Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par carine9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 47321 à 47360, Page : < < | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 > >
Par Nel.geneve : le 20/04/15 à 10:08:55
Dire merci | du jour! J ai fini ma semaine de nuits, deux jours de répit et en plus il fait beau! ensolleillés akinenveut! |
Par ami des chevaux : le 20/04/15 à 10:18:55
Dire merci | Bon courage Nel |
Par Keanjha : le 21/04/15 à 17:02:12
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 21/04/15 à 23:31:44
Dire merci | Ce matin j'ai ressorti ma selle, Impériale en a pleinement profité ohhhhh 1 heure seulement... Si a midi le coup de fourchette n'a pas posé problème, il y a du boulot au niveau de l'assiette. Ben oui après 11 mois dur dur Bonne nuit l'arche, |
Par Val Kenzack : le 22/04/15 à 00:25:29
Dire merci | DD, c'est déjà merveilleux de reprendre ! Savoure pleinement ! |
Par mirza : le 22/04/15 à 09:12:58
Dire merci | Génial DD Bonne journée les Archers! @maevan ça donne quoi le noeil de ta pouliche finalement? |
Par Maevan : le 22/04/15 à 09:40:03
Dire merci | Finalement il y a bien un truc dans l?œil, je l'ai bien vu (comme si elle portait une lentille qui avait glissé) mais j'ai pas tellement de nouvelles du véto pour une opération, qui semble-t-il pourrait être prise en charge par l'assurance. L?œil n'est pas gonflé, elle va bien, du coup j'attends de voir, d'autant que j'aimerais la changer de pension avant de faire potentiellement des soins douloureux. ça a l'air assez rare, parce que j'en parle autour de moi et personne ne connait (yc des gens qui ont passé plus de 40 ans dans le milieu). C'est super gentil de demander et du jour ! |
Par ami des chevaux : le 22/04/15 à 11:47:13
Dire merci | Génial DD rassurant en effet, mais me manque un projet d'évasion pur cette année encore Aupa! moultes pour vous et vos amis a 4 pattes (pardon jambes) |
Par mirza : le 22/04/15 à 11:53:24
Dire merci | Bon @Maevan ce n'est donc pas si pire pour l'instant, tu nous diras |
Par tyoc : le 22/04/15 à 11:54:53
Dire merci | Bonne nouvelle DD !!! |
Par ami des chevaux : le 22/04/15 à 11:57:51
Dire merci | merci Tyoc, ceci étant je me botte le cul! pourvu que ça dure |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 12:37:39
Dire merci | Super DD ! La remise en selle, c'est toujours difficile mais après, ce n'est que du bonheur ! Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par hibabelbou : le 22/04/15 à 15:32:37
Dire merci | C'est super DD, je suis contente que tu ai pu refaire une balade avec Impériale . Ta dernière balade remontait à l'été dernier à Séné ? pour ta pouliche Maevan De mon côté je suis comment dire, désabusée ? Blasée ? J'ai du écourter mes vacances au près de ma mamie pour régler un problème de visu avec pôle emploi car par téléphone je tombais sur une personne absolument pas aimable et aussi rigide qu'un string en barre de fer. Et j'ai donc eu la joie d'apprendre que pour pole emploi mon contrat est encore en attente de réponse favorable ou non . Alors soit décidément le sort s'acharne et la direction de mon boulot se moque bien de moi (j'ai eu un coup de fil au début des vacances pour me dire que j'étais bien renouvelée), soit ça viens du fait que la gestionnaire est partie en vacances avant de régler mon problème de contrat, et que donc tous les papiers n'ont sûrement pas été fait. Bref, me voilà donc encore dans l'incertitude jusqu'à lundi prochain . Au moins ils sont sympas et concernés au pôle emploi de ma ville, ça change de certaines personnes. pour tous ceux qui en ont besoin à tous Message édité le 22/04/15 à 15:32 |
Par ami des chevaux : le 22/04/15 à 17:18:04
Dire merci | Ta dernière balade remontait à l'été dernier à Séné ? et oui.Faut dire que je ne m'en étais pas remis Bon ben m'en vais croiser les doigts pour ton emploi, coquin de sort. |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 17:31:01
Dire merci | Je croise les doigts pour toi Hiba ! C'est juste intenable cette situation ! |
Par hibabelbou : le 22/04/15 à 18:45:20
Dire merci | Merci . Je suis d'accord, je ne comprend même pas comment on peux en arriver là. Mais bon, je vais quand même profiter de mes derniers jours de vacances et après on verra bien (ça ne sert à rien que je me ronge les sangs jusqu'à lundi). DD : pas remis physiquement ou de notre compagnie ? |
Par ami des chevaux : le 22/04/15 à 19:42:23
Dire merci | DD : pas remis physiquement ou de notre compagnie ? ma pancréatite a cette époque me travaillait un brin le corps par contre en votre compagnie, que du bonheur et souviens-toi il faisait un "temps de curé" |
Par attilio : le 22/04/15 à 20:42:20
Dire merci | Coucou ! du jour et des jours en retard ... le rythme est un peu dur à tenir ces temps-ci |
Par cyberds : le 22/04/15 à 21:23:56
Dire merci | hiba quelle galère ici comme attilio : rythme difficile à garder, je vais tomber sur l'oreiller dans 1 seconde ! prenez soin de vous archers |
Par Maevan : le 23/04/15 à 08:16:24
Dire merci | pour le boulot d'Hiba aujourd'hui ! à tous |
Par ami des chevaux : le 23/04/15 à 08:37:28
Dire merci | bien humides j'enfile ma tenue de "nounou" pour 3 journées, zondez pour moi |
Par hibabelbou : le 23/04/15 à 23:29:42
Dire merci | du jour pour tous ceux qui en ont besoin. Aujourd'hui j'ai profité du beau soleil pour aller me promener à Landerneau. Les oiseaux marins profitaient de la marée basse pour barboter et à ma grande surprise un choucas s'est joint à eux Bonne nuit l'arche |
Par Maevan : le 24/04/15 à 08:36:08
Dire merci | Joli le choucas. J'aime bien on a l'impression qu'il a un chapeau et du jour ! |
Par ami des chevaux : le 24/04/15 à 08:49:54
Par mirza : le 24/04/15 à 08:59:15
Dire merci | Des pour notre super nanny préféré et pour tous ceux qui en ont besoin! |
Par maody : le 24/04/15 à 18:22:28
Dire merci | plein de bisou pour mes archers. petit chéri est en escale a goa en inde! et après 3 semaines de route et il est à la maison. me manque un peu mon gars! des aquineneabesoin |
Par Nel.geneve : le 24/04/15 à 20:56:53
Par ami des chevaux : le 25/04/15 à 13:36:04
Par tyoc : le 26/04/15 à 20:04:40
Par hibabelbou : le 26/04/15 à 21:33:45
Par Loarghann : le 27/04/15 à 10:36:16
Dire merci | bruxelloises ! pour Yannick et Coralie, quelle tristesse pour Théo ! pour le beau K, Val et sa famille ! (Comment ca va maintenant Val ?) pour Cyb et son king, plein de pensées à vous... pour le chien panda et son papa qui a du avoir une belle frousse ! pour la jolie badine, pour qu'elle vive bien sa semi cécité, et pour que maevan trouve un encadrement correct pour elles deux ! pour notre dédé, suis heureuse de te relire à cheval ! Elle a de jolies longues jambes de biche, la petite nouvelle, et la similitude des noms entre impériale et elle m'éclate ! J'ai le t-shirt pour Johan, je le confierai à nos amis du Périgord qui sont à la maison en ce moment, mon ami benoit peut te l'amener quelque part à Toulouse, il suffit que l'on s'arrange. Je l'ai pris en 14 ans, comme ca il le mettra longtemps... pour la mamie d'hiba et pour son boulot... Punaise, ca rigole pas les merdes administratives chez vous ! Keanjha, tu es vraiment quelqu'un d'hors pair pour tes petits vieux... Qui passerait autant de temps à les soulager comme tu le fais ? Comment va la jolie Izelle ? Maody, la copine de Tataye est superbe à nouveau ! J'ai vu les deux portraits en vrai chez Ines, et ils sont vraiment top ! Ines, encore un tout grand merci pour tout, le lift et le gardiennage ! Les filles parlent encore d'Inlay et de tataye ! Elles sont top tes filles ! Pour l'instant, on a les deux bouledogues Français de nos potes à la maison, mais les filles sont moins fan... Il faut dire que le petit jeune est encore très foufou, et que un boule Français a de la masse... Et comme il n'a aucune délicatesse... Mais c'est chouette d'avoir des chiens à la maison, et j'ai été promener les loustics ce week end avec ma zaza, c'est vraiment agréable ! et très comique de voir les réactions du petit jeune face à nos vaches... Mirza, j'espère que vos vacances furent top ! Comment vont les mirzounettes ? Des nouvelles d'Olly ? Notre expérience sud africaine fut merveilleuse, et chamboulante. J'ai un mal de chien à revenir dans le système... Pourtant avec les potes du Périgord qui sont la et les invitations de tous nos amis belges en commun, on n'a pas une minute à nous, mais malgré cela, j'ai une distance par rapport à tout que je n'avais pas avant. Je n'ai pas les photos ici, on n'a encore ni pris le temps de les trier, ni pris le temps de les mettre en ligne, mais boudiou, qu'Est-ce que c'est beau par là ! Entre le Kruger et ses bébêtes, les paysages du blyde river canyon, de hluhluwe ou du golden gate, l'océan indien, notre balade à cheval grandiose entre montagne, bébetes et galop interminable (de "seulement" trois quart d'heure)... Bref, ce fut vraiment inoubliable ! Carine, tu as ouvert mes yeux. Merci à toi de m'avoir permis de vivre ca... Bon, je vais essayer de recommencer à bosser... Je suis revenue au bureau la semaine dernière déjà, mais à part deux coaching auprès de juniors, je n'ai pas encore fait grand chose ! Je vous souhaite de belles et bonnes choses, les amis ! Coralie |
Par mirza : le 27/04/15 à 11:33:08
Dire merci | Oh Coralie prends ton temps ce n'est pas simple de revenir sur terre après ce genre d'expérience, et comme tu le dis pas seulement pour la logistique Tout va bien merci, ce serait long de développer ici. Vous savez quoi? Spoiler
vous me manquez les Archers
Des pour ceux qui souffrent! |
Par Loarghann : le 27/04/15 à 11:46:15
Dire merci | je suis de retour, ca va être moins calme sur le post Moi aussi une rencontre me plairait bien... Je sais qu'Ines est partante aussi... Reste à trouver un créneau temps. Bisous à vous tous les amis ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 27/04/15 à 12:07:31
Dire merci | Oh Coralie c'est chouette de te "retrouver" ! |
Par Cliona : le 27/04/15 à 13:23:18
Par attilio : le 27/04/15 à 13:36:36
Dire merci | Coucou ! du jour entre deux obligations ... ravie de te revoir sur le post Coralie à tous, tâchez de prendre soin de vos abattis et de ceux de vos proches. |
Par ami des chevaux : le 27/04/15 à 14:07:10
Dire merci | Coucou Coralie tu es un je t'envoie MP pour régler détails..... Moi aussi une rencontre me plairait bien... Je sais qu'Ines est partante aussi... A moi aussi |
Par Maevan : le 27/04/15 à 14:11:48
Dire merci | du jour Chouette de retrouver mme Coralie |
Par apache92 : le 27/04/15 à 14:48:24
Dire merci | A tous et |
Par carine : le 27/04/15 à 15:26:04
Dire merci | Pas de quoi Coco... Ca m'a fait tellement plaisir que tu vois, que tu comprennes, qu'on partage un peu de tout ça. Bon maintenant, je te présente aussi mes excuses... Le virus de l'Afrique est indélébile, va falloir revenir J'organise en ce moment notre prochaine expédition: Kgalagadi Transfrontalier Park, Botswana, Okavongo, Zanzibar... On ne sait pas, mais on va en profiter. Une dernière fois... |
Page : < < | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous