Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 47681 à 47720, Page : < < | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 > >
Par hibabelbou : le 23/06/15 à 18:03:59
Dire merci | Plein de pensées pour vous tous Coraline |
Par attilio : le 23/06/15 à 21:58:06
Dire merci | Pensées pour la famile Coralie ... pour vous tous |
Par ami des chevaux : le 24/06/15 à 10:31:43
Dire merci | Il suffisait d'y penser..... Le bon sens paysan plus fort que les mathématiques ? Il fallait la trouver cette solution....!! À sa mort, un fermier laissa en héritage dix-sept (17) chevaux à ses trois fils. Dans son testament, le père avait ainsi établi le partage de l''héritage : Mon fils aîné recevra la moitié (1/2) de tous les chevaux. Mon second fils recevra le tiers (1/3) de tous les chevaux Mon plus jeune fils recevra le neuvième (1/9) de tous les chevaux Or il était tout à fait impossible de diviser 17 chevaux par deux, par trois et par neuf. La chicane prit donc entre les trois fils...! Puis, à un moment donné, ils décidèrent de faire appel à un fermier voisin, dont ils appréciaient l'intelligence, dans l'espoir qu'il puisse trouver une solution à leur différend. Le fermier prit donc le testament et l'examina avec grand soin. Après quoi, il alla chercher son propre cheval et l'ajouta aux dix-sept (17) autres. Il y avait maintenant dix-huit (18) chevaux dans le champ. Dès lors, il devint possible aux héritiers de procéder au partage, tel que prévu dans le testament du père. Car : - Fils aîné : la moitié de 18 = 9 chevaux - Second fils : le tiers de 18 = 6 chevaux - Plus jeune fils :le neuvième de 18 = 2 chevaux En faisant l'addition, cela donna : 17 chevaux Il restait un cheval ? celui du fermier voisin que celui-ci reprit et ramena à sa ferme...! Et le problème était résolu...! |
Par Loarghann : le 24/06/15 à 11:00:53
Dire merci | bonjour ici ! Je vous aime fort ! Coralie |
Par Keanjha : le 24/06/15 à 15:18:01
Dire merci | plein de pensées pour toi et ta famille Coralie ! |
Par Val Kenzack : le 24/06/15 à 21:39:14
Dire merci | On sera avec vous demain, Coralie. |
Par hibabelbou : le 24/06/15 à 23:35:53
Dire merci | Oui, on pensera fort à vous |
Par attilio : le 25/06/15 à 06:44:16
Dire merci | pour notre Coralie |
Par Maevan : le 25/06/15 à 09:18:35
Dire merci | et pour Coralie aujourd'hui... ! |
Par mirza : le 25/06/15 à 09:44:39
Dire merci | Des grosses pensées pour vous Coco et des pour ceuxquosentpasvenirposterleurszennuis et pour tous les Archers! |
Par laska : le 25/06/15 à 18:02:20
Dire merci | Toutes mes condoléances Coralie Courage |
Par tyoc : le 25/06/15 à 20:21:42
Dire merci | CDI sur le bureau du DG. Pensées pour Coralie, les lutines, Thierry et la famille. |
Par Cliona : le 25/06/15 à 21:30:57
Par ami des chevaux : le 26/06/15 à 11:25:43
Dire merci | ensoleillées |
Par Loarghann : le 26/06/15 à 11:43:04
Dire merci | super nouvelles tyoc ! Félicitations et champagne ! Voilà, c'est fait, et ca s'est passé au mieux. Un grand moment d'émotion pour moi quand mon ambre a très bien lu l'hommage de la famille que nous avions rédigé ensemble. Cette grande dame qu'est ma jolie maman entame sa vie éternelle, elle qui est une croyante sincère et investie. Nous étions près de 500 en semaine pour l'accompagner dans sa dernière demeure. Un hommage très émouvant aussi de toute l'équipe enseignante de son école, celle ou elle a fait presque toute sa scolarité, sauf ses trois années d'instit, et celle ou elle a enseigné et qu'elle a ensuite dirigée. Funérailles à la collégiale, comme elle l'a voulu. Cette collégiale est au centre du vieux mons, à coté de quelques écoles dont celle ou enseigne sa fille, et au moment de la récréation, les cris et éclats de rire des enfants ont résonnés dans l'église, quel plus beau symbole attendre ? messe très émouvante également puisqu'elle était très investie dans la vie de deux paroisses de mons, elle donnait cours de catéchisme... Le pretre officiant n'était pas celui qu'elle avait souhaité, ce dernier subissant une opération de la cataracte, mais celui qui a officié n'a pas dit une seule fois notre sœur, comme il est d'usage, il a utilisé à chaque fois "notre chère maman"... Moment comique quand la cousine de thierry et filleule de mamy Thérèse me dit qu'elle ignorait qu'elle avait un cousin curé et puis, ma zaza qui se fait remarquer en faisant des grimaces au compagnon de ma tante, un clown avec les enfants qui adore ma zaza et qui le lui rend bien... Bref, beaux moments, et somme toute très belles funérailles, dans la même sérénité que sa fin de vie, même si plus chargées en émotions. Il nous reste à apprendre à vivre avec son absence, et ca, ce ne sera pas facile, mais nous sommes bien préparés. J'ai transmis vos pensées à mon homme qui gère bien mieux que ce à quoi tout le monde y compris ma jolie maman s'attendait. Les filles sont parties en excursion avec l'école aujourd'hui, ca leur fera le plus grand bien... Plein de bonnes choses à vous les amis ! et un tout grand merci pour vos présences diverses à tous ! Coralie |
Par cyberds : le 26/06/15 à 18:53:42
Dire merci | La pèlerine est de retour, je rattrape mon retard et je lis de bien tristes nouvelles ... Toutes mes pensées Coralie, pour Thierry et toi, pour les lutines, elle veillera sur vous de là-haut bonjour les archers, prenez soin de vous ! |
Par hibabelbou : le 26/06/15 à 19:33:28
Dire merci | Tant mieux que tout se soit passé avec sérénité. Je pense à fort à vous. Ça y est, j'ai fini mon boulot. On a fait un super pique-nique dans le CDI avec les collègues et on a bien rigolé, c'était un bon dernier jour . Je les revois la semaine prochaine pour les au revoir officiels du lycée avec discours du grand patron et remise d'une potée de fleurs assez moche. C'est un moment tellement absurde qu'il nous fait bien rire et qu'il est devenu incontournable. |
Par Val Kenzack : le 27/06/15 à 12:20:06
Dire merci | Coralie |
Par maody : le 28/06/15 à 21:06:17
Dire merci | des pensées pour toi corlaie et pour ta famille. gros bisous a tous |
Par laska : le 28/06/15 à 23:36:15
Dire merci | et |
Par Maevan : le 29/06/15 à 09:53:36
Dire merci | Coucou à tous ! des du jour ! Et Badine a changé de crèmerie ce week-end, tout s'est bien passé, comme elle a grandit en troupeau elle s'intègre doucement à son nouveau chez elle. Son nouveau gardien a dit qu'elle était jolie et gentille (ce qui fait toujours plaisir ) Par contre elle est bien cachée... attilio quand je l'aurais trouvée, il faudra que je te montre si tu veux aller la voir en passant.... Hier on bien tourné et on n'a pas trouvé le pré. Je pense qu'il est un peu caché par un repli de terrain ou un bout de forêt, donc quand on l'aura trouvé je te dirais |
Par Loarghann : le 29/06/15 à 11:27:34
Dire merci | hé hé, ca fait longtemps que je n'étais pas venue avec une bonne nouvelle, et j'en ai une très bonne à vous annoncer : je suis tantine pour la sixième fois, et ma filleule est devenue marraine du petit frère de ma filleule (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ? ) Le petit Calliste (yep, une maman prof de grec et de latin, c'est logique comme prénom, non ? En plus, il le porte super bien !) est venu tenir compagnie à ma petite filleule Siobhan d'amour ! Il est né samedi après midi, et c'est ma grande filleule de 15 ans, Mélanie qui est la marraine. Me voici donc marraine au carré de trois kilos deux d'amour et de zénitude, contrairement à ses parents... Ma petite sœur l'a laissé sortir en 4 heures, elle a douillé car voie basse après césarienne, mais le petitoune est vraiment un modèle de zénitude. Et comme chez nous il n'y avait qu'un seul gamin sur six petits enfants, mes parents sont aux anges avec leur tout nouveau petit fils ! Et moi aussi ! Coralie |
Par Loarghann : le 29/06/15 à 11:30:45
Dire merci | du coup aujourd'hui, c'est comptent triple ! Val, je te les envoie en wagon. Yannick, une énorme fournée pour toi. Dédé, une pleine brassée ! et puis quelques unes pour les pieds de notre pélerine, pour le déménagement de badine et pour sa moman, et puis pour le nouveau cdi de notre tyoc qu'on ne voit plus depuis, et pour tous les kikis ! Et, les gens, reviendez de temps en temps, hein, il y a du soleil tout plein derrière les nuages ! Coralie |
Par Loarghann : le 29/06/15 à 11:33:36
Dire merci | ah oui, dans les très bonnes nouvelles, ma petite zaza a cartonné dans ses controles de fin de cp : 85 sur 90 ! Celle là, je prie pour qu'elle continue à kiffer l'école, parce que je ne l'aide jamais pour ses devoirs, et elle fait carton plein à chaque fois ! et le jour ou elle kiffera moins par contre, je pourrai danser sur ma tete, elle n'en foutra pas une rame |
Par hibabelbou : le 29/06/15 à 11:48:52
Dire merci | Bienvenue à Calliste et bravo à Zaza. Je suis censée être entrain de ranger et nettoyer pour rendre l'appart demain, mais pour l'instant ce n'est pas la grande motivation . Je dois aussi avancer sur mes petites souris au crochet pour offrir à mes collègues. Va falloir que je me bouge XD. Bref, rien de bien nouveau où trépident par ici (si ce n'est les 35 degrés annoncés demain ). Enfin si, j'ai quand même une demande de pour un ami proche de mes parents qui c'est fait mordre par le vilain crabe. Et pour tous ceux qui en ont besoin Message édité le 29/06/15 à 11:48 |
Par ami des chevaux : le 29/06/15 à 12:12:16
Dire merci | maximun pour l'ami de maman et papa Hiba. il y a du soleil tout plein derrière les nuages ! Magnifique image.... Coralie: ton ami de Dordogne es-t'il toujours vivant? |
Par Loarghann : le 29/06/15 à 13:56:02
Dire merci | youps, oui, il faut que je relance l'histoire... Au fait, dédé, tu es chez toi entre le 12 et le 22 aout ? Si thierry parviens à se débarasser de sa garde, on va aller faire un petit tour par là tous les 4, on pousserait bien jusque chez toi... |
Par tyoc : le 29/06/15 à 15:01:04
Dire merci | et ma filleule est devenue marraine du petit frère de ma filleule J'ai rien compris. |
Par ami des chevaux : le 29/06/15 à 15:25:09
Dire merci | dédé, tu es chez toi entre le 12 et le 22 aout ? Nous serons absents du 8 au 16/08 inclus, mais bien présents chez nous ensuite. Si tu veux nous rencontrer entre le 8 et le 16, faites un détour par le Cantal sud-ouest , vous y serez bien si tu le souhaite te communiquerai notre adresse par MP |
Par Loarghann : le 29/06/15 à 15:28:20
Dire merci | tyoc, c'était le but En fait, je suis marraine des premières filles de chacune de mes sœurs, et j'ai deux sœurs, donc deux filleules. Une grande de 15 ans, Mélanie, et une petite de 3 ans et demi, Siobhan. La petite devient grande sœur et son petit frère est le filleul de la grande. Me voici donc grand marraine ou marraine au carré |
Par Cliona : le 29/06/15 à 15:39:24
Dire merci | moi j'avais tout bien compris du jour |
Par tyoc : le 29/06/15 à 15:54:38
Dire merci | moi j'avais tout bien compris Frimeuse. |
Par Cliona : le 29/06/15 à 15:59:42
Dire merci | ouaip |
Par Loarghann : le 30/06/15 à 08:48:35
Dire merci | tyoc et aline qui se chamaillent, comme au bon vieux temps... du jour, pour l'amie des parents d'hiba ! Il fait beau et chaud (pour cyb) sur bruxelles ! Je suis arrivée tot au bureau pour pouvoir repartir pas trop tard, j'espère... Plein de bonnes et belles choses à vous les amis ! à tous les kikis ! |
Par Cliona : le 30/06/15 à 10:49:44
Par cyberds : le 30/06/15 à 21:26:42
Dire merci | ah ça il fait chaud et beau ici aussi ! 38 ° chez moi, c'est de la fièvre, plus de la météo plein de pensées pour Hiba et pour tous les archers, prenez soin de vous! |
Par attilio : le 30/06/15 à 22:33:54
Dire merci | Une tournée de pour tous les archers ... On a chaud en Picardie, Fifi ronchonne et me ressert son leitmotiv de l'été : " je rêve de vivre en Ecosse" ... en guise de réponse j'ai acheté une pseudo piscine chez casto et je le mettrais à tremper au prochain délire contente pour Badine Maevan, il faudra me montrer où elle se cache que je puisse aller la voir à l'occasion. Un petit zozieau est né il y a 2 semaines dans ma famille canaris ... il a une couleur pour le moins enigmatique, pie moineau ... ventre blanc, ailes marron striées de noir, jamais vu ça avant à tous |
Par Val Kenzack : le 01/07/15 à 00:22:33
Dire merci | Bienvenue Calliste ! Acoirel, c'est fou, on a vraiment fait les mêmes, toi en filles, moi en gars, que ce soit les aînés ou les plus jeunes. Des photocopies c'en est troublant ! |
Par Loarghann : le 01/07/15 à 10:42:30
Dire merci | Yep val. Clair que zaza et rodi d'un côté et ambre et Valentin dd l'autre sont vraiment très proches. Tu as un week end libre a partir de septembre ? Excellent bulletin pour mes deux lutines au final avec un très très beau presque 90 % de moyenne pour ambre et presque 95ppour zaza. Elles sont parties au camp pleines d'entrain... on verra comment elles en reviennent. C'est leur premier. .. Bonne et agréable journée à tous les amis... |
Par Cliona : le 01/07/15 à 11:02:31
Dire merci | PBDJ : l'adjointe de ma chef de service nous a annoncé ce matin qu'elle attendait un bébé...Vu la galère qu'elle a traversé pour ça, je suis heureuse pour elle si vous saviez ! |
Page : < < | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 500) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous