Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 42121 à 42160, Page : < < | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 > >
Par cyberds : le 25/03/14 à 13:03:05
Dire merci | lool Nath fait de l'humour spécial archers !! d'expérience, laisse tomber ... |
Par mirza : le 25/03/14 à 13:05:49
Dire merci | Toujours rien compris... Message édité le 25/03/14 à 13:05 |
Par Tessa : le 25/03/14 à 15:00:11
Dire merci | Pour aujourd'hui, je dis: Vive les nouveaux smileys parfois assez improbables: Ce que l'on pourrait traduire facilement par: Si tu donnes une banane à manger au chameau, il te fera des pets décoiffants et inflammables. Si, si, je vous jure, je vais bien. |
Par cyberds : le 25/03/14 à 16:00:50
Dire merci | loool celui là !!! apparemment c'est "dash" et to dash, c'est s'élancer, filer ... comme un pet sur une toile cirée en fait ... donc pas mal choisi ton rébus !!! |
Par olly : le 25/03/14 à 16:31:37
Dire merci | du jour pour tous les archers et leurs proches! mais c'était pas une première fois... gloups scuez moa Acoirel aïe pas cool tout ça!! accroche toi Quant à moi, ma n+2 a fait une demande de prolongation de ma mission, c'est déjà ça... attilio qu'est ce que je suis fan d'Inlay, je veux exactement la même!!! Tataye j'adore sa frimousse aussi! Toujours rien compris... la même! Si tu donnes une banane à manger au chameau, il te fera des pets décoiffants et inflammables encore moins bien compris avec la "dash" |
Par nath34 : le 25/03/14 à 16:51:33
Dire merci | bon explication : le Canada, vous connaissez ? |
Par tyoc : le 25/03/14 à 16:53:09
Dire merci | le Canada, vous connaissez ? Ouais, en dry c'est une boisson. |
Par tyoc : le 25/03/14 à 16:53:36
Dire merci | Du coup tu vas au Canada ou le Canada vient à toi |
Par olly : le 25/03/14 à 16:57:38
Dire merci | ben oui heu j'po compris encore... pfff |
Par Loarghann : le 25/03/14 à 21:33:34
Dire merci | J'adore votre humour, les gens, entre nath que je ne comprenais pas sans les sous titres, Tessa qui pète (warf) un cable, tyoc qui s'y met aussi ! J'm'accroche, j'm'accroche, je tiens à cette place, ils ne me dégageront pas facilement ! Ca me fait juste chier parce que je quittais la consultance parce que ras le bol de jouer les yoyos au bout d'un fil, je rentre dans du semi public en me disant que ca va me changer, et finalement pas tant que ca ! Mais bon, y'a aussi de bonnes nouvelles, hein ! P |
Par Loarghann : le 25/03/14 à 21:40:37
Dire merci | Groumph, j'avais pas fini ! Par exemple, disais-je, on a trouvé une bonne école pour les filles l'année prochaine ! Carine, on va se voir plus souvent : Je viens de rencontrer la directrice, l'instit de première et de troisième de Thieusies, et elles m'ont fait une très forte impression, très positive, vraiment ! j'ai du me foutre des coups de pieds au cul pour aller au rendez-vous d'aujourd'hui avec elles (parce que 15h30, j'ai du débaucher à 14h20, en cette période, c'est pas trop le moment, mais bon...), et ces coups de pieds étaient motivés par ce que tu m'avais dit de la directrice vendredi soir. Je ne regrette pas, les filles iront là l'année prochaine ! et je pense que je viens de faire partir un de mes noeuds d'estomac ! ouf ! En plus, les filles connaissent plein de gens là-bas, donc elles sont toutes contentes ! L'instit de 3eme, que j'avais eue au téléphone la semaine passée, et qui ne connaissait rien de la dyspraxie à ce moment là s'était même renseignée entre temps par elle même. Impressionant ! bref voilà, une super bonne nouvelle pour moi, qui sera mon pbj ! En plus, mamy thérèse remange un peu, et un GBJ, un ! Coralie |
Par Loarghann : le 25/03/14 à 21:42:00
Dire merci | Bonne nuit les amis ! faites de doux reves ! Coralie |
Par attilio : le 26/03/14 à 06:13:46
Dire merci | Coucou ! le chargement de et de du jour pour tous ceux qui en ont besoin. ce matin glagla sous les étoiles, les petites fleurs du printemps claquent des dents. Message pour Val : dimanche je vais trainer mes baskets toute la journée vers chez toi, en expo avec Inlay à la base de loisirs de Cergy ... alors si tu veux passer avec Roro pour sa désensibilisation au poil de chien ... Bonne journée les archers |
Par irisetquiara39 : le 26/03/14 à 06:50:33
Par Val Kenzack : le 26/03/14 à 07:22:55
Dire merci | Je ferai un tour ! |
Par Loarghann : le 26/03/14 à 07:48:25
Dire merci | Ines, t'es vache avec Roro ! glacées du matin ! Pour Yannick et Coralie ! pour jolie maman ! pour mon papa ! pour la mamy d'hiba ! pour le boulot d'Olly ! pour Matano et Nedouille ! bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie |
Par Mhu : le 26/03/14 à 07:54:11
Dire merci | pas de bananes et de pets en tous genres pour moi Depuis la tablette , je ne vois pas les smileys à gauche !! Mais dans les posts je les vois Message édité le 26/03/14 à 07:54 |
Par Maevan : le 26/03/14 à 08:15:25
Dire merci | A gauche je ne vois que les anciens smileys, les nouveaux je les aperçois quand par mégarde je tape un mot clé. Je copite les de Coralie en en rajoutant pour elle ! pour la belle Inlay ! à tous |
Par attilio : le 26/03/14 à 08:33:21
Dire merci | Mais non Coralie, je ne suis pas vache avec Roro, je suis chienne sérieusement, il ne risque rien, ils seront tous en laisse Spoiler
heureusement parce qu'une centaine de Beaucerons ça fait 4 tonnes de chien qui font peur
|
Par attilio : le 26/03/14 à 08:36:00
Dire merci | PS : je ne capte rien à vos jokes et je ne vois pas les nouveaux smileys ... tout va bien ! |
Par Loarghann : le 26/03/14 à 08:57:18
Dire merci | effectivement, tu es beaucoup plus chienne que vache |
Par ami des chevaux : le 26/03/14 à 10:01:37
Par ami des chevaux : le 26/03/14 à 11:20:55
Dire merci | L'optimiste est celui qui sait à quel point le monde peut être triste. Le pessimiste, celui qui le découvre tous les jours. [Peter Ustinov] Essayons d'être optimiste et de le faire évoluer !!! |
Par olly : le 26/03/14 à 14:28:36
Dire merci | du jour... rien de bien nouveau |
Par olly : le 26/03/14 à 14:31:00
Dire merci | Ah si choupettochoco est tombé de son lit ce matin en voulant reposer sa boite à bijoux sur sa commode , son lit à hauteur de taille à peu près, la tête la 1ère!!! J'ai vu le coup se faire je vous raconte pas la frayeur et mon ro pitou se tape une de ces conjonctivites depuis 2 jours... il a les yeux tout gonflés... je lui mets du sérum phy mais pas d'évolution... |
Par mirza : le 26/03/14 à 15:57:49
Dire merci | Pauvres choupettochoco et ropitou, plus de peur que de mal heureusement... Ici grande choupette a pris des places pour Stromae ce soir avec ses copines et j'ai été choisie comme taxi (c'est à 70 km hein) bon c'est pas grave, je ne suis pas fan du tout, et en bonne maman quand ils sont contents on est contentes de leur faire plaisir Plein de les zamis! |
Par olly : le 26/03/14 à 16:03:27
Dire merci | elle a réussi a avoir des places? Chéri chéri l'organise au mois de novembre prochain, les places ont été mises en vente en décembre et en 3 jours c'était complet... Même moi je ne suis pas sûre de pouvoir y aller |
Par mirza : le 26/03/14 à 16:14:48
Dire merci | ben oui même qu'elle le revoit en juillet à musilac et il y a encore plein de places. je sais c'est ma carte qui vient d'acheter le pass (le truc bien des cb jeunes étant qu'ils ne peuvent PAS acheter sur le web Dommage que tu sois loin |
Par olly : le 26/03/14 à 17:05:07
Dire merci | a musilac c'est un festival non? du coup ça ne m'étonne pas qu'il reste de la place... ou c'est ptète parce que vous êtes dans un trou paumé qu'il reste de la place |
Par Val Kenzack : le 26/03/14 à 17:48:19
Dire merci | Je continue à croiser les doigts pour ton poste, olly ! Toujours du courage pour Acoirel, son papa et sa jolie maman ! |
Par hibabelbou : le 26/03/14 à 17:49:12
Dire merci | Aujourd'hui je copite les d'Acoirel et j'en rajoute pour choupettechoco et le gros Pitou. J'ai une semaine chargée au boulot. Hier, heures supp. pour rester à un concert de Jazz organisé au CDI par un prof et aujourd'hui aprem jeux de société avec mes élèves. Dur |
Par Tessa : le 26/03/14 à 20:18:19
Dire merci | Un pessimiste, c'est quelqu'un qui porte une ceinture ET des bretelles. Bonne soirée à tous!!! |
Par tyoc : le 26/03/14 à 20:23:47
Dire merci | Pensées pour le boulot de Coralie, pour Yannick, pour la jolie maman de Coralie, pour le papa de Coralie, pour la mamie d'Hiba et ceux que j'oublie. pour Coralie jolie, Zetttttttttt, Maody, Cliona, Cybders, Val, Atilio et celles que j'oublie ( ) Poignée de main pour DD, Roro, Val junior, Camille (comment qui va ) et ceux que j'oublie. |
Par Loarghann : le 26/03/14 à 20:31:11
Dire merci | pour choupettochoco ! Ca me rappelle la chute d'ambre de son lit mezzanine je sais bien ce que tu viens de vivre ! Elle n'a rien ? Une crasse ces lits en hauteur. Ca semble pratique à première vue, mais en fait c'est hyper dangereux ! hiba, je veux bien tes journées de taf ! Aujourd'hui j'ai géré : 10h30 au bureau et les félicitations du chef, une grosse engueulade entre deux collègues directs (quand je vous dis que l'ambiance est merdique ! On a tous peur pour notre place... Et on aime notre chef et il risque vraiment la sienne !), j'ai rentré le gros, pas oublié l'annif de ma grande filleule, géré mes parents, géré à distance l'annif d'une amie auquel ambre était invitée et l'achat de sa tenue pour sa communion... Je suis contente de ma journée, des jours comme ca, ca rebooste tellement la confiance en soi que je me sens capable de rechanger si mon chef ne me plait pas ! Je boufferai du lion ! 14 ans qu'elle a aujourd?hui ma grande filleule ! (je vous ai dit que j'étais marraine ? ) et j'ai eu la petite en ligne, et elle m'a dit "au revoir marraine" pour la première fois ! a deux ans et trois mois, elle sera aussi pipelette que sa marraine ou ses cousines, celle-là ! allez, je vous envoie les du soir, après une journée comme celle-ci, elles sont vraiment hyper chargées en positivité ! Coralie |
Par cyberds : le 26/03/14 à 20:37:38
Dire merci | oohhh tout comme Tyoc en remplaçant mon pseudo par le sien !!! à demain les archers !! |
Par tyoc : le 26/03/14 à 21:02:10
Dire merci | Et bisous sur le front de Choupetochoco. |
Par Val Kenzack : le 26/03/14 à 21:51:55
Dire merci | Il assure Tyoc |
Par ami des chevaux : le 26/03/14 à 23:06:53
Dire merci | Tyoc: magnifiques tes j'avoue que je suis un peu paumé depuis quelque temps Camille (comment qui va ) Un brin le moral en berne ces temps-ci mais ça vas aller..dur dur l'existence de "jeune homme" hein Bonne nuit l'arche toute entière. |
Par attilio : le 27/03/14 à 06:34:11
Dire merci | Coucou ! Paquet de pour tous ... petits et grands du nord au sud |
Par Mhu : le 27/03/14 à 08:41:03
Dire merci | Bonjour l'arche A t on le droit de mettre un lien pour un site de randonnée ici ? Mon mari (ATE) propose des randos en Puisaye . Merci ! |
Page : < < | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous