Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 29 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40161 à 40200, Page : < < | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 > >
Par laska : le 15/01/14 à 13:05:11
Dire merci | Coucou! Plein de pour les Beuniers! Youpi pour la jolie maman de Coralie, et des pour la suite! Amusez-vous bien à Londres, c'est une ville géniale, que j'adore et où je devais aller avant Noël, mais bon, j'ai choisi de visiter les hôpitaux de Lille cette semaine-là ( ) Contente que ton voyage se soit bien passé Olly! Tu nous mettras des photos? Carine, c'est génial que tu apprennes une nouvelle langue! Profites en bien! Biz à toutes et à tous, vous me manquez! P.S : aujourd'hui, j'ai une échéance importante pour ma thèse : je dois défendre mon sujet devant un parterre de pontes pour gagner du temps avant ma soutenance. J'avoue que je stresse un peu. Pensez à moi svp |
Par Loarghann : le 15/01/14 à 13:08:36
Dire merci | pour ta soutenance Laskachou ! Mais tout ira très très très très bien ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 15/01/14 à 13:14:42
Dire merci | Aupa! Laska la Marseillaise |
Par Cliona : le 15/01/14 à 13:20:08
Dire merci | Merci Acoirel Laska, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins Et donnes moi la date de ta soutenance lorsque tu l'auras, je tiens absolument à être présente pour ma fille de coeur |
Par cyberds : le 15/01/14 à 13:20:33
Dire merci | pour les Beuniers et ses environs pour mamie Thérèse pour Laskachou et les autres archers kinenveulent Tu lui prépares quoi comme surprise ? le king m'a, c'est son plus beau cadeau !!! |
Par carine : le 15/01/14 à 13:25:40
Dire merci | Des gros bisous à la Coco de ste Christine pour ce qu'elle fait pour aider nos amis: tu es une tite nana géniale! Oui, c'est chouette d'apprendre cette langue parce que ça permet de mieux comprendre la culture et certaines subtilités qui font qu'on peut facilement commettre des impairs. Maevean, les Basotho, c'est le peuple; le sesotho ou sotho la langue. Pas évident, hein? Vu que mon anglais date de mes études, je dois aussi un peu le réapprendre parce que jamais utilisé dans la vie courante ou le boulot. Ce matin, j'ai discuté avec une dame originaire du Kenya et on a pu avoir une vraie conversation. Par contre à la sortie de l'école, une prof est venue me parler et j'ai eu vraiment du mal à la comprendre Il y a tellement d'accents diffêrents aussi en anglais! |
Par laska : le 15/01/14 à 13:31:58
Dire merci | Aline, prépare toi pour décembre 2015 (ou juin 2016 dans l'idéal) Carine, ça va venir, il faut juste un peu de temps et de pratique Merci de votre soutien C'est juste que parfois, c'est dur de faire le grand écart entre deux mondes et d'essayer de s'affirmer un peu. |
Par Cliona : le 15/01/14 à 13:39:43
Dire merci | rooooooooh ça vaaaaaaaaaaaaaa j'ai le temps ! (mais rappelles le moi quand même ) |
Par carine : le 15/01/14 à 14:25:09
Dire merci | Laska, je croise les doigts pour la dêfense de ton projet. Y a pas de raison que ça ne passe pas :-) |
Par jrsrosey : le 15/01/14 à 14:37:18
Dire merci | pour ombre et yannick je pense très fort à eux |
Par olly : le 15/01/14 à 15:02:12
Dire merci | du jour pluvieux bonjour... Nel: merci mais bon quand on a le bon matériel c'est assez facile attilio: oui fait ce quartier et effectivement c'est un des endroits où on est le moins mêlé aux grands lieux touristiques Vu qu'on a tout fait à pied on a eu le temps de faire tous les quartiers en se perdant dans les ruelles Aline: Wouahouuuuu génial la commande du calendrier Acoirel: génial pour ta belle maman en masse pour Patricia Yannick et le courage de Coralie jolie |
Par hibabelbou : le 15/01/14 à 18:28:54
Dire merci | Ça y est, je suis à nouveau connectée et je vais donc pouvoir reprendre mes lectures de ce poste (c'était tellement galère sans la box que je me contentait seulement de zonder). Ici tout va bien, j'ai un appart génial et le boulot est toujours top. Et puis l'avantage avec le climat du coin c'est que j'étoffe mon vocabulaire pluvieux : il bruine, il pleut, il tombe des cordes, y a du crachin, ah de la pluie qui mouille, oh de la pluie horizontale ... Bref je vais sûrement mutée en amphibien d'ici quelques semaines . Enfin on a quand même eu un superbe weekend et ça c'est chouette. Je fort pour notre Ombre, pour mamie Thérèse et pour la thèse de Laska si c'est pas trop tard. à tous |
Par ami des chevaux : le 15/01/14 à 20:28:12
Dire merci | Bref je vais sûrement mutée en amphibien d'ici quelques semaines Ohhhhhhhhhh bientôt une petite sirène du coté de Fort-Bloqué quand le temps des vacances sera venu |
Par attilio : le 15/01/14 à 20:29:21
Dire merci | du soir pour OMBRE et Yannick |
Par Cliona : le 15/01/14 à 20:45:54
Par Mhu : le 15/01/14 à 21:50:36
Dire merci | à ma jumelle Laska (sur l'arche ...... Les girafes .....c'est nouuus !!!) vers les beuniers |
Par Loarghann : le 15/01/14 à 22:25:29
Dire merci | du soir, juste avant le dodo, pour les beuniers et Clermont ! Les lutines sont déposées chez leur tantine, la valise est bouclée, les paperasses préparées, à nous l'angleterre ! Bonne et douce nuit les amis ! Coco |
Par Val Kenzack : le 15/01/14 à 22:36:34
Dire merci | Profite bien Acoirel ! et pour Patricia et Yannick et des pour Coralie |
Par laska : le 16/01/14 à 00:14:05
Dire merci | Hihi Mhu Sauf que dans la vraie vie, je suis une petite girafe Merci pour vos zondes. Ce fut laborieux, j'ai bafouillé tout le temps en émaillant mon propos de "heu, c'est pas très clair je crois? non? si?" ou la variante "vous voyez ce que je veux dire? non? ah?" le tout d'un ton dépité Et au final, il en ressort qu'il semblerait que j'ai fait un travail remarquable, pointilleux voire perfectionniste (j'ai choisi de prendre ça pour un compliment mais à la réflexion, je suis pas sûre en fait) et que j'ai une "réflexion humaniste" (appelez moi Erasme ). Bref, pour le comité, je suis prête à rédiger. Sauf que je le sens pas du tout comme ça et ça me questionne encore plus sur ma légitimité en tant que chercheur surtout que j'ai bien été en peine de leur expliquer pourquoi je "ralentissais" ma réflexion. Je ne voulais pas rentrer dans des détails assez pitoyables. Enfin bref, en fait, c'est positif mais je trouve ça assez... flippant. Voilà, voilà Du coup, revenons à nos moutons : plein, plein de pour Ombre et Yannick, pour la jolie maman de Coralie, pour la jambe de Coralie jolie et pour toutes celles et ceux qui en ont besoin! |
Par Mhu : le 16/01/14 à 06:15:09
Dire merci | Oh tu te prends la tête sœurette !!!!! Zen Bonjour l'Arche et plein de pensées pour tous et toutes qui sont dans les soucis et la peine ! |
Par Val Kenzack : le 16/01/14 à 07:07:02
Dire merci | et en direction de l Auvergne |
Par razak60700 : le 16/01/14 à 07:24:35
Dire merci | du jour pour Patricia et Yannick onde et pour la jolie maman de Corlaie Coralie jolie, tu as quoi à ta jambe ? Je retrouve pas où vous en parlez ? Coralie de Gelbique, mon neveu aussi est dyspraxique Bravo pour ton boulot Laska, et bon courage pour la suite Hiba, la petite sirène Bonne journée les archers |
Par attilio : le 16/01/14 à 07:44:40
Dire merci | du matin pour OMBRE et Yannick il pleut encore ... |
Par Darkk : le 16/01/14 à 07:51:02
Déconnecté |
Par maody : le 16/01/14 à 08:02:39
Dire merci | nous il pleut et... il vente!!!! |
Par sheytana : le 16/01/14 à 08:08:05
Dire merci | C'est quoi ce comité Laska ? Tu dois passer un truc avant de commencer à rédiger |
Par Maevan : le 16/01/14 à 08:11:56
Dire merci | du jour. |
Par tyoc : le 16/01/14 à 08:31:33
Dire merci | Oh tu te prends la tête sœurette !!!!! Zen Ouais, je confirme. pour Ombre, JJ et Jolie Maman de Coralie. Coralie jolie, tu as quoi à ta jambe ? Son pied Hiba, la petite sirène Pourvu qu'on la sente pas avant de la voir. |
Par carine : le 16/01/14 à 09:03:53
Dire merci | doublon Message édité le 16/01/14 à 09:00 |
Par carine : le 16/01/14 à 09:03:16
Dire merci | Mes ondes et mes pensées du matin pour Patricia. Coralie s'est blessée? Laska, on peut maîtriser parfaitement un thème à l'écrit et ne pas être un orateur parfait. Passer de l'écrit à l'oral n'est pas forcément évident après des mois, voire des années à bosser en deux dimensions. Avoir bafouillé ne veut pas dire que tu n'es pas prête à rédiger. Mais quand tu auras rédigé et enfin synthétisé les choses sur papier, tu verras que l'oral sera plus facile pour toi. Et euh, pourquoi tu "ralentis"? Des bises à tous! |
Par olly : le 16/01/14 à 09:19:12
Dire merci | du jour... pluvieux pffff laska, ma meilleure amie avec qui j'ai mes chevaux a aussi passé sa thèse il y a 2 ans et dans ce que tu écris je retrouve exactement les étapes qu'elle a vécu le pré-oral, le stress, le questionnement sur la légitimité.... Aujourd'hui, après 1 an et demi de post doc à Barcelone, elle a décroché son cdi et est maintenant maître de conférence et chercheuse à l'université de Toulouse. Elle fait le boulot qu'elle a toujours rêvé de faire, elle s'en ai donné les moyens en a chier mais le rêve s'est réalisé Et pour ce qui est de 'il semblerait que j'ai fait un travail remarquable, pointilleux voire perfectionniste c'est une très bonne chose pour ton travail de thèse Continue c'est super!!! Au fait c'est quoi déjà ton sujet??? Je te rassure je n'ai jamais réussi à retenir le sujet exact de mon amie Hiba: super que de bonnes nouvelles pour toi Bon week end à Acoirel toutes mes concentrées vers Yannick et Patricia Ce matin je trie les photos de Venise et vous les charges |
Par cyberds : le 16/01/14 à 09:40:10
Dire merci | Zyva Laska ! ça se passera bien !!! Coralie jolie, tu as quoi à ta jambe ? : un mollet bleu grâce à un cheval distrait Hiba, c'est chouette une maison sans enfants hein !! Carine : mets nous des photos pleaaase profite bien de Londres Criolae ! |
Par laureBrrrrr : le 16/01/14 à 09:48:28
Dire merci | Bon Laska ... La rédaction apporte quoiqu'on en dise une réflexion sur le sujet importante et une forme de digestion - j'ai envie de dire que sans avoir rédiger l'ensemble il est de toute façon pas possible de faire un orale claire et concis sur le sujet. Bon après je sais pas dans quelle domaine tu es - mais les sciences c'est le cas. Bon le coup du travail pointilleux et perfectionniste je conçois que ça puisse ne pas passé, ça dépend comme c'est dit - mais ça peut aussi faire genre : vous êtes un très bon technicien. C'est de ça qui te freine dans la réfléxion ? Si c'est le cas attend d'avoir rédiger t'y verra plus claire sur pleins de chose. A un moment faut se lancer a l'eau avec les manuscrit, c'est dur et un peu laborieux quelques fois .. mais on fini tous par arrivé a l'écrire promis |
Par laureBrrrrr : le 16/01/14 à 09:51:38
Dire merci | Quand a la légitimité de chercheur prend toi moins la tête que ça va - la recherche c'est pas toujours l'idée qu'on s'en fait sur pleins de point - sauf que des fois on s'en rend compte aprés la thése. Si t'as envie vraiment de faire ça rédige passe la peut importe que tu pense que t'es légitime ou non - parce que des gens qui sont chercheur est qui glande rien y'en n'a, comme y'en n'a qui font un travail de dingue. Aprés tu verras que le boulot de chercheur en france (bon t'y est pas vraiment) et loin du boulot de thésard pour finir. Aprés certains trouve ça flippant, moi ça a été ma libération ce pu**** de manuscrit, ça sera la tienne aussi a un moment. Ecrit te pose pas dix mil question tu verras que aprés coup, on se dit que se manuscrit de thése a moins d'importance que ce qu'on croyait, et que toute ses prises de tête était pas si utile. y'a même des chances qu'avec un peu de recule dans quelques années tu le trouve "nul" sur certains point ton manuscrit et même que ça te ferra rire |
Par laureBrrrrr : le 16/01/14 à 09:52:49
Dire merci | Sheyt je suppose que c'est les comité de thèse ? enfin perso il ferrait bien de le faire systématiquement - y'aurait moins de thésard envoyé au casse pipe cause de l'encadrement. Enfin si c'est bien ça Laska ? |
Par laureBrrrrr : le 16/01/14 à 09:53:14
Dire merci | Bon j'ai fait pleins de blablabla Une grande pensée vers Ombre |
Par carine : le 16/01/14 à 10:17:06
Dire merci | Pour vous apporter un peu de soleil et parce que Cyb me le demande.... Little Rock Ladybrand (Living Life) Poneys basotho (Morija) |
Par cyberds : le 16/01/14 à 10:27:24
Dire merci | Carine ! Quel dépaysement ! |
Par Mhu : le 16/01/14 à 11:29:20
Dire merci | le soleil !!!!!!!!!!!! |
Par loups56 2 : le 16/01/14 à 11:35:32
Dire merci | D'abord, des zondes à tout le monde, et particulièrement à ceux qui en ont (très) beaucoup besoin... Qu'elles vous portent vers l'avant. Félicitations à toi Laska, cela augure de très bonnes choses, même si tu ne peux pas t'empêcher de douter (ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre !) Pffff, et ce soleil, que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos. Ici, c'est gris, pluie, averses et on recommence (là, il y a un coin de ciel bleu...). Heureusement que j'ai mon ciel bleu dans la tête ! Les zondes pour mon loulou marchent bien en attendant : la plaie est belle, se referme doucement. Et lui, il commence même à galoper dans le pré. Alors, je crois fort ! Allez, je file, merci pour tout ! |
Page : < < | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous