'est pas un truc belgo-belge, auquel cas vous ne comprendriez rien mais surtout vous êtes passé à côté d'un truc fabuleux qui a bercé toutes les enfances)![]() |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 13:49:11
Dire merci | En exclu, une photo de ami des chevaux...![]() ![]() ![]() ![]() Si je pouvais garder ma liberté d'expression ![]() |
Par laureBrrrrr : le 27/03/14 à 13:59:19
Dire merci | Bon j'ai remonté en diagonal rapidement, une pensée pour les "parents" qui en n'ont besoin et les autres (c'était l'anni de Tyoc ? en retard ? je dit Happy day ou je suis dans les choux) La petite image du jour, je sais pas si ça n'est plus angoissant que motivant, les jeunes au lycée font carnaval ![]() ![]() Je l'envoie a ceux qui sont pas sage ![]() |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 14:16:25
Dire merci | Mhu: ça ne te plairait pas? En trois étapes nous alternerons entre vallées et causses, nous verrons ou traverserons 4 cours d?eau différents : la Dordogne, l?Ouysse, l?Alzou, le Caillon . Les panoramas sauvages du causse sont un véritable dépaysement. Les chemins des vallées sont également un émerveillement permanent, le patrimoine est riche en site préservés : les rocher de Rocamadour, le moulin fortifié de Cougnaguet, la grotte de Lacave, gouffre de Padirac, les architectures anciennes de nos villages. Les riches sentiers et chemins, nous conduirons aux étapes du soir dans des chambres d?hôtes ou gite d?étape, à midi le pique-nique sera tiré des sacoches ou amené par l?intendance. Exemple de randonnée Jours 1 : départ de Creysse, dans la vallée de la Dordogne, pour gagner le causse de Rocamadour, puis descente sur Lacave pour le pique-nique. Possibilité de visiter les grottes (1h15 de visite). Ensuite, belle échappée dans la vallée de l?Ouysse, passage devant le moulin de Cougnaguet. arrivée à l?étape du soir, de l?autre coté de la colline. Jour 2 : départ du gîte pour visiter le haut de la citadelle de Rocamadour, le village de l?Hospitalet, d?où nous avons une vue magnifique des rochers de Rocamadour entourant la citadelle. Par les chemins typiques du causse, bordés de muret de pierres sèches, nous gagnerons Blanat sur le causse de Gramat et enfin Padirac. Selon l?heure d?arrivée, possibilité de visiter le gouffre et sa rivière souterraine. Jour 3 : départ en direction de Floirac en passant par le causse pour rejoindre la petite vallée du Caillon. Ensuite nous nous rapprocherons de la Dordogne pour y faire une pause repas pique-nique au bord de l?eau, baignade des cavaliers courageux. Nous repartirons vers Martel, la ville au 7 tours et nous regagnerons notre point de départ : Creysse. |
Par Loarghann : le 27/03/14 à 14:20:35
Dire merci | ![]() ![]() Pour les francais : c'est un calendrier dont chaque page représente une journée, et ou le dos de la page contient une blague euh, comment dire, pas des plus subtiles quoi, ou une recette de cuisine (une par semaine). Mes filles en ont chacune un et ont pris l'habitude de me passer les blagues sous la porte quand je suis aux toilettes pour que je les leur lise ![]() Zaza est d'ailleurs comique à ces occasions, parce qu'elle se bidonne à chaque fois, alors que c'est rare quand elle comprend la blague ! ![]() Coralie |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 14:22:44
Dire merci | Coralie: ça ne répond pas a mon interrogation![]() |
Par Loarghann : le 27/03/14 à 14:25:31
Dire merci | bon, maintenant le petit farceur a été revendu depuis un bail a un autre imprimeur, et la dernière fois que j'ai vu mon pote, je vous en avais parlé, il était mort bourré au volant, dans le chemin piétonnier menant du parking de la gare de mon bled aux voies, a deux doigts de tomber avec sa voiture dans l'escalier menant au tunnel. La raison de sa beuverie était la mise en liquidation de la société de son grand père... ![]() Je ne l'ai plus vu depuis... Il s'est marié entre temps... Je n'avais pas été invitée (et je n'en suis même pas vexée, sa madame ne m'ayant pas du tout à la bonne...) J'espère juste qu'il arrive à chasser ses vieux démons autrement qu'avec l'alcool maintenant ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 14:27:33
Dire merci | Ca ne répond toujours pas a mes interrogations suite au dessin de Tessa..... ![]() |
Par Loarghann : le 27/03/14 à 15:08:53
Dire merci | c'est quoi ta question ? A propos de ta liberté d'expression ? |
Par tyoc : le 27/03/14 à 15:38:09
Dire merci | c'était l'anni de Tyoc ? en retard ? je dit Happy day ou je suis dans les choux T'es dans les choux. ![]() ![]() |
Par olly : le 27/03/14 à 15:51:52
Dire merci | ![]() ![]() Merci pour ma choupettochoco, elle a raconté l'incident à tout le quartier... la boulangère, les dames de la garderie, les voisins... ![]() ![]() mais rien a signaler à part un bon rhume qui est en train d'arriver... Par contre moi j'ai un gros bleu dans le bas du dos car en voulant la relever je me suis pris la poignée du radiateur ![]() Question boulot la rh n'est pas là jusqu'a lundi prochain dernier jour de mon cdd ![]() faut avoir les nerfs bien accrochés j'vous dis! hop je repars... |
Par laureBrrrrr : le 27/03/14 à 17:21:59
Dire merci | Bon bin joyeux non anniversaire Tyoc puisque c'est comme ça ![]() |
Par Tessa : le 27/03/14 à 20:10:53
Dire merci | Mince, je comprends pourquoi les Français sont parfois si curieux: ils n'ont pas grandi avec le petit farceur!!!! Tout le monde en avait un. Parfois c'était sur un support publicitaire mais ça avait toujours sa place dans la cuisine. Chaque jour, on enlevait une feuille et on lisait la blague derrière. Devant, on avait des infos précises (St du jour, éphémérides, évènement historique,...) ![]() C'était donc une sorte d'hommage que de comparer ami des chevaux au Petit Farceur. |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 20:30:37
Dire merci | C'était donc une sorte d'hommage que de comparer ami des chevaux au Petit Farceur. Tessa, je reconnais bien là ta grandeur d'âme ![]() ![]() |
Par tyoc : le 27/03/14 à 20:32:52
Dire merci | En France c'était plutôt l'almanach Vermot. ![]() |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 23:00:27
Dire merci | Un petit florilège a l'attention de Mhu: Petit florilège : J?ai attrapé une chiatique Mon dernier tutti frutti date de deux ans On m?a fait trois points de soudure J?ai une hernie fiscale On m?a fait une euthanasie locale J?ai un ongle incarcéré Je me suis lustrée l?épaule Le gynécologue m?a fait un toucher recto verso J?ai rendez-vous avec l?euthanasiste J?ai fait un coma idyllique J?ai des verrues plantaires sur les mains Je voudrais qu?on me soigne ma faune intestinale Dès qu?on parle de maladie, je sodomise de partout On m?a enlevé la vésicule immobilière J?ai perdu ma carte virale A l?hôpital, on m?a fait un ketchup complet C?est quoi au juste cette grippe à vierge ? Vous croyez aux compliments alimentaires ? Le gastrologue m?a entubé Le cancer du sarcophage, c?est grave ? |
Par ami des chevaux : le 27/03/14 à 23:00:45
Dire merci | Bonne nuit l'arche |
Par Val Kenzack : le 27/03/14 à 23:33:09
Dire merci | La grippe à vierge, Valentin le disait qd il était petit ![]() |
Par chris : le 28/03/14 à 07:00:27
Dire merci | lol !! |
Par Mhu : le 28/03/14 à 07:08:06
Dire merci | ![]() Juste opérée d'une saleté de hernie abdominale il y a 18 jours. Lol !!! Mais tout va bien ! Je peux rire maintenant ![]() ![]() |
Par Mhu : le 28/03/14 à 07:09:18
Dire merci | DD , on se voit ça pour septembre ! Ça me plairait ![]() |
Par attilio : le 28/03/14 à 08:11:37
Dire merci | Coucou !![]() ![]() Une petite inédite pour compléter DD ... un collègue nous a dit un jour en revenant de la visite médicale : j'ai une surcharge impondérable ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 28/03/14 à 08:14:44
Dire merci | DD , on se voit ça pour septembre ! Ça me plairait OK pas de souci, d'autant qu'en septembre les gîtes sont en généal + disponibles. ![]() |
Par Maevan : le 28/03/14 à 08:43:30
Dire merci | Bonjour à tous !![]() ![]() Bonne journée ! |
Par tyoc : le 28/03/14 à 08:56:00
Dire merci | Coucou. ![]() Je vous dis à lundi, week photo à Pompadour. Portez vous bien. ![]() |
Par Loarghann : le 28/03/14 à 09:03:10
Dire merci | ![]() Pour Yannick et Coralie Pour Jolie maman et papounet Pour Mamy d'hiba pour Olly et ses nerfs ! pour Matano et Nedjari ! ![]() ![]() Bonne et douce journée les amis ! Bon week end pompadourien Tyocounet ! Coralie |
Par olly : le 28/03/14 à 11:33:31
Dire merci | ![]() le petit farceur si dans la cuisine de mes grands parents y'avait toujours ça ![]() ![]() pfff le monde du travail n'est pas fun quand même... Avec l'équipe de la com interne nous voulions faire une actu poisson d'avril sur l'intranet, sauf qu'il faut validation sur validation et que tout devient compliqué et plus drôle du tout... la semaine prochaine on a une semaine axée développement durable et on voulait faire croire que la société avait embauché des chèvres pour l'entretien des espaces verts et nettoyage des vitres... Sauf qu'on fait appel a des personnes handicapés pour les espaces verts donc on s'est dit qu'on parlerait que des vitres... sauf que la nana chargée du développement durable n'est pas fun et n'est pas très favorable à l'idée de nos chèvres sur des nacelles qui nettoient nos vitres ( ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 28/03/14 à 11:53:54
Dire merci | Dimanche prochain avancez vos montres et...n'oubliez pas d'aller voter: Lien Mhu: gros bisous quand même hein |
Par nath34 : le 28/03/14 à 12:37:20
Dire merci | bonjour du jour, portez vous tous bien ![]() |
Par mirza : le 28/03/14 à 13:34:13
Dire merci | Comme Nath ![]() |
Par ami des chevaux : le 28/03/14 à 13:39:38
Dire merci | Comme Nath Nath elle est bien soucieuse! pour poser ses congés et ses nombreux jours de RTT, dorénavant, a compter de lundi prochain, elle devra adresser ses demandes a 92000 Nanterre ![]() |
Par attilio : le 29/03/14 à 06:48:02
Dire merci | Coucou !![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 29/03/14 à 08:12:42
Page : < < | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous