Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par jrsrosey9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40361 à 40400, Page : < < | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 > >
Par laska : le 21/01/14 à 10:56:12
Dire merci | Je viens juste de voir la très triste nouvelle. Je parlais encore hier d'elle à une amie, disant combien j'avais eu la chance de croiser sa route... Toutes mes condoléances Yannick... Je pense fort à toi. Courage ![]() |
Par oreliii : le 21/01/14 à 11:09:28
Dire merci | que dire, quelle tristesse... |
Par sheytana : le 21/01/14 à 11:14:26
Dire merci | R.I.P OMBRE ![]() |
Par julyka : le 21/01/14 à 11:25:03
Dire merci | Je venais de temps en temps sur ce post, pour me nourrir de la générosité de votre amitié soudée... Je n'osais pas poster, me sentant un peu étrangère à cette belle arche... Néanmoins, ce matin, je partage votre tristesse et adresse à ses proches toutes mes condoléances... ![]() |
Par vallon63 : le 21/01/14 à 11:25:43
Dire merci | Je sors du sous marin pour souhaiter une bonne route à Ombre et plein de courage à sa famille et ses amis. Je devais la rencontrée en vrai, j'ai toujours reporté. Comme quoi dans la vie, il ne faut pas toujours faire ce qui paraît le plus urgent. Bonne route Ombre, sois heureuse là où tu es et veille bien sur ceux qui t'aiment et ont besoin de toi. Peut-être que là haut, je te rencontrerais enfin un jour ? ![]() |
Par kefiretlome : le 21/01/14 à 11:32:06
Dire merci | Les mots sont bien peu de choses, et n'ont pas la force de traduire les sentiments dans des moments pareils. Je ne vous connaissais pas, Patricia et Yannick, j'avais discuté parfois, tard le soir au détour d'un post avec Ombre, mais ces banalités échangées ne permettent pas de dire que je la "connaissais". Cependant, je sais qu'ici elle a été un énorme soutien pour beaucoup de personnes, rencontrées via forum, puis dans la vraie vie. La roue tourne, c'est maintenant à ces mêmes forumeurs de soutenir celui qui reste. Nous devons aider Yannick, la communauté du forum le doit à Patricia. |
Par karine : le 21/01/14 à 11:45:25
Dire merci | Bon vent Ombre .... et plein de bonnes choses à ceux qui restent |
Par Maevan : le 21/01/14 à 11:52:03
Dire merci | Pleins de pensées aussi au premier cercle des archers, et là je pense surtout à Coralie63, qui a beaucoup aidé Ombre et son Apache. ![]() |
Par laska : le 21/01/14 à 11:53:42
Dire merci | Oui, Coralie a été extraordinaire!![]() |
Par Cliona : le 21/01/14 à 11:55:04
Dire merci | Coralie jolie...![]() |
Par ami des chevaux : le 21/01/14 à 11:57:52
Dire merci | là je pense surtout à Coralie63, qui a beaucoup aidé Ombre et son Apache. Oui, et elle restera sur place pour s'occuper de la cavalerie en l'absence de Yannick. Un ange ![]() ![]() |
Par Cliona : le 21/01/14 à 12:00:30
Dire merci | c'est clair...![]() |
Par cyberds : le 21/01/14 à 12:05:35
Dire merci | une fille exceptionnelle !!! ![]() Ombre l'aimait ! |
Par nath34 : le 21/01/14 à 12:22:06
Dire merci | Je ne peux rien dire à part que nous attendons simplement de savoir quelle aide nous pouvons être ou apporter. En tous les cas on est là. |
Par Emeline51 : le 21/01/14 à 12:22:46
Dire merci | Je suis tellement désolée, vraiment... ![]() J'ai en ce moment une amie proche qui se bat contre cette odieuse maladie qu'est le cancer... Alors je suis très touchée par le départ d'OMBRE, que je ne connaissais que trop peu, mais vers qui vont toutes mes pensées... Courage à tous ses proches! ![]() |
Par attilio : le 21/01/14 à 12:31:52
Dire merci | sois en paix OMBRE ... courage à ceux qui restent en bas dans la souffrance ...![]() |
Par maody : le 21/01/14 à 12:45:18
Dire merci | ![]() va petite ombrinette. on ne t'oubliera pas ![]() bon voyage. plein de pensées pour toi yannick et pour la fille de patricia. courage. |
Par Nel.geneve : le 21/01/14 à 12:49:45
Dire merci | ![]() Courage apache! Et ombre si tu nous lis, veille bien sur lui depuis là haut! |
Par loups56 2 : le 21/01/14 à 12:55:09
Dire merci | Je suis... sans voix... derrière mon clavier... Je ne connaissais pas Ombre, je ne savais pas tout, bien que j'ai compris très vite ce qui se jouait ici. Mais je ne sais comment vous dire combien je suis peinée, plus que ça, par cette terrible nouvelle. Oui certes, la mort fait partie de la vie mais, la vie est ainsi faite que nous ne voudrions que cela n'arrive jamais... Et certaines comprendront ici mais il y aura un "Après la tempête"... Bon vent, bonne route et à la prochaine, Ombre. Ca vient très vite, je crois... |
Par mirza : le 21/01/14 à 13:07:46
Dire merci | Pas de mots ![]() Et merci à Coralie d'etre là ![]() |
Par hibabelbou : le 21/01/14 à 13:08:56
Dire merci | Qu'elle triste nouvelle ![]() Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Patricia en vrai, mais elle va me manquer tout comme ses interventions me manquaient déjà ces dernières semaines. Toutes mes condoléances Yannick et pleins de courage à toi et à tout ton entourage pour affronter cette épreuve. |
Par Cliona : le 21/01/14 à 13:24:29
Dire merci | Loups ![]() ![]() Coralie ![]() |
Par ami des chevaux : le 21/01/14 à 13:31:20
Dire merci | il y aura un "Après la tempête" et à nous de faire en sorte que notre arche se maintienne à flots car tous ensembles, nous sommes plus forts.. Un trèfle a 4 feuilles venu en Tarn-Ouest, en 2008, en direct des Beuniers, Veille sur la maison des caribous, veillera sur l'arche. |
Par Cliona : le 21/01/14 à 13:34:12
Dire merci | DD ![]() (comment va camille ? ) |
Par ami des chevaux : le 21/01/14 à 13:42:56
Dire merci | (comment va camille ? Plus encore que d'habitude, ce matin, il ne fut pas prolixe, mais je sais qu'il est en souffrance.....il avait émis le voeu d'accompagner Patricia au bout du bout du chemin, je ne sais pas si ce sera possible, je vous dirai. |
Par Loarghann : le 21/01/14 à 13:45:09
Dire merci | Bien sur que l'arche se maintiendra a flot, c'est ce qu'elle veut et je vous rappelle que Ombre a toujours raison ! Maevan, comme toujours, tu es juste pile poil bien, et Dédé, tes mots sont magnifiques... Moi je ![]() Ce petit lien magique qui nous lie les uns aux autres et dont Patricia est une des instigatrices, il est plus fort à chaque fois, grâce à elle. Au revoir, ma grande dame parisienne, je t'aime. Coralie |
Par Cliona : le 21/01/14 à 13:45:33
Dire merci | J'espère pour lui que oui ![]() Merci pour ces nouvelles mon DD, dis lui que je pense fort à lui et que je l'embrasse aussi très fort ![]() Des ![]() ![]() |
Par carine : le 21/01/14 à 13:48:02
Dire merci | Je voudrais vous raconter. Il y a deux ans d'ici, j'ai perdu une amie de la même façon, la même maladie. Gaëlle avait 3 petits bouts, comme moi. J'étais dans la peine et je ne parvenais pas à cacher ma tristesse à ma puce de 4 ans. Elle m'a posé des questions, mais comment dire ce genre de choses à une si petite fille? Je lui ai expliqué que j'avais du chagrin parce qu'une amie était partie au ciel (c'est con, je sais) et que cette amie avait des petits enfants et que j'étais triste pour eux. Ma fille, après un temps de réflexion m'a dit: - "Mais maman, tu ne dois pas être triste. Si ton amie est partie au ciel, c'est qu'elle devait avoir de très belles ailes de fée et moi, à la place de ses enfants, je serais très heureuse que ma maman ait trouvé de si belles ailes que cela lui permettent de s'envoler jusqu'au ciel..." Voilà ce à quoi je pense depuis ce matin. |
Par Cliona : le 21/01/14 à 13:51:38
Dire merci | ![]() ben voilà...la vérité sort toujours de la bouche des enfants ![]() |
Par al : le 21/01/14 à 13:58:12
Dire merci | C'est un message de DD ce matin qui m'a appris la triste nouvelle. Je suivais ce topic en sous marin, pas tout le temps j'avoue, mais j'avais eu l'honneur de participer à la rencontre de mai 2012 où j'ai pu faire la rencontre de Patricia. Une adorable personne, que j'aurais adoré revoir. Malheureusement la vie n'est pas tendre, et son absence pèsera à l'arche. DD m'a montré hier soir le trèfle à 4 feuilles dont il vient de parler, un très joli symbole, dommage qu'Ombre n'en ai pas eu un 2e pour elle ![]() En ce moment, mes pensées sont tournées vers Yannick, beaucoup de courage à toi, et si on peut t'aider, dans la mesure de nos possibilités.... toutes mes condoléances en tout cas ![]() (désolée je dis probablement n'importe quoi, j'ai bcp de mal à trouver mes mots ![]() |
Par Cliona : le 21/01/14 à 14:00:34
Dire merci | Al, nan tu ne dis pas n'importe quoi (de toute façon, les filles au prénom sublimissime sont incapables de dire n'importe quoi ![]() ![]() ![]() |
Par Keanjha : le 21/01/14 à 14:02:12
Dire merci | merci DD de m'avoir prévenue, je n'ai pas tellement l'occasion de me connecter en ce moment. Toutes mes condoléances Apache, plein de courage à l'entourage dans ces moments difficiles. Toutes mes pensées vont vers vous tous, ceux qui l'ont connue, ceux qui l'aimaient, ceux qui la soutenaient, même si je suis peu présente, pas un jour ne passe sans que je pense à vous. |
Par tyoc : le 21/01/14 à 14:19:26
Dire merci | Je n'ai pas de mots, juste un grand vide. ![]() |
Par Norah : le 21/01/14 à 15:15:13
Dire merci | C'est la gorge serrée que je viens saluer Patricia ici. Vos mots remplacent les miens... mais reste un certain sentiment d'injustice tout de même... Toutes mes pensées vont vers son compagnon et sa fille. |
Par ami des chevaux : le 21/01/14 à 15:21:18
Dire merci | Ces quelques mots pour Yannick, pour la maman et la fille de Patricia: La vie est un défi, fais-lui face La vie est un devoir, accomplis-le La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un combat, accepte-le La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps La vie est la vie, défends-la. comme tu l'a si bien fait. |
Par olly : le 21/01/14 à 15:31:06
Dire merci | le destin a voulu qu'aujourd'hui la maîtresse de choupettochoco soit malade (elle aussi ![]() carine je lui ai dit les mêmes mots que les tiens pour lui expliquer, elle a pris ma tête entre ses 2 mains et m'a fait un bisou puis est allé jouer tranquillement à côté de moi en silence. Elle m'a juste demandé si Patricia la connaissait, alors je lui ai raconté quel soutien elle avait été pendant le combat de tonton Nico... et bien sûr qu'Ombre la connaissait! je crois qu'elle a tout bien compris ![]() |
Par Cliona : le 21/01/14 à 15:36:11
Dire merci | 'tite mère ![]() |
Par Tessa : le 21/01/14 à 15:37:24
Dire merci | A ce que vient d'écrire ami des chevaux, je vais rajouter: La vie est devant. |
Par loups56 2 : le 21/01/14 à 15:49:06
Dire merci | Je ne suis pas vraiment croyante, enfin, disons que je n'aime pas les dogmes mais j'aime cet extrait de l'ancien testament, que je partage avec vous en hommage. Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir ; un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser ; un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres ; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements ; un temps pour chercher, et un temps pour perdre ; un temps pour garder, et un temps pour jeter ; un temps pour déchirer, et un temps pour coudre ; un temps pour se taire, et un temps pour parler ; un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de sa peine ? J'ai vu à quelle occupation Dieu soumet les fils de l'homme. Il fait toute chose bonne en son temps ; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. J'ai reconnu qu'il n'y a de bonheur pour eux qu'à se réjouir et à se donner du bien-être pendant leur vie ; mais que, si un homme mange et boit et jouit du bien-être au milieu de tout son travail, c'est là un don de Dieu. J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne. Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé. J'ai encore vu sous le soleil qu'au lieu établi pour juger il y a de la méchanceté, et qu'au lieu établi pour la justice il y a de la méchanceté. J'ai dit en mon coeur : Dieu jugera le juste et le méchant ; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre. J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes. Car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort ; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle ; car tout est vanité. Tout va dans un même lieu ; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière. Qui sait si le souffle des fils de l'homme monte en haut, et si le souffle de la bête descend en bas dans la terre ? Et j'ai vu qu'il n'y a rien de mieux pour l'homme que de se réjouir de ses oeuvres : c'est là sa part. Car qui le fera jouir de ce qui sera après lui ? |
Par jrsrosey : le 21/01/14 à 15:53:39
Dire merci | J'aurais voulu voir de meilleures nouvelles en réussissant à me connecter aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 568) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous