Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 40641 à 40680, Page : < < | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 > >
Par nath34 : le 28/01/14 à 11:37:58
Dire merci | Des 4 coins de la France, et même d'ailleurs... Nous unissons nos coeurs... Nous mêlons nos âmes, Et quand coulent nos larmes Que ruissellent nos pleurs Nous pensons qu'ailleurs Et peut être pas si loin Ombre est à côté de nous Là, sur le chemin... |
Par Cliona : le 28/01/14 à 11:39:30
Par Maevan : le 28/01/14 à 11:50:08
Par olly : le 28/01/14 à 12:34:36
Dire merci | Je n'ai pas pu venir dès ce matin mais j'ai pensé et pense fort à vous là bas... |
Par lisis : le 28/01/14 à 12:38:28
Dire merci | Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par carine : le 28/01/14 à 12:39:27
Dire merci | " La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang: d'abord éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d'ailes et fuites en tous sens. Ensuite, grands cercles sur l'eau, de plus en plus larges. Enfin, le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu'auparavant. Un silence... Comment dire? Assourdissant". Autoportrait au radiateur, Christian Bobin. L'un des plus beaux livres sur le deuil que j'ai lu... |
Par olly : le 28/01/14 à 12:42:39
Dire merci | lisis oui tu as raison mais ce n'est pas à nous de décider Ce sujet va certainement être fermé dans les prochains jours... mais c'est à Yannick son mari de nous dire quand et quoi faire et à lui seul En attendant, nous lui disons au revoir à notre manière car beaucoup d'archers n'ont malheureusement pas pu aller à ses obsèques aujourd'hui |
Par carine : le 28/01/14 à 12:43:48
Dire merci | Lisis, je ne suis pas une archère de la première heure, ni assez proche de Patricia pour en décider. Mais l'Arche existe depuis bien avant la maladie d'Ombre, elle a servi de lieu de soutien moral pour le fils de ami des chevaux et je crois que la vocation de ce post, qui est devenu au fil des années le creuset de bien des amitiés réelles, ce lieu ne doit pas disparaître avec Ombre... Ce n'est que mon avis... |
Par ami des chevaux : le 28/01/14 à 12:45:20
Dire merci | Je te plussoie Olly! |
Par Cliona : le 28/01/14 à 12:52:16
Dire merci | +1 Olly |
Par olly : le 28/01/14 à 13:00:02
Dire merci | merci |
Par mirza : le 28/01/14 à 13:01:40
Dire merci | Pareil |
Par Maevan : le 28/01/14 à 13:11:26
Dire merci | Moi aussi, je te plussoie ! |
Par al : le 28/01/14 à 13:18:41
Dire merci | Petite pensée embuée de larmes depuis le Sud Ouest, pour Patricia bien entendu, mais aussi et surtout pour Yannick, si ces quelques mots peuvent t'apporter un petit sourire en ces heures sombres, j'en serai ravie. |
Par ami des chevaux : le 28/01/14 à 13:39:41
Dire merci | l'Arche existe depuis bien avant la maladie d'Ombre, elle a servi de lieu de soutien moral pour le fils de ami des chevaux et je crois que la vocation de ce post, qui est devenu au fil des années le creuset de bien des amitiés réelles, Je confirme Carine. Paatricia est a l'origine de ce topic, lorsque j'ai souhaité que le topic voué a Camille soit arrêté a son entrée en rémission. A mon sens, la seule personne habilitée a en demander la "mise en sommeil" est Yannick, et personne d'autre. Quoi qu'il en advienne, l'arche a et conservera toute sa raison d'être, j'en suis bien sur. |
Par nath34 : le 28/01/14 à 13:40:41
Dire merci | IDEM |
Par Cliona : le 28/01/14 à 13:41:35
Dire merci | Que deviendrions nous sans un lieu d'échange tel que celui ci ? (Même si je suis ok avec Olly hein ) |
Par Mhu : le 28/01/14 à 13:48:57
Dire merci | Effectivement vous m'avez profondément choquée isis Je n'ai pas souvenir de vous avoir vu venir ou je peux me tromper sur ce post apporter votre soutien ou pensée a Patricia Alors laissez nous gérer notre deuil et notre peine comme nous le souhaitons . Votre intervention est des plus maladroites D'autant plus qu'aujourd'hui nous lui disons au revoir Vraiment vous êtes très mal venue |
Par Mhu : le 28/01/14 à 13:50:19
Dire merci | Lisis ** Message édité le 28/01/14 à 13:47 |
Par Darkk : le 28/01/14 à 13:53:05
Déconnecté | une pensée pour Patricia et sa famille et des amis . |
Par olly : le 28/01/14 à 13:55:59
Dire merci | Ne nous fâchons pas Justement c'est peut être parce que lisis ne connaît pas bien notre arche et son but qu'elle s'est permis ce conseil Notre arche c'est bien plus qu'un topic, que ça soit celui-ci ou un autre, elle existe dans nos cœurs désormais Nous arriverons toujours à nous recréer un lieu d'échange car c'est devenu un besoin maintenant pour nous. |
Par Cliona : le 28/01/14 à 13:57:05
Dire merci | C'est ça...tout à fait ça |
Par olly : le 28/01/14 à 13:59:24
Dire merci | aujourd'hui j'ai les mots justes qui sortent... j'sais pas comment je fait ça? C'est Patricia qui est là, juste derrière moi, mon Ombre |
Par lisis : le 28/01/14 à 14:33:26
Dire merci | Il n'y a aucun souci Mhu, je n'ai aucunement l'intention de rentrer dans un quelconque débat, je soumets une réflexion, chacun en fait ce qu'il veut... |
Par nath34 : le 28/01/14 à 14:40:37
Dire merci | Tu as eu le mérite de soulever une réflexion qui se serait posée de toutes façons. Le souci est que cette réflexion est tombée au plus mauvais moment pour nous tous ici. Ce post appartient aux archers qui sont à l'écoute de ce que désirera le mari de Patricia. En fonction de ce qu'il ressentira, nous aviserons d'où nous nous retrouverons désormais. |
Par ami des chevaux : le 28/01/14 à 15:09:33
Dire merci | De mémoire Lisis a bien soutenu Camille tout au long de son combat, alors je lui accorde toute ma sympathie et ma clémence pour ses mots qui tombent c'est vrai au bien mauvais moment... Aupa l'arche! Aupa! Message édité le 28/01/14 à 15:06 |
Par olly : le 28/01/14 à 15:21:09
Dire merci | Je savais qu'Ombre était avec moi ce matin au moment où nous lui disions au revoir!!! J'ai décroché le poste!!!! Merci mon Ombre c'est grâce à toi!!! désormais tu seras mon porte bonheur |
Par Nel.geneve : le 28/01/14 à 15:25:29
Dire merci | Toutes ces prises de bec Juste un petit mot pour apporter mon soutien à tous ceux qui en ressentent le besoin. pour ceux qui les soutiennent déjà Et mes pour mamie Thérèse. |
Par ami des chevaux : le 28/01/14 à 15:28:53
Dire merci | J'ai décroché le poste!!!! Bravo Olly mais n'en "profite" pas pour faire quelques insomnies hien |
Par Norah : le 28/01/14 à 15:31:20
Dire merci | Je ne sais pas trop où aller ce jour, sur quel post... "Ici", je sais qu'elle se sentait bien, alors c'est pourquoi je me permets de poster pour lui dire au revoir, les larmes pleins les yeux, le coeur tellement lourd... Je pense aussi à son mari, sa fille, ses proches. J'espère qu'elle est bien là où elle est, entourée d'amour, de chevaux qui galopent, qui font des pitreries pour la faire rire. Concernant le lieu de recueillement, car c'est bien cela dont il s'agit, j'estime qu'il n'y a aucun jugement à porter et je pense tout comme Olly, que la décision revient avant tout à son mari. |
Par Nel.geneve : le 28/01/14 à 15:31:57
Dire merci | Oh, j'ai vu après avoir posté! Bravo olly!! |
Par Mhu : le 28/01/14 à 15:40:42
Dire merci | Ce n'est pas une prise de bec Nel C.est juste que cette personne se permet des réflexions très mal placees Si elle ne veut pas voir l'avatar de Patricia , personne ne l'oblige à ouvrir le post Je suis en colère , c'est pas souvent mais la , je le suis Mais quel toupet de nous demander de clore le post , de dire qu'on est glauque DD : combat de Camille gagné , que du bonheur et tu sais combien je le pense Aucune excuse pour cette personne qui est venue insulter notre peine , notre deuil . Vraiment très en colère |
Par Mhu : le 28/01/14 à 15:41:59
Dire merci | Olly : bonne nouvelle ! |
Par Maevan : le 28/01/14 à 15:42:53
Dire merci | Ouaaaaais bonne nouvelle Olly ! ! |
Par mirza : le 28/01/14 à 16:02:19
Dire merci | Olly j'ai mis un moment à comprendre (à comprendre pourquoi tu avais décroché ce post...) bravo (Mhu paix aujourd'hui Lisis n'est pas une inconnue et l'incident est clos ) |
Par Nel.geneve : le 28/01/14 à 16:39:01
Dire merci | Mhu, je te comprends. Personellement, rien ne me fait plus plaisir que d'utiliser des choses ayant appartenu à des êtres chers disparus, de voir leur photo, de penser souvent à eux, d'écouter des musiques qu'on écoutait, de refaire des choses que l'on a faites ensemble. C'est ma manière de les faire vivre dans mon coeur. Je peux concevoir qu'il en aille autrement pour d'autres. Que pour surmonter leur chagrin, ils aient besoin "d'oublier" un peu, d'essayer de ne pas y penser. Pour moi c'est juste impossible. Ma grand mère est décédée il y a plus de 10 ans. Et pourtant il ne se passe pas une semaine sans que je parle d'elle avec ma maman. Evoquer des souvenirs, pour moi c'est rendre hommage. Lui dire merci si elle nous regarde depuis là haut. Lui dire aussi que la vie continue sans elle, mais qu'on ne l'oublie pas pour autant. Que par la force de l'habitude,au bout d'un moment, elle ne nous manquera plus, mais qu'on voudrait quand même bien l'avoir à nos cotés. Seuls ceux qu'on oublie sont vraiment morts, les autres vivent à travers ceux qu'ils ont aimé et ceux qui les ont aimés. |
Par carine : le 28/01/14 à 16:56:20
Dire merci | Toujours en pensées avec toi Yannick... |
Par vallon63 : le 28/01/14 à 17:04:05
Dire merci | Pensée à vous tous et à sa famille |
Par lisis : le 28/01/14 à 17:40:40
Dire merci | alors alors... j'ai hésité à répondre en mp à Mhu pour ne pas alimenter cet échange que je ne souhaitais pas. Mais mon intention ayant été mal comprise, je pense qu'il faut que je m'en explique. D'abord je n'ai insulté personne (le mot glauque est très mal choisi, disons que ça me met mal à l'aise, et surtout je parlais d'une situation). Ensuite je n'ai rien demandé, je n'ai aucune légitimité pour ça, pourquoi l'aurais-je fait ? Il se trouve qu'il n'y a pas que sur ce post que Ombre apparaît... Ensuite, puisqu'il faut que je me justifie, non je n'ai pas pu zonder, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas au courant. Sinon je l'aurais fait volontiers. J'ai toujours considéré ce post comme quelque chose de très personnel, un échange entre amis, et ne faisant pas partie de ce groupe d'amis, je ne le lisais pas. Sauf il y a quelques jours, par hasard, par désoeuvrement, et c'est ainsi que j'ai su... Pour ce qui est de la pertinence, ou non, de mon intervention ce matin : il s'agissait d'une suggestion. Je pensais que la question se poserait à un moment ou un autre, et personnellement je trouve que lui dire adieu ici en même temps, aurait été un beau symbole, une forme d'union. Il suffisait de dire "non on ne veut pas", ou "c'est le mari de Ombre qui doit décider" (comme ça a été dit très justement), ou "ce n'est pas le moment", etc... bref, c'était une simple suggestion, une réflexion très personnelle, en aucun cas une demande ni une volonté de blesser qui que ce soit. Chacun réagit avec sa sensibilité, il existe même des gens qui pleurent pour des inconnus, tout le monde n'a pas la même, c'est un fait, et c'est très bien comme ça |
Par Mhu : le 28/01/14 à 17:53:58
Dire merci | Vous vous enfoncez et vous tapez sur la tête toute seule ! Puisque vous ne saviez pas le malheur qu'ai frappe Patricia , la douleur de son homme et de ses amis , je ne vois pas pourquoi vous venez blablater alors que Patricia nous a quittés Le sujet est l'os pour ma part . Je ne vous lirai plus de toute façon |
Page : < < | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous