Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41801 à 41840, Page : < < | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 > >
Par cyberds : le 09/03/14 à 02:12:24
Dire merci | Maevan sur ton blog tu te posais la question : c'est une" euphorbe d'irlande " ( euphorbia hyberna) |
Par attilio : le 09/03/14 à 05:54:02
Dire merci | et du dimanche ... |
Par Cliona : le 09/03/14 à 08:08:57
Par Mhu : le 09/03/14 à 08:29:49
Dire merci | Bon dimanche ensoleillé partout !!!!! |
Par Tessa : le 09/03/14 à 09:37:50
Dire merci | Plein de soleil dans les yeux et le coeur à tous en ce joli dimanche. |
Par ami des chevaux : le 09/03/14 à 10:24:44
Dire merci | printanières, mais sous un vilain vent d'Autan. Ca va "bimber" dans le rond de longe.... |
Par cyberds : le 09/03/14 à 10:51:54
Dire merci | Bonne journée les archers !! |
Par Val Kenzack : le 09/03/14 à 10:55:51
Dire merci | Bonne journée à tous |
Par laureBrrrrr : le 09/03/14 à 10:56:13
Dire merci | Belle journée a tous aussi ! |
Par Mhu : le 09/03/14 à 20:40:50
Dire merci | une petite question ici parce que je ne veux pas ouvrir un post; vu que je ne passe pas souvent j'ai un petit Sheth(18mois) depuis un mois ,boule de poils +++++++ depuis ces 3 derniers jours (fait chaud ; 15 a 18) il se frotte partout et s'arrache des plaques entières . il est sur le cuir le brossage ne change rien même bizarrement sous l'étrille peu de poil que faire |
Par Tessa : le 09/03/14 à 21:18:04
Dire merci | Un traitement anti-poux peut-être... Chaud+longs poils+hiver humide= poux |
Par Loarghann : le 10/03/14 à 00:22:33
Dire merci | Mhu, peut etre qu'il s'emmerde ou qu'il est trop nourri ? Hidalgo faisait ca avant que je ne le retravaille presque tous les jours et que je commence à reprendre son alimentation par la base (retour du foin, merci Tessa ! ), et depuis il va beaucoup mieux... Mais je le panse plus souvent aussi... Bonne et douce nuit les archers ! Vous lire ici me fait bien plaisir ! Squash aussi, c'est un chien qui a de la gueule... Bon, ok, j'ai une facheuse tendance à trouver tous les chats, chiens, chevaux et enfants des archers très beaux, ca se soigne vous croyez ? Je vous assure que je suis sincère en plus ! Alors soit vous avez pour beaucoup d'entre vous l'art de les mettre en valeur en photo, ce qui est vrai aussi en fait, soit parce que je vous aime et que donc je ne suis absolument pas objective, soit parce que je vis à bisounours land, mais je les trouve tous très beaux ! Virgule aussi, surtout dans cette position, quel craneur ! J'ai passé un très beau week end, tout en soleil. Un samedi cheval où une forumeuse dont je tairai le nom a honteusement profité du fait d'avoir sauvé ma fille rousse d'une mort atroce par étouffement entre ballots de paille pour m'obliger à remonter sur le dos de mon cheval ! Et je n'y ai même pas pris de plaisir du tout en plus (je ne l'avais plus fait depuis octobre, rooo, pas bien !) Surtout que, juste avant, la même tortionnaire abominable m'a forcée à le faire travailler à la longe, vous vous rendez-compte ? Et que même que j'ai enfin réussi presque à l?arrêter sur le cercle et à lui faire faire des tours corrects au pas après un trot sans repasser par l?arrêt ! Et même presque un tour dans un tout tout tout petit trot ! Bref, depuis que j'ai déchaussé le gros, et que je tente de le faire maigrir, j'ai de nouveau une chouette relation avec lui, et ça fait juste un bien fou ! Et aujourd'hui, un jeu de rôle sur table avec des potes plus croisés depuis longtemps ! Ça aussi ça a fait du bien. Et le gros a passé une longue journée au pré au soleil avec son pote nic-nac le casse pieds ! Et les lutines ont passé tout le week end dehors (enfin, quand elles ont été privées de grimper sur les ballots... elle m'a vraiment fait peur, ma Zaza sur ce coup-là !) Bref, ca fait du bien le soleil ! un pauqet de vers les Beuniers, la Sioule, l'Auvergne qui sont un seul et même endroit : Chez Yannick et Patricia. Tout plein de pensées à Yannick et à Coralie ! Coralie, tu cherches un papa pour les futurs bébés d'Iwa ? Parce que là ca fait un peu mère maquerelle aussi pour mamie thérèse et mon papa, la mamy d'hiba et le papa de Vallon ! aussi pour une citrouille de ma connaissance et sa proprio qui a bobo au coeur ! Bonne et douce nuit les amis ! Un beau pavé, comme d'hab ! Coralie |
Par Loarghann : le 10/03/14 à 00:34:40
Dire merci | Maevan, j'ai été voir ton blog ! Comme tout à l'air démesurément grand là-bas ! Pas que la bouffe, tout ! Vous etes tous les deux fans de big bang théory, je présume ? Ca a du etre un chouette moment ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 10/03/14 à 00:50:24
Dire merci | Allez les papas et les mamies, on s'accroche ! |
Par Mhu : le 10/03/14 à 06:08:07
Dire merci | Des poux!! Zut ! Non il ne s'ennuie pas ils sont 2 et jouent sans arrêt Et il n'est pas du tout gros donc pas trop alimenté Je vais traiter les poux Merci pour ces renseignements Bonne reprise alors Coralie !! Des pour nos papis mamies papa et maman qui en ont besoin! Je disparais pendant 3 jours alors bons 3 jours qui arrivent Message édité le 10/03/14 à 06:08 |
Par irisetquiara39 : le 10/03/14 à 06:48:34
Dire merci | peut etre une allergie ? |
Par mirza : le 10/03/14 à 08:08:23
Dire merci | Iris j'aime beaucoup tes photos même si je ne commente pas tout le temps (et je suis fan du Jura) Vous voulez des animaux en mode crétinos voilà notre helveto-belge préférée, en mode normal en fait by Laure Bonne journée les gens, plein de pensées vers la Sioule (ça non plus je ne l'écris pas tous les jours ) |
Par attilio : le 10/03/14 à 08:10:07
Dire merci | et du lundi au soleil |
Par laureBrrrrr : le 10/03/14 à 08:39:46
Dire merci | Super Cancan ! j'ai un petit Sheth(18mois) depuis un mois ,boule de poils +++++++ depuis ces 3 derniers jours (fait chaud ; 15 a 18) il se frotte partout et s'arrache des plaques entières . il est sur le cuir Ici j'ai rasé les poneys au endroit stratégique, il fait trop chaud, ils avaient un poil d'hivers de dingue, ils perdent pas assez vite, c'est la même histoire tous les ans : ils se frottent au sang . Du coup je me fait plus avoir je rase les endroits source d'em***de chez les mieux : haut de la queue / Base de l'encolure / Ganache / poitrail / Passage de sangle. Je sais pas si ça va t'aider un peu ! Une pensée pour les papy mamy et les autres aussi |
Par tyoc : le 10/03/14 à 08:42:25
Dire merci | Coucou à tous. Reprise des concours hier, rentré à la maison à 21h. |
Par nath34 : le 10/03/14 à 08:51:34
Dire merci | en passant, j'ai trop à lire et à rattraper, trop à raconter alors on verra plus tard... juste attention aux guêpes et aux tics qui sortent. |
Par Keanjha : le 10/03/14 à 09:19:17
Dire merci | Mhu : Upine, qu'on appelle aussi Mamiemouth', se gratte aussi en ce moment, mais elle, ce sont ses poils qu'elle vise clairement en se grattant. Elle n'a pas de poux (je vérifie très souvent, elle en avait l'hiver dernier mais rien cet hiver). J'ai coupé aussi au printemps dernier et je pense faire pareil cette année, au moins les zones stratégiques, comme Laure, là où je sais qu'Upine transpire. Surtout que si les températures montent beaucoup, je ne serai pas là pour l'arroser en journée et Upine supporte très mal la chaleur. Grand soleil ici aussi, on profite. Le chat bronze toute la journée sur son rebord de fenêtre, Izelle saute dans la moindre flaque pour se rafraichir, les chevaux lézardent dans l'herbe, se roulent dans la terre bien sèche et Pralin mange... Ce lapin bouffe comme 4 depuis qu'il est revenu de chez le véto au moins, on sait qu'il n'a plus mal aux dents Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Tessa : le 10/03/14 à 09:31:35
Dire merci | La forumeuse dont tu tairas le nom, elle a été bien secouée mine de rien quand elle a vu un tout petit visage coincé loin loin entre les ballots Heureusement la crevette ne pèse pas lourd et j'ai un peu de force... |
Par Cliona : le 10/03/14 à 09:54:54
Dire merci | pas bien la rouquinette jolie de faire peur à sa môman et à la forumeuse dont on taira le nom mais tout est bien qui finit bien (ce dont je ne doutais pas en fait ) pour kinenveutnenprend, et pour les autres aussi et puisqu'il n'y a pas de raison : en direction du Morbihan, de la région parisienne, de l'Oise, de la Touraine, de l'Auvergne, du Tarn, du Gers, du Ch'nord, de la Gelbique, de l'Ain, de l'Hérault et toussa toussa quoi (pardon à ceux que j'oublie ) Parce que parfois, ne pas s'exprimer publiquement, ça ne veut pas forcément dire ne pas penser aux gens qu'on aime... |
Par cyberds : le 10/03/14 à 10:03:37
Dire merci | Parce que parfois, ne pas s'exprimer publiquement, ça ne veut pas forcément dire ne pas penser aux gens qu'on aime... mais ça va quand même mieux en le disant ... Coralie, quelle aventure !! oui pour le shet, s'il n'y a pas de poux, la transpiration sous le gros poil, ça peut bien faire ça ! bonne journée les archers !! c'est toujours le printemps ! les 3 lézards au soleil et à la fin le bisou du Pripri : |
Par Val Kenzack : le 10/03/14 à 10:32:11
Dire merci | mais ça va quand même mieux en le disant .. Voilà |
Par Loarghann : le 10/03/14 à 11:12:46
Dire merci | Clair que ca secoue ! Avec Ambre je n'ai jamais ce genre d'aventures, mais Zaza a déjà failli se noyer, parce qu'elle avait replongé dans la piscine sans avoir remis ses manchons, est déjà tombée de poney une bonne dizaine de fois, dont deux fois la tete la première, s'est fait mordre ou attrapper par son poney au moins trois fois... J'en passe, et des meilleures. Là, la chute des ballots, j'aurai pu l'empecher en leur interdisant de base de monter sur les ballots et en allant vérifier que mon interdiction était respectée. Nous aussi quand on était gosses on s'amusait comme des folles mes soeurs et moi sur les ballots... J'ai pas voulu les priver totalement de ca non, plus, j'aurai du... Bon, en même temps, c'est fait et heureusement il n'y a aucun mal à part une toute petite éraflure de paille de rien du tout sur l'avant bras, et aujourd'hui elle partait en classe de ville avec sa classe dormir une nuit dans l'atomnium (je ne savais même pas qu'on pouvait le faire !), et elle était toute excitée ! d'une superbe matinée pleine de soleil et de bonheur : j'ai été sortir les lutines et conduire Hidalgo à l'école, tout ca sous le soleil et dans le désordre ^^ Si c'est pas le bonheur, ca y ressemble ! du jour, disais-je, avec mon grand soleil vers Yannick et Coralie ! toujours, pour mon papa et mamy-thérèse ! encore pour la mamy d'Hiba et le papa de Vallon ! et pour la citrouille au citron vert et sa moman ! enfin pour les kikis jolis ! Canelle aussi elle est magnifique, mais c'est normal, c'est un bouvier bernois ! Avec les borders, mes chiens préférés... Et aussi la race la plus probable que j'aie un jour, avec un épagneul, parce que race aimée par zhom aussi, et aussi peu sportive que nous Tyoc, tu as voulu un appareil photo, tu concourres (sur l'air de tu as voulu un vélo, tu pédales ) Au moins, avec cette lumière, tu as du te faire plaisir, et faire plaisir à quelques cavalières, non ? Cyb, tu n'aurais pas oublié une photo ? Alinette, ta grenouille sautait ce week end ? Iris, les zoreilles truitées qui encadrent de magnifiques paysages ! quelqu'un a des nouvelles de zett et razack ? bon, allez, je vais un peu quand même mériter mon salaire ! Bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie |
Par laureBrrrrr : le 10/03/14 à 11:21:56
Dire merci | Pri Priiiiiiiiii Au boulot Tyoc Pour rentré si tard soit tu avais beaucoup de route / soit tu es resté a l'apéro soit .. bref je te plaint pas tant qu'on a pas la raison |
Par tyoc : le 10/03/14 à 11:26:09
Dire merci | Au moins, avec cette lumière, tu as du te faire plaisir, et faire plaisir à quelques cavalières, non ? Avapa la tête, c'est jamais content un photographe. A priori les photos ont plu au gens et c'est bien ça le principal. Mais au moins pour un concours club, j'ai pas vu de choses affreuses. Bon quelques poneys qui ont enchainé 3 tours sur la même épreuve mais ça c'est courant. Pensées pour les Beuniers, les papys, les mamies, les jolies maman et ceux qui ont besoin. |
Par tyoc : le 10/03/14 à 11:29:46
Dire merci | Pour rentré si tard soit tu avais beaucoup de route / soit tu es resté a l'apéro soit .. bref je te plaint pas tant qu'on a pas la raison 1h45 de routes (merci la campagne ) pour y aller. Le concours a fini à 19h00. Assez de lumière pour faire la dernière partante mais tout juste (enfin sans monter au delà de 2000 ISO où le 7D atteint ses limites ) On a du faire dans les 200 partants. Il a fait beau c'est le principal. |
Par laureBrrrrr : le 10/03/14 à 11:31:59
Dire merci | Je suis contente je fait rarement plus de 30 mn de route du soleil pas mal de partant = donc c'est pas si mal d'avoir fini tard (même si la route aprés se type de journée est claquante). Enfin moi c'est des journées ou ça va Je shoot assise a l'ombre |
Par tyoc : le 10/03/14 à 11:43:14
Dire merci | Je suis contente je fait rarement plus de 30 mn de route Et dimanche c'est 2h de route pour même pas 100 km. En plus premier CCE de la saison pour beaucoup de partants, organisation un peu (beaucoup) nulle, ça va être un mouroir (l'année dernière 1 trauma crânien et 1 jambe cassée). Mais bon pour avoir des week end entier (et plein de sous ), faut bien avoir quelques journées moyennes. Enfin moi c'est des journées ou ça va Je shoot assise a l'ombre Entre éviter d'avoir le soleil de face (le matin et le soir), avoir des fonds pas trop pourris, pas avoir toujours les mêmes obstacles pour ceux qui font plusieurs épreuves, etc..., j'arrête pas de déplacer ma chaise. Obligé de prévenir la vendeuse pour lui dire où je suis pour pas qu'elle fasse le tour de la carrière à me chercher. |
Par cyberds : le 10/03/14 à 11:47:33
Dire merci | ah Coralie, j'ai mis une vidéo mais je suppose qu'on ne la voit pas sur tous les navigateurs !! le lien : Lien |
Par Loarghann : le 10/03/14 à 11:51:29
Dire merci | oui, je l'ai compris un peu tard. Je le sais bien pourtant que je ne vois pas les vidéos d'ici... Je ne regarde pas les vidéos au boulot. Il faut bien que je me mette une limite ! J'essaierai d'aller la voir ce soir depuis la maison ! Mais merci de me l'avoir dit |
Par laureBrrrrr : le 10/03/14 à 12:04:20
Dire merci | 2H ! Mais y'a pas de concours chez vous que tu bouges autant ? moi je me déplace pour être au bon endroit, mais une fois installé je suis bien tranquille pour 2H Sauf sur certaines épreuve ou je prend ++ je bouge +++ mais ça aprés c'est des choix stratégiques en fonction des épreuves and co |
Par laureBrrrrr : le 10/03/14 à 12:05:22
Dire merci | Moi des que je poste aprés la page qui charge c'est la vidéo de Cyb sur une page blanche |
Par tyoc : le 10/03/14 à 13:02:23
Dire merci | Mais y'a pas de concours chez vous que tu bouges autant ? Ben comme je bosse pour un photographe du Lot et Garonne forcément c'est plutôt dans son coin à lui. Hier le concours était à 5 mn de chez ses parents. Ce qui est cool c'est quand on part pour 2/3 jours à Pompadour ou à Chalais. Moi des que je poste aprés la page qui charge c'est la vidéo de Cyb sur une page blanche Pareil. Si ça se trouve Zettt lui a donné des cours. |
Par cyberds : le 10/03/14 à 13:15:12
Dire merci | lol moi c'est quand j'ai posté la vidéo, ça m'a renvoyé sur une page "connexion" avec également la vidéo seule sur une page blanche, idem quand j'ai posté le lien ... c'est du boulot pour okom3pom ça edit : rebelote pour ce message !!! Message édité le 10/03/14 à 13:15 |
Par Okom3pom : le 10/03/14 à 13:17:20
Par cyberds : le 10/03/14 à 13:20:02
Dire merci | coucou okom |
Page : < < | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous