Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 41401 à 41440, Page : < < | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 > >
Par attilio : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci1 | et du matin ... contente que tu sois venu écrire ici Yannick ... ta présence est la sève de notre arbre. Cet arbre ne doit pas disparaître, simplement chacun traverse l'hiver comme il le peut, il faut laisser du temps au temps. Puisque chacun en est à livrer ses sentiments, je vais vous donner les miens ... exercice qui m'est pénible car je fais partie de la catégorie muette face à la douleur. Patricia n'est plus au milieu de nous ... et voilà, je bloque sur les mots, incapable de traduire ce qui se passe dans mes tripes, partagée entre révolte et chagrin, paumée dans les codes de communication. Je me sens comme un chien perdu, je ne sais plus quoi faire pour retrouver le bon chemin ... c'est con mais je n'y peux rien, je suis faite comme ça. Pourtant, je vous lis, je pense à chacun, je comprends vos réactions si différentes soient-elles ... mais rien ne sort, c'est encore trop tôt. J'espère que le printemps refleurira notre arbre malgré tout ... voilà. |
Par Loarghann : le 19/02/14 à 08:06:02
Dire merci | archers... je vous aime... et du jour. Coralie |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 08:14:06
Dire merci | et pensées d'un matin gris et humide |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 08:24:49
Dire merci | Merci a Yannick pour son intervention. J'ai tout bien lu vos dernières interventions les filles. l'arche |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 08:55:46
Dire merci | Pardon, j'ai oublié de vous dire: puisque tout a commencé en 2008 pour Camille, vais me rapprocher de lui et le solliciter afin qu'il exprime son sentiment. |
Par mirza : le 19/02/14 à 09:11:49
Dire merci | Laska j'adore ton post, vraiment Tous les mots sont justes. De mon coté j'ai eu beaucoup de mal à poster ici meme si je pense beaucoup à vous, à Yannick, à Patricia, à Coralie. Et avec les nouvelles fonctions sous le pseudo c'est encore pire je crois. Mais ça va passer, Nath a bien expliqué pourquoi. Comme Laska, je supporte de moins en moins de déballer des choses privées sur un forum accessible à tous. Et là en plus, j'ai vraiment beaucoup de boulot mais je dirai qu'en meme temps ça m'aide à ne pas ruminer, parce qu'ouvrir ce post sur sa première page est une épreuve. je vous envoie plein de Message édité le 19/02/14 à 09:08 |
Par cyberds : le 19/02/14 à 09:23:16
Dire merci | Laska un bonjour à tous les archers mes pensées pour ceux qui en ont besoin |
Par Cliona : le 19/02/14 à 09:49:25
Dire merci | pour mes morbihannaises préférées Message édité le 19/02/14 à 09:46 |
Par nath34 : le 19/02/14 à 09:56:09
Dire merci | Merci à vous pour vos interventions. J'avais à la fois peur et envie ce matin en ouvrant ce post. Tellement contente de t'avoir lu Yannick et les mots de Laska sont tellement vrais et touchants, c'est même parfois plus profond de se lire que de se parler en vrai n'est ce pas ? et non ce n'était pas si long à lire Laska puisque tu as coupé en plusieurs pavés |
Par nath34 : le 19/02/14 à 09:57:18
Dire merci | Ce que je ressens c'est de la sensibilité donc on peut dire que cette arche est humaine. |
Par nath34 : le 19/02/14 à 10:10:03
Dire merci | et d'un autre côté se lire engendre aussi parfois des erreurs d'interprétation et des quiproquos car il n'y a pas l'intonation et les gestes qui modèrent ou transforment le sens... Cependant je voulais vous dire que vous faites partie aussi de ma vie et de mon quotidien et que ça me fait du bien de vous parler, d'échanger avec vous et que je serai toujours là pour ça ici ou ailleurs et en mp si ça devait l'être pour certains passages particuliers de la vie donc en clair ça ne change pas. Quant aux nouveaux archers, c'est sûr qu'il y en a et il y en aura, nous ne sommes pas tous arrivés sur l'arche en même temps n'est ce pas donc... Bonne journée les ami(e)s, je pense à vous |
Par laska : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci1 | Merci les amis! (Mirza, moi aussi j'ai du mal avec les nouvelles fonctionnalités sous les pseudos. On peut dire merci en vrai, sans passer par une aide virtuelle. C'est tellement... déshumanisant) Nath, moi aussi j'avais un peu peur ce matin en ouvrant le post. Je suis contente de voir que mes ressentis ont été accueilli. J'ai toujours exprimé plus de choses à l'écrit. Iris, je trouve dommage que tu aies cette vision. Ce post est plein d'émotions, d'empathie donc oui, il est humain. Je ne savais pas qu'être humain, c'était juste se focaliser sur des choses qui n'arrivent qu'aux autres êtres humains. Être humain, c'est transcender les sentiments et les genres. Enfin pour moi. Je ne considère pas que les soucis de nos animaux soient si triviaux qu'on doive les passer sous silence, puisqu'ils sont le reflet de nos joies et de nos peines. J'ai plus pleuré la mort de mes chats que celle de certains membres de ma famille et j'aime venir ici, car je pense que les forumeurs sont à peu près les seules personnes de mon entourage qui conçoivent cela. Cela dit, je comprends évidemment ta pensée. J'aime beaucoup la métaphore de l'arbre et de l'hiver Attilio Mhu... je ne crains pas la mort, je sais qu'elle fait partie de ma vie, et je n'y puis rien. Pour beaucoup d'entre nous, elle viendra trop tôt. Pour d'aucuns, trop tard. Et, dans la très grande majorité, nous partirons en laissant nos proches dans l'affliction. C'est cela que je crains : la douleur égoïste de l'absence qui me renvoie à ma propre déchéance. Le reste... en parler ou se taire, chacun son processus de deuil. Mais voilà, ce post, c'est notre force : on sait que l'on peut y trouver du soutien en cas de peine, de deuil (humain ou animal), de soucis familiaux/de boulot, de joie. Tous ces sentiments, ces émotions nous composent, sont une part de nous. Alors oui, je trouve ce post profondément humain dans un monde qui, finalement, devient de plus en plus égocentrique! |
Par laska : le 19/02/14 à 10:12:09
Dire merci | Bon allez, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui! Je file! Bonne journée à tous, et qu'elle vous soit douce! |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 10:14:52
Dire merci | Laska: je vais finir par t'aimer Bon je file gratouiller dehors avant la pluie, faut que je meuble mon temps libre sous peine de subir les foudres de Madame caribou |
Par nath34 : le 19/02/14 à 10:17:38
Dire merci | et voilà, je pleure ! (Laska ) Allez je file, il faut que je justifie ma paie |
Par laska : le 19/02/14 à 10:17:59
Dire merci | DD : ah bon, ce n'était pas déjà le cas? Je dis juste ce que je pense. Il fallait que ça sorte et heureusement que Coralie a osé commencer |
Par Tessa : le 19/02/14 à 10:28:05
Dire merci | PBDJ: vous lire. Il n'en faut pas plus. |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 11:04:14
Dire merci | Un ti moment de détente j'en suis tout "boulégué" moi DIFFICILE MENAGE A TROIS (Dr Kenneth Walker) " Que devriez-vous faire si vous tombiez éperdument amoureux d'une femme qui possède un cheval? Vous feriez mieux de commencer à chercher une autre compagne. Un sondage mené auprès de 1000 cavalières par le magazine américain Gallop indique qu'elles préfèrent leur monture aux hommes. Quel coup dur pour l'ego masculin! Mais supposons que vous ne puissiez pas vivre sans cette femme. D'autres mauvaises nouvelles vous attendent-t-elles? Oui, si vous avez envie de fonder une dynastie. 86% des cavalières ont avoué qu'elles préfèrent un nouveau cheval à un nouvel enfant… Il y a d'autres mauvaises nouvelles pour les lecteurs qui n'ont pas encore fui en courant. Que feraient les cavalières si elles devaient choisir entre leur cheval et leur homme? Le quart choisirait le cheval! Voilà un coup bas. Il est déjà pénible de voir sa femme lui préférer Robert Redford, John Travolta ou même le pasteur du coin. Mais un cheval! Il n'est donc pas étonnant que 53% des hommes mariés à des cavalières aient avoué être jaloux de leur rival à quatre pattes. Vous ne pouvez pas vivre sans elle? Si tel est le cas, préparez-vous à une autre déception. La moitié des femmes ont admis avoir trompé leur conjoint… sur le coût d'entretien de leur cheval. Certaines avouent même se confier d'avantage à leur cheval qu'à leur conjoint. Considérant tout cela, tout mâle qui se respecte se trouvant au lit avec une femme propriétaire d'un cheval devrait consulter un psy. Mais la chair de l'homme est faible et les femmes ont fière allure sur leur monture. Alors quel mâle résisterait à l'envie de caracoler un peu? Vous l'avez épousé en oubliant votre prudence habituelle. Le sondage de Gallop pourrait être dans l'erreur. Après tout, il s'agit de statistiques. De plus, vous vous dites qu'une fois que vous aurez réussi à la faire descendre de son cheval, tout sera différent. Peut-être bien, mais ne pariez pas trop dessus. Je crois plutôt que vous coucherez à l'écurie plus souvent que vous ne le pensez". |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 11:25:36
Dire merci | C'est-y pas beau? Et une musique qui me ramène en Bretonnie, que du bonheur Lien |
Par Keanjha : le 19/02/14 à 11:33:52
Dire merci | DD : le pire, c'est qu'ils n'ont peut-être pas si tort Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 11:36:39
Dire merci | DD : le pire, c'est qu'ils n'ont peut-être pas si tort Sabrina: je ne savais pas d'ou venait mon mal-être, j'ai trouvé! |
Par Keanjha : le 19/02/14 à 11:40:34
Dire merci | Je parlais du texte que tu as mis pas de la musique. |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 11:41:59
Dire merci | J'ai bien compris, d'ou ma réponse lolllllllllllllll |
Par nath34 : le 19/02/14 à 11:49:47
Dire merci | et que dire des hommes qui montent à cheval ? Je sais il y en a finalement peu (en tous les cas beaucoup moins que l'inverse...), je demanderai à Michelle ce qu'elle pense de son cavalier de mari Coucou Tyoc ! |
Par ami des chevaux : le 19/02/14 à 11:52:28
Dire merci | je demanderai à Michelle ce qu'elle pense de son cavalier de mari Elle m'y pousse la bougresse, ne me demande pas a quoi elle s'occupe pendant ce temps..... |
Par Keanjha : le 19/02/14 à 11:56:50
Dire merci | Peut-être que tu es juste un peu moins ronchon après, tout simplement. En tout cas, c'est pour ça que David est content que j'ai repris l'équitation |
Par olly : le 19/02/14 à 12:28:39
Dire merci | pfiouuuu je ne me sens plus seule désormais! Val a raison ( au passage), tes mots sont parole d'or laska... Tu as tout compris chez chacun d'entre nous. ta force sont tes mots et oui l'arche est bien humaine et la preuve en est que nous ne nous batterions pas pour elle ainsi! (c'est français ça?) Apache quel bien ça fait de te lire!!! Attilio a tellement raison tu es désormais la sève de notre arche/arbre, continue de couler en nous... et s'il te plaît fait nous quelques apparitions de temps en temps, tu nous manque Je suis d'accord que nous pouvons paraître un cercle bien fermé avec nos private joke... moi même je n'ai pas la teneur de toutes d'ailleurs... mais l'arche est bien ouverte à tous... certains la préfère plus fermée avec des forumeurs plus assidus... mais si on m'avait fermé la porte à l'époque avec Nico j'aurais été bien triste un petit panneau de de réconfort ce n'est pas si dur à faire à près tout Aline je suis désolée de ne pas avoir réagit a la très bonne nouvelle que tu as mis hier, j'y ai pensé et au moment d'écrire mon message j'ai zappé, excuse moi veux tu... mais par pitié ne prend pas la mouche comme ça, nous t'aimons et pour ma part j'aime tes interventions rigolotes et dégoulinantes d'amour... alors continue stp Quant à nos animaux c'est bien ce qui nous a rassemblé sur ce fofo la toute 1ère fois et je pensais qu'ici mieux qu'ailleurs on pouvait se comprendre quant à leur soufrance. Mes animaux sont bien plus important que certains membres humains de ma famille, qui nous fait des câlins quand ça va pas, qui écoute nos chagrins, qui nous supporte avec nos états d'âme? ce sont bien eux et heureusement qu'ils sont là! et voilà pavé! allez pour ne pas faillir à la tradition ( ) pour mamy Thérèse, Tessa dans la douleur, la nièce d'Aline, les archers en voie de disparition, ceux que j'oublie parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et tous les kikis |
Par irisetquiara39 : le 19/02/14 à 14:29:29
Dire merci | bien sur que les 4 patt' sont importants dans nos vies mais je sais pas, ça me semble tellement minime par rapport à la maladie contre laquelle certains se battent... mais je dois pas être encline à la compassion des petits maux en ce moment, donc comme je dis à Chéri "je vais être désagréable si je te parle donc je préfère pas te parler" d'où mon silence... je pour ceux qui en ont besoin Message édité le 19/02/14 à 14:24 Message édité le 19/02/14 à 14:26 |
Par attilio : le 19/02/14 à 22:30:22
Dire merci | et du soir ... bon courage pour demain Coralie jolie |
Par Loarghann : le 19/02/14 à 23:07:19
Dire merci | du soir et de la nuit les amis ! bonne, douce et sereine nuit ! Coralie |
Par attilio : le 20/02/14 à 05:08:17
Dire merci | et du petit matin ... pensées bienveillantes pour les archers de tous poils, de toutes peines et de toutes joies ... |
Par razak60700 : le 20/02/14 à 05:54:58
Dire merci | les archers |
Par Cliona : le 20/02/14 à 08:17:43
Dire merci | à mes morbihannaises préférées |
Par laska : le 20/02/14 à 08:32:15
Dire merci | du jour, bonjour! |
Par Loarghann : le 20/02/14 à 09:04:28
Dire merci | du jour, pour Nedouille ! ouf je suis à l'heure ! |
Par Loarghann : le 20/02/14 à 09:11:10
Dire merci | Bon, je peux faire mes normales, maintenant que j'ai été à l'heure donc, pour Yannick et pour Coralie Jolie (qu'est-ce qu'il se passe ma belle, j'espère qu'il n'y a pas de gros soucis !) ! pour jolie maman, qui a recu les résultats de son petscan, et qui sait qu'il n'y a pas de méthasthases (ortho ?) et qui devrait faire sa laparo lundi. Par contre le chirurgien dit que la chance d'opé est vraiment très très faible, même si elle existe, parce que c'est une zone ultravascularisée, et que du coup l'opération est lourde, et très délicate. En attendant, Mamy thérèse va bien, ne souffre pas, et s'habitue à son port-à-cath ! pour la mamy d'Hiba ! et pour tous les kikis ! Plein de bisous à vous les amis ! COralie |
Par loups56 2 : le 20/02/14 à 09:12:37
Dire merci | mouillées encore une fois ici... Pfffff..... Et grosse fatigue pour couronner le tout... Bref... Vivement demain ou plus tard, mais pas maintenant quoi... |
Par Tessa : le 20/02/14 à 09:28:14
Dire merci | Il n'y a pas de "h" à ce vilain mot, loarghann mais c'est une bonne nouvelle quand même!!! Après la laparo tout sera plus clair. BPDJ: encore une fois dormir et on prend le train (8h de trajet) avec Jeanne pour aller retrouver son papa à Toulouse. |
Par olly : le 20/02/14 à 09:38:47
Dire merci | du jour! heu pourquoi il fallait être à l'heure Acoirel? et il y a quoi pour Coralie jolie aujourd'hui? Comment je suis encore à la ramasse moi? En attendant pour tousleskikisnenveulent! |
Par Loarghann : le 20/02/14 à 09:44:00
Dire merci | Pour Ned, parce que le véto passait à cette heure-là, et que je voulais poster à cette heure là (idiot, hein ? Mais bon, je crois aussi aux fées et à Jésus, dans cet ordre-là, alors ) asséchantes pour la bretagne ! Nos amis de Guerlesquin ont vécu sans électricité sur plusieurs jours en janvier ! Coralie |
Page : < < | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous