Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara399 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41361 à 41400, Page : < < | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 > >
Par Loarghann : le 18/02/14 à 14:12:06
Dire merci | Non, Aline, ce n'est pas parce que je ne réagis pas à ta nouvelle que je n'en suis pas heureuse, ou que je ne l'ai pas lue, ou bien que je te mets de coté ou quoi ou qu'est-ce... Je suis très heureuse que Florie entre en rémission, mais que veux-tu que j'y ajoute ? Mais bon, je fais partie des gens qui continuent à croire les efficaces... Coralie |
Par nath34 : le 18/02/14 à 14:12:21
Dire merci | Ce post est celui d'une solidarité dans tous les sens du terme. On est toutes et tous différents. On n'est jamais indifférent. Patricia, je n'étais pas aussi proche d'elle que certains d'entre vous et pourtant je la porte en moi, si je vous le dis qu'elle fait maintenant partie de moi, me croirez vous ? Alors les zondes ça marche ça ne marche pas, on y croit ou on a envie d'y croire, c'est pas ça le plus important. Ce qui compte c'est qu'on soit là présent ici et maintenant et demain et qu'on n'oublie pas hier. On réagit ou pas à une intervention, on le prend pour soi à tort ou à raison, tout ça évacuons... Moi j'ai besoin de ces petits mots tous les jours et de ce fil rouge, je ne sais pas pourquoi...peut être que ça me fait exister ? Même pas, ça me permet d'échanger simplement avec vous en qui et pour qui je porte attention et grande confiance. Ne laissez pas s'éteindre cette fraternité qui existe ici, d'une façon ou d'une autre. C'est tout. |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 14:14:59
Dire merci | et je m'en retourne bosser, c'est encore ce que j'ai de mieux à faire D'autant que, sauf ce qui me concerne, mais c'est dû a mon grand âge, tu es payée pour ça Bon aprèm |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 14:15:34
Dire merci | Je ne compte pas laisser s'éteindre l'arche. Je cherche juste le meilleur moyen de conserver sa flamme pour qu'elle reste source de lumière et de chaleur, et pour qu'elle arrete de bruler certains d'entre nous. |
Par nath34 : le 18/02/14 à 14:18:15
Dire merci | c'est ça l'esprit der Patricia (je crois). Et non Aline on ne s'en fout pas. Et oui Loarghan tu es trop bavarde et c'est parfois rasant de lire tes pavés mais je suis tellement heureuse de te lire tout de même et parfois c'est tellement drôle et intelligent ce que tu écris... Je comprends la peine de tout le monde et je la ressens. C'est que nous sommes vivants et qu'il faut continuer ainsi, c'est cela que Patricia aurait voulu, que tout continue avec elle dans nos pensées et dans nos coeurs (son esprit). Ce qui est arrivé aurait pu nous arriver et nous arrivera peut être et même c'est sûr. Alors pas de bouffage de nez, de fausse modestie, de tout ça...vous me comprenez n'est ce pas ? Donc je récapitule : deux bonnes nouvelles et même trois : Mamie Thérèse on attend de savoir mais il y a de l'espoir, Chez Aline on a une rémission et ce n'est pas rien et chez Olly une promesse de boulot définitif et je suis contente de cela. |
Par nath34 : le 18/02/14 à 14:20:09
Dire merci | et moi aussi je retourne bosser sans oublier de vous dire combien vous êtes importants pour moi |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 14:20:56
Dire merci | +1 avec toi Nath, c'est bien |
Par Cliona : le 18/02/14 à 14:28:20
Dire merci | Coralie (et ce sera la dernière fois que je dirais quelque chose ici) : ben juste un "cool" ou un "C'est bien" ou même Un petit rien qui donne l'impression que la nouvelle qui nous a tant fait plaisir vous fait plaisir aussi...parce que c'est quelque part aussi grâce à vous que ça arrive Les j'y crois toujours, même si, comme Cyb', j'ai le sentiment que j'ai failli, que je n'ai pas zondé assez fort ni avec assez de conviction... Alors, tous les matins, je viendrai ici, comme je l'ai toujours fait, je viendrai embrasser les allergiques, comme je l'ai toujours fait. Mais je n'en dirai pas plus... |
Par loups56 2 : le 18/02/14 à 14:37:51
Dire merci | Ben moi, je débarque, comme toujours après la bataille. Et je suis toujours émue aux larmes de lire vos vies et vos courages multiples, à vous que je ne connais pas et qui trouvez finalement toujours assez d'énergie pour en apporter aux autres. Alors je loupe des trucs et je me sens..,bêtes. Parce que souvent, je ne sais pas quoi répondre ou que j'ai peur de répondre quelque chose à côté de la plaque aussi. Vous êtes, vous vivez dans un monde que j'envie et qui pourtant me dépasse, me bouscule, me fatigue aussi (pas vous.., hein, pas de méprise). Je vous regarde depuis ma bulle et regarde les lumières de votre monde étrange pour moi. J'ai été frappée par une malédiction terrible, enfin pour moi c'en est une, qui me laisse sans cesse à l'écart de vous, quoi que je fasse et ce jusqu'à l'épuisement. Je maîtrise pourtant votre langage, vos sous entendus mais c'est comme une langue étrangère pour moi. J'envie votre monde si simple pour vous, si compliqué pour moi... J'aime par dessus tout, quand l'espace de quelques mots, quelques pages, un mail, un post, je me sens quelque part comme vous. Et avec certains que je connais ici, je suis enfin d'un monde, un autre monde, ni le votre, ni le mien. Alors je suis sûrement à côté de la plaque les trois quart du temps mais je suis au fond très empathique, bouleversée même par vos vies. Et quand enfin j'habite un peu cette vie maudite, c'est souvent grâce à vous. Vos bonnes nouvelles me réjouissent, les mauvaises me déchirent ou me mettent en colère. Mais je ne sais pas toujours le dire ou le dire quand il faut. Pardon pour le pavé et plein de bonne zondes pour la journée (et il y a enfin du soleil...) |
Par Cliona : le 19/02/14 à 17:44:52
Par nath34 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci1 | Bon je reviens de ma réunion syndicale (je suis donc payée pour ne rien faire... ) et forcément au retour je passe par ici. J'étais contrariée (forcément). J'ai beaucoup réfléchis en marchant jusque là bas. Je ne comprends pas pourquoi Aline que j'aime a la mouche qui la pique. Je sais bien que parfois les relations entre les diverses personnes ne sont pas toujours simples, c'est le pb des malentendus, des non compréhensions la plupart du temps. Je crois être bien placée pour en parler n'est ce pas DD ? Et puis au sein même de mon petit microcosme familial, je joue souvent le tampon comme beaucoup de femmes d'ailleurs, pour sauvegarder coûte que coûte l'unité familiale. Bref, cela me chagrine parce que j'aime toutes ces belles personnes. Ensuite je lis loup et là je me retrouve vraiment. Décidément Loup, je ne te connais que peu mais...tu gagnes à être connue. |
Par nath34 : le 18/02/14 à 15:56:09
Dire merci | Bon je coupe mon pavé pour ne pas faire trop long ( Loarghan). Tout ça pour dire qu'on est tous touchés ici, et de ce qui est arrivé à l'une d'entre nous (et pas n'importe laquelle : notre Ombre, qui a toujours raison...) et qu'il y a une chose qu'il ne faudrait pas perdre de vue : c'est l'amour tout simplement ! Celui qu'elle avait pour nous, l'écoute dont elle faisait preuve et qui forcément nous transforme aussi. Sâchons nous effacer derrière ce sentiment et sentir simplement l'appartenance à un groupe d'écoute et d'entraide, de compréhension. Parce que c'est bien ce que nous sommes ici n'est ce pas ? |
Par nath34 : le 18/02/14 à 16:05:08
Dire merci | Nous n'avons pas failli. Ce qui est arrivé était plus fort que nous. Il y a des choses que les êtres humains ne maîtrisent pas et c'est cela apprendre à accepter. Devant l'adversité, il faut se serrer les coudes. Moi je vous propose qu'on continue à le faire. Franchement je pense que Yannick s'en fiche que le post continue ou pas, il est dans la gestion du présent (c'est suffisamment difficile) et sans doute même qu'il ne passe pas ou plus par ici. Peut être qu'il y reviendra, peut être qu'il en ressentira le besoin ou bien peut être qu'il viendra plus tard sur un nouveau post que nous créerons...je ne sais pas, personne ne sait. Ce que je crois c'est qu'il ne voudra pas que l'esprit de Patricia ne soit pas respecté ici bas. Et Patricia c'était la compréhension et l'amour avant tout. Moi ce que je vous propose, si vous en êtes d'accord, c'est de faire la prochaine rencontre chez moi. Il faut bien se fixer des buts pour avancer alors voilà. Je vous propose une rencontre simple, un hébergement simple, de l'amitié et une paëlla géante à faire tous ensemble (parce que ça je sais faire). On pourrait programmer cela en début d'été par exemple. |
Par Cliona : le 18/02/14 à 16:07:33
Dire merci | nath |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 16:10:00
Dire merci | Olly, à propos, ton boulot de dans deux ans c'était pour parodier les guignols avant l'accession au trone de chirac, à la grande époque de "mangez des pommes !" Et un coup dans l'eau, un |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 16:18:33
Dire merci | présente pour une rencontre. Mais du coup, le truc qui égoistement m'emmerde le plus n'est quand même pas encore résolu... je ne veux pas faire sombrer ce post, mais je veux arreter de torturer les silencieux et de les empecher de faire leur deuil... |
Par carine : le 18/02/14 à 16:26:12
Dire merci | Je peux poser une question? DD, quand tu as souhaité clôturer le premier post de l'Arche, dédié à Camille, quel sentiment t'animait? N'était ce pas la volonté de tourner une page et d'en ouvrir une neuve? Je ne sais pas du tout, c'est une vraie question... Je ne suis pas vraiment des vôtres, mais quand je lis le chagrin de Val qui la tient éloignée d'ici, quand je lis Cyb tout en retenue aussi, quand je constate l'absence de yannick et le silence d'autres qui lui étaient proches... Je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un autre post qui continuerait à célébrer vos liens, votre amitié et toujours le souvenir du sourire et de la bienveillance de Patricia... On l'a dit souvent, c'est à Yannick d'en décider, mais je me pose la question, je la pose... Moi je suis venue là parce que Coralie m'a dit combien vous étiez géniaux, j'ai été vraiment présente aprés un we aux Beuniers qui m'a profondément touchée et je ne viendrai plus parce que je n'y trouve plus d'apaisement (pour des raisons qui me sont propres aussi). Merci de m'avoir accueillie et écoutée. Prenez soin de vous. Patricia, Yannick... So long. |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 17:47:28
Dire merci | Franchement je pense que Yannick s'en fiche que le post continue ou pas Je n'aurai pas l'outrecuidance de penser a sa place DD, quand tu as souhaité clôturer le premier post de l'Arche, dédié à Camille, quel sentiment t'animait? N'était ce pas la volonté de tourner une page et d'en ouvrir une neuve? Je ne sais pas du tout, c'est une vraie question... Tout simplement Camille venait d'entrer en rémission, il était temps pour lui, pour nous toutes et tous de souffler vraiment, sans pour autant se perdre de vue,ce qu'a bien compris Patricia en créant le topic "rencontres" Message édité le 18/02/14 à 17:44 |
Par loups56 2 : le 18/02/14 à 17:46:43
Dire merci | Merci Nath et Aline |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 17:51:49
Dire merci | Prenez soin de vous. Prend bien soin de toi Carine, et a bientôt ici ou ailleurs. |
Par laureBrrrrr : le 18/02/14 à 20:26:56
Dire merci | Je ne rentrerais pas dans le débat car je n'y est pas ma place juste je voudrais revenir sur ça et elle ne les lira pas . mes zondes n'ont pas fait leur boulot alors je les garde pour moi, c'est bête mais c'est comme ça, l'impression d'avoir failli ... Les zondes ça soigne pas les gens dans le sens "propre" du terme, donc elles ne peuvent pas faillir. Par contre elles permettait je crois de montrer que vous y pensiez, que vous étiez la, et sur ce point la vous n'avez pas faillit. Bon courage les filles |
Par Cliona : le 18/02/14 à 20:29:43
Dire merci | Merci @LaureBrrrr Message édité le 18/02/14 à 20:26 |
Par hibabelbou : le 18/02/14 à 20:34:01
Dire merci | Je n'aime pas venir sur le poste (celui là ou ceux d'avant) des jours comme aujourd'hui où passions, maladresses et caractères forts entraînent des tensions et des incompréhensions. Où que vous décidiez de continuer à parler je vous suivrais, mais en attendant je vais reprendre mon mutisme habituel quand l'orage gronde sur un poste. à tous |
Par Keanjha : le 18/02/14 à 22:03:22
Dire merci | Les zonde n'ont pas de pouvoirs magiques, elles n'ont aucune propriété. Elles sont juste un moyen de dire "je pense à vous et espère fort que ça va aller mieux". Nous zondons sur ce post, au même titre que certains vont prier ou allumer un cierge. Parce qu'on a envie dans les moments difficiles de croire, d'espérer que ça peut s'arranger. Parfois ça s'arrange. Parfois non. Ce n'est pas pour cela qu'il faut perdre espoir. Parce que cet espoir, c'est aussi ce qui nous permet d'avancer, d'inventer même. Si à travers les âges, d'autres n'avaient pas espéré, n'avaient pas eu foi en quelque chose, peut-être que certaines maladies n'auraient pas de remède aujourd'hui. Pour ce qui est de la souffrance que certains peuvent ressentir, face à des événements proches ou plus anciens, je vais vous dire ce que j'ai soufflé à l'oreille de mon cousin, le jour où il enterrait sa mère, le jour où il vivait ce que j'ai vécu il y a quelques années. Je lui ai soufflé ce que j'aurai aimé entendre aussi à ce moment-là : "ça passe, oui on a mal, oui ça prend du temps, mais un jour, ça passe." La douleur est toujours là, mais elle est moins forte, moins présente, moins prenante. Elle passe. On accepte, pour reprendre les mots de Nath. La vie est faite d'épreuves, certaines sont difficiles, parfois elles nous paraissent insurmontables. Et pourtant, on devrait le savoir, en tant que cavaliers, il faut se remettre en selle pour dépasser ce qui nous fait peur. Parce que c'est aussi effrayant cette douleur qui submerge. Mais on peut le faire. Même si ça prend du temps. A tous ceux et à toutes celles qui souffrent aujourd'hui, quelle qu'en soit la raison, je vous le redis, gardez espoir. Et je pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Cliona : le 18/02/14 à 22:10:31
Dire merci | pour mes Morbihannaises préférées |
Par olly : le 18/02/14 à 22:46:52
Dire merci | pfff la vie est bien compliquée parfois... Nous nous aimons tels que nous sommes n'est ce pas? C'est ce que je crois... il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de faire, de penser... Je pense qu'il est trop tôt pour tout ça... Nous savons que les archers silencieux nous lisent et nous aiment, laissons les vivre leur deuil, surmonter cette épreuve comme tout à chacun la surmonte... Patricia n'aurais pas souhaité tout ça ou tout du moins elle nous aurait écrit une parole bienveillante pour nous apaiser Imaginez ses mots et fermez les yeux en pensant à elle Pour ma part, à demain arche de mon cœur |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 22:48:15
Dire merci | Olly: |
Par attilio : le 18/02/14 à 22:52:08
Dire merci | et du soir ... |
Par apache92 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci1 | Je suis là et je vous lis tous les jours! Mais la vous partez en vrille! N'essayez pas de penser pour moi! Pour ce qui est des ondes elles n'ont peut être pas marché, mais elles nous ont fait du bien à elle et moi! alors merci pour ça, merci de lui avoir offert votre amitié! Pour le post j'ai du mal à le voir s'éteindre, mais je laisserai les archers et archères qui ne viennent plus en décider! Ne vous prenez pas la tête pour des mots ou des remerciements oubliés! Zett,Coralie63,Val,Mirza ne viennent plus ou quasiment plus, Cyb et Attilio font une pov'apparition de temps en temps, voilà une raison de vous prendre la tête! Prenez soin de vous Message édité le 19/02/14 à 00:49 Message édité le 19/02/14 à 00:54 Message édité le 19/02/14 à 01:12 |
Par laska : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci1 | Je viens de rattraper mon retard et je suis effarée... Vous savez ce quel est le mot que Ombre ne cessait de me répéter depuis quelques temps : Respect. Alors je vais essayer de vous livrer mon ressenti en me souvenant de son enseignement, mais je dois dire que je suis en colère! Tout d'abord, Coralie, merci d'avoir lancer la discussion. Je n'osais le faire mais je trouvais que, depuis la mort de Patricia, nous avions un peu perdu de l'esprit qui, selon moi, animait ce post. Comme si, maintenant qu'il n'y avait plus de Grande Cause (entendre zonder pour quelqu'un que l'on connaît précisément et non pour des amis ou parents d'un archer - ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas important), nous n'avions plus rien en commun ou si peu. Tessa a tenté de remettre les PBDJ en place, c'était une excellente idée qui aurait permis de redonner un coup de pouce à l'Arche. Car après tout, qu'est-ce que l'Arche? Pour moi, ce n'est pas que zonder, c'est aussi partager nos joies, nos peines, nos coups de gueule, nos envies... Et ce quelque soit la longueur du texte (sinon on fait quoi? Juste du flooding avec un panneau comme je fais depuis quelques temps car parfois, je ne vois plus l'intérêt de raconter ma vie (le fait que le post soit sur la partie publique du forum joue aussi d'ailleurs)). On ne peut questionner les différentes façons qu'une personne a de faire son deuil. Quelques semaines avant sa disparition, j'ai envoyé un mp à Ombre. Il n'est pas ouvert. Il ne le sera jamais. Cela me fait mal à chaque fois que j'ouvre ma messagerie mais je garde, pour l'instant, ce témoignage virtuel de sa présence. Aussi, son avatar en haut de chaque page de ce post m'attriste. Cela dit, ce n'est pas parce que nous ouvrons un autre post que nous déshonorons sa mémoire, ses actions, ou que nous l'oublions. Elle a marqué nos vies, certaines plus que d'autres mais je pense que son souvenir perdurera chez nous tous. Alors, pourquoi pas? Ensuite, pour revenir sur ce qu'à dit Laure très justement, nous ne pouvons pas "faillir" avec nos zondes. Comment réussir là où la médecine la plus pointue a échoué? Les ne sont juste que des émanations virtuelles des pensées que nous avons chaque jour pour ceux que nous aimons et qui sont dans la peine. Penser l'inverse, c'est nier l'injustice de la vie. C'est se donner un pouvoir si grand... qu'on ne peut qu'être déçu du résultat. Nous avons tous perdu beaucoup (trop) d'êtres chers, et nous n'y pouvons rien, si ce n'est nous souvenir de ce qu'ils ont été et de ce qu'ils nous ont apporté. |
Dire merci1 | Suite... Je ne pense pas que Patricia aurait aimé nous voir nous déchirer ainsi, elle qui avait toujours une pensée gentille ou une attention pour nous tous. Cela me peine que nous en arrivions là par manque de communication (je pense/j'espère). Par contre, Aline, excuse moi mais là, je vais être dure : on ne peut pas demander aux gens qui sont dans la peine/dans le boulot/dans les soucis familiaux/charrette pour le cours de sport de relever chacune des phrases écrites ici. On ne peut pas demander aux gens qu'ils emplissent chaque instant de leur vie de pensées pour autrui. Cela ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas, ou que nous n'existons pas pour eux. Cela veut juste dire qu'ils n'ont pas pu/su/vu comment réagir. Ce n'est pas un manque de respect ou d'empathie, c'est un manque de temps. Du coup, pour en revenir à ce que disait Loups ou Carine : je fréquente IRL d'autres personnes du forum qui ne vont pas sur ce post, ou qui sous marine car ils se sentent exclus, à part. Ce post, c'est un post de rencontre, d'intégration, ce n'est pas que notre apanage. Chacun d'entre nous connaît une ou plusieurs personnes "en vrai" sur ce post. Des amitiés se créent, certaines superficielles, d'autres non et souvent, les private joke et les sous-entendus excluent les autres acteurs de l'Arche. C'est dommage. Je ne dis pas de bannir les affinités sélectives (ok, mauvais jeu de mots, il est tard), je n'ai pas, à vrai dire, de solution ces ressentis mais j'ai l'impression que, plus le temps passe, plus nous nous replions sur nous-mêmes et nos amis du forum, comme s'il fallait un "passe" pour avoir le droit de poster ici. Une forumeuse en a fait les frais récemment, et même si ses paroles étaient maladroites, je ne pense pas que ses intentions étaient déplacées. |
Dire merci2 | Bref, tout ça pour dire que je trouve que l'on perd l'essence même du post : celle de l'entraide, de la solidarité. Dans la maladie certes, mais aussi dans la vie de tous les jours. Ok, les zondes n'ont servi à rien concrètement, si ce n'est, peut-être, j'ose l'espérer, à dire à quelqu'un qu'on aimait tous beaucoup qu'on pensait à elle, qu'on la soutenait moralement et qu'on l'aimait, justement, beaucoup. Alors, sur ce plan là, nous n'avons rien à nous reprocher. Ok, parfois, on ne lit pas tous les posts, ou on ne répond pas à tous. Mais cela ne veut pas dire qu'on n'aime pas/ se fiche des personnes qui ont posté, mais peut-être juste qu'on a une vie à côtés, non? Ok, on pique des fous rires, des coups de gueule, on claque la porte, on revient, mais finalement, n'est-ce pas ça l'essence même des liens sociaux, de l'échange voire de l'amitié? Je suis très attachée à ce post, mais s'il devait disparaître, cela ne me dérangerait pas. Une page peut être tournée, ou pas, à vous de voir. A nous tous. C'est notre post à tous! Mais, quoiqu'il en soit, cela n'éteindra pas le souvenir d'une grande dame qui m'a toujours aidée, ni son sourire. Et cela n'éteindra pas non plus l'amour, l'amitié, et le respect que j'ai pour vous. Bonne nuit |
Par Tessa : le 19/02/14 à 01:07:59
Dire merci | Il est question depuis 6 mois que nous rachetions la maison de mon beau-père, décédé il y a 6 mois. Pour toute une série de raisons, je vais toutes les semaines dans cette maison. Rien n'y a bougé au milieu de conflits familiaux répugnants. Chaque fois que j'y viens, je pense à celui que tout le monde appelait "Papy" et à chaque fois, je me dis qu'il peut être fier de moi et du projet que nous avons son fils et moi et que nous serions heureux dans cette maison. quand je lis ici qu'il est douloureux pour certains de voir un point rouge... Je n'ai pas compris, je ne peux pas comprendre, ce qui ne m'empêche pas d'admettre et d'accepter. Je viens ici de la même manière que je vais dans cette maison. Quelqu'un a dit "Patricia vit en moi", c'est un peu la même chose. Ma grand-mère me disait "tu ne seras jamais seule, si tu as besoin de moi, je serai toujours là, il te suffira d'y penser très fort". Ca marche... Je pleure comme une madeleine, mais ça marche. |
Par Val Kenzack : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci1 | Pour le post j'ai du mal à le voir s'éteindre, mais je laisserai les archers et archères qui ne viennent plus en décider! Alors il ne doit pas s'éteindre c'est tout. Il est plein de souvenirs. Laska, tu parles d'or. |
Par laska : le 19/02/14 à 01:10:59
Dire merci | Ma grand-mère me disait "tu ne seras jamais seule, si tu as besoin de moi, je serai toujours là, il te suffira d'y penser très fort". Ta grand mère était une sage. (et désolée pour ton poney ) Yannick, on a posté en même temps. J'espère que tu vas bien. Courage Je n'avais pas vu que j'avais écrit un tel pavé, je me suis un peu laissée emporter |
Par Tessa : le 19/02/14 à 01:18:17
Dire merci | Oh, apache, je n'avais pas vu ton intervention! Ca fait du bien d'avoir de te lire. |
Par apache92 : le 19/02/14 à 01:22:56
Dire merci | Merci! |
Par laska : le 19/02/14 à 01:45:34
Dire merci | Merci Val! J'espère que ton dos va mieux. Bon, sur ce, bonne nuit l'Arche |
Par Mhu : le 19/02/14 à 06:42:11
Dire merci | Bonjour l'arche ! Les sont juste et seulement les représentantes de nos pensées et de notre soutien. A ceux ou celles qui ont des souci des peines Je n'ai jamais eu le moindre doutes sur cela Une ne guérit et ne le fera jamais , la pensée et l'amitié qu'elle représente soutient et réconforte Ne soyons pas dupes . Pour en revenir à la mort , elle me terrorise , le déchirement de la séparation semble me détruire et .....chaque fois , je surmonte , je continue et la vie prend le dessus. Je le sais , je l'accepte , et c'est pour cela que je me laisse couler le temps de la violence de la séparation , parce que j'en ai besoin , de ce laisser aller , sans masquer , sans retenue. J'ai une amie qui ne montre rien , qui est de marbre , résultat , elle ne guérie et ne s'apaise jamais .... Bonne journée l'arche |
Par irisetquiara39 : le 19/02/14 à 06:55:55
Dire merci | moi aussi ca me coûte de venir maintenant... je pensais que c'était une partie du forum un peu humaine et je vois qu'on y retrouve les soucis des 4 patt' au milieu de maladies graves ... et désolée mais moi je peux pas... |
Page : < < | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous