Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40121 à 40160, Page : < < | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 > >
Par Darkk : le 14/01/14 à 09:51:57
Déconnecté | zondes ensoleillées de normandie pour tous. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/01/14 à 09:58:42
Dire merci | pour ceux qui en ont besoin et aussi plein d e pour Patricia et Yannick |
Par carine : le 14/01/14 à 10:32:49
Dire merci | Hello tous, plein, plein, plein d'ondes positives et gorgées du soleil d'ici pour Patricia et Yannick et la grande dame Marie-Thérèse. Loup, je sais que l'attente est longue et peut peser, mais un jour tu l'auras ton petit bout de vous, crois en une maman de trois petits monstres attendus trèèèèèèès longtemps et qui n'ont vu le jour que grâce à la science Prenez soin de vous! Après les heures sombres, il y a toujours bien un coin de ciel bleu pour ceux qui acceptent d'ouvrir les yeux! Tenez bon! Encore un bisou vers Patricia. Message édité le 14/01/14 à 10:29 |
Par laska : le 14/01/14 à 10:37:46
Par olly : le 14/01/14 à 11:00:51
Dire merci | du jour!!! Et bien c'est pas folichon ce début d'année hein...Gardez espoir les archers gardez espoir! Le soleil revient toujours... la prochaine fois peut être oh que oui la prochaine fois!!! je suis tellement déçu e de na pas t'avoir fait honneur que y'a pas y'aura une prochaine fois mes petits soucis du moment c'est que la sarcoïde de Toscane est "tombée" dimanche comme ça par terre, du coup je l'ai emmené au véto hier (la sarcoïde) et il confirme elle doit passer par la case opération prochainement car elle en a d'autre youpiiii pour mon portefeuille!!! Mais je suis fière de moi j'arrive à faire un pansement à l'épaule qui tient sous la couverture!!! |
Par Nel.geneve : le 14/01/14 à 15:34:48
Dire merci | Félicitations olly pour le pansement!! Et pour ombre! |
Par Cliona : le 14/01/14 à 17:57:25
Dire merci | pour Yannick puissance 1000 pour sa moitié que j'aime très fort pour Coralie Jolie pour Jolie Maman de notre Acoirel pour kinenveutnenprend pour mes bretonnes morbihannaises et les autres Tessa, t'es juste un VOUS ZAIMEUH |
Par irisetquiara39 : le 14/01/14 à 18:11:14
Dire merci | après la pluie et la neige, un semblant de ciel bleu en fin d'après midi |
Par Cliona : le 14/01/14 à 18:29:01
Dire merci | autre PBDJ : il semblerait que mes photos plaisent...Un ami les a tellement aimé qu'il m'en a commandé en calendrier ! j'avoue que je suis surlecufiée ! |
Par attilio : le 14/01/14 à 19:08:31
Dire merci | du soir pour OMBRE et Yannick olly, la prochaine fois que tu vas à Venise, si tu veux vraiment respier la vraie vie venitienne, traine tes baskets dans le quartier où les touristes vont moins : Cannaregio |
Par Val Kenzack : le 14/01/14 à 20:26:40
Dire merci | Merci maevan mais ça ira le dos et pour Yannick et Patricia, et pour Coralie ! |
Par hibabelbou : le 14/01/14 à 20:57:54
Dire merci | pour Ombre et pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Keanjha : le 14/01/14 à 21:45:38
Dire merci | pour ceux qui en ont besoin. Mon remplacement s'annonce pas si mal au final malgr?a distance : je peux prendre le train tous les jours grace ?e chouettes coll?es qui vont me covoiturer les jours o? suis ?erp?. beaucoup moins de fatigue en perspective ! Ce qui est moins cool, c'est ma Zellette qui reste longtemps seule du coup On fait ce qu'on peut pour rentrer vite et lui donner de l'occupation mais bon, faut bien travailler... |
Par laska : le 14/01/14 à 23:29:02
Par ami des chevaux : le 14/01/14 à 23:30:47
Dire merci | Dernières de la journée, bien actives comme d'hab. La nuit semble m'inspirer, m'est revenu cette pensée: Si tu as de nombreuses richesses, donne ton bien si tu possèdes peu, donne ton cœur. [Proverbe berbère] Bonne et douce nuit l'arche |
Par Mhu : le 15/01/14 à 06:09:43
Dire merci | Bonjour l'arche! |
Par attilio : le 15/01/14 à 06:30:20
Dire merci | du reveil pour OMBRE et Yannick aussi pour Marie Thérèse et pour tous ceux qui en ont besoin ... Il pleut ce matin, tous mes bestiaux sont agglutinés autour de moi à me regarder comme si je pouvais changer la météo ... ils ont la foi . |
Par Val Kenzack : le 15/01/14 à 07:20:42
Dire merci | et |
Par razak60700 : le 15/01/14 à 07:21:18
Par maody : le 15/01/14 à 07:34:46
Par carine : le 15/01/14 à 07:50:37
Dire merci | Des ondes ensoleillées (et coup de soleillisées +++ ) vers Patricia et Yannick et jolie-maman de Coralie. Dans quelques minutes, je pars suivre mon premier cours de sésotho, donné en anglais. Anglais que je ne maîtrise pas encore bien... Ca va être comique, ou pas! Des bisous à tous! |
Par ami des chevaux : le 15/01/14 à 08:38:55
Dire merci | Aupa les humides et fraîches, mais tout de même |
Par Maevan : le 15/01/14 à 08:45:12
Dire merci | du jour pour Ombre et Yannick, Marie-Thérèse... à tous. |
Par Loarghann : le 15/01/14 à 08:55:16
Dire merci | Bon cours, Carine ! d'un jour plein de pbjs, en force, donc, pour Patricia et Yannick ! aussi pour Mamy Thérèse ! PBJ 1, qui est plutot un GBJ : Ma jolie maman est sortie hier de l'hopital. Ils lui ont donc posé le drain qui bypassera la tumeur et permettra au pancréas de faire son boulot malgré elle. Cette opération s'est bien passée. Elle a rendez-vous vendredi avec son gastroentérologue pour voir par quel oncologue elle sera suivie et établir les bases du protocole de chimio. Bien entendu, elle préfèrerait le faire dans la clinique près de chez elle où elle est bénévole, et ses enfants et son mari préfèreraient qu'elle le fasse à bruxelles dans la grosse clinique universitaire où elle a subi sa pose de drain. Moi, je trouve que les deux points de vue se défendent, et que tenir compte de son moral à elle est aussi important voire plus que la qualité des soins qu'elle reçoit. Et son moral sera moins bon si elle doit être hospitalisée là bas parce que cela obligera les gens à se déplacer loin pour elle, et elle qui pense toujours tellement aux autres y voit forcément un inconvénient pour ses proches... pbj 2 : Ambre a vu hier la neuropédiatre, qui ne lui a trouvé aucun trouble du développement neurologique. Elle a juste souligné un retard psychomoteur qui provoque une légère dyspraxie de surface, et compte tenu du bilan logo et du bilan psy, a prescrit de la kiné bobat et de la logo en soutien de lecture et orthographe... On avance, donc. Il me reste à prendre rendez-vous chez l'orthoptiste et l'ophtalmo pour être sur de ne pas avoir loupé quelque chose au niveau visuel, et à lancer les rééducations au plus vite. pbj 3 : demain zhom et moi partons pour un long week end à Londres, avec une petite 20 aine d'amis, pour feter les 40 ans d'une amie fan de Londres qui voulait le feter là-bas. ca va etre super chouette ! Et ca va faire un bien fou à Thierry qui prend cher depuis que l'on sait pour la tumeur de sa maman. Je vous abandonnerai donc quatre jours. Bonne et douce journée à vous ! Coralie |
Par mirza : le 15/01/14 à 09:05:03
Dire merci | Profite bien Coralie Courage Carine, tout va bien se passer Plein de et de pour Clermont et les Beuniers et un gros paquet de pour Ste Christine. |
Par laureBrrrrr : le 15/01/14 à 09:06:51
Dire merci | Cool Coralie ! Pensée vers Ombre et Yannick |
Par Cliona : le 15/01/14 à 09:27:25
Par ami des chevaux : le 15/01/14 à 09:35:32
Dire merci | aussi pour Thierry bien sur. pour Coralie(s) et.........bon anniversaire Mr King je ne ferai aucun commentaire sur la tenue a tenir de Cyb |
Par tyoc : le 15/01/14 à 09:36:22
Dire merci | pour les Beuniers. Cool ces bonnes nouvelles COralie. |
Par carine : le 15/01/14 à 10:12:35
Dire merci | Coralie, bonne nouvelle pour Ambre et jolie-maman. Pour le reste, c'est surtout son choix à elle qui doit prévaloir pour peu qu'on soit certain de la qualité du suivi (y a certains hop où je ne mettrai jamais les pieds), même proche de chez moi! Passez un bon we Sinon, cours super sympa car on y apprend plein de choses sur la culture basotho. Par contre, associer un son à un claquement de langue, il va me falloir de l'entrainement! Bises à tous! |
Par Maevan : le 15/01/14 à 10:16:30
Dire merci | Bonnes nouvelles pour toi Coralie ! Bon week-end ! C'est chouette Carine que tu apprennes le Basotho ! Tu apprends d'autres langues aussi ? J'ai fait deux semaines de Swahili dans mes études. J'ai laissé tomber, mais ça m'avait bien intéressée ! |
Par Loarghann : le 15/01/14 à 10:19:23
Dire merci | Quand tu reviendras, tu pourras développer une communication avec Ned basée sur les claquements de langues que tu maitriseras à la perfection Ste christine, c'est l'hosto de Patricia ? Joyeux anniversaire au King de notre déesse/baronne ! Tu lui prépares quoi comme surprise ? Un gros bisou et une bonne journée à tous ! Coralie |
Par lonestarranchcowboy : le 15/01/14 à 10:46:43
Dire merci | une palette de en direction des Beuniers et pareil pour ta belle maman Loarghann |
Par Nel.geneve : le 15/01/14 à 11:18:08
Dire merci | Nouvelles rassurantes autant pour jolie maman que pour ambre Coralie, ça fait plaisir! Et profitez bien! J'ai pas été fan de Londres quand j'y suis allée, mais une bouffée d'air fait toujours du bien!! Un camion de est sur la route, kikenabesoin les attrape! Et kikenapabesoin se contentera de |
Par ami des chevaux : le 15/01/14 à 11:48:51
Dire merci | Ste christine, c'est l'hosto de Patricia ? Descend de ton perchoir Coralie c'est le village ou réside l'autre Coralie |
Par coralie63 : le 15/01/14 à 11:59:52
Par irisetquiara39 : le 15/01/14 à 12:18:59
Par Loarghann : le 15/01/14 à 12:38:47
Dire merci | Ah, c'est juste, je l'ai su.... Puis oublié bon, palanquée de à ste-christine alors, et des aussi du coup... Il lui arrive quoi à Coralie Jolie ? bisous à vous ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 15/01/14 à 12:42:17
Dire merci | Les vers Ste Chtistine c est parce qu on aime notre Coralie qui est presente chaque jour pour epauler yannick |
Par Loarghann : le 15/01/14 à 12:52:21
Dire merci | ah, ok, c'est parce que j'avais cru voir des à un moment vers ste christine aussi. Du coup je me demandais quelle saloperie lui était en plus tombée sur la gueule. Me voilà rassurée tout comme il le faut... Désolée de pas tout suivre Coralie Jolie, l'ange gardien des beuniers ! Aline, chouette pour tes photos. C'est clair que tu as un oeil surtout quand tu aimes tes sujets ! Acoirel |
Page : < < | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous