Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41321 à 41360, Page : < < | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 > >
Par Cliona : le 17/02/14 à 18:03:34
Dire merci | pour Olly Des pour les auvergnats Mes bretonnes Morbihannaises, méga énormes gros rien que pour vous... |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 11:39:18
Dire merci1 | PS : si quelqu'un a des news d'Apâche, je prends. A midi, ça n'allait pas trop mal, le soleil aidant.... Clap! clap! clap! Oly, tu vas pouvoir acheter cette propriété, et organiser la prochaine rencontre : ange: |
Par tyoc : le 17/02/14 à 19:23:52
Dire merci | Merci pour les nouvelles DD. |
Par Tessa : le 17/02/14 à 21:02:30
Dire merci | Mon vieux poney de 31 ans est parti hier galoper dans les nuages... Il nous aura rendues heureuses ma grande fille et moi pendant 16 ans. C'est triste mais c'était une belle et douce fin dans nos bras. |
Par Cliona : le 17/02/14 à 21:06:45
Dire merci | il va retrouver nos étoiles et faire le barouf ensemble Il aura u une belle et longue vie |
Par mirza : le 18/02/14 à 11:39:18
Dire merci1 | Allez Olly défonce tout! Nath et Tessa plein de pensées pour vos animaux et pour vous. Agenda chargé, faut pas m'en vouloir de passer peu, je pense à vous tous |
Par tyoc : le 17/02/14 à 21:42:10
Dire merci | Pleins de pensées pour Nath et Tessa. |
Par ami des chevaux : le 17/02/14 à 22:41:43
Dire merci | Mon vieux poney de 31 ans est parti hier galoper dans les nuages... ainsi va l'existence. Belles galopades dans les plaines éternelles. |
Par Mhu : le 18/02/14 à 06:10:04
Dire merci | Tessa : je partage ta peine Bonjour l'arche |
Par Mhu : le 18/02/14 à 06:17:25
Dire merci | Nath : pensées pour ton toutou Tu dis : ce n'était QU'UN chien ! Je ne partage pas du tout ce sentiment Nos animaux , chiens en particulier partagent tant de notre vie , plus même que nos proches humains , que le déchirement est terrible aussi . En tous cas , lorsque j'ai perdu mes chiennes récemment ......je n'étais pas belle à voir pendant qqls jours et pour Nelka , ça s'est fini par quelques semaines de Prozac Allez , ils restent dans nos cœurs , comme tous ceux et celles qui nous quittent |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 08:15:03
Dire merci | et pensées pour celles et ceux qui ont mal |
Par nath34 : le 18/02/14 à 09:14:17
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je te réponds Mhu : Depuis la mort de ma mère qui m'a presque détruite, je souffre aussi énormément de perdre mes animaux mais je relativise. Je ne suis pas devenue insensible, loin de là, mais franchement je supporte mieux le départ "normal" de mes animaux que la pensée de perdre un de mes humains. Dans le même état d'esprit, demain est programmé le départ d'une des rates de ma fille mais on ne peut faire autrement, comme le dit Dédé, ainsi va la vie. J'ai fait un gros travail sur moi et j'y travaille encore pour "accepter". Ce verbe est très important pour moi en ce moment, il faut accepter ce qui nous dépasse sinon on s'épuise pour rien. Je ne dis pas que c'est facile, loin de là et je travaille aussi avec mes filles en ce moemnt sur "qu'est ce que c'est que de faire face à ses responsabilités". C'est pas gai sans doute dès le matin mais je ne peux livrer mes états d'âme qu'ici et ça me fait du bien de coucher par écrit et de confier ce que je ressens ici. |
Par cyberds : le 18/02/14 à 09:15:12
Dire merci | pensées pour les deux archères qui en ont pris plein le coeur !!! bonjour les archers |
Par nath34 : le 18/02/14 à 09:17:03
Dire merci | Du coup, hormis le fait que c'est de plus en plus écrit petit ici et c'est dûr pour mes yeux vieillissants (mais j'ai accepté ! ), donc je voulais dire à Tessa que...enfin...tu comprendras. Ceci dit tu es bien plus courageuse que moi, j'ai de graves difficultés à assurer les derniers instants de mes animaux à moi et en fait je préfère faire confiance au véto et me sauver, je ne veux pas avoir de mauvaises images qui reviennent me hanter la nuit, j'ai eu trop de mal à me débarrasser de certaines récemment... |
Par nath34 : le 18/02/14 à 11:39:18
Dire merci1 | Au passage, réjouissons nous pour ce qui est prometteur : Olly, je croise les doigts pour ton CDI, il faut que tu réussisses car je compte bien venir squatter à ta nouvelle maison de devant tes chevaux pour faire la fête avec les autres archers et Attente des nouvelles de Loarghan et de Cliona : mesdemoiselles, au rapport ! |
Par nath34 : le 18/02/14 à 09:26:16
Dire merci | bah finalement je n'ai pas accepté que la police soit trop petite mais j'ai trouvé la solution et maintenant je vois la vie en...bleu ! |
Par attilio : le 18/02/14 à 09:46:25
Dire merci | et du jour ... avec un peu de réconfort pour ceux qui peinent. |
Par Cliona : le 18/02/14 à 10:00:07
Dire merci | ben j'ai rien à dire...alors je ne dis rien ! à mes morbihannaises |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/14 à 10:49:44
Dire merci | désolé pour ton poon Tessa |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 10:50:41
Dire merci | du jour pour la Sioule ! Celles d'aujourd'hui sont multicolores ! Mes cadres sont rose, les en tetes des posts bleues clair, et les en tete des cadres du fofo vert pétant. je ne sais pas ce que nous a trafiqué okom, faut que j'aille le lire, pas encore pris le temps. Tessa et Nath, je suis désolée de savoir que vos coeurs saignent. On est cons, hein, de s'enteter à s'attacher à tel point que chaque départ nous déchire, mais de continuer à s'attacher encore par après.... En fait, pour moi ce déchirement et cette propriété à s'attacher encore et encore, marque juste les belles ames... donc pour vous deux, pour que la sérénité revienne. aussi pour jolie maman qui voit son chir aujourd'hui pour préparer une laparoscopie qui déterminera si opération ou pas. Je pour que l'opération soit enviseageable ! pour la mamy d'hiba et tous les autres combattants pour le "boulot de dans deux ans" d'Olly pour qu'elle puisse s'offrir sa maisondedevantleschevaux ! pour une cause que je garde pour moi, mais pour laquelle j'ai besoin de Il y a quelque chose que j'ai besoin de dire, ici, à propos de ce post et de la mort de Patricia. On réagit tous et toutes différemment aux mêmes évènements. Beaucoup n'osent plus venir ici, ou ne s'y sentent pas bien, ou plus bien. Et moi j'ai peur de perdre le contact avec eux. la suite arrive*** |
Par Loarghann : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci2 | *** la suite est là : Moi, pour conjurer le sort, j'ai besoin d'etre plus bavarde et futile que jamais, mais je crains de faire mal aux gens qui ne réagissent pas comme moi. Voici du coup ma réflexion. Je suis triste de ne plus lire tout le monde ici, mais je suis contente d'y lire de nouvelles personnes et de continuer à lire les autres. Je ne veux pas faire de mal, mais il est possible que j'en fasse. Je ne veux en aucun cas perdre le contact avec les archers, mais j'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive. Je sais que ce post met certaines personnes mal à l'aise, et c'est normal et je l'accepte. Je n'ai aucune solution, ni même ébauche de possibilités, mais j'aimerai en parler. Bonne et douce et sereine journée, les amis ! Coralie |
Par olly : le 18/02/14 à 11:29:45
Dire merci | du jour d'un 2ème jour consécutif sans pluie! on y croit!!! A midi, ça n'allait pas trop mal, le soleil aidant.... pour Yannick et sa troupe à poils! pour mamy Thérèse pour Tessa, longues galopades à ton poney! Merci les archers pour vos encouragements Clap! clap! clap! Oly, tu vas pouvoir acheter cette propriété, et organiser la prochaine rencontre C'est exactement mon objectif!!! je compte bien venir squatter à ta nouvelle maison de devant tes chevaux pour faire la fête avec les autres archers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon attendez l'entretien est pour mercredi prochain rien n'est encore fait... Acoirel: pourquoi tu dis que dans 2 ans mon new boulot pis s'ça trouve vous viendrez tous faire des travaux avant de profiter des chevaux d'abord!!! |
Par olly : le 18/02/14 à 11:33:37
Dire merci | Acoirel ben tu vois je me fait également cette réflexion tous les jours... J'ai besoin de venir vous parler tous les jours, on se fait du bien les uns les autres mais effectivement certains archers nous manquent cruellement... Leur silence fait bien mal... Je suis comme toi j'ai besoin d'être entourée et de partager beaucoup dans les coups durs... Je pense à Yannick et Patricia a peu près 15 fois par jour et j'imagine la peine là bas aux Beuniers et j'ai le coeur serré... Je n'ai pas non plus de solutions, peut être les archers qui ont encore beaucoup de mal à venir ici peuvent nous donner leur état d'esprit ou leur sentiment sur tout ça? |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 11:39:15
Dire merci | Coucou Olly, pour les travaux suis pas trop "gaillard" mais pour festoyer, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par cyberds : le 18/02/14 à 11:48:36
Dire merci | oui maintenant je peux en faire part je fais des efforts pour laisser un ou des messages tous les jours . je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, pas sur ce post là ... ce serait sûrement plus simple sur un autre, mais celui ci avec le pseudo d'Ombre qui ne se rallumera pas (Val en est malade ) je ne peux pas les choses drôles, c'est encore à elle que j'ai envie de les raconter ... et elle ne les lira pas . mes zondes n'ont pas fait leur boulot alors je les garde pour moi, c'est bête mais c'est comme ça, l'impression d'avoir failli ... mais ça ne m'empêche pas d'avoir des pensées pour tous ceux qui en ont besoin j'ai eu du mal à écrire ça, ça n'appelle pas de réponse, je préfère ne pas y revenir . |
Par Val Kenzack : le 18/02/14 à 11:54:27
Dire merci | Cyb a parlé pour moi. Sans concertation. J'ai trop mal je ne peux pas venir parler ici. Je vous lis. Et ce point rouge qui ne redeviendra jamais vert ça me ronge. |
Par Cliona : le 18/02/14 à 11:59:35
Dire merci | ben moi.... JE VOUS ZAIMEUH et un jour, oui...un jour, j'aurai surmonté tout ça et je pourrais redevenir comme avant en attendant, je me recentre sur moi, sur mes boulots (oui, oui mes boulots, j'en ai trois...un pour bouffer et deux qui ne me rapportent rien mais qui m'aide à tenir debout pour l'un et pour l'autre, qui est juste la réalisation d'un de mes plus vieux rêves ), sur ma fille et mon homme...Bref, sur ma vie à proximité de ma petite personne... Alors oui, vous me manquez, beaucoup, passionnément, à la folie et oui, je me sens seule et très isolée dans mon sud est profond...venir vous faire un bisou et distribuer quelques par ci, par là est tout ce que je suis capable de faire pour l'instant Val, je pense que tu nous lis...Tu me manques beaucoup et parce que que la vie continue...J'ai un très très très grand bonheur du jour à partager avec vous..je sais qu'il sera cruel pour certaines et certains mais moi, j'ai pleuré lorsque j'ai appris que la fille de mon neveu, Florie, était entrée en rémission..Pleuré de bonheur devant le soulagement de ses parents et de tristesse parce que je vous avoue que je me suis dit que ce n'était pas juste Je vous aimeuh archers de mon coeur, ne l'oubliez jamais |
Par olly : le 18/02/14 à 12:09:52
Dire merci | Si je peux juste réagir... Je comprends tout a fait vos sentiments, quand je viens ici je vais vite lire les derniers coms sans m'arrêter sur son point rouge qui me glace le sang... Je continue de zonder car je sais que ça peut marcher... ça n'a pas fonctionné pour Nico, la maman d'Aline, la maman de Nath et Ombre, je dois en oublier... MAIS ça A fonctionner pour CAMILLE ça A fonctionner aussi pour la femme d'un collègue de mon papa qui a eu exactement la même maladie que Nico et elle a reçu un traitement ajusté grâce aussi à Nico et elle est toujours bien là... Nos zondes ne sont pas toujours les plus efficaces ni les plus puissantes... mais elles peuvent fonctionner... je le sais. Le départ d'Ombre est injuste, cruel et horrible! Je le sais et quand je pense à notre arche j'ai le coeur qui saigne tous les jours... Mais ce que je veux par dessus tout c'est surtout ne pas perdre notre beau fil rouge qui nous unit, et je crois ne pas trop me tromper en disant qu'Ombre n'aurait pas voulu qu'on se disperse. Faisons peut être un nouveau sujet où nous raconterions nos vies, nos déllires d'archers... sans oublier celui-ci? Ce n'est qu'une proposition bien entendu... |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 12:11:23
Dire merci | Respectons l'attitude de chacun! plus particulièrement de celles qui se receuillent en silence. Le topic a été créé par Patricia le 13/01/2011 il était fort explicite, donc le "cap'tain vieux caribou" y restera fidèle jusqu'au bout du bout... Viendra sans doute le temps ou l'existence même du topic se posera. Ce sera a Yaanick de nous faire part de son sentiment et de son choix a ce sujet. Bonne journée archères et archers |
Par olly : le 18/02/14 à 12:17:44
Dire merci | oui bien sûr je suis tout a fait ok avec DD... Il faut respecter le deuil de chacun j'en sais plutôt quelque chose à ce sujet... Je voulais juste dire que nos zondes marchaient... et bien sûr c'est à Yannick de décider concernant le post mais si c'est trop dur pour certains archers de l'ouvrir... pendant un moment pourquoi nous retrouver ailleurs sans oublier celui-ci? |
Par attilio : le 18/02/14 à 12:21:47
Dire merci | pas de mots ... |
Par Tessa : le 18/02/14 à 12:32:22
Dire merci | Je suis tellement d'accord avec cyberds. J'ai en plus, parfois l'impression que la façon de fonctionner de ce post est très "introvertie", qu'on passe certaines interventions complètement à la trappe... Ce n'est pas grave, mais c'est dommage, parce que je me sens parfois "écartée". Je continue à poster ici parce que je veux que ce post perdure, c'est l'Arche et on a perdu l'amirale mais on doit naviguer encore pour tous ceux qui s'y trouvent, pour tous ceux qui ont besoin qu'on les aide à nager, surnager, flotter,... J'ai relancé les PBDJ parce que c'était ma façon de dire "quoiqu'il arrive la vie continue", phrase que ma grande fille m'a dit un jour quand sa vie a basculé (on a tous nos trucs invivables à vivre tous les jours). Et chaque fois que je dis cette phrase, je ravale mes larmes, parce qu'elle a raison ma fille. Et quand ça ne suffit pas, je relis "marche ou crève" d'Hervé Bazin Comme cyberds, je ne zonde pas beaucoup, je n'ai jamais vraiment aimé, par peur d'être déçue, de me rendre compte de mon impuissance face à... tout ça. Je vous envoie de l'amour, de la force, ça oui. |
Par Cliona : le 18/02/14 à 13:15:51
Dire merci | J'ai en plus, parfois l'impression que la façon de fonctionner de ce post est très "introvertie", qu'on passe certaines interventions complètement à la trappe... Ce n'est pas grave, mais c'est dommage, parce que je me sens parfois "écartée +1000000000000000000 mais je vous aime quand même parce que ça, rien ne pourra me l'enlever |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 13:50:58
Dire merci | qu'on passe certaines interventions complètement à la trappe... Sans doute que quelques excès de narcissisme peuvent, au mieux, laisser indifférent....n'oublions pas, le fondement du topic qui a animé Patricia en ce mois de janvier 2011. Elle souhaitait sans aucun doute une vraie fraternité ici, ne la décevons pas.... |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 13:51:35
Dire merci | Bon, j'ai lancé le pavé dans la mare. Il fallait que je le fasse. Je suis comme Olly, à continuer à croire à nos . Mais je suis aussi consciente de la souffrance de voir le point à jamais rouge de notre Ombrinette. Je sais à quel point on peut se sentir écarté, quand il n'y a pas de réaction à certains de nos posts. Je ressens aussi ce sentiment parfois, et puis je me dis que c'est normal, que rares sont les personnes qui sont ici pour lire uniquement, et que ces personnes sont souvent les plus taiseuses. Je sais que les plus bavardes dont je fais assurément partie sont là pour parler surtout d'elles, et que je ne peux leur en vouloir de ne pas parler de moi. Mais en aucun cas je n'ai pas voulu intégrer qui que ce soit. Je suis ok avec Dédé, c'est à Yannick de décider de ce qu'il convient de faire avec ce post. Je suis partagée entre l'envie de la garder toujours là, et l'envie de ne plus jamais voir ce point rouge. Facile, hein, la fille qui ne veut pas prendre de décision ! Coralie |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 13:54:08
Dire merci | dédé, j'aime décidément tes mots. Le problème est de savoir ce qu'elle aurait voulu. Elle n'aurait en aucun cas voulu non plus de la souffrance de Val ou Cyb. Coralie |
Par Cliona : le 18/02/14 à 14:01:52
Dire merci | Sans doute que quelques excès de narcissisme peuvent, au mieux, laisser indifférent Ok...J'en prend bonne note.... Bonne journée mes archers Message édité le 18/02/14 à 13:58 |
Par Loarghann : le 18/02/14 à 14:01:31
Dire merci | ah ben pour moi je suis d'accord, il y a bien de l'excès de narcissisme, hein... Y'a pas d'avance, j'aime m'entendre parler... Pourtant je ne me trouve pas particulièrement pourvue d'égo... Mais je ne me suis jamais sentie exclue pour autant... Même si j'aimerai avoir des réactions à tout ce que je poste, je sais aussi pertinemment que ce n'est pas possible, point barre ! Je voudrais un chien aussi, et pouvoir travailler moins avec la même qualité de vie, et offrir une vie de troupeau au gros juste derrière chez moi et être toujours dispo pour tous ceux que j'aime. |
Par ami des chevaux : le 18/02/14 à 14:02:15
Dire merci | Le problème est de savoir ce qu'elle aurait voulu. Je répète, en revendiquant le droit a l'erreur: Elle souhaitait sans aucun doute une vraie fraternité ici, Elle n'a pas si mal réussi hein et ne nous formalisons pas pour, parfois, l'absence ou la rudesse de réponse a nos posts. Envisageons plutôt sereinement une prochaine rencontre. |
Par Cliona : le 18/02/14 à 14:04:46
Dire merci | Il n'empêche que, égo ou pas égo, je vous ai quand même posté une super nouvelle qui prouve que les du fofo fonctionne et que bon, ce que je constate, c'est que tout le monde s'en fout... Alors, égo ou pas égo, j'en prend bonne note...et je m'en retourne bosser, c'est encore ce que j'ai de mieux à faire |
Page : < < | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous