Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 29 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41001 à 41040, Page : < < | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 > >
Par maody : le 06/02/14 à 08:06:53
Dire merci | ça a soufflé dur cette nuit, là c'est des trombes d'eau et cet aprem, re-tempête! non mais franchement... du jour |
Par loups56 2 : le 06/02/14 à 08:30:57
Dire merci | Oui c'est vrai qu'on n'en peut vraiment plus... Moi ça commence à me taper sur le système là... Allez, des zondes quand même pour démarrer la journée ! |
Par ami des chevaux : le 06/02/14 à 08:31:32
Dire merci | Pensées et vers les Beuniers, les Bretonnes , marie-thérèse, et bien d'autres aussi. Bravo Noémie! félicitations. |
Par Loarghann : le 06/02/14 à 08:31:33
Dire merci | pour Yannick et Coralie Jolie ! pour Mamy Thérèse ! pour les bretonnes sous les eaux et le vent ! Hiba, les yeux de ton chat, waw ! Après ce genre de vision, on ne s'étonne plus que les chats trainent cette réputation sulfureuse derrière eux ! Ils sont magiques les yeux jaunes de ce minou ! Twist tout brillant, ca fait chaud au coeur ! bonne et douce journée à vous, les amis, prenez soin de vous et de vos proches, et soyez heureux ! Coralie |
Par attilio : le 06/02/14 à 08:36:14
Dire merci | et du matin |
Par Cliona : le 06/02/14 à 08:42:26
Dire merci | Si si je suis là mais Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires J'sais bien qu'j'l'ai trop dit, mais j'vous l'dis quand même....J'VOUS ZAIMEUH du jour pour kinenveut et au fait la citation du jour : " On ne trouve pas la solitude, on la fait" (Marguerite Duras) donc moi je vous dirais : "Tomber est permis ; se relever est ordonné" (Proverbe russe) Vous nous manquez les filles |
Par Cliona : le 06/02/14 à 08:45:12
Dire merci | pour les bretonnes de mon coeur et un énormissime tas de pour ma bretonne baronne allergique duboutudmondejustavantlamer... Pensées toutes spéciales pour la maman de Rick Castle |
Par mirza : le 06/02/14 à 08:55:46
Dire merci | Cliona |
Par Maevan : le 06/02/14 à 09:10:40
Dire merci | pour Mamie Thérèse, les archers et archères (parce que moi aussi je vous zaimeuh ! ) Des pour maody et zettt, des pensées et des pour le sud-ouest encore sous eaux à priori ? Cool razak pour cette évolution ! Et mon GBDJ : dans 8 jours, je pars en Californie ! Pleins de à tous ! |
Par Loarghann : le 06/02/14 à 09:14:01
Dire merci | en Claifornie, comme ca, tout d'un coup ? Tu y vas pour le boulot ? |
Par Maevan : le 06/02/14 à 09:19:06
Dire merci | Nonnon en vacances ! Une dizaine de jours, chez une amie. Il fait super chaud là-bas en ce moment, ça va être trooop chouetttte ! En fait ça fait depuis décembre que je le sais. Et je commence seulement à me rendre compte, j'aime bien ce moment un peu "suspendu" où je sais avec mon cerveau que je vais partir, mais sans l'intégrer totalement. |
Par Loarghann : le 06/02/14 à 09:23:12
Dire merci | je te sius totalement sur le moment suspendu ! Profites en bien ! Tu pars seule ou avec Gilles ? |
Par Maevan : le 06/02/14 à 09:30:41
Dire merci | Chéri garde les chiens , mais je pars avec ma belle soeur. Plus je deviens vieille, plus je pense que je ne pourrais plus partir seule. |
Par ami des chevaux : le 06/02/14 à 10:22:52
Dire merci | Maevan: pour Mathilde et Mirza sa moman |
Par tyoc : le 06/02/14 à 10:41:25
Dire merci | Coucou à tous. Pensées pour les Beuniers, mamie Thérèse, les Bretonnes et les pas Bretonnes. |
Par Nel.geneve : le 06/02/14 à 10:45:16
Dire merci | J'ai été privée d'internet ces derniers jour pour cause de travaux dans la cuisine, et j'ai plus ou moins démoli la prise du modem heureusement que ça marche encore. Alors je entre deux couches de peinture |
Par olly : le 06/02/14 à 10:51:44
Dire merci | j'ai plus ou moins démoli la prise du modem mais comment.... pourquoi??? en partance pour les Beuniers pour mamy Thérèse et les Bretonnie! Un jour elle va se retrouvée en plein milieu de l'atlantique avec ce vent Tessa: Ahhhhhhhhhhhh c'est toi les couvertures!!! J'ai vu passer le truc sur FB mais je n'avais pas identifié la forumeuse |
Par cyberds : le 06/02/14 à 10:52:03
Dire merci | Bonjour les archers Pensées pour les bretonnes, ça va souffler aussi ici |
Par ami des chevaux : le 06/02/14 à 10:58:11
Dire merci | ça va souffler aussi ici Accroche toi au bastingage, je ne voudrai pas voir passer ici une volée de "demi-portion" |
Par Tessa : le 06/02/14 à 11:29:18
Dire merci | Sur face de bouc??? J'suis pas au courant |
Par Nel.geneve : le 06/02/14 à 11:40:35
Dire merci | olly: Pas difficile! Elle était déjà dans un sale état, mettant qu'elle est derrière le buffet et peu accessible. Rien qu'en la débranchant pour m'ôter les fils des pieds quand j'ai dû manier la décolleuse à papier peint pour enlever l'enduit/crépi qui recouvrait tous les murs (une belle merde ce truc! ça emmagasinait toute la saleté et c'était innettoyable!). Entre la vapeur, l'électricité et le fait que j'étais sur un tabouret, je tenais pas spécialement à m'électrodéculotter! Enfin, j'ai fait des photos, je ferai un post quand j'aurai fini Mais faut encore qu'on décide ce qu'on fait pour le plan de travail/évier, et qu'on choisisse la couleur. |
Par nath34 : le 06/02/14 à 14:14:59
Dire merci | on s'était dit rendez vous dans 10 ans...moi je viens de déjeuner avec ma collègue chérie qui est à la retraite depuis 10 ans, elle est venue ce matin au pot de retraite de mon autre collègue qui a 40 ans de boîte...et moi j'vous dis qu'on va quand même pas rester 10 ans sans se voir... Hier j'ai parlé trop vite, le temps s'est bien gâché, mais ça n'est rien par rapport à la côte atlantique... Je pense bien à vous les filles Maevan : je t'envie, tu vas où ? Mais moi m'en fous en fait, parce que moi pars à Venise 5 jours en autocar bientôt avec ma soeur et mes deux lardons... (bah oui, moi c'est vacances prolo et colo !!!!). Je vous embrasse fort et en particulier ceux...qui savent ! |
Par Maevan : le 06/02/14 à 14:19:52
Dire merci | @nath : dans la région de Los Angeles ça va être chouette ! |
Par laska : le 06/02/14 à 15:34:48
Dire merci | Plein de pour mamy Thérèse, pour la hanche de Tessa et surtout pour les bretonnes (pas trop inondées?) Maevan : bon voyage, tu nous mettras des photos! Mon pbdj (en plus du fait que je passe tous les soirs de la semaine depuis mardi à voir des amis et à manger beaucoup trop!) : Ma citrouille sous le soleil, prise par Orkis ce matin |
Par ami des chevaux : le 06/02/14 à 16:53:06
Dire merci | Ce sera la pensée du soir: On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. [Alexandre Dumas] |
Par nath34 : le 06/02/14 à 16:59:05
Dire merci | mais on a le droit de dire qu'on a envie de l'être et sans l'être trop, on peut accéder à des petits bonheurs peut être Je suis toujours à la recherche de ces petits bonheurs, qui nous gardent debout, en vie et avec quelques buts... Pas vous ? |
Par nath34 : le 06/02/14 à 17:00:00
Dire merci | mais peut être que je n'ai pas encore assez souffert...mais ça...même pas j'y pense.... |
Par olly : le 06/02/14 à 17:42:33
Dire merci | oh j'ai oublié! Maevan super pour ton voyage!! on veut des photos bien entendu Nath ah mais oui ça approche ton départ, c'est pour quand? Il faut absolument que je te retrouve une adresse d'un restau où j'ai mangé les meilleures pâtes de ma vie Tessa oui je crois que c'est cycy qui a du partager le site où tu demandes des souscriptions enfin si c'est bien ça... ma mémoire d epoisson rouge peut me faire défaut! |
Par hibabelbou : le 06/02/14 à 20:06:43
Dire merci | Bloup bloup Bloup bloup oh un poisson chat bloup bloup Bloup bloup ah non c'était juste un chat XD Ça aurait été un chou ça aurai fait un chou marin Hum bref oui oui ça va bien en bretonnie nord . Les eaux commencent gentillement à monter. Les services de la ville sont au taquet mais pour l'instant à part les caves innondées et les marginaux/sdf qui râlent car ils ont été délogé de leur coin préfèré, ça va. Bon par contre la nuit va être rude et ils annoncent des inondations supérieures aux grandes de noël, donc à voir demain matin dans quel état sera la ville. En tout cas je suis bien contente de ne pas à voir à aller bosser demain. pour tous ceux qui en ont besoin et à tous. |
Par loups56 2 : le 06/02/14 à 20:25:56
Dire merci | Pensées toutes spéciales pour la maman de Rick Castle C'est qui ??? Je suis curieuse !!!! |
Par attilio : le 06/02/14 à 20:57:39
Dire merci | et du soir |
Par ami des chevaux : le 06/02/14 à 23:34:55
Dire merci | Pensée pour "ma" Morbihanaise exilée, va falloir s'arc-bouter cette nuit encore. Bonne nuit l'arche |
Par al : le 07/02/14 à 00:23:04
Dire merci | Pleins de pensées aux bretonnes (et aux autres!) depuis Choucroute-land C'est si bon de rentrer chez soit! |
Par attilio : le 07/02/14 à 05:45:40
Dire merci | et dans les bourrasques de vent ... une pensée pour les bretonnes qui ramassent encore une fois. |
Par Tessa : le 07/02/14 à 05:46:49
Dire merci | Pensées matinales, j'entame mon marathon Parisien avec un homme qui ressemble à une pile électrique... Pensez à lui vers 14h quand il commencera sa conférence devant 450 professionnels!!! Je rentre samedi après-midi... |
Par razak60700 : le 07/02/14 à 06:07:00
Dire merci | Mes 1ères pensées vers les Bretonnes Ici aussi ça souffle... Cool les vacances Maevan pour Yannick et Coralie, jolie maman et les Bretonnes Bon courage Tessa DD, comment va le popotin de Camille ? les archers! |
Par ami des chevaux : le 07/02/14 à 08:13:43
Dire merci | DD, comment va le popotin de Camille ? Pas de nouvelles depuis dimanche soir..je ne l'appelle pas au risque de me faire envoyer sur les roses ça doit aller, a son point de vue Aupa! pensées et méga pour la Sioule, le Morbihan, le Finistère, les côtes d'armor, mes potes de l'aceca, mes amis du val de Loire, mes copains d'Euskadi,et quelques autres aussi. |
Par maody : le 07/02/14 à 08:23:32
Dire merci | coucou! encore une autre de passée. enfin pas tout a fait! mais c'est pas fini...on en attend une autre! du jour |
Par Maevan : le 07/02/14 à 08:43:17
Dire merci | et du jour ! |
Par loups56 2 : le 07/02/14 à 08:48:08
Dire merci | On est encore là malgré le vent... Un peu de ciel bleu ce matin mais une énorme fatigue de tout ça... La suivante arrive... Pfffff... Ras le bol.... Mais plein de zondes et de jolies pensées pour tous ceux qui sont dans d'autres tempêtes... |
Page : < < | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous