Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41681 à 41720, Page : < < | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 > >
Par attilio : le 03/03/14 à 07:37:52
Dire merci | et du jour ... retour du gris et des gouttes d'eau |
Par ami des chevaux : le 03/03/14 à 08:33:52
Par Cliona : le 03/03/14 à 08:39:51
Dire merci | mouillées à mes bretonnes chéries (zettttttttt, j'espère que ton silence veut dire que tu as trouve un cdi à temps complet et/ou un homme... tu manques ici ) |
Par nath34 : le 03/03/14 à 09:17:19
Dire merci | Le printemps c'est demain ! Bon courage Dédé en "garde mômes"... Vallon, en fait si tes invités font ça, c'est pas de l'irrespect, c'est pour te piquer la place... Quant aux tablettes : ah bonheur...je n'ai plus d'ordi depuis quelques jours à la maison et j'ai été obligé d'aller chercher mes places de ouigo sur la tablette (avec clavier) d'une de mes filles...heureusement que j'ai pu brancher une souris... Quelqu'un peut nous donner quelques news des Beuniers ? Zettt c'est vrai, je te relance encore une fois moi aussi, comment vas tu ? Allez courage les archers, comme vous le savez tous, la roue tourne... |
Par Loarghann : le 03/03/14 à 09:25:19
Dire merci | du jour, plus fortes que jamais ! pour Yannick et Coralie ! pour Jolie maman ! pour la mamy d'hiba, pour que le nodule soit bénin ! pour le papa de Vallon, que sa pneumo parte vite et bien ! pour tous les kikis. Je rajoute des pour mon papa. J'ai appris fortuitement qu'il devait se faire opérer et que les analyses écarteront le crabe. Si mes filles n'avaient pas été prévues en vacances chez mes parents cette semaine, ils ne nous en auraient pas parlé, vous le croyez, ça ? Comme je préfère la façon de ma jolie maman de gérer tout ça : sans rien cacher et sans chichis, ca existe, on affronte. Ma maman garde l'info pour elle depuis presque un mois, pour pas nous embeter parce que mes soeurs et moi avons suffisemment à gérer... Selon elle ! Ca a du être très difficile pour elle de se taire en plus parce que son caractère à elle est de diffuser, même quand on lui demande de ne rien dire ! pffft.... Bon donc pour mon papounet ! Bonne et douce journée les amis ! Coralie |
Par Loarghann : le 03/03/14 à 09:28:51
Dire merci | Maody, la petite grise est une splendeur ! Comment tu les as appelées tes chatounettes ? Moi qui adore les chats noirs et blanc, et qui trouvait ta noire et blanche toute minouche, maintenant que je vois ta grisette, waw ! Maevan, tu ne nous racontes rien de ton voyage ! Alors, c'était comment ? Et comment tu vas toi ? Attilio, c'est même pas vrai, les invités, chez toi, ils ne sont pas réveillés par ton bruit, mais par les poiluchons qui passent En plus, certains ne demandent pas mieux que de revenir ! Coco |
Par tyoc : le 03/03/14 à 09:41:23
Dire merci | Je suis en colère !!!!!!!!! Pas une photo, pas un compte rendu de la part de ... ... Maevan. Vilaine va. |
Par cyberds : le 03/03/14 à 10:59:55
Dire merci | bonjour les archers ! pensées positives pour tous ceux qui en ont besoin |
Par hibabelbou : le 03/03/14 à 12:11:33
Dire merci | Je copie les de Cloraie à tous |
Par Maevan : le 03/03/14 à 14:27:35
Dire merci | Eh ouais C'est comme ça, j'aime bien être méssante ! et du jour, et plein de pensées pour le papa de Coralie et sa jolie-maman, le papa de Vallon, la grand-mère d'Hiba... |
Par olly : le 03/03/14 à 15:30:47
Dire merci | Bonjour les gens! en masse pour tous les kikis! Nath... bé moi suis pas en bretonie un clavier qui a une vie propre et écrit ce qu'il veut c'est tellement vrai!! Trop belles vos photos, quand je vois le soleil qu'on a eu ce week end et la photo d'iris j'me dis qu'on a un beau pays Et bien moi aussi j'ai profité du soleil!!! ballade a dos de lyflip hier matin, un vrai régal de cheval que j'avais |
Par Loarghann : le 03/03/14 à 21:43:55
Dire merci | bah, tu vois olly, tu dis qu'il te fait peur, mais tu l'aime ton gros gris ! Bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 03/03/14 à 22:08:59
Dire merci | Plein de courage pour ton papa et ta jolie maman, Corlaie. |
Par ami des chevaux : le 03/03/14 à 22:34:23
Dire merci | Dernière de la journée pour Yannick bien sur et pour les proches de Coralie. Bonne nuit |
Par hibabelbou : le 04/03/14 à 00:21:26
Dire merci | Puisse que je suis encore là, voici un supplément de pour tous ceux qui en ont besoin. Demain c'est mon Jour J de remise en selle, je flippe avec pleins d'interrogations à la con (est ce que la nana à bien compris qu'il me faut un calme, pourvu qu'elle ne m'ai pas prévu un grand cheval ... ) et je croise les doigts pour que le temps soit clément. Mais comme je suis à peut prêt certaine qu'à la fin de la journée j'aurais la banane jusqu'aux oreilles, j'essaye de me rationnaliser ( j'ai des discussions internes très denses ) Je crois que ça va se finir en balade avec Squashou histoire de ne pas trop gamberger demain matin |
Par Mhu : le 04/03/14 à 06:12:49
Dire merci | Bonjour l'arche ! Plein de pour le papa et maman de Coralien pour les Beuniers |
Par tyoc : le 04/03/14 à 08:08:46
Dire merci | Bonjour. A nouveau sous les eaux. Mais bon maintenant on a l'habitude. Pensées pour Yannick, Coralie jolie et tout ceux qui ont besoin. |
Par Tessa : le 04/03/14 à 08:09:51
Dire merci | Bonjour printanier de Bruxelles!!! Grand soleil et ciel bleu, ça faisait longtemps et ça fait un vache de bien! |
Par attilio : le 04/03/14 à 08:23:55
Dire merci | et du jour ... |
Par Maevan : le 04/03/14 à 08:30:07
Dire merci | et du jour pour tous ! |
Par ami des chevaux : le 04/03/14 à 08:37:35
Dire merci | tempêtueuses Pens&es pour Hiba qui se jette dans le grand bain des courbatures. ça vas aller jeune fille, ce ne sera que du grand bonheur après visite chez l'ostéo Je file! Anna va me squatter l'ordi: "chouupi va au cheval" n'attend pas |
Par nath34 : le 04/03/14 à 08:46:43
Dire merci | Bon je l'avais dit hier : le printemps c'est aujourd'hui pour Bruxelles en tous cas et nous dans l'Hérault...ça va viendre demain pour les autres... Hiba : que du bonheur c'est sûr ! Pas de news de Yannick ? Bon bah je vais aller en chercher toute seule... Toute seule comme sur la liste électorale, mais moi pas peur (d'ailleurs la peur n'évite pas le danger... ). Bon quand je serai maire, on aura la salle des fêtes pour notre réunion archère... Plein de vers Loarghan, vers Vallon, et toutes celles et ceux qui ont des soucis de santé autour d'eux Bonne journée les archers |
Par Loarghann : le 04/03/14 à 09:00:48
Dire merci | bleues et jaunes du jour ! En direction de Yannick et de Coralie Jolie ! pour Jolie Maman et pour mon papa ! Jeudi sera un de leur D-Day a tous les deux : visite post op' pour l'une, et examens pré-op' pour l'autre. pour la mamy d'hiba ! pour le papa de vallon ! pensées pour les fesses d'Hiba aussi ! Ca va aller, tu vas bien finir par rassurer tous les squatteurs de ta tete, et tu vas prendre un pied phénoménal ! Bon courage papy dédé, fais un gros bisou à Anna et Johan de ma part ! Val, je t'aime : je sais et j'apprécie, vraiment ! Bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie |
Par Loarghann : le 04/03/14 à 09:01:58
Dire merci | Nath, c'est pas en mairie que tu dois te présenter, c'est à la présidence ! Une rencontre à l'Elysée, ca le ferait, non ? Coralie |
Par Tessa : le 04/03/14 à 09:05:03
Dire merci | On ne dit pas "mairesse" comme Valérie???? Pas d'Estaing hein Mais vous votez encore en France? En Begique aussi mais c'est parce que c'est obligatoire. |
Par cyberds : le 04/03/14 à 09:25:03
Dire merci | (est ce que la nana à bien compris qu'il me faut un calme, pour ma remise en selle il y a quasi 20 ans, j'avais demandé un cheval mort ... je me souviens encore de la tête du directeur quand j'ai dit ça ... pensées pour Coralie et son papa et jolie-maman bisous les archers (je ne fais pas la liste par département, vous trierez vous-mêmes !!! ) |
Par ami des chevaux : le 04/03/14 à 09:38:39
Dire merci | coucou entre deux "choupi" Météo a ne pas mettre un vieux caribou dehors Alors ce sera puzzle, peinture, dvd(s) plus de mon âge tout ça...... |
Par olly : le 04/03/14 à 09:40:05
Dire merci | du jour sous le soleil Youpiiiiii pour Acoirel's family!!! ça commence à faire beaucoup quand même là... bah, tu vois olly, tu dis qu'il te fait peur, mais tu l'aime ton gros gris ! oui biensûr que je l'aime mon Rô lyflip!!! mais j'ai toujours cette petite apréhension quand je le monte, parfois il est vraiment à mon écoute et là il devient le cheval que j'adore!! et même s'il est mon écoute il reste flypette: écart en croisant des promeneurs, vélos... ou rien (:levi demi-tour en croisant des chiens pas attachés, départ au galop à la cow boy... enfin faut rester dessus quoi j'ai des discussions internes très denses bonne remise en selle Hiba atousleskikis!! |
Par olly : le 04/03/14 à 09:40:44
Dire merci | Bah DD et la chasse à l'escargot??? |
Par tyoc : le 04/03/14 à 09:57:13
Dire merci | Bah DD et la chasse à l'escargot??? Ben ils vont trop vite pour lui. |
Par olly : le 04/03/14 à 11:55:03
Par ami des chevaux : le 04/03/14 à 14:49:11
Dire merci | Ce sera ma déclaration de la semaine, a valoir pour les autres semaines a venir.... Signé caribou ronchon |
Par hibabelbou : le 04/03/14 à 18:01:48
Dire merci | Ça y est c'est fait Au départ je devait monter un trouillard et un avec du carrafond, mais après explications je me suis retrouvé avec deux crèmes de ponettes . Une fois à cheval toutes mes appréhensions ont disparue au point d'enchaîner plusieurs tours de galop et une heure de saut Fingers in the noze . Maintenant la suite de mon programme perso est de refaire une journée de stage (toujours en débutant ) aux prochaines vacances pour pouvoir enchaîner cet été ou même dès les prochaines vacs, sur des balades (toujours avec le même club). J'ai quand même fait ma blonde, on me dit d'aller au manège, moi ne connaissant pas les lieux je suis les autres cavaliers. oui mais c'étaient les cavaliers confirmés qui allaient dans la carrière semi couverte. Donc demi tour pour moi et ma ponette, le tout sous la pluie |
Par hibabelbou : le 04/03/14 à 18:03:34
Dire merci | Envoi de du jour |
Par Val Kenzack : le 04/03/14 à 20:45:20
Dire merci | Des pensées pour la Loarghann's family et le papa de Vallon. |
Par Cliona : le 04/03/14 à 20:45:43
Dire merci | à mes trois Morbihannaises préférées |
Par apache92 : le 05/03/14 à 03:29:13
Dire merci | Je suis là Nath ! A tous et |
Par Mhu : le 05/03/14 à 06:12:31
Dire merci | Bonjour Apache !!! Contente de te lire un peu !!!! Bonne journée à toutes et tous Une grosse pensée pour le papa de Coralie |
Par attilio : le 05/03/14 à 08:01:56
Dire merci | et du jour qui s'est levé sur un ciel clair à l'infini ... |
Par Cliona : le 05/03/14 à 08:24:56
Dire merci | à mes trois bretonnes du bout du monde ( enfin....de la France du moins ) |
Page : < < | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous