Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 47641 à 47680, Page : < < | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 > >
Par hibabelbou : le 15/06/15 à 20:18:10
Dire merci | Avec une telle compagnie, je comprend que tu ais fait une grande sieste . J'attends aussi les "vacances" pour profiter à fonds de ma mégadrive et de ma super Nintendo Je copite tes Coralie à tous |
Par attilio : le 15/06/15 à 20:50:52
Dire merci | du soir pour vous tous ... merci pour vos pensées. Message édité le 15/06/15 à 20:50 |
Par Maevan : le 16/06/15 à 10:01:47
Dire merci | Plein de pensées et de du jour pour Coralie, Val, DD, Attilio, hiba et tous les archers qui en ont besoin. ! |
Par chris : le 16/06/15 à 10:38:38
Dire merci | Des zondes pour les attristés et un grand sourire pour tous ! |
Par Loarghann : le 16/06/15 à 11:07:03
Dire merci | vous lire est un plaisir, tous ! des pour les kikis jolis ! maevan, en plus, tu as les bouillottes, comment voulais-tu ne pas siester ? pour Val et sa famille, pour dédé pour jolie maman, pour Attilio, pour le boulot d'hiba ! Keanjha, ca fait un bail, non ? QUelqu'un a des nouvelles d'olly depuis la naissance de numérobis ? Coralie |
Par Maevan : le 16/06/15 à 11:25:15
Dire merci | En plus l'une des deux ronfle légèrement... (comme sa maîtresse ) ça berce ! |
Par Keanjha : le 16/06/15 à 20:41:00
Dire merci | Coralie : j'avoue, je cours un peu en ce moment... Entre le boulot, les suites de la fête du club, le trec en préparation (dimanche prochain), quelques obligations ici et là et le temps passe déjà trop vite ! Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 17/06/15 à 10:08:14
Dire merci | Ici, le soleil brille, j'espère qu'il en est de même pour vous ! du jour ! Coralie |
Par Maevan : le 17/06/15 à 10:09:48
Dire merci | et du jour... un peu en coup de vent quand même... |
Par Loarghann : le 18/06/15 à 11:14:29
Dire merci | il fait moins beau aujourd'hui, au propre comme au figuré. Hier, la doctoresse de la section palliative a demandé à voir toute la famille, et a annoncé que la décision de ne plus la nourrir par intraveineuse avait été prise. On a tous passé l'après-midi là-bas, et beaucoup discuté. Elle ne veut pas voir les filles, pour ne pas les traumatiser, donc hier on a respecté, mais les filles veulent la voir, donc on va lui en reparler aujourd'hui, en espérant qu'elle change d'avis, parce que elle a envie de les voir, mais peur de les traumatiser. Pour la doctoresse, ce serait mieux pour les filles qu'elles la voient puisqu'elles sont venues régulièrement jusque là. Mais bien sur, si mamy Thérèse continue à refuser de les voir, on gèrera autrement. On veut juste lui faire passer le message que les filles préfèreraient la voir une dernière fois. ca fait pas mal de nœuds dans la tete, mais tout se passe dans la sérénité et l'amour, on est vraiment chanceux à ce niveau là ! Plein de belles et bonnes choses à vous les amis, ne vous laissez pas manger la vie par des futilités, les seules choses qui importent au final, c'est bien l'amour ! je vous aime ! Coralie |
Par attilio : le 18/06/15 à 15:12:26
Dire merci | ... courage Coralie, un paquet de pour vous tous |
Par Tessa : le 18/06/15 à 15:47:47
Dire merci | Plein de douceur et de tendresse a partager avec les tiens Coralie. Je pense que si j'étais à la place de ta belle-maman, je ferais comme elle et si j'étais à la place de tes filles, je ferais comme elles aussi... Il ne faut que personne n'aie de regrets dans la décision qui sera prise. |
Par Val Kenzack : le 18/06/15 à 17:26:40
Dire merci | On pense fort à vous |
Par tyoc : le 18/06/15 à 17:29:22
Dire merci | Pensées pour vous tous Coralie. |
Par Maevan : le 19/06/15 à 09:32:11
Dire merci | Pensées pour vous Coralie... |
Par Loarghann : le 19/06/15 à 10:22:54
Dire merci | merci les amis ! Hier, pas de visite des filles... Elle a arraché sa sonde nasale pendant la nuit, et d'après mon homme elle est fort diminuée physiquement... et de toute manière, il n'a pas pu aborder le sujet, la morphine avait gagné... J'espère qu'elle sera mieux aujourd'hui, mais je pense que les filles ne pourront plus la voir, et j'en suis triste... du jour, pour les kikis ! coralie |
Par hibabelbou : le 19/06/15 à 10:28:20
Dire merci | Plein de pensée et de pour vous Coralie. |
Par Cliona : le 19/06/15 à 11:01:45
Dire merci | coralie JE TE N'AIMEUH plus fort que l'univers et ses étoiles...comme me disait ma grenouille quand elle était petite |
Par Loarghann : le 19/06/15 à 12:14:18
Dire merci | moi je dis plus grand que le monde, et Ambre me dit plus grand que l'univers (parce qu'il est infini, hein maman ?) Bref, c'est gentil les gens, vous etes des amours ! |
Par Val Kenzack : le 19/06/15 à 15:03:32
Dire merci | Coralie |
Par coralie63 : le 19/06/15 à 22:45:34
Dire merci | Plein de pensées pour toi et les tiens Coralie |
Par Keanjha : le 19/06/15 à 23:30:27
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin et des pour Coralie et sa famille |
Par ami des chevaux : le 20/06/15 à 10:37:44
Par Cliona : le 21/06/15 à 10:47:50
Par apache92 : le 22/06/15 à 11:45:49
Dire merci | pensées spéciales Coralie et ses proches |
Par ami des chevaux : le 22/06/15 à 11:52:52
Dire merci | estivales |
Par Keanjha : le 22/06/15 à 13:06:53
Dire merci | Plein de et de pensées pour ceux qui en ont besoin ! Le premier jour de l'été était journée de trec pour nous. Tout s'est bien passé, les cavaliers étaient plutôt contents des parcours. Le por était sympa, j'ai tenu la tête sur quasiment tout le parcours, ce que je ne fais jamais habituellement. J'ai fait de bien meilleures allures que d'habitude, et pour cause : je viens enfin de réaliser que Jedi lancé dans un galop soutenu (pour lui) n'allait finalement pas plus vite que d'autres chevaux du club retenus dans leur galop. Hop 27 points dans la poche (sur 30). Pour le pas, chouchou a sa vitesse inchangée : 60.04 en 2012, 60.04 cette année... Pour le ptv, on commençait (presque) par le gué (troisième difficulté). Il faisait chaud, Jedi a joué dans l'eau. On a perdu 2 points, un par guêtre qui a volé pendant que chouchou battait l'eau des sabots... On a fait un parcours correct, j'ai mieux réussi certaines difficultés qu'en entrainement, Jedi me connait bien et pour tout ce qui est en main, il gère du tonnerre (sait m'attendre, sauter de pied ferme quand je demande). La maniabilité, j'adore, parce que malgré son gros popotin d'haflinger, il la passe sans faire tomber une barre. Bon par contre, la corde, je n'ai jamais réussi à la fermer... C'était une bonne grosse journée en tout cas ! |
Par hibabelbou : le 22/06/15 à 22:23:05
Dire merci | Top pour le Trec Keanjha Pleins de pensées et de pour Jolie Maman, Coralie et toute leurs familles. pour tous ceux qui en ont besoin Demain j'entame ma dernière semaine de boulot. Comme c'est un peu triste, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de me faire plaisir donc j'amène les bonbecs et y a déjà un pique nique de prévu pour le dernier jour . Je vous partage un peu de la vue de la montagne Saint Michel dans les Monts d'Arrée et de sa chapelle Bonne nuit les archers |
Par carine : le 23/06/15 à 00:11:30
Dire merci | Bonsoir les Archers, Je ne sais pas si je fais bien, mais je le fais... Je viens vous dire que la jolie maman de Coralie s'en est allée. C'était une grande dame, d'une gentillesse incroyable, une super maman, mais vous le savez déjà. Coralie vous l'a souvent écrit. Mon amie, je pense à toi, à ton ours de bonhomme qui doit bien avoir du mal à porter son habituelle carapace, à tes lutines bien sûr et puis à JF... Je t'aime. Sans artifice. Sala hantle Marie-Thérèse. |
Par tyoc : le 23/06/15 à 08:20:43
Dire merci | Pensées pour Coralie et toute sa famille. |
Par mirza : le 23/06/15 à 08:42:51
Dire merci | Très grosses pensées pour vous tous Coralie |
Par Maevan : le 23/06/15 à 09:25:56
Dire merci | Plein de pensées pour Coralie, les lutines et Thierry... |
Par apache92 : le 23/06/15 à 10:14:41
Dire merci | Coralie pensées pour vous tous ! courage |
Par Cliona : le 23/06/15 à 10:56:50
Dire merci | j'ai pas de mots...Juste des larmes qui me viennent à imaginer la peine de Thierry et la tienne (et je ne parle même pas des lutines ) Jolie maman s'en est allée dans les nuages rejoindre les anges... Elle n'est pas si loin...Juste de l'autre côté du chemin (Pensée à val kenzack qui m'a fait découvrir ce texte magnifique qui me soutient encore aujourd'hui ) VOUS ZAIMEUH mes belges à moi carine : plein de pensées et de bisous pour toi, ma nordiste du sud préférée |
Par Loarghann : le 23/06/15 à 11:53:08
Dire merci | Merci carine, et oui tu fais bien. Elle est arrivée au bout de sa route et nous voilà à devoir suivre la notre sans elle. (c'est ma belle sœur qui a trouvé ces mots, j'aurai aimé le faire.) Nous allons bien, tout s'est déroulé au mieux au final, puisque elle n'a pas souffert, est partie avant que cela ne devienne insupportable. Elle avait encore toute sa tete samedi, et est partie dimanche soir, paisiblement. Jeudi matin, nous l'enterrons, et la cérémonie aura lieu à la collégiale, comme elle l'a demandé. Je ne verrais plus jamais la collégiale sans penser à elle, qui l'aimait tellement... Les filles réagissent bien. Pas de déni, pas de lamentation, elles regrettent leur mamy, certes, mais continuent leur vie comme avant. J'espère qu'il s'agit bien de résilience, et pas juste d'un calme avant la tempête... Ambre ne s'exprime pas trop, Ysaline beaucoup plus, on verra bien comment le futur se passera. Plein de bisous et de pensées à vous les amis ! Coralie |
Par Cliona : le 23/06/15 à 12:39:46
Par ami des chevaux : le 23/06/15 à 12:40:45
Dire merci | Coralie: C'est une blessure de plus, quelques rides aussi, de celles qui embellissent les visages... |
Par coralie63 : le 23/06/15 à 12:41:15
Dire merci | Plein de pensée pour toi et ta famille Coralie Les du jour pour tous ceux en souffrance |
Par ami des chevaux : le 23/06/15 à 14:55:16
Dire merci | [img]Lien vers mon image[\img] Coucou d'Anna et Camille Message édité le 23/06/15 à 14:55 |
Par Val Kenzack : le 23/06/15 à 16:52:41
Dire merci | Nous allons bien, tout s'est déroulé au mieux au final, puisque elle n'a pas souffert, est partie avant que cela ne devienne insupportable. Ca, c'est un grand soulagement. Quant à la réaction e chaque lutine, ça me confirme nos copiés-collés. Je pense bien fort à vous quatre, soyez forts pour continuer votre route "comme des grands". |
Page : < < | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 500) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous