Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 47801 à 47840, Page : < < | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 > >
Par Maevan : le 09/07/15 à 11:39:45
Dire merci | Chouette !!! |
Par Keanjha : le 09/07/15 à 15:47:06
Dire merci | C'est chouette pour ta fille Cliona ! Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 10/07/15 à 09:25:48
Dire merci | @coco on a envoyé au pole nord celle qui ne porte pas un prénom de manchot, parce qu'on n'a pas pu envoyer au pole sud celle qui a un nom du pole sud. Vous comprenez rien c'est normal Je te mp ce soir coco sinon la semaine prochaine cause ça chauffe et je veux prendre le temps de te donner des news, j'aimerai tellement mieux en vrai mais c'est pas pour tout de suiite alors nous le bac de choupinette c'est 17 en sciences (elle est pardonnée elle aime pas ça ), 18 français écrit et 19 français oral. Message édité le 10/07/15 à 09:25 |
Par Cliona : le 10/07/15 à 10:09:04
Dire merci | ficelles de caleçons mirzounette |
Par ami des chevaux : le 10/07/15 à 11:01:31
Par apache92 : le 10/07/15 à 11:52:26
Dire merci | et à tous ! |
Par ami des chevaux : le 10/07/15 à 11:55:28
Dire merci | En ce 10 juillet, mes sont destinées à Apache |
Par Keanjha : le 10/07/15 à 20:15:35
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par apache92 : le 11/07/15 à 01:05:15
Dire merci | Merci mon DD ! |
Par ami des chevaux : le 11/07/15 à 10:45:58
Dire merci | re pour Yannick. Mes dames et les petits ont pris la route ce matin, direction la mouette rieuse. |
Par maody : le 12/07/15 à 08:12:08
Dire merci | coucou!! grand week end pour maody, que ça fait du bien!! m'en vais promener mes chiens a la plage. bonne journée les archers |
Par Loarghann : le 13/07/15 à 12:03:41
Dire merci | du jour assorties des félicitations de rigueur ! Félicitation à la plus jolie des grenouilles pour ses très beaux résultats, et surtout le fait qu'elle semble aimer la voie qu'elle a choisie, c'est tellement important ! félicitations aux mirzounettes aussi... et si moi j'ai compris ton mélimélo de manchots polaires Punaise, tu es dure quand même, 17, c'est bien ! profite bien de ton long week end, mamaody ! tu trouves encore le temps de dessiner quand c'est la pleine saison comme ca ? quelqu'un a des nouvelles de zett et de sa pitchoune ? Grosses pensées à Apache ! Et plein de bisous ! Un gros bisou à dédé ! Mon homme est parti à Vannes ce week end pour les fetes du 14 juillet et la procession de la fete historique, et il s'est retrouvé embarqué par ses potes du bagad de vannes sur fr3 hier à 12:55 en train de jouer des maracasses en marinière... Je ne sais pas voir le replay pour raison de mauvaise adresse ip belge, si quelqu'un sait me la charger et me l'envoyer, je vous serai éternellement reconnaissante ! Surtout qu'on a raté le direct, et que mon homme en marinière qui joue des maracasses, j'aimerai bien voir ca Les filles sont rentrées du camp, et notre petite zaza était toute fière, parce qu'elle a pu porter la dent d'akéla une journée parce qu'elle était toujours partante et de bonne humeur alors qu'elle était une des plus petites... Du coup, elle a pu passer une nuit sous tente avec un copain de son choix, et elle a choisi le fils d'un de nos couples d'amis très proches avec lesquels nous partons en vacances souvent, c'est chou... Et notre Ambre était la participante la plus désirée lors des jeux de quizz en tout genre parce que incollable sur le thème du camp (c'était Disney, tu m'étonnes ) Bref, elles ont passé un super camp. Et mes lutines et moi sommes allées passer la soirée, la nuit et la journée d'hier près de ma sœur, ma petite filleule et son petit Calliste de frère, qui a offert à ses parents sa première nuitée complète pour l'occase. Heureusement pour mon beau-frère qui reprenait le boulot aujourd'hui, et qui tenait plus du zombie que de l'être humain... Aujourd'hui, les lutines dorment chez leur tantine, je suis donc vraiment toute seule, réussirai-je à poser mes fesses sur mon gros ? mystère et boule de gomme ! Plein de bisous à vous ! Coralie |
Par Keanjha : le 13/07/15 à 13:02:58
Dire merci | Coralie : je vais voir ce que je peux faire pour ta vidéo. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Cliona : le 14/07/15 à 09:16:41
Par olly : le 14/07/15 à 09:17:07
Dire merci | du jour et des derniers! Je ne sais pas comment faire pour les photos car moi je les voient bien... si quelqu'un sait Félicitations aux bachelorettes! Alors nous la maison est trouvée nous serons sur La Mézière, au nord de rennes sur la route de st malo! si vous passez dans le coin n'hésitez pas!!! C'est chouette c'est une longère rénovée, par contre là bas ils coupent systématiquement les longères en 2 pour en faire 2 logements enfin croisons les doigts pour que les voisins soient cools! et le propriétaire a des terres aussi donc y'aura ptete moyen de moyenner pour y mettre les chevaux!! Qui auraient le nom d'une bonne boite de déménageurs? je suis en train de les recevoir et très franchement aucun ne m'inspire confiance surtout quand on lis les différents avis sur le net... |
Par ami des chevaux : le 14/07/15 à 09:24:23
Dire merci | Bonne fête nationale |
Par tyoc : le 14/07/15 à 12:51:47
Par hibabelbou : le 14/07/15 à 20:08:06
Dire merci | C'est super Olly d'avoir trouvé votre nouveau chez vous Pour les déménageurs je ne sais pas, personnellement je fais appel à mon papa . Coralie : faut que j'essaye de voir ça, c'est pas tous les jours qu'un Belge en marinière joue des maracasses avec un Bagad Ce week end on a fait un remake d' "un trésor dans votre maison", on était presque tous réunis chez ma mamie pour faire le tri dans l'appartement. Les trésors étaient sentimentaux et c'était chouette d'être tous ensemble pour faire cette tâche pas très joyeuse à la base. Et aujourd'hui j'ai pris la route direction la Bretonie avec "ma" voiture (je souriais moins hier soir en lui mettant de l'essence lol) et à tous |
Par mirza : le 14/07/15 à 22:47:06
Dire merci | C'est bien Olly que vous ayez votre chez vous Et Hiba aussi comme tu dis à la base c'était moins sympa. Ben nous après 2 soirs de festival bien sympa ce sera au dodo sans feu d'artifice... PLein de |
Par Maevan : le 15/07/15 à 08:43:46
Dire merci | bisous à tous ça y est, j'ai enfin trouvé les nouvelles pénates de Badine. Ben mon cochon, elle va être bien là bas, et elle va se muscler un peu, c'est super grand et tout en pente, et il y a une quinzaine de bestioles. Elle est encore à la périphérie du groupe, mais elle commence à faire son trou. En plus le gérant pare les chevaux, elle sera suivie plus régulièrement au niveau pieds. Que du bonheur, et c'est chouette qu'elle ai changé maintenant, comme ça je suis tranquille pour la fin de l'année... (où bizarrement j'aurais autre chose à faire ) et du jour ! |
Par Cliona : le 15/07/15 à 11:34:56
Dire merci | ah bon et quoi donc @maevan ? les archers....Au fait, ché pas si je vous l'ai dit mais la grenouille a été admise dans le lycée où elle voulait absolument aller pour faire sa terminale on est content ici (et elle soulagée...) |
Par cyberds : le 15/07/15 à 11:50:34
Dire merci | Bravo à la grenouille ! Bonne journée les archers |
Par Maevan : le 15/07/15 à 11:54:03
Dire merci | Bravo Grenouille ! |
Par mirza : le 15/07/15 à 12:31:11
Dire merci | Super Cliona |
Par Loarghann : le 15/07/15 à 13:39:11
Dire merci | vive la grenouille ! (bien qu'il me semble que tu nous l'aies déjà dit mais pas graaave ! ) Plein de bisous à vous les amis ! pour les kikis ! Coralie |
Par Loarghann : le 16/07/15 à 10:57:42
Dire merci | j'ai recu le premier mail de ma zaza ce matin, elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle va bien, je suis fan ! Bon, la petite monstresse a piqué une crise hier chez mes parents parce qu'elle ne voulait pas partager la balancoire avec sa sœur, et que mes parents voulaient lui faire comprendre que le partage est important. Je pense qu'elle leur fait payer le changement de programme de dernière minute, elle qui aime que tout soit planifié, elle devait passer la semaine chez ma jolie soeurette et dormir avec sa sœur à la maison, mais des obligations de dernière minute de ma jolie soeurette ont changé le programme en dernière minute et les a envoyé dormir chez mes parents et puis ma sœur... Et ca, ma zaza n'aime pas du tout... surtout qu'elle revient du camp, et qu'effectivement au final elle ne m'aura pas vue beaucoup du mois de juillet... Elle et moi sommes trop fusionnelles... c'est chiant.... et je le sais mais n'arrive pas encore à couper le cordon avec elle.... Bon, et ici au boulot ca s'agite fort, et cette fois ci avec impact sur l'avenir de mon poste. Fais chier, ca ne fait qu'un an et demi que je suis en fonction, et moi qui pensait assurer au moins 5 ans dans la même fonction, je me vois obligée de revoir la donne. Je ne risque pas de me faire virer dans l'immédiat, mais il me faut savoir si je m'accroche à ma spécialité, et donc me décroche de mon employeur qui ne veut pour l'instant plus de ca chez lui, ou si je m'accroche à mon employeur, et dans ce cas à quel poste, et quelle direction je compte donner à ma carrière... Fais chier, je me plaisais bien dans l'état actuel des choses... et j'étais à ma place. Coralie |
Par Maevan : le 16/07/15 à 11:12:11
Dire merci | Ah mince, désolée pour ton travail. Et je suppose que changer de spécialité est trop difficile et/ou te ferait redescendre à un niveau inférieur ? |
Par Loarghann : le 16/07/15 à 11:28:06
Dire merci | non, pas de redescente de niveau, ils ne peuvent syndicalement pas, et heureusement, ici, les syndicats sont très forts. Par contre je pourrai perdre la prime nette que j'ai mensuellement si je quitte l'it pour passer au niveau opérationnel, mais de ca je n'ai pas envie. Si je quitte mon poste, ou plutôt si mon poste est véritablement supprimé, je quitterai sans doute mon employeur, du moins dans l'état actuel de ma réflexion. Je crois assez à mes qualités dans mon expertise actuelle pour pouvoir me vendre ailleurs, là n'est pas le souci. Mais l'exercice intellectuel de me projeter à un autre poste est.... intéressant. Même si je n'ai jamais vraiment réussi à le faire (tous les ans en consultance, dans le process d'évaluation, on me posait la question de dans quoi je me projettais dans 3 ou 5 ans... Je n'ai jamais su répondre, mais n'ai jamais non plus ressenti la nécessité de le faire...) Je sais ce que je ne veux pas : le management, et l'opérationel pur. Mais évoluer vers l'analyse pure, ca ne me dérangerait pas... Juste que je pensais avoir encore 3 ou 4 ans pour le faire, et non pas devoir le faire maintenant... le problème de l'analyse pure, c'est qu'elle est quand même vraiment fort synonyme de brassage de vent, et j'ai horreur de ca... C'est tellement peu concret... Bref, c'est pas grave, hein, juste prise de tete... Coralie |
Par Maevan : le 16/07/15 à 11:33:23
Dire merci | Mais l'exercice intellectuel de me projeter à un autre poste est.... intéressant. Je trouve aussi. Je suis également (encore ) dans cette optique en ce moment. Définir ce qu'on veut ou pas, ce en quoi on se projette, c'est vraiment intéressant ! |
Par Cliona : le 16/07/15 à 22:29:17
Dire merci | @irisetquiara39 : je pense très fort à toi ce soir...Toutes mes pensées s'envolent vers toi, Simon et son papa... Je suis si loin et je me sens si impuissante |
Par loups56 2 : le 16/07/15 à 22:31:50
Dire merci | Je suis effondrée également... Je ne sais même pas quoi dire, tellement je suis nouée et en pleine stupeur |
Par ami des chevaux : le 16/07/15 à 22:38:00
Dire merci | Que se passe-t'il |
Par Cliona : le 16/07/15 à 22:41:07
Dire merci | Csabrina est passée de l'autre côté du chemin...Elle laisse derrière elle un bébé de deux mois, son mari et une @irisetquiara39 dévastée |
Par ami des chevaux : le 16/07/15 à 22:44:18
Dire merci | Une amie a Irisetquiara si j'ai bien compris, que lui est-il arrivé? |
Par Cliona : le 16/07/15 à 22:48:26
Dire merci | Embolie pulmonaire foudroyante...Je n'ai pas de mots...c'est tellement injuste |
Par ami des chevaux : le 16/07/15 à 22:52:23
Dire merci | M'en vais envoyer de ce pas, un MP a notre donneuse de moelle osseuse.... |
Par stephy92 : le 16/07/15 à 22:55:32
Dire merci | Une énorme pensée pour Csabrina, ses proches, sa famille et son bébé. Personne ne devrait partir si jeune |
Par Val Kenzack : le 17/07/15 à 00:03:35
Dire merci | Je pense à toi iris, courage |
Par loups56 2 : le 17/07/15 à 03:32:38
Dire merci | Ce n'est pas seulement injuste, c'est impossible à comprendre. |
Par olly : le 17/07/15 à 08:00:24
Dire merci | Mon dieu c'est .... j'en suis sans voix ce matin plein de pour toi iris courage à sa famille et a son compagnon pour le petit bout de chou de 2 mois |
Page : < < | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 500) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous