Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40201 à 40240, Page : < < | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 > >
Par ami des chevaux : le 16/01/14 à 11:54:28
Dire merci | Suis a la bourre ce matin débordé comme peut l'être un retraté inactif Quoi qu'il en soit: maxi comme d'hab et aux archères |
Par Nel.geneve : le 16/01/14 à 11:56:18
Dire merci | grisouillettes, mais le soleil est pas très loin, peut être percera-t-il aujourd'hui? Je m'en vais faire le stock de nourriture pour mon hamster |
Par coralie63 : le 16/01/14 à 11:56:38
Dire merci | Les pluvieuses du jour :/ Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à ma jambe, tout va bien, juste un vilain bleu Bonne journée à tous, bon courage, et Plein plein de bisous |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/14 à 12:27:25
Dire merci | du jour pour ceux que j'aime |
Par Cliona : le 16/01/14 à 13:13:03
Par Mhu : le 16/01/14 à 13:31:15
Dire merci | Euh Loup .....galoper dans le pré ...... Tu peux pas limiter ça ? C'est pas très recommandé.... Sinon un peu d'humour |
Par Cliona : le 16/01/14 à 13:43:43
Dire merci | Message édité le 16/01/14 à 13:40 |
Par ami des chevaux : le 16/01/14 à 13:46:12
Dire merci | Mhu: a ton âge! voyonssssssssss aria il ne faut plus espérer du tout Message édité le 16/01/14 à 13:42 |
Par laska : le 16/01/14 à 13:59:05
Dire merci | Merci pour vos gentilles réponses! Je suis chercheur en histoire médiévale et le sujet de ma thèse est : "l'usage de la procédure inquisitoire dans les rapports de pouvoir en Provence, XII°-XIV° siècles". En gros, je tends à montrer comment l'utilisation systématique des enquêtes (comprendre à la fois recensement fiscal et procédure anti-corruption) aide/permet l'acceptation du lien de sujétion ou de domination féodal. Sheyt : le comité de suivi de thèse est fait dans certains labos afin de juger de la pertinence d'un sujet et d'une réflexion dans le cadre d'une demande pour une quatrième année ou plus (j'espère gratter jusqu'à 6). Laure : je suis déjà chercheur mais dans un domaine différent (époque et lieu géo) de celui de ma thèse, et c'est vrai que parfois, j'ai du mal à "switcher" entre les deux exercices. Autant le passage à l'oral dans le cadre de mon travail professionnel ne me pose aucun souci, autant dès qu'il s'agit de défendre mes travaux de thèse, ça devient la catastrophe. Je crois que je me mets une trop grande pression. Mon parcours scolaire et universitaire étant "différent", j'ai du mal à me rentrer dans le bourrichon que j'ai le droit d'être un chercheur ) part entière, renforcée en cela par un de mes ex-prof avec qui j'ai eu un gros contentieux. Quand au "ralentissement" de mes réflexions, disons que j'ai perdu énormément de confiance en moi ces derniers temps et que cela n'aide pas. Je sais que je reste vague mais si jamais, mp. Sinon, plein de pour Ombre et Yannick, la jolie maman de Coralie et tous ceux qui en ont besoin! @ Nath34 : tu viens à cheval passion finalement? |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/14 à 13:59:38
Par Maevan : le 16/01/14 à 14:16:56
Dire merci | Excellent Mhu Des à Coralie pour son bleu, et à laska pour sa thèse ! Déjà quel courage d'en faire une et des bien sur pour Ombre et Yannick. |
Par loups56 2 : le 16/01/14 à 14:54:01
Dire merci | Il ne l'a pas fait longtemps Mhu, juste quand il m'a vue arriver avec les granulés en fait. Et Le véto m'avait dit qu'il fallait qu'il bouge un max, donc je t'avoue que je ne me suis pas inquiétée. Je l'ai vu comme un progrès car jusque là, il ne parvenait qu'à trottiner en trainant sa jambe. Là, il boitait à peine. Là où se situe la plaie, je ne pense pas qu'il y ait de risque de réouverture car ça fait un grand pli de peau, donc en galopant, il ne peut pas tirer dessus. |
Par nath34 : le 16/01/14 à 15:20:03
Dire merci | bonjour l'arche, suis pas mal à la bourre mais ça c'est comme d'habitude... bon je ne vais pas perdre de temps à m'excuser, vous l'aurez déjà fait pour moi Ai tout bien lu, et me félicite pour certaines d'entre vous Merci Carine et Iris de poser des photos, ça fait du bien... Beaucoup de pensées vers les Beuniers, Patricia, son Apâche et leur petit ange Chez nous : Twist a eu sa 4ème injection de carbésia hier soir et a fait une réaction (bon en même temps, les réactions de Twist ne sont pas trop trop démentielles mais bon...). Alors que les 3 premières s'étaient bien passées...Quant à mon vieux chien, son coeur va mal...je crois qu'il faut vraiment que je prenne des actions dans la clinique véto... Laska : oui je vais en Avignon samedi pour nous changer les idées (et rien que ça et pour une fois... parce que je n'ai plus les moyens que de vendre des choses désormais ). donc tu as mon port et j'ai le tien, histoire de se faire un bisou et de partager un café ou un petit coup à tutti |
Par laska : le 16/01/14 à 15:36:58
Dire merci | Avec plaisir Nath! Par contre, je n'ai plus ton portable |
Par hibabelbou : le 16/01/14 à 19:18:13
Dire merci | Hihi j'aime bien la blague de Mhu . Tyoc : ça voudra juste dire que je sent incroyablement bon (et puis de toute façon charmé par ma voix de sirène tu ne remarquera même pas si je pue ou pas ) Cyb: oh que oui, oh que oui . Je suis passé les voir ce soir pour leur apporter des gâteaux. Entre la grande qui voulais faire plein de truc à la place de réviser et le petit qui ne comprenait pas que non il n'allait pas avoir GTA (interdit au moins de 18ans) sur son iPod, le niveau sonore était encore bien élevé . Résultat je suis restée qu'une demi heure et au moment de partir le petit voulais que je reste car il ne m'avais pas beaucoup vu XD. Sinon le maître de la pluie doit m'en vouloir, c'est pas possible. Y avait de belles éclaircies et paf 10 minutes avant que j'aille attendre mon bus, gros ciel noir et déluge. Du coup un collègue a eu pitié et il est venu me chercher au cdi pour me raccompagner en voiture (enfin c'est surtout car il a cru que j'avais raté mon bus, mais ne minimisons pas cette gentille attention ). Bon aller, j'arrête mon pavé. Le plus important c'est la grosse brassée de pour Ombre, mamie Thérèse et tous ceux qui en ont besoin. |
Par attilio : le 16/01/14 à 19:20:48
Dire merci | du soir pour OMBRE et Yannick |
Par laureBrrrrr : le 16/01/14 à 19:23:53
Dire merci | Mais du coup t'as déjà fait une thése ? je suis perdu Laska. Parce que du coup même si c'est un autre domaine c'est la même dynamique ? |
Par Cliona : le 16/01/14 à 20:22:49
Par ami des chevaux : le 16/01/14 à 20:34:38
Dire merci | Du coup un collègue a eu pitié et il est venu me chercher au cdi pour me raccompagner en voiture (enfin c'est surtout car il a cru que j'avais raté mon bus, mais ne minimisons pas cette gentille attention Un Breton qui fait diligence sous la pluie (courant en pays de Morlaix ) il doit y avoir sirène sous roche |
Par Mhu : le 16/01/14 à 20:37:10
Dire merci | aux loulous blessés et malades aux passeurs de thèse et autres épreuves aux Beuniers |
Par Nel.geneve : le 16/01/14 à 21:37:35
Dire merci | adc, je dirais même plus, il y a baleine sous gravillon!! Couraaaage laska! J'ai une amie qui est en plein dedans, sont Facebook foisonne d'images dans ce style: |
Par hibabelbou : le 16/01/14 à 22:09:55
Dire merci | Nel : tu sais ce qu'elle te dit la baleine Ceci dit y a rien du tout que ce soit sous un gravillon, un rocher ou une falaise Aller et bonne nuit à tous |
Par laureBrrrrr : le 16/01/14 à 22:10:48
Dire merci | C'est un jeu trés réaliste ! Pour Laska mes préférer a l'époque Et ma préféree Un sourire malgré les situations difficile qui ne m'empêche pas de pensée bien fort a Ombre |
Par Cliona : le 16/01/14 à 22:44:47
Dire merci | Laure ! |
Par Val Kenzack : le 16/01/14 à 22:51:46
Dire merci | et pour Yannick et Patricia et pour Coralie ! |
Par mirza : le 17/01/14 à 00:10:37
Dire merci | Grosses pensées pour Yannick et Patricia et pour Coralie De retour d'un anniv bien sympa |
Par laska : le 17/01/14 à 00:32:14
Dire merci | Nel et Laure Le premier de Laure, c'était tout moi hier! En fait, pour bien expliquer, je suis apirant-chercheur ( ) en histoire médiévale (ma thèse donc) et à côté de ça, je travaille pour les services de l’État afin de palier le manque de chercheurs en archives dans les services du Patrimoine (entre autres). Donc tout mon temps de travail est consacré à mes contrats avec la Guyane ou les Abf divers et variés. Je publie beaucoup dans ces domaines, je participe à des séminaires, etc. Du coup, pour ma thèse, j'ai vraiment ralentis ces dernières années et je suis un peu perdue : N'oublions pas l'essentiel, des pour les Beuniers! |
Par maody : le 17/01/14 à 06:22:19
Par Mhu : le 17/01/14 à 06:22:27
Dire merci | en français j'aurais moins peiné mais j'y suis arrivée !! Bonjour l'Arche ! Pensées ++++++++++++++++++++ Pour Patricia pour tous ceux et celles qui ont des soucis Et une grosse pour les loulous blessés et malades |
Par Darkk : le 17/01/14 à 07:44:53
Déconnecté |
Par Val Kenzack : le 17/01/14 à 07:47:09
Dire merci | et pour Patricia et Yannick et des pour Coralie ! |
Par loups56 2 : le 17/01/14 à 07:47:51
Dire merci | Good morning les archer(e)s et tout plein de bonnes zondes pour commencer la journée ! Moi je me réveille avec le Grand Bleu ce matin (la musique, hein, je vous vois venir !) et c'est chouette... |
Par attilio : le 17/01/14 à 08:09:00
Dire merci | du matin pour OMBRE et Yannick ... |
Par olly : le 17/01/14 à 09:26:59
Dire merci | du jour vers Yannick et Patricia laska l'usage de la procédure inquisitoire dans les rapports de pouvoir en Provence, XII°-XIV° siècles ... je tends à montrer comment l'utilisation systématique des enquêtes (comprendre à la fois recensement fiscal et procédure anti-corruption) aide/permet l'acceptation du lien de sujétion ou de domination féodal bak voilà y'a toujours un mot ou deux dans les sujets de thèse qui m'échappent le sujet de mon amie Caractérisation des structures majeures constituant la chaîne des Longmen Shan (Chine), imagerie, pétrologie métamorphique et tectonique. |
Par cyberds : le 17/01/14 à 09:28:17
Par tyoc : le 17/01/14 à 09:40:20
Dire merci | générales. |
Par Maevan : le 17/01/14 à 10:02:17
Dire merci | du jour ! |
Par laureBrrrrr : le 17/01/14 à 10:05:22
Dire merci | Bon j'ai compris Laska, punaise dans votre domaine y'a pas assez de chercheur ! j'aurais du faire ça, chez "nous" y'en n'a trop Message édité le 17/01/14 à 10:01 |
Par Nel.geneve : le 17/01/14 à 10:22:45
Dire merci | Ben tout ça me confirme dan smon choix de ne pas vouloir faire un doctorat maintenant du jour!! |
Par Cliona : le 17/01/14 à 10:33:13
Dire merci | du jour |
Page : < < | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous