Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 47761 à 47800, Page : < < | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 > >
Par ami des chevaux : le 03/07/15 à 16:57:08
Dire merci | Il se murmure dans les chaumières du gers et des environs, que depuis ce jour-là, Tyoc en aurait perdu le sommeil...allez-donc savoir pourquoi |
Par Cliona : le 03/07/15 à 17:03:02
Dire merci | Oui...on se le demande.... |
Par Maevan : le 03/07/15 à 17:13:12
Dire merci | Ça doit être veilleur de nuit son nouveau travail du coup |
Par ami des chevaux : le 04/07/15 à 09:54:00
Dire merci | il n'est pas 10h et déjà 35,2° à l'ombre. bon courage a Camille qui bosse ce matin (depuis 6h) en face de chez nous. |
Par attilio : le 04/07/15 à 10:00:47
Dire merci | du jour pour tous ... et bon courage à Camille sur son toit on en chie aussi au nord, pas habitués à ces températures de dingue. |
Par cyberds : le 04/07/15 à 12:32:32
Dire merci | rhaaaannn les mauvaises langues ici !! je me réjouis pour Maevan et Tyoc prenez soin de vous les archers, ici on cuit à gros feu |
Par olly : le 05/07/15 à 09:50:23
Dire merci | Bonjour l'arche! Me voici de retour après je sais, un long moment d'absence... Je suis désolée de vous avoir abandonnés comme ça, mais j'avais besoin de me recentrer sur pas mal de choses et notre vie a tellement évoluée depuis l'arrivée d'Elliot! Les débuts ont été tellement durs... bref, je fonctionne comme ça, besoin de me retirer parfois, de me retrancher dans ma bulle de famille. Ne m'en voulez pas trop Et puis j'ai mon fil rouge DD qui me rappelle à vous bien souvent sur FB J'ai lu les dernières nouvelles chez vous, je suis tellement désolée pour les mamies qui nous ont quitté... à vous hiba et Acoirel Pour les souffrances de vos animaux et proches Voici nos dernières nouvelles... Nous allons déménager sur Rennes cet été, Yves s'est vu proposé une belle opportunité de travail que nous n'avons pas pu refuser! Du coup grand changement, nous allons semaine prochaine faire les 1ères visites de maison, pour le moment nous cherchons une location le temps de se familiariser avec la ville... Nous espérons trouver rapidement pour inscrire Lisa au cp avant la fermeture des écoles dans quelques jours... Une fois que nous serons bien installés je chercherais à ramener les chevaux... mais tâche difficile apparemment dans les environs de rennes c'est mission impossible de trouver du terrain agricole... D'ailleurs si certains d'entre vous connaissent le coin n'hésitez pas à me conseiller les coins où nous pourrions habiter Bref, avec le déménagement et le mariage de ma meilleure amie fin du mois dont je suis la témoin plus les enfants à garder je n'ai plus une minute à moi!! encore moins que d'habitude vous imaginez voilà en très condensé les derniers mois chez nous |
Par ami des chevaux : le 05/07/15 à 10:55:45
Dire merci | Olly de retour ici Je t'envoie mp en ce qui concerne l'acceuil de tes chevaux sur Rennes. pour les archères et archers toujours fidèles au topic |
Par hibabelbou : le 05/07/15 à 12:02:11
Dire merci | Oh Olly, tu vas devenir une voisine de région . J'ai habité Rennes mais que le plein centre donc je ne sais pas pour les chevaux et l'endroit le plus agréable à vivre mais Keanjha pourra sûrement te donner son avis. On fois que tu sera bien installée et posée il faudra qu'on s'organise une petite rencontre du jour les archers et félicitations à Tyoc pour son CDi |
Par Keanjha : le 05/07/15 à 15:18:23
Dire merci | Olly : Bienvenue en région Rennaise ! On trouve de la "terre agricole" sur Rennes, mais il faut accepter de s'éloigner un peu. Cela dit, suivant où ton mari va travailler et où vous allez vivre, être "loin", ce n'est pas forcément se compliquer la vie. On est au nord de Rennes (sur l'axe Rennes-St Brieuc), on met 30 min à rejoindre Rennes. David, qui travaille au sud de Rennes, met 45 minutes à rejoindre son entreprise. Il a un collègue qui est géographiquement plus proche mais met presque autant de temps à faire le trajet... Je te fais un mp avec plus de détails Plein de pour ceux qui en ont besoin. Message édité le 05/07/15 à 15:18 |
Par maody : le 05/07/15 à 21:49:26
Dire merci | coucou les archers!! super nouvelle maevan!! que du bonheur pour vous deux. et bravo tyoc! je vous fais plein de bisous et vous envoie mes |
Par mirza : le 05/07/15 à 22:48:21
Dire merci | Olly c'est tellement compréhensible contente de te voir par ici et avec des projets. Allez je vous envoie des pour la semaine, tu vois Olly même avec des grandes pas à la maison (on en a expédié une près du Pôle nord et l'autre dans votre belle bRetagne) on arrive à être charrette alors avec des petits et un déménagement en vue c'est juste normal |
Par attilio : le 06/07/15 à 07:10:20
Dire merci | Le plein de rafraîchies en direct de Picardie |
Par tyoc : le 06/07/15 à 11:11:19
Dire merci | Ha ben c'est du propre. Je m'absente 3 jours pour bosser (sous le cagnard en plus) et vous dites des saloperies. Bonne nouvelle Olly. |
Par olly : le 06/07/15 à 11:27:07
Dire merci | du jour! Bonjour mes archers chéris! Merci pour vos gentils messages! Je répondrais aux mp cet aprem le devoir m'appelle déjà!! grrr |
Par Loarghann : le 06/07/15 à 13:44:33
Dire merci | yipeee ! Le retour d'Olly ! je suis très contente de te lire à nouveau ! Ficelles de caleçon pour ton petit Eliott, on peut avoir des photos ? Avec la Choupettograndesoeur si possible ! Plein de bonnes choses à vous les amis ! je suis charrette au boulot donc plutôt calme ici, mais je pense bien à vous quand même ! |
Par Val Kenzack : le 06/07/15 à 19:22:39
Dire merci | Ça fait plaisir de te revoir par ici olly |
Par olly : le 06/07/15 à 21:50:08
Dire merci | merci merci Hiba et keanjha en tout cas dès que nous serons installés vous êtes invités à la maison et je compte sur vous pour me montrer les supers coins de rennes et ses alentours!! mirza: une des filles au pole nord!!! mais pourquoi vous avez fait une chose pareil?? Acoirel il faut que j'en charge sur le site... bon ok je le fais maintenant quelques unes... |
Par olly : le 06/07/15 à 22:02:11
Dire merci | les photos datent de mai déjà... Elliot, mon petit ange... j'vous en met une avec papa, pour vous montrer comme il est grand! et là il n'avait que 4 mois! et ma choupettotropbelle (en toute objectivité) en février pour le carnaval en mode esméralda... à la chasse aux oeufs de pacques et fin mai petit week end en famille Maevan Félicitations!!! trop bien un nouveau mini archer |
Par ami des chevaux : le 07/07/15 à 08:22:48
Dire merci | Echange ma tenue "papy nounou" contre une semaine de célibat en Balagne.. 8h15 et déjà 26° à l'ombre. |
Par olly : le 07/07/15 à 09:14:06
Dire merci | et ben moi je dépose chouchouchat pour 2 jours chez papy mamie!!! comme ça va faire du bien!!! je pars rejoindre Yves cet aprem sur rennes pour visiter des maisons... |
Par ami des chevaux : le 07/07/15 à 11:14:55
Dire merci | Entre 2 surveillances pataugeoire blagounette du jour. toute ressemblance est purement fortuite Deux amis sirotent tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers retentit. Brusquement l'un deux se lève et dit : - Excuse-moi, le devoir m'appelle... - Mais tu n'es pas pompier volontaire. - Moi non, mais le mari de Sylvie oui ! |
Par Cliona : le 07/07/15 à 11:45:07
Dire merci | DD ! Olly ici, DD qui blagoune...On est bien quoi... Vous zaimeuh |
Par Keanjha : le 07/07/15 à 11:46:01
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 07/07/15 à 16:47:45
Dire merci | mirza, ce n'est pourtant pas la bonne époque pour croiser le père noel, si ? Je ne vois pas les photos d'Olly |
Par hibabelbou : le 07/07/15 à 17:54:50
Dire merci | du jour pour ceux qui en ont besoin Je ne vois pas non plus les photos d'Olly Je suis en Mayenne pour quelques jours histoire de régler mon achat de la voiture de mamie et d'autres choses liées à la succession. Quelque chose me dit que je vais vite regretter la fraîcheur du bord de mer Message édité le 07/07/15 à 17:54 |
Par Loarghann : le 07/07/15 à 18:21:19
Dire merci | plein de bisous hiba, c'est des moments pas toujours facile, mais les rassemblements que les départs provoquent sont aussi des moments qui aident a faire avec l'absence ! |
Par laska : le 07/07/15 à 23:10:52
Dire merci | Coucou Olly! et à toutes et à tous |
Par Maevan : le 08/07/15 à 08:41:06
Dire merci | et à tous ! Contente de te revoir olly ! Bon courage hibabelbou |
Par Loarghann : le 08/07/15 à 10:51:42
Dire merci | un énorme coup de ici ! Tout plein pour Val et sa famille, et pour que K se remette au delà des espérances ! Un petit peu pour notre dédé nounou préférée ! et une caisse pour tessa en plein déménagement ! et tout plein de bisous qui vont bien avec ! Mirza, tu me racontes en MP comment ta mirzounette s'est retrouvée au pole nord ? Ca matin hallelujah de jeff Buckley dans le train... J'ai pleuré doucement dans mon coin... Comme quoi, même si je ne suis pas triste ou mélancolique, il faut quand même que l'émotion sorte... Il faut dire que c'est le morceau passé à l'enterrement de jolie maman... et que c'est un morceau formidable, même si je le préfère chez Cohen... Plein de belles et bonnes choses à vous les amis ! Olly, je ne vois pas les photos même depuis mon phone, tu es sure qu'elles fonctionnent ? Coralie |
Par hibabelbou : le 08/07/15 à 11:03:03
Dire merci | Merci . Moi ça va, c'est pour mon père que c'est dur. La chose qu'il m'a frappé hier c'est que l'appartement a perdu la présence de mamie et les odeurs qu'il avait quand elle était là. Je suis très sensible aux odeurs que j'associe à des souvenirs, du coup c'est un peu bizarre de ne plus les sentir. du jour pour tous ceux qui en ont besoin à tous |
Par Loarghann : le 08/07/15 à 11:39:54
Dire merci | bisous à toi Hiba ! pour moi aussi les odeurs importent... Et la Masure (nom donné affectueusement par mon homme et ses frères et sœurs à leur maison d'enfance sise rue de la masure...) a elle aussi changé d'odeur... Réinventer la vie, encore et encore, tous les jours, mais sans les piliers qui y étaient encore il y a peu... Ca le fait, et elle le voit, j'en suis sure ! |
Par cyberds : le 08/07/15 à 12:04:16
Dire merci | Youhou Olly de retour ! et avec des bonnes nouvelles! en revanche je ne vois aucune photo ! Ayé enfin ici on respire un peu plus, il fait presque frais Prenez bien soin de vous les archers, plein de bisous à celles qui ont le blues et pendant ce temps là dans la mare ... et dans le pré ... |
Par Cliona : le 08/07/15 à 13:53:39
Dire merci | cyberds : on avait dit : pas de photos de moi toute nue !!!! pffffffffff et ta promesse alors ?????? J'te jure les copines.... Olly moi non plus je vois pas les photos Sinon, ici tout va (à peu près) bien...Grenouille grandit, mûrit, fait son expérience de la vie et apprend douloureusement que certains garçons ne sont pas aussi gentils qu'ils paraissaient l'être... Elle continue son petit bonhomme de chemin avec Bob et partira une semaine en vacances avec lui dans les Alpes On attend les notes de son bac français... Zhomme, égal à lui même, bosse, bosse, bosse, bosse et bosse plus que jamais Quant à moi, ben...J'essaie de remonter plus régulièrement à cheval, je pense un peu plus à m'occuper de moi et un peu moins des autres (môman serait tellement fière de moi, elle me tannait beaucoup avec ça ), je vous lis sans plus intervenir beaucoup, je bosse, je prend des photos, je couds, je bricole...Mais surtout, surtout...JE ME SUIS REMISE A LIRE !!!! Rien que ce premier semestre, j'ai dû lire plus de 75 bouquins ! Je m'évade loin de ce monde si triste et si douloureux parfois... Vous me manquez les archers... Vous zaimeuh |
Par Loarghann : le 08/07/15 à 16:38:35
Dire merci | moi aussi, cliona je lis, et ce qui me fait rire, c'est que je me suis mise à lire des trucs qui me plongent encore plus profondément dans ce monde douloureux... Houellebecq, je suis dedans à fond. J'ai déjà lu quatre titres je me lance dans le cinquième... J'ai l'impression de grandir intellectuellement, il ouvre mon cerveau et me réveille, même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut vivre sous une telle torture... Mon dieu, comme j'ai de la chance de vivre dans le bonheur ! Coralie |
Par Keanjha : le 08/07/15 à 17:55:22
Dire merci | J'ai tenté de coudre cet après midi et hormis me traiter de boulet à plusieurs reprises, je n'ai rien fait de bon Du coup, j'ai tout rangé, je m'y remettrais plus tard, quand j'aurai la tête à réfléchir. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Maevan : le 09/07/15 à 10:11:13
Dire merci | du jour ! (et il manque un smiley-qui-fait-coucou ! ) |
Par Cliona : le 09/07/15 à 11:08:50
Dire merci | coucou les gens ! On a eu les notes de la grenouille ce matin... Elle a eu 9 à l'écrit de français, 9 à l'oral et surtout...17 à son étude de gestion !!! Chuis ultra fière de ma fille vous zaimeuh |
Par Maevan : le 09/07/15 à 11:19:25
Dire merci | Cool pour la grenouille ! (Du coup elle a pu faire STG alors ? ) |
Par Cliona : le 09/07/15 à 11:35:52
Dire merci | @maevan : oui finalement, ça lui plait beaucoup et l'année prochaine, elle prend option RH et communication |
Page : < < | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 500) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous