Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41441 à 41480, Page : < < | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 > >
Par nath34 : le 20/02/14 à 09:55:39
Dire merci | Alors il y aura peut être des petits bouts qui naîtront ans 9 mois à Guerlesquin... Super nouvelle pour Mamy Thérèse, une opération c'est toujours un peu traumatisant et le fait qu'il n'y ait rien ailleurs est promesse que cela va bien se traiter : Pensées vers la mamie d'Hiba aussi : quelles sont les news de ce côté ? Porte feuille de moi encore allégé hier direction véto, si ça continue comme ça, je vais devenir proprio de la clinique véto bientôt (pratique pour ma fille Julie, n'aura plus qu'à s'installer et virer les vétos en place ! ). Bien que la sensation d'Iris m'a un peu perturbée (il en faut peu pour les personnes vieillissantes vous savez ), je vais quand même vous donner des news de ma famille zanimo : tout le monde est vacciné chez moi : chevaux et chiens mais il a fallu dire adieu à Sydney et ça a été très pénible pour ma fille numéro 2 Laura. Sydney était une petite rate très très gentille et amicale... Donc cette semaine nous en sommes à - 2 zanimo. |
Par cyberds : le 20/02/14 à 09:56:55
Dire merci | Coralie reine des fées Plein de pensées pour mamy Thérèse ! Bonjour et portez-vous bien les archers ! |
Par nath34 : le 20/02/14 à 09:58:55
Dire merci | Si ça continue comme ça, évidemment que bientôt je ne vous posterai plus de trucs sur mes 4 pattes mais bon il faut positiver hein ! Du reste, ce soir nous partons en autobus entre filles à Venise , et donc si attilio avait l'extrême gentillesse de me rappeler le nom du resto qui va bien ? Car on a 2 aprem quartier libre là bas alors on va flâner et profiter... Amitiés à tout le monde |
Par ami des chevaux : le 20/02/14 à 10:02:03
Dire merci | et pensées sous grisaille ce matin encore. |
Par nath34 : le 20/02/14 à 10:06:04
Dire merci | Faut que je fasse gaffe, mes deux loupiotes sont capables de me ramener des pigeons de la place St Marc !!! Je vous mettrai une petite photo ici si vous voulez bien et m'excuse à l'avance de ne pas passer ici avant quelques jours car j'ai interdit aux mômes d'emporter leurs tablettes avec elles et que mon portable est une antiquité. |
Par cyberds : le 20/02/14 à 10:06:49
Dire merci | Je ne partage pas l'opinion d'Iris, sans vouloir établir une échelle de douleur ou d'importance, on sait tous plus ou moins hélas à quel point les animaux prennent place dans notre coeur et dans nos vies ... Le chagrin ne se mesure pas malheureusement. |
Par ami des chevaux : le 20/02/14 à 10:09:36
Dire merci | ce soir nous partons en autobus entre filles à Venise Raymond profites-en pour te ressourcer |
Par ami des chevaux : le 20/02/14 à 10:15:24
Dire merci | Une petite blagounette: Dédé en a assez d’être la risée de ces copains de bistrot car c’est sa femme qui porte le pantalon chez lui, lui disent-ils. Ce soir il est bien décidé à leur prouver le contraire, et la tête pleine des bons conseils de son meilleur pote, il rentre chez lui. Il se dirige en toute hâte vers la cuisine, bombe le torse, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt sur le visage, il lui dit : - À partir de maintenant, je veux que tu saches que « JE » suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j’aurai terminé de manger mon repas, je m’attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j’en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m’habiller ? Et sa femme lui répond : - Les pompes funèbres ! |
Par attilio : le 20/02/14 à 10:16:46
Dire merci | Nath ... je te conseille d'aller traîner dans le quartier Cannaregio (c'est là que vivent les vrais vénitiens) et d'y chercher un de ces restaus : Da Marisa ou Da Beppi |
Par Loarghann : le 20/02/14 à 10:37:23
Dire merci | ca y est, j'ai faim Cyb, tu nous remets des photos de tes princesses un de ces jours ? Oui je suis la reine des fées, mais une grooosse, hein (et là je suis morte de rire en train de m'imaginer en tutu rose et paillettes, en train de voler, avec la poussière qui va bien... Et non, je vous assure que je n'ai rien pris, je vous jure !) Nath, bon voyage ! Moi j'ai eu un petit Verdun, rat de labo récupéré de son état, pendant une petite année, c'est hyper attachant ces betes-là, et super intelligent ! Je vous envoie plein de pour que la peine de son départ s'atténue vite ! Coralie |
Par nath34 : le 20/02/14 à 13:28:30
Dire merci | merci |
Par mirza : le 20/02/14 à 13:37:41
Dire merci | Bon voyage Nath Bonne journée les Archers et une bise à notre Apache PS: z'avez reconnues les deux vedettes sur la photo de la gazette ? Message édité le 20/02/14 à 13:34 |
Par laureBrrrrr : le 20/02/14 à 14:03:18
Dire merci | Je suis un peu comme Cyb, pour moi il n'y a pas d'échelle dans la "perte". bon y'en n'a dans les soucis, parce que les soucis on peut les régler plus ou moins facilement. Comme dise les shadocks si y'a pas de solution y'a pas de probléme. Mais je sais aussi que réglé les soucis c'est fatiguant, alors un petit coup de booste pour ceux qui doivent trouvé pleins de solution ! Pour le reste Laska a bien parlé mais moi a la différence de vous je sais pas faire les ptits coeurs pour dire que j'aime ! Moi j'ai bien reconnu les deux starlettes sur la gazette ! |
Par laureBrrrrr : le 20/02/14 à 14:04:55
Dire merci | Bonne journée a tous, |
Par Loarghann : le 20/02/14 à 14:09:52
Dire merci | C'est A., Mirza ? Je me disais bien que je connaissais ce visage, mais je ne l'avais pas reconnue ! Et elle est sur ton avatar ? En tout cas, Laure, la photo est top, bravo ! Coralie |
Par mirza : le 20/02/14 à 14:11:35
Dire merci | Laure tu les a reconnues? c'est Hermione mon avatar (la comtoise de monsieur) et miss Mathilde, qui se trouve mochissime sur la photo |
Par cyberds : le 20/02/14 à 14:18:02
Dire merci | c'est M, pas A Coralie !!! ah oui la photo de Laure, évidemment j'avais reconnu !! |
Par Loarghann : le 20/02/14 à 14:22:21
Dire merci | ben merde, autant je trouve que tes deux filles ne se ressemblent pas tant que ca quand on les voit en vrai, mirza, autant j'aurai juré que c'était A ! Mais je ne la trouve pas du tout mochissime là dessus moi ! Coralie |
Par laureBrrrrr : le 20/02/14 à 18:11:56
Dire merci | Dit a Ma****** qu'on la reconnait pas elle est sauvéééééééééé. M. c'est comme Lucas toute façon en photo, c''est la période pour leur sortir une photo qui leur plait, faut sortir les RAMES |
Par Tessa : le 20/02/14 à 18:55:07
Dire merci | Spécial pour DD... J'avais un ami qui avait coutume de dire: A la maison, c'est moi qui porte la culotte!!!! Quand je dis "JE fais la vaisselle hé bien... JE fais la vaisselle". |
Par hibabelbou : le 20/02/14 à 18:55:23
Dire merci | Coucou, Bon voyage à la Nath´s famille. à tous |
Par Cliona : le 20/02/14 à 18:59:00
Dire merci | @Tessa : |
Par laska : le 20/02/14 à 19:02:55
Dire merci | Tessa Elle est drôlement choupinette moyenne-Mirza je trouve la photo pleine de vie! Plein de pour toutes celles et ceux qui en ont besoin : mamie Thérèse, Nath, mamie Hiba... |
Par coralie63 : le 20/02/14 à 19:11:07
Dire merci | Bonjour à tous les Archers, mes et mes du jour à tous ceux qui en ont besoin ! Je vous lis tous les jours également, mais ne suis pas capable de poster régulièrement... Je ne débattrai pas sur tout ce qui a été dit, j'en ai pas la force, chacun fait comme il peut, il ne faut pas en vouloir aux autres pour ca ! Juste que ce post doit continuer à être ... Pour ce qui est de la douleur, j'aimerais juste vous raconter une "anecdote" Je connais Yannick et Patricia depuis presque 9 ans. Depuis 9 ans je les vois au minimum 1fois par mois au maximum 25/30 fois Petite fille que je suis, j'ai pris l'habitude d'aller leur narrer tous mes "malheurs" petits et grands. Concernant chevaux, chiens, chéri maison argent et tout et tout... Parfois je me sentais tellement bête de me plaindre de tout ca que je disais à Patricia : "non mais laisse tomber, c'est pas grave ...Tes soucis sont bien plus importants, je n'ai pas le droit de me plaindre" En plus de son sourire elle me répondait : "ma chérie/ma belle, bien sur que c'est grave, à partir du moment où ca te touche comme c'est le cas c'est que c'est grave alors vas y, raconte moi ce qui ne va pas..." Bref, elle me manque terriblement. A bientôt peut être, Bonne soirée à tous. PS : Coralie rien de grave j'ai commencé un nouveau travail ce matin ! |
Par tyoc : le 20/02/14 à 19:26:19
Dire merci | Bonsoir à tous. Passe de bonne vacance Nath. Bonne nouvelle pour Mamie Thérèse Il est bien ton boulot Coralie jolie ? J'avais pas reconnue M. Moi aussi je porte la culotte à la maison. |
Par laureBrrrrr : le 20/02/14 à 19:48:19
Dire merci | c'est une jolie anecdote |
Par coralie63 : le 20/02/14 à 19:51:45
Dire merci | Tyoc pour le moment ca va, c'est intéressant, à voir plus tard car la fille que je remplace était sur 2 postes distincts. Ce matin j'en ai vu 1, au retour des vacances scolaires je devrais voir l'autre |
Par Mhu : le 20/02/14 à 19:53:51
Dire merci | coralie jolie beau souvenir , belle Patricia Attilio a tellement raison tu (Apache) es désormais la sève de notre arche/arbre, continue de couler en nous... et s'il te plaît fait nous quelques apparitions de temps en temps, tu nous manques je plussoie un peu de baume au cour avec les bonnes nouvelles de la santé de Mamie Therese mes pensées en |
Par Mhu : le 20/02/14 à 19:56:58
Dire merci | @nath Bien que la sensation d'Iris m'a un peu perturbée (il en faut peu pour les personnes vieillissantes vous savez ), je te comprends , mais il y a plein de monde qui sont comme iris ... ils n,ont peut être pas tord mais on ne se refait pas |
Par cyberds : le 20/02/14 à 20:06:58
Dire merci | tu (Apache) es désormais la sève de notre arche/arbre, continue de couler en nous.. il va a-do-rer en tout homme, il y a un port ( d'attache) qui sommeille ... petite Coralie, c'est tellement ça |
Par maody : le 20/02/14 à 20:08:20
Dire merci | un petit coucou de bretonie. des et des pour tous les archers chers à mon c?ur! |
Par tyoc : le 20/02/14 à 20:10:26
Dire merci | en tout homme, il y a un port ( d'attache) qui sommeille Je croyais que c'était un porc qui sommeillait en chaque homme |
Par cyberds : le 20/02/14 à 20:12:39
Dire merci | chuuuut Tyoc, ils n'allaient pas se rendre compte !!! Hello Maody, j'espère que les pêcheurs ont enfin pu ressortir en mer ! |
Par Cliona : le 20/02/14 à 20:12:51
Dire merci | Tyoc ! Spoiler
Pas faux ceci dit
|
Par cyberds : le 20/02/14 à 20:14:02
Dire merci | bon @archers, le second degré, j'arrête ... |
Par attilio : le 20/02/14 à 20:51:59
Dire merci | et du soir ... |
Par olly : le 20/02/14 à 21:49:39
Dire merci | Coralie jolie ton anecdote m'émeut... C'est tellement elle ses paroles Bon voyage Nath... ressource toi là bas tu vas voir c'est magique Venise cycy et son 2nd degré.... j'adore Spoiler
et moi j'ai toujours pas tout compris avec le @ devant le pseudo
|
Par olly : le 20/02/14 à 21:52:26
Dire merci | Ah oui et Coralie, dis nous en plus sur ton nouveau boulot... c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas un ptit coup de pour que tu t'y sentes bien!! C'est un cdd/cdi? |
Par mirza : le 20/02/14 à 22:38:50
Dire merci | Plein de courage pour toi Coralie jolie Olly je crois avoir compris que je peux te dire que je parle à toi si j'écris @olly |
Par ami des chevaux : le 20/02/14 à 23:10:55
Dire merci | Bonne nuit archères et archers. M'en vais mettre la viande dans le torchon |
Page : < < | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous