Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 39921 à 39960, Page : < < | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 > >
Par cyberds : le 08/01/14 à 11:51:13
Dire merci | c'est chouette ça Dédé !!! mes couvreurs étaient aussi charpentiers et zingueurs, ce sont des gens hautement qualifiés qui font un dur mais beau métier ! |
Par Cliona : le 08/01/14 à 11:51:43
Dire merci | top ! je suis très contente pour lui (pis enrichir ses connaissances n'est jamais vain selon moi ) |
Par nath34 : le 08/01/14 à 12:25:30
Dire merci | Loarghan, j'avais bien compris pour la magicien d'Oz, tu n'as pas besoin de justifier, je voulais simplement poser ici ce que nous inspirait Yannick et sa situation...ne nous prenons pas la tête les filles sur les significations mal perçues sur ce post ci, comme on le sait toutes et tous, écrire quand on n'a pas les gens en face avec les moues ou expressions explicatives ou modératrices...ce n'est pas simple. En plus, on est entre nous ici et on sait bien ce qui nous anime... De plus, je te sens vraiment culpabiliser avec tes filles. Tu ne dois pas. Qu'est ce que je devrais dire moi ? D'abord avec ma mère qui a fait partie des 30 glorieuses et qui ne pouvait s'occuper de moi : elle partait le matin, je dormais, elle rentrait le soir, j'étais couchée...Et pourtant tout cet amour d'elle, je l'ai ressenti. Ce n'est pas le temps passé qui compte, c'est la qualité et chez toi le temps partagé avec tes filles est de qualité. Cyb : oui Carbesia mais cette fois 4 injections espacées de 2 jours à chaque fois. Carine : Tes mots sont simples et touchants. Comme toujours quand les gens discrets et réservés s'expriment. Dédé : Camille. Mais s'il doit se monter à son compte, qu'il envisage un autre pays... |
Par nath34 : le 08/01/14 à 12:28:24
Dire merci | Et oui je vais réduire la cavalerie. De 10, je vais tomber à 6. Hoopa est déjà partie...Et du coup ça a provoqué chez moi un besoin de recentrage... Je me concentre sur mon Twist à moi qu'il faut soigner. Je vends tout ce que je considère comme en surnombre et générateur de difficultés supplémentaires et empêcheur de profiter de l'essentiel. |
Par ami des chevaux : le 08/01/14 à 12:38:58
Dire merci | Je vends tout ce que je considère comme en surnombre et générateur de difficultés supplémentaires et empêcheur de profiter de l'essentiel. Sage décision en effet..... |
Par Val Kenzack : le 08/01/14 à 16:49:41
Dire merci | Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick on t'aime ! Bon ceci dit, Patricia m'a toujours dit, j'entends encore sa voix résonner dans mes oreilles : "Non mais c'est parce que vous ne vivez pas avec, en réalité, il est comme tous les mecs : chiant" Extra pour Camille DD ! Tu lui feras un gros bisou de ma part ! |
Par attilio : le 08/01/14 à 17:13:43
Dire merci | d'une fin d'après midi printanière pour OMBRE et Yannick |
Par ami des chevaux : le 08/01/14 à 18:00:11
Dire merci | il est comme tous les mecs : chiant" Et gnagnagna Point besoin de nous venger nous les hommes, le temps s'en charge |
Par cyberds : le 08/01/14 à 18:02:20
Dire merci | Point besoin de nous venger nous les hommes, le temps s'en charge le temps se charge de vous aussi, va ! oui, il est chiant évidemment ! j'ai vu ça tout de suite au premier regard !!! |
Par Nel.geneve : le 08/01/14 à 20:39:18
Dire merci | Super pour Camille! Je suis pas à jour dans la lecture, excusez moi, mais je vous envoie plein de depuis la Belgiue où je suis en visite. Et des aussi, parce que ça fait toujours du bien |
Par tyoc : le 08/01/14 à 20:48:36
Dire merci | Cool pour Camille. Aujourd'hui petite séance en carrière avec la gérante et ma selle toute propre et graissée. En fin de séance la con*erie m'a pris de mettre un petit croisillon pour sauter. Petit 1 : Luna ne sait pas sauter 40 cm, elle saute comme si c'était 80 cm. Petit 2 : une Mac Lellan c'est vraiment pas fait pour sauter. Mes lucioles ont eu chaud. |
Par attilio : le 08/01/14 à 21:42:49
Dire merci | du soir au coin du feu pour OMBRE et Yannick on ne baisse pas la garde |
Par Val Kenzack : le 08/01/14 à 21:51:31
Dire merci | et pour nos zamoureux préférés ! Message édité le 08/01/14 à 21:47 |
Par ami des chevaux : le 08/01/14 à 23:07:21
Dire merci | Tyoc, enfin prend grand soin de ce que tu as de plus cher.... Spoiler
ta selle
le temps se charge de vous aussi, va ! Le king baiise les bras Dernières pour ce soir, Aupa! |
Par zettt : le 08/01/14 à 23:46:57
Dire merci | Bon ceci dit, Patricia m'a toujours dit, j'entends encore sa voix résonner dans mes oreilles : "Non mais c'est parce que vous ne vivez pas avec, en réalité, il est comme tous les mecs : chiant" ... je confirme !!!!! .............................................. et je et................................................... J ME CASSE !!!!! |
Par laska : le 08/01/14 à 23:48:57
Dire merci | Top pour Camille!!! du soir! |
Par apache92 : le 09/01/14 à 01:03:26
Dire merci | Bon ben voilà les duettistes pippo et mario sont passées aux trio je vous présente.... les Barios. Val, Cyb et Zettttt! à tous et |
Par Val Kenzack : le 09/01/14 à 01:11:12
Par Val Kenzack : le 09/01/14 à 01:14:30
Dire merci | Tu as lu les pages d'avant au moins ? Que des douceurs, il fallait bien rétablir la vérité hein |
Par attilio : le 09/01/14 à 05:20:48
Dire merci | De bonne heure avec un petit café, les du matin s'envolent vers les Beuniers |
Par Val Kenzack : le 09/01/14 à 06:55:50
Dire merci | et pour patricia et yannick |
Par maody : le 09/01/14 à 07:41:24
Dire merci | vous savez quoi? ça souffle encore! |
Par Loarghann : le 09/01/14 à 08:04:46
Dire merci | Je plus fort que jamais ! Pour Patricia et Yannick, bien sur, mais aussi pour Mamy Thérèse qui participe désormais au combat. SALOPERIE DE CRABE DE MERDE ! mes d'espoir donc, plus fortes que jamais ! Les filles, jj a raison, zett des valilaines, cyb cyb Je vous aime ! Coralie |
Par Maevan : le 09/01/14 à 08:25:14
Dire merci | Désolée Coralie... Plein de du jour pour Ombre et Yannick, et pour Mamie Thérèse du coup. |
Par Cliona : le 09/01/14 à 08:44:08
Dire merci | pour les Beuniers pour mamie thérèse (désolée coralie ) à mes bretonnes aérées préférées |
Par cyberds : le 09/01/14 à 09:00:52
Dire merci | arf Coralie ! générales !!! les Barios, ça nous va bien mes du jour pour Patricia et Yannick |
Par Maevan : le 09/01/14 à 09:50:59
Dire merci | Quelques photos trouvées sur le net ce matin : Une bulle de savon gelée, prise en photo par une photographe américaine. C'est magnifique ! Le site Lien |
Par carine : le 09/01/14 à 10:00:17
Dire merci | Mes ondes basothos du jour, sous un nouvel orage d'été. C'est la saison des pluies ici et les orages sont quotidiens. Pourtant, ce matin, il faisait beau et ils sont revenus... |
Par Loarghann : le 09/01/14 à 10:12:02
Dire merci | pouquoi je pensais qu'un ibis était rouge, moi ? C'est comique, ta première tof, ce pourrait etre le bout de ton jardin, on n'identifie pas l'afrique... Merci Maevan pour ces photos poétiques ! Coralie |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/14 à 10:29:22
Dire merci | du matin pour Patricia et Yannick et tous ceux qui en ont besoin et pleins de à Patricia |
Par tyoc : le 09/01/14 à 10:49:58
Dire merci | pour Ombre, JJ et Marie-Thérèse. |
Par cyberds : le 09/01/14 à 11:02:41
Dire merci | j'essaie de remonter pour trouver le post où tu expliques ce qu'a exactement mamy Thérèse et je tombe sur l'allergie à l'iode alors le king dit que non, il n'y a pas d'autre produit de contraste ( le gadolinium, c'est uniquement pour l'IRM) et l'allergie en fait, elle n'est pas à l'iode mais aux produits iodés, aux molécules l'accompagnant qui contiennent des allergènes ( oui je sais ça a l'air étrange mais l'allergie à l'iode n'existe pas ... ) donc en préparant les personnes allergiques on peut leur faire les examens, il faut impérativement le savoir avant pour éviter les soucis Lien et Lien Message édité le 09/01/14 à 10:59 |
Par loups56 2 : le 09/01/14 à 11:09:47
Dire merci | Un petit tour par ici pour balancer un paquet de zondes... |
Par Loarghann : le 09/01/14 à 11:21:13
Dire merci | Elle a une tumeur maligne au pancréas. Inopérable. Elle rentre en clinique universitaire dimanche pour une pause d'une espèce de drain qui servira de prothèse pour évacuer la bile, et si l'opération se passe bien, elle commencera la chimio quand elle aura suffisemment récupéré. C'est vraiment une grande dame, ma jolie-maman. hier soir elle remontait le moral aux gens qui lui téléphonnaient pour prendre de ses nouvelles. On a beaucoup ri dans sa chambre, toute la jolie famille était là (le père, la soeur et le frère de mon homme). Elle a un moral d'acier. Du coup, l'espoir veille ! ! Coralie |
Par Maevan : le 09/01/14 à 11:25:26
Dire merci | des en rab aussi |
Par cyberds : le 09/01/14 à 11:31:06
Dire merci | on ne dit jamais assez à nos proches comme on les aime, on devrait le faire quand tout va bien ! courage ! |
Par ami des chevaux : le 09/01/14 à 11:35:11
Dire merci | Un brin à la bourre, mais les n'en serons pas moins efficaces |
Par Loarghann : le 09/01/14 à 11:37:13
Dire merci | Cyb, merci, j'ai lu. Elle a déjà eu plusieurs fois des pierres au rein, et un diabète s'est déclenché en même temps que ses soucis au pancréas. Du coup, elle fait partie des gens pour qui les produits iodés sont fortement déconseillés. Et comme dans le passé elle a déjà eu des réactions allergiques à certains produits de contraste, on ne lui en donne plus. Merci beaucoup de ton retour en tout cas ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 09/01/14 à 11:40:42
Dire merci | Et bien Marie-thérèse va falloir batailler dur, alors une palanquée de rien que vous . les Barios, ça nous va bien J'ai lu (en 1ère lecture) les "barjots" ça n'allait pas mal non plus |
Par Loarghann : le 09/01/14 à 11:43:48
Dire merci | Ben tu vois, Cyb, alors que je ne suis pas quelqu'un qui a du mal a dire ses sentiments, je ne lui ai jamais dit comme je l'aime. Le pire c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire. Je ne suis pas assez proche d'elle. Si je lui dit de but en blanc, elle va me reprocher de la voir déjà partie, et ce n'est pas le cas. Pourtant elle sait à quel point je lui suis reconnnaissante de tout ce qu'elle fait pour nous. Je voudrai aussi la rassurer sur le fait que je saurai faire pour Thierry ce qu'elle faisait elle... Parce que ce qui doit l'inquiéter le plus, elle, c'est de savoir qui va s'occuper de ses enfants correctement... Coralie |
Page : < < | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous