Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40081 à 40120, Page : < < | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 > >
Par nath34 : le 13/01/14 à 09:10:15
Dire merci | Un week end en teinte parisienne (gris) et deux balades à pied avec les chevaux Le Twist redevient bien, il a joué comme un fou avec son pote Kim donc le carbésia fait (vite) effet. A cette heure ci il doit de nouveau être à la clinique pour la 3ème injection. Voilà pour les news chez nous. Des pensées encore et toujours vers Yannick et Coralie 63, c'est pas facile je sais, je sens... Des pour notre amie Pat. |
Par Mhu : le 13/01/14 à 09:23:26
Dire merci | Twist |
Par cyberds : le 13/01/14 à 09:25:06
Par olly : le 13/01/14 à 09:42:52
Dire merci | me voilà reviendu!!!! avant quoique ce soit mes méga puissantes pour l'amélioration d'Ombrinette!!!! et méga pour mamy Thérèse, j'en ai une aussi de mamie Thérèse et c'est une guerrière!!!! pour ton Twist Nath, décidément le sort s'acharne ma belle ensuite maody super impressionnantes les vagues j'ai tellement peur des tsunami que je crois que je flipperais trop d'habiter la dernière maison avant la mer!!! Camille va prendre du grade alors avec cette formation!? c'est super je pense souvent à lui en silence car quelque part il me rappelle quelqu'un on ne dit jamais assez à nos proches comme on les aime, on devrait le faire quand tout va bien ! ça c'est bien vrai Cyb, d'ailleurs à Noël pour tout vous dire j'ai vu mon papa pas très très bien dans sa tête, dans la cuisine en confidence avec ma belle maman adorée elle m'a montré un sms qu'il lui avait envoyé quelques heures plus tôt "encore un noël sans Nico, c'est trop dur" comme ça de but en blanc... avec zhom nous avons pris la décision d'invité papa à la maison quelques jours en février et ma mission sera de lui faire ouvrir son coeur... chose pas facile.... |
Par olly : le 13/01/14 à 09:49:05
Dire merci | Quant à Venise ....................... Même si la météo n'a pas été forcément au RDV, beaucoup de brume c'est juste incroyable comme ville!!!! cette sensation d'être dans un lieu unique! cette atmosphère Je n'ai pas eu le temps de trier les photos encore mais je vous en mettrais quelques unes Nath je vais t'envoyer en mp notre périple et les choses imprévues qu'il faut faire absolument attilio le ristorante San Stefano est fermé jusqu'au 31 janvier du coup j'ai bien pensé à toi mais c'est tout et nous n'avons pas fait non plus la Giudecca car trop de brume nous n'aurions pas pu profiter de la jolie vue... Du coup on s'est dit qu'on reviendrait mais à une autre saison pour une cession rattrapage |
Par laska : le 13/01/14 à 10:13:48
Par Loarghann : le 13/01/14 à 10:25:55
Dire merci | Coucou Olly, c'est chouette que tu aies passé un bon séjour comme ca ! Coralie |
Par Loarghann : le 13/01/14 à 15:00:30
Dire merci | de l'après-midi, il y a un peu de soleil sur bruxelles, c'est chouette ! pbj : j'ai rencontré ce midi une archère suisse que je n'avais pas encore rencontrée, ca a fait du bien de sortir la tete de l'eau. Jolie rencontre que Nel.genève... Coralie |
Par hibabelbou : le 13/01/14 à 19:12:36
Dire merci | du soir pour Ombre, mamie Thérèse, Twist et tous ceux qui en ont besoin |
Par Val Kenzack : le 13/01/14 à 19:44:11
Dire merci | et pour yannick et patricia |
Par zettt : le 13/01/14 à 20:18:29
Dire merci | des tas et des tas de et des tonnes de bisous pour notre Patricia adorée et notre Yannick préféré!!!! |
Par cyberds : le 13/01/14 à 20:19:28
Dire merci | petite fayotte Zettt !!! mais t'as bien raison !!! |
Par ami des chevaux : le 13/01/14 à 21:14:22
Dire merci | Dernières de la journée. Aupa! les gens de l'arche! toutes et tous "aux postes de combat" |
Par Cliona : le 13/01/14 à 21:15:19
Par mirza : le 13/01/14 à 21:44:26
Dire merci | Des pour Yannick et Patricia je pense fort à vous. |
Par attilio : le 13/01/14 à 22:12:22
Dire merci | du soir pour OMBRE et Yannick une louche supplémentaire pour Marie Thérèse et pour les archers qui en ont besoin olly, dommage pour les ratés de Venise ... la prochaine fois peut être |
Par Loarghann : le 13/01/14 à 22:40:41
Dire merci | du soir, en force pour les beuniers ! Marie thérèse a recu son drain, ils sont parvenus à le poser, reste à croiser les doigts pour que cela fonctionne. l'étape suivante sera la chimio... plus que jamais ! Bonne et douce nuit à vus les amis ! Coralie |
Par irisetquiara39 : le 14/01/14 à 00:17:55
Par attilio : le 14/01/14 à 05:52:22
Dire merci | de bonne heure en route vers OMBRE et Yannick |
Par Val Kenzack : le 14/01/14 à 07:07:50
Dire merci | et pour Patricia et Yannick pour Coralie |
Par Mhu : le 14/01/14 à 07:14:56
Dire merci | Bonjour l'arche |
Par Mhu : le 14/01/14 à 07:24:20
Dire merci | Loup52 a eu un gros souci Son cheval s'est très grièvement blessé le 11/01 Elle a fait un post sur le forum général mais a été discrète ici .. Je propose un gros paquet de pour son Loulou qui en a besoin aussi |
Par maody : le 14/01/14 à 07:25:19
Par loups56 2 : le 14/01/14 à 07:34:11
Dire merci | Merci beaucoup Mhu mais je m'estime très très chanceuse... Nous avons frôlé la catastrophe en effet, un centimètre plus à gauche et il tapait dans l'artère ou les veines pulmonaires... Le sort à voulu le centimètre là. Je remercie tous les jours pour ce cadeau... Les soins se passent bien, ça prend bonne tournure mais je soufflerai quand ce sera refermé et qu'il ne marchera plus comme un crabe qui a la vache folle. Je n'ai pas osé exposer mes problèmes ici, je les ai trouvés indécemment bénins comparés à tous ceux que je lis ici et pour lesquels je me sens tellement impuissante... De mon côté, je me bats pour autre chose, une belle chose certes mais tellement douloureuse quand elle ne vient pas. Et sans en dire trop, c'est pas encore pour ce mois-ci manifestement et je vous avoue que j'ai le blues du temps qui passe (sans compter il me faut aussi endurer le blues des hormones qui vont avec ...) Je n'oublie cependant pas tous ceux qui ici galèrent mille fois plus que moi et qui me font dire que je devrais avoir un peu honte de pleurnicher sur un espoir simplement déçu mais pas (encore) perdu pour les temps à venir. |
Par Mhu : le 14/01/14 à 07:43:24
Dire merci | L'arche est généreuse Loup et tes pensées pour ceux et celles qui sont dans la peine alimente cette générosité . |
Par ami des chevaux : le 14/01/14 à 07:59:05
Dire merci | en force vers le chu63, les beuniers, loups56 aussi, marie-thérèse,nath34 qui a le moral dans les talons, val et sa quincaillerie, et d'autres sans doute... vers Ste Christine |
Par Loarghann : le 14/01/14 à 08:01:47
Dire merci | Je l'ai déjà dit plein de fois, mais il n'y a pas de petites peines. Toutes les souffrances valent que l'on s'attarde à soutenir ceux qui les supportent. Et nous savons tous ici à quel point nos poilus peuvent nous faire souffrir... pour Patricia, plus fort que jamais, et pour son Yannick ! pour mamy Thérèse... pour Loup et son loulou, le poilu qu'elle a, et le pas poilu qu'elle aura tout bientot. Cette souffrance là aussi je sais très bien comme elle est dure à vivre, même si j'ai eu la chance de ne pas l'avoir vécue... Bonne et douce journée à vous tous les amis, le jour ne devrait pas tarder à poindre... Coralie |
Par Cliona : le 14/01/14 à 08:18:33
Dire merci | pour ombre et Yannick pour Loups dont je connais les galères mensuelles et qui a tout mon soutien et ma reconnaissance pour m'avoir permis de réaliser un de mes rêves pour mamie Thérèse et sa Coralie de belle fille pour kinenveunenprend pour mes discrètes bretonnes. VOUS ZAIMEUH ! |
Par Cliona : le 14/01/14 à 08:23:00
Dire merci | pour Ténor aussi ! |
Par Maevan : le 14/01/14 à 08:29:32
Dire merci | évidemment pour Ombre et Yannick. des pour Marie-Thérèse et ses proches... des pour Twist et Nath, pour Loups et Ténor des pour le dos de Val des et des pour tous, sauf Zettt et Maody (parce que j'aime pas la Bretagne ) des sans pour Zettt et Maody |
Par cyberds : le 14/01/14 à 08:49:56
Dire merci | belles Maevan, je les copie avec plaisir et bien sûr loups, elles sont pour toi aussi !!! |
Par nath34 : le 14/01/14 à 09:19:42
Dire merci | Loups56 tu fais partie de l'arche maintenant, tu as été adoptée donc on pense à toi Et à mamie Thérèse Et à Yannick aussi... |
Par Mhu : le 14/01/14 à 09:26:24
Dire merci | Je viens de vous lire et de me relire (.....je trouve que c'est trop beau ça que j'ai écrit .....) Que de peines et de soucis et d'emmerdes et de malheurs finalement quand on réunit le quotidien d'une trentaine de personnes .... Allez une petite flopée , ça fait pas de mal |
Par cyberds : le 14/01/14 à 09:27:30
Dire merci | avec ce qui est tombé cette nuit (en tout cas ici ) elle va bien flotter ... |
Par Loarghann : le 14/01/14 à 09:34:10
Dire merci | Apache en kangourou me fera toujours sourire ! Bisous à vous les amis ! Coralie |
Par nath34 : le 14/01/14 à 09:35:30
Dire merci | Oui mais il y a aussi des PBJ... Finalement c'est ça la vie et sans doute qu'on a été envoyé là pour connaître ça et voir comment on réagit et on s'adapte. Alors moi je n'ai trouvé qu'une solution : faire le gros dos quand ça va mal, échanger avec autrui, rechercher l'aide et l'écoute et donner en retour quand on peut : c'est ça qui me permet de flotter et de ne pas sombrer... Et puis regarder en bas, il y en a qui se noient ! Essayer de tendre la main et de faire remonter à bord et toujours espérer, regarder au loin, il y a une terre... |
Par ami des chevaux : le 14/01/14 à 09:38:01
Dire merci | Vogue! l'arche, longue vie a toi |
Par Loarghann : le 14/01/14 à 09:42:32
Dire merci | toujours espérer, même dans le noir le plus absolu, c'est la petite lumière qui nous fait comprendre que tant que la vie est là, il faut en profiter... Parce qu'on en a qu'une, et qu'elle est déjà bien courte, alors... J'ai décidé suite à ce que Cyb disait d'écrire une lettre à ma jolie maman. Je ne suis pas encore inspirée, mais ca viendra. Je vais essayer de lui dire merci pour son fils, pour tout ce qu'elle fait pour nous... Mais c'est dur à écrire sans lui faire penser que je la vois déjà partie... COralie |
Par cyberds : le 14/01/14 à 09:45:26
Dire merci | c'est une très bonne idée Coralie et le facteur déclencheur, c'est la maladie évidemment et le choc qu'elle induit, c'est suffisant pour motiver une telle démarche, ça ne veut pas dire que tu la vois partir, pas du tout ! |
Par Cliona : le 14/01/14 à 09:48:35
Dire merci | PBDJ : le soleil est reviendu ! |
Page : < < | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous