Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40721 à 40760, Page : < < | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 > >
Par Cliona : le 29/01/14 à 11:33:32
Dire merci | Val : Bien sur que si du bon peut arriver....en tous cas moi j'y crois mes archers |
Par laureBrrrrr : le 29/01/14 à 11:35:10
Dire merci | Les journées comme hier sont difficiles pour ceux qui accompagne, mais sont aussi souvent le moment de se retrouvé (enfin je l'est toujours vécu comme ça) très dur mais aussi la joie de revoir certains, a vous lire c'est aussi un peu ce sentiment. Patricia vous offert aussi ça. Si on peut arrachez les arbres, on ne peut pas retirer les étoiles, heureusement car ça permet au marin de se guider dans les nuits froid et difficile en mer (enfin oui je sais maintenant y'a les GPS) |
Par laureBrrrrr : le 29/01/14 à 11:38:51
Dire merci | Des petits Bonheur du jour y'en n'a quand on a des amis et des drôle de bestioles, ça n’enlève pas la peine ni la fait oublier, mais ça permet de souffler un peu, alors chercher les biens en ce moment, c'est important. Sinon Val je t'envoie Mimi Croc en vacances si K ne te suffit pas a trouver de petits moment doux, Mimi il est pleeeeeeeeeeins d'amour (surtout si t'as un truc a manger) , Roro va adorer |
Par maody : le 29/01/14 à 11:44:29
Dire merci | en meme temps refaire un autre post avec les archers, j'aimerai pas parce que du coup on n'y verrait plus le pseudo de notre ombre, sur celui ci au moins elle est un peu là sinon + mhu et cyb pbdj: j'ai adopté deux minettes à la SPA! |
Par ami des chevaux : le 29/01/14 à 11:46:01
Dire merci | Oui Maud |
Par nath34 : le 29/01/14 à 12:24:51
Dire merci | PBDJ .................gris dans le ciel , gris dans le cœur : Mhu c'est pas un petit bonheur ça ! Moi je vais t'en donner un PBDJ ma Mhu : ton fils est super ! Ma fille m'en a parlé encore hier !!! Tu l'embrasseras de ma part d'ailleurs. Allez un autre : je ne sais pas ce que fiche Cliona sous les draps un mercredi matin sans son homme mais moi je suis en repos dans 10 minutes et jusqu'à lundi prochain...et je vais pouvoir profiter de fille ainée pendant quelques jours à plein et même faire du chwal avec elle... Allez encore un autre : j'ai pris contact avec une vendeuse de chèvre toy...vous voyez ce que je veux dire ? Maody : tu veux pas mes deux chats sauvages du champ des chevaux ? Mais où est Zettt au fait en palant de bretonne ? Je vous zaimeuh, serrons nous les coudes ! Yannick et Corlaie : zêtes dans mon coeur tout le temps, comment s'est passé le retour ? Loarghan : tu écris trop bien ! Enfin merci pour la traduc, j'avais vaguement compris mais vaguement... Et pour finir : Val Val Val Val Val....dans quelques jours, nous pourrons regarder devant sans trop nous retourner et avec elle à nos côtés. J'en suis sûre les gens, ils ne nous laissent pas vraiment, on ne les voit pas mais parce qu'ils ont existé, parce que nous pensons à eux, parce qu'ils sont dans nous et qu'ils ont fait la vie d'avant, ils la continuent. Je suis là parce que ma mère m'a faite...nous sommes là parce qu'Ombre a créé ce post et nous a réunis. ILs continuent avec et par nous même si nos yeux ne les voient pas. |
Par Maevan : le 29/01/14 à 12:36:06
Dire merci | ILs continuent avec et par nous même si nos yeux ne les voient pas. Je suis intimement convaincue de cette phrase. nath |
Par loups56 2 : le 29/01/14 à 12:51:06
Dire merci | Je ne sais pas quoi dire d'autre aujourd'hui, devant tous vos témoignages magnifiques .... Sinon que j'ai la sensation d'avoir raté un train... Bon vent Ombre et comme on dit chez moi, quand un bateau quitte un port, alors oui, il y a des gens qui pleurent en le regardant partir mais de l'autre côté du rivage, loin... Si loin ... d'autres attendent son arrivée avec une impatience joyeuse. Message édité le 29/01/14 à 12:47 |
Par carine : le 29/01/14 à 12:59:24
Dire merci | Pas trop de mots non plus aujourd'hui. Il y a des lendemains difficiles, ceux où l'on se dit:"bon et maintenant..." Il ne faut pas lâcher Yannick maintenant. Alors je t'envoie des ondes de courage et d'amitiés. Des ondes positives aussi pour la jolie maman de Coralie et des bisous pour Val... Mon bonheur du jour: des nouvelles en photos de mon Ned (pas pleurer, pas pleurer, pas pleurer....) |
Par Loarghann : le 29/01/14 à 13:01:13
Dire merci | rooo carine ! Plein de bisous à toi ! Il est en prairie ou toujours chez ton MF ? Il va bien ? Coco |
Par Mhu : le 29/01/14 à 15:26:38
Dire merci | a pas petit bonheur aujourd'hui mumu Message édité le 29/01/14 à 15:23 |
Par olly : le 29/01/14 à 16:30:27
Dire merci | mes archers!!! s'il vous plait... laissons le temps au temps... Arrêtons de polémiquer sur la fermeture éventuelle ou non de ce post, le propos n'est pas là Val ce texte je le connais je fort pour toi... Moi aussi j'ai vu comme un signe de notre Ombre hier... Une journée tellement extraordinaire de mon côté... tout d'abord cet entretien, j'y suis allée tellement le coeur léger ça a du se ressentir, j'étais avec vous là bas aux ulysses... puis à 15h la nouvelle tombe je suis retenue pour le job Je vais donc devenir l'une des chargée de communication interne des MMA... rien que ça Je n'arrive toujours pas à attérir!!! surtout que je commence demain! Bon on s'emballe pas hein c'est un CDD de 2 mois mais apparement avec des débouchés derrière à moi d'assurer maintenant! Puis le soir, coup de fil de ma jolie-maman qui après 2 ans de galère en tant qu'auto entrepreneur en tant que socio-esthéticienne vient de se faire offrir un CDI dans une clinique réputée!! re ouarffff incroyable! nous n'étions pas seuls hier, définitivement j'en suis certaine |
Par laska : le 29/01/14 à 17:45:30
Dire merci | Val Tu sais, j'avais un ami (enfin, j'ai toujours un ami, j'espère) qui adore Auden. Nous avions pris l'habitude, depuis tous petits, de parler de nos émotions à mots couverts, par citation. C'est devenu un jeu entre nous. Il y a quelques mois, pour d'autres raisons, il m'a envoyé un extrait de ce poème que tu as mis plus haut. Je me permets de mettre ici ce que lui ai répondu : "Though nothing can bring back the hour Of splendour in the grass, of glory in the flower; We will grieve not, rather find Strength in what remains behind..." Extrait de "Ode on Intimations of Immortality from Recollections of Early Childhood de William Wordsworth" Courage Et pour les non anglophones, en gros : Bien que rien ne puisse ranimer le temps De l'herbe splendide et des fleurs glorieuses; Nous ne nous lamenterons pas, mais puiserons Notre force dans nos souvenirs. Plein de pour toutes celles et ceux qui en ont besoin Edit : faute Message édité le 29/01/14 à 17:42 |
Par Loarghann : le 29/01/14 à 17:42:48
Dire merci | rooo que la langue anglaise est belle ! |
Par mirza : le 29/01/14 à 20:41:21
Dire merci | Olly et Val |
Par coralie63 : le 29/01/14 à 20:51:28
Dire merci | Bonjour l'Arche ! Merci pour vos pensées, hier fut un jour difficile. Surement un des plus dur de ma vie. En tout cas, Coralie tu as raison, ca m'a fait énormément de bien de vous voir là amis Archers Pour votre "débat" ne vous inquiétez pas trop, nous en avons parlé avec Yannick, et (à moins d'un changement de sa part) il n'est pas question de fermer le post ! C'est un lieu de partage entre ami(e)s, Ombre ne l'aurai pas voulu non plus. Val tu sais à quel point je t'aime j'aimerai être plus proche de toi pour t'aider à surmonter ce manque que je connais que trop bien ! Je vous embrasse tous ! |
Par coralie63 : le 29/01/14 à 20:53:18
Dire merci | Et merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenue par messages, appels,... J'apprécie grandement et j'ose espérer que ca continue Re |
Par al : le 29/01/14 à 20:54:38
Dire merci | PBDJ: sucre33 qui m'écrit pour me dire qu'elle a fait une balade sympa sur Akanto. C'est leur 2e balade ensemble, juste tous les 2. On est donc à égalité pour les balades sur Akanto (je peux encore tenir le compte pour l'instant ). Et du coup je pense aux balades avec DD ce printemps, on va ENFIN pouvoir les faire Spoiler
(ça me fait penser, DD, que si tu veux, tu prends Vicky, ça t'évitera de devoir ramener un cheval en van depuis chez toi ) |
Par zettt : le 29/01/14 à 21:42:47
Dire merci | jsuis la... Mais pas de PBDJ non + |
Par attilio : le 29/01/14 à 21:46:54
Dire merci | et du soir en direction des Beuniers ... |
Par Cliona : le 29/01/14 à 21:51:27
Dire merci | et |
Par Tessa : le 29/01/14 à 22:56:08
Dire merci | PBDJ: j'ai ouvert les prés aujourd'hui, et tant pis pour la boue et les galops de joie qui compromettent l'herbe du printemps: mes chevaux étaient heureux!!! Patricia sera toujours dans mon coeur. Ma grand-mère disait toujours, mi-rieuse, mi-sérieuse: si tu as besoin de moi, si tu fais des bêtises, sois attentive: il y aura toujours une petite mouche, même toute petite et ce sera moi, je serai toujours là pour toi. J'ai mes petites mouches qui traînent toujours autour de moi... |
Par Tessa : le 29/01/14 à 22:56:11
Dire merci | PBDJ: j'ai ouvert les prés aujourd'hui, et tant pis pour la boue et les galops de joie qui compromettent l'herbe du printemps: mes chevaux étaient heureux!!! Patricia sera toujours dans mon coeur. Ma grand-mère disait toujours, mi-rieuse, mi-sérieuse: si tu as besoin de moi, si tu fais des bêtises, sois attentive: il y aura toujours une petite mouche, même toute petite et ce sera moi, je serai toujours là pour toi. J'ai mes petites mouches qui traînent toujours autour de moi... |
Par ami des chevaux : le 29/01/14 à 23:20:58
Dire merci | (ça me fait penser, DD, que si tu veux, tu prends Vicky, ça t'évitera de devoir ramener un cheval en van depuis chez toi C'est vrai que c'est le bout du monde.... , ne reste plus qu'a attendre les beaux jours, trouver des dates, et des idées d'itinéraires Allez dernières pensées du jour, et quelques qui vont avec |
Par ami des chevaux : le 29/01/14 à 23:23:45
Dire merci | Al: j'ai oublié l'essentiel, me faut rencontrer aussi mon ostéo-mille pattes Message édité le 29/01/14 à 23:20 |
Par apache92 : le 30/01/14 à 00:03:22
Dire merci | Merci à tous pour votre soutient! Je ne vais pas me faire des amis mais tant pis!!! Pour répondre a madame Lisis, mesure tes paroles quand tu parle des gens que j'aime, la colère de Mhu n'est rien a coté de la mienne et si j'étais près de toi en ce moment tu supplierais dieu pour qu'il referme la porte des enfers! Message édité le 30/01/14 à 00:00 |
Par Tessa : le 30/01/14 à 00:14:52
Dire merci | Certes les propos de lisis étaient particulièrement déplacés et choquants. Et même si la colère d'apache est justifiée, mon rôle de modo me fait réagir quand même. S'il vous plaît revenons au calme. Ca ne sert à rien. Nous sommes nombreux sur ce post à le charger encore et encore d'ondes et d'énergie positives, il faut que cela continue comme cela. Merci à tous et toutes. Tessa en mode-pré-modo. |
Par Mhu : le 30/01/14 à 06:20:23
Dire merci | Tessa : je ne vois pas pourquoi tu dis cela ! Les propos de Yannick sont très corrects ! Il a le droit d'exprimer sa colère , il est poli ! Et non injurieux ( pour mémo : elle a dit que remonter NOTRE post était GLAUQUE ) On n'est pas au pays des bisounours ! Je pense que nous souhaitons tous que cet épisode soit CLOS PBDJ: j'en ai un !!!! J'ai eu un MP qui m'a rempli d'émotion |
Par ami des chevaux : le 30/01/14 à 07:29:11
Dire merci | Encore et toujours plein de pensées vers les beuniers et ste Christine. palanquée de aussi pour l'arche toute entière. PMDJ: ce cochon de Tornado s'est échappé de son enclos, je suis dans la mouise |
Par Cliona : le 30/01/14 à 07:55:08
Dire merci | DD ! PBDJ : chuis en avance sur mon horaire et j'ai pu venir vous lire avant mon retour à la dure réalité (comprendre le boulot ) pour la paix et le calme à tous, surtout à mes bretonnes (oui, je fais des préférences et alors ? ) |
Par Cliona : le 30/01/14 à 07:59:19
Dire merci | Apache : |
Par attilio : le 30/01/14 à 08:05:01
Dire merci | et du matin en compagnie de mon traditionnel café/clope . Yannick ne te fâche pas... , tu sais bien qu'il y aura toujours quelque part des gens qui ont la particule mais à qui il manque la partie tête ... hélas |
Par kagnotte : le 30/01/14 à 08:20:02
Dire merci | Juste un petit passage rapide pour vous apporter mon soutien et plein de à ceux qui en ont besoin et qui veulent les accepter. |
Par Maevan : le 30/01/14 à 08:21:17
Dire merci | et du matin.... pour Thérèse, et plein de pour Yannick... mon PBDJ : j'ai décidé de bouger mes fesses professionnelles et de faire dans la formation continue, de passer mes certifications de certains logiciels et d'avancer... Na ! |
Par hibabelbou : le 30/01/14 à 08:27:22
Dire merci | Coucou, Beaucoup d'entre vous aiment les mots et trouvent souvent les bons, mais moi les mots ne sont pas mon fort et encore moins dans de telles circonstances. Je me contente donc de vous faire des , de penser à vous et de vous souhaiter une bonne journée. PBDJ : Ce soir c'est le week end. Petite vexation d'hier : Hier soir panne de courant, je sort de chez moi et rencontre mon voisin de 24/25 ans sur le palier, il me dit "bonsoir madame" |
Par loups56 2 : le 30/01/14 à 08:31:52
Dire merci | Des zondes pour tout le monde ce matin, de ma Bretagne ou il ne pleut... Pas (si si... Je vous jure que c'est vrai...) . Un petit clin d'œil a celle qui a le chic de se retrouver en GAV Aline |
Par maody : le 30/01/14 à 08:34:58
Dire merci | les du jours et une palanquée pour notre apache dont je comprends la colère grace a mes deux minettes de SPA qui m'ont vidée mon armoire, je sais quoi faire ce matin! |
Par maody : le 30/01/14 à 08:36:11
Dire merci | aline |
Par razak60700 : le 30/01/14 à 09:05:21
Dire merci | Apache et DD et Tornado pour Thérèse, pour Apache et Coralie jolie, contre la bronchite de DD et quelques-unes supplémentaires contre les rides d'Hiba Des gros à tous. |
Par cyberds : le 30/01/14 à 09:06:56
Page : < < | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous