Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40401 à 40440, Page : < < | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 > >
Par Mhu : le 21/01/14 à 16:52:43
Dire merci | Toutes mes condoléances à Yannick Je suis terriblement triste |
Par nath34 : le 21/01/14 à 17:17:23
Dire merci | La vie est devant. La vie est devant pour se donner un nouveau cap et de l'espoir à nous qui restons... La vie est partout, tout le temps En arrière et en avant Avec ou sans nous Nous faisons partie de ce tout... En ce moment où je me cherche moi même une justification à la vie et à la fin de la vie, j'ai acheté un livre hier qui est censé m'aider : "La preuve du paradis" d'Eben Alexander. Si le paradis existe, Ombre est forcément dedans et j'espère la retrouver un jour. |
Par lonestarranchcowboy : le 21/01/14 à 17:31:53
Dire merci | tous les jours j'espérais du plus profond de mon être qu'un miracle vienne sauver notre chère Patricia. Mes prières et mes espoirs n'auront pas fait le poids face à cette terrible maladie. Que Dieu t'accorde la place que tu métites au paradis ou nous aurons, je l'espère, un jour la chance de croiser à nouveau ton chemin. Tu nous manqueras Patricia, Repose en paix. ![]() Et à toi Yannick, je t'adresse toutes mes condoléances. |
Par lonestarranchcowgirl : le 21/01/14 à 18:05:15
Dire merci | C'est trop triste, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer la douleur qu'on ressent tous. Je suis heureuse d'être parmi ceux qui ont eu la chance de croiser le chemin de Patricia et de Yannick; des personnes si gentilles, pleines d'amour, de courage! Petite Patricia, tu resteras dans nos coeurs à jamais. Tu vas tellement nous manquer. Petite Patricia, tu es en route pour le paradis. REPOSE EN PAIX COURAGE Yannick, toutes nos pensées sont avec toi. ![]() Toutes mes condoléances à la fille et la maman de Patricia, à toute sa famille |
Par chris : le 21/01/14 à 19:30:45
Dire merci | Au revoir, belle Ombre, désolée d'avoir raté le coche mais qui sait... ![]() |
Par razak60700 : le 21/01/14 à 19:36:07
Dire merci | Même si mes pensées ne les ont jamais quittés les mots ont toujours été durs à trouver depuis l'annonce de la maladie de Patricia, ces p****** de silence ne m'ont jamais quittée, je n'y arrive pas et c'est encore le cas ce soir...Pardon Patricia, pardon Yannick... Notre Ombre si courageuse, si forte... C'était juste impossible... Toutes mes pensées vers Yannick, sa fille, sa mère et vers notre Coralie jolie ![]() Aurevoir Patricia ![]() |
Par irisetquiara39 : le 21/01/14 à 19:59:53
Dire merci | c'est la gorge nouée que je remonte les deux pages précédentes de ce post ![]() je suis tellement désolée que ce combat n'ait pas eu de meilleure fin ![]() toutes mes pensées vont vers sa famille .... ![]() |
Par vallon63 : le 21/01/14 à 20:13:47
Dire merci | Je vous transmet un texte qui à été lu à l'enterrement d'un ami de longue date, il y a peu. Mort lui aussi d'une saleté !! La maladie de Charcot ... Je l'ai trouvé magnifique et je tenais à vous le faire partager : La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, vous êtes vous. Ce que nous étions les uns pour les autres nous le sommes toujours. Donnez- moi le nom que vous m’avez toujours donné. Parlez- moi comme vous l’avez toujours fait, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre. La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle est ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serai-je hors de votre pensée ? Parce que je suis hors de votre vie ? Je vous attends. Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez. Tout est bien. Cannon Scott Holland Message édité le 21/01/14 à 20:10 |
Par nath34 : le 21/01/14 à 20:29:17
Dire merci | notre Ombre : ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par zettt : le 21/01/14 à 20:56:37
Dire merci | Bon voyage Patricia , repose en paix, tu l'as bien mérité , tu t'es battu comme un chef,et on est fier de toi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par tyoc : le 21/01/14 à 21:06:09
Dire merci | Même si c'est dur pour nous, je ne peux m'empêcher de penser à Yannick en ces moments de douleurs et j'espère que nos messages d'amour pour Ombre seront lui donner un peu d'apaisement dans sa peine. ![]() |
Par attilio : le 21/01/14 à 21:23:04
Dire merci | Yannick ... ![]() ![]() |
Par cyberds : le 21/01/14 à 21:25:41
Dire merci | oui Yannick !!! ![]() ![]() |
Par Val Kenzack : le 21/01/14 à 21:33:10
Dire merci | Yannick et Coralie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par razak60700 : le 21/01/14 à 21:34:48
Dire merci | Pour Yannick et notre Coralie jolie ![]() ![]() |
Par Cliona : le 21/01/14 à 21:48:34
Dire merci | ![]() Je t'aimeuh... Soyez sûr d'une chose en tous cas...Va y'avoir du ramdam au paradis entre ma mère et elle ! Ça va swinguer dans les nuages ![]() |
Par stephy92 : le 21/01/14 à 21:50:42
Dire merci | je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Ombre dans la vraie vie mais c'est quelqu'un que j'appréciais bcp via ce forum et pour ses paroles censées. Je ne m'attendais pas à lire une telle nouvelle, mes pensées accompagnent ses proches. |
Par ami des chevaux : le 21/01/14 à 22:11:19
Dire merci | J'aime tes mots Tyoc. Les images de la rencontre 2012 en pays de Cocagne me hantent et virevoltent telles des mouches....c'était encore le temps de l'espérance, le temps de la fête. Merci les 3 de la Sioule pour ce moment, merci. Lors d'un formatage j'ai tout perdu de ce moment...si quelqu'un a quelques photos a me faire parvenir il sera béni par les caribous. Ce soir les ![]() |
Par Keanjha : le 21/01/14 à 22:29:38
Dire merci | ![]() |
Par cicitt : le 21/01/14 à 23:02:24
![]() ![]() | Je ne viens jamais ou rarement ici, mais j'ai vu un message sur FB et... J'appréciais Ombre sur le forum, je ne savais pas qu'elle était malade. Toutes mes condoléances pour sa famille. |
Par lilou : le 22/01/14 à 00:35:30
Dire merci | Des photos dont quelques-uns se souviendront, lors de mon mariage en 2007... Ombre dont je ne pourrai garder que le souvenir d'elle se marrant en permanence ![]() Ombre ma belle... c'est pas juste ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Mhu : le 22/01/14 à 06:06:35
Dire merci | Belles très belles photos . Ce sourire , cette joie de vivre ... Hier soir j'ai pris un petit lexo ... Mes pensées étaient trop embrouillées tristes en colère Ce matin ma 1er pensée est partie vers ombre , vers Yannick et toute sa famille Que de peine , que la vie est dure injuste ... Comme j'aurai aimé connaître ombre pour de vrai , parce que rien qu'en échangeant ici , elle a touché mon cœur . Bonjour l'arche , aujourd'hui nous sommes en peine |
Par razak60700 : le 22/01/14 à 06:14:34
Dire merci | Coucou les archers ![]() Mes 1ères pensées vont vers notre Ombre, Yannick et Coralie jolie ce matin... J'envoi un super-lourd de courage vers les Beuniers et pleins de bisous ![]() Des ![]() ![]() Courage et ![]() |
Par loups56 2 : le 22/01/14 à 06:35:39
Dire merci | Good morning les archers, malgré tout... Le jour se lève, encore... Et je pense à vous. Très fort. |
Par carine : le 22/01/14 à 07:45:28
Dire merci | Bonjour les Archers, Mes pensées vont vers Yannick pour qui le réveil doit être bien difficile, pour peu que tu ais dormi. Lilou, merci pour ces jolies photos. Moi aussi, je la reconnais mieux avec un sourire! Des pensées pour la jolie maman de Coco... Et un tout grand merci à la petite Coralie qui fait ce que tous, je crois, aimerions faire pour Yannick et Patricia: nous rendre utiles et soulager un peu la peine. Message édité le 22/01/14 à 07:42 |
Par attilio : le 22/01/14 à 08:03:47
Dire merci | un matin de plus ... Toutes mes pensées vers Yannick et vers Coralie jolie son ange gardien ... ![]() et merci à ceux qui perpétuent le sourire de notre OMBRE sur ce post. Comme toujours les mots sont bien dérisoires face aux sentiments ... |
Par nath34 : le 22/01/14 à 08:18:23
Dire merci | que dire de plus ? on est là et Dédé j'ai quelques (mauvaises qualité mais je les ai) photos de cette rencontre, je tel es ferai parvenir. Je vous aime mes amis ![]() |
Par Maevan : le 22/01/14 à 08:24:01
Dire merci | Pleins de pensées pour Ombre, sa fille, Yannick, Coralie... ![]() |
Par Sahel46 : le 22/01/14 à 08:56:01
Dire merci | Bonjour les archers, J'ai ce matin une peine immense en ouvrant votre post ![]() Pour Apache et ses proches bien sûr, et pour vous tous, qui donnez l'impression d'une bande d'amis très soudés, très solidaires et plein d'amour les uns pour les autres. Je vous souhaite que la douleur de la nouvelle perde de sa vivacité au plus vite dans vos petits coeurs blessés. J'ai en tête une belle chanson de Pink Floyd : Wish you were here ![]() ![]() ![]() Message édité le 22/01/14 à 08:52 |
Par mirza : le 22/01/14 à 08:54:54
Dire merci | Pensées du matib pour Ombre, sa fille, sa maman, Yannick, Coralie... ![]() |
Par Cliona : le 22/01/14 à 08:58:12
Dire merci | J'en ai moi....peu, mais j'en ai...même si je n'étais plus là...j'en mettrais une tout a l'heure, de mon ordi ![]() En attendant, ![]() ![]() Le réveil fut difficile...hier soir, Laska et moi avons beaucoup parlé, un peu pleuré et même rigolé ! Ça m'a fait du bien ![]() Merci de ton appel aussi fille au prénom sublimissime...ils me font plaisir à chaque fois ![]() Des bisous mes archers, je vous aimeuh ![]() Ps : pensées et ![]() ![]() |
Par maody : le 22/01/14 à 09:10:39
Dire merci | ![]() |
Par tyoc : le 22/01/14 à 09:15:05
Dire merci | DD, je t'ai envoyé les liens vers mes albums Picasa. ![]() |
Par cyberds : le 22/01/14 à 09:22:17
Dire merci | merci Lilou pour ces photos qui sont tellement elle tout simplement !! Patricia au téléphone ou Patricia en vrai c'était ça, le rire aux lèvres quoiqu'il arrive mes pensées vont à Yannick ce matin et à Coralie bien sûr ! ![]() |
Par Cliona : le 22/01/14 à 09:48:19
Dire merci | Parce que c'était elle...Parce que c'est elle... J'ai pleuré le jour où j'ai vu ces photos parce que je n'étais pas avec vous mais que VOUS, vous étiez avec moi...Cette "rencontre" là restera à jamais gravée dans ma mémoire ![]() vous zaimeuh mes archers (et encore merci Tyoc ![]() Message édité le 22/01/14 à 09:45 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par olly : le 22/01/14 à 09:51:19
Dire merci | ![]() Patricia au téléphone ou Patricia en vrai c'était ça, le rire aux lèvres quoiqu'il arrive oui voilà Patricia c'est ça l'expression même de la bonne humeur et du sourire ![]() Elle trônait parmi nous tous, la 1ère rencontre juin 2011: Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par tyoc : le 22/01/14 à 10:01:16
Dire merci | ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par ami des chevaux : le 22/01/14 à 10:02:11
Dire merci | Photos pleines d'émotion. Merci Tyoc pour tes mails. Merci a celles ou ceux qui auraient des photos de la rencontre du printemps 2012,i ci, chez nous près de Lavaur. Mes pensées vont vers Ombre,sa maman, sa fille, et Yannick bien sur, vers Coralie aussi. Mes ![]() ![]() |
Par Cliona : le 22/01/14 à 10:07:23
Par Tessa : le 22/01/14 à 10:27:53
Dire merci | J'ai le dos explosé ce matin, je peux à peine bouger... J'ai le dos qui porte ma peine, comme toujours. Ces photos sont magnifiques. Patricia... |
Page : < < | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous