Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 47881 à 47920, Page : < < | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 > >
Par ami des chevaux : le 24/07/15 à 13:22:51
Dire merci | Reconnaissance éternelle a Val pour sa présence quotidienne en cet été agité sur Tarn-ouest . Mille merci a Hiba et Coralie63 pour leurs messages toujours les bienvenus. |
Par Cliona : le 24/07/15 à 13:45:21
Dire merci | voilà voilà... BDJ : contrat signé, grenouille en route pour de nouvelles aventures Message édité le 24/07/15 à 13:45 |
Par laska : le 24/07/15 à 14:53:25
Dire merci | Semaine chargée pour moi : poney/boulot/copines et re poney! C'est dur les vacances... et surtout, ça passe trop vite! Plein de et de à toutes et à tous! |
Par Maevan : le 27/07/15 à 09:10:30
Dire merci | du jour à tous ! |
Par Cliona : le 27/07/15 à 09:50:39
Par ami des chevaux : le 27/07/15 à 09:52:55
Dire merci | Bonne route "grenouille" |
Par Cliona : le 27/07/15 à 09:53:47
Dire merci | Merci DD |
Par Loarghann : le 27/07/15 à 10:46:56
Dire merci | que se passe-t-il dédé ? du jour pour la tribu des archères et leurs tribus respectives. Samedi, journée "rien" avec les lutines : on a joué à skylander tous les quatre, c'était chouette ! Coralie |
Par mirza : le 27/07/15 à 11:13:47
Dire merci | Ben oui DD keskisspasse? Cliona, il y a du contrat poney dans l'air? chouette! Coco moi aussi journée sans rien avec les mirzounettes mais en fait elles ne sont pas là week end cheval et montagne avec M. Mirza puis accueil d'amis forumeurs (plus amis que forumeurs et rien que pour ça je suis très heureuse d'être passée par ici le 03-03-2007) c'était bien sympa aussi! Bonne semaine les zamis, départs proche pour le grand est mais je reviendrai faire un coucou avant |
Par ami des chevaux : le 27/07/15 à 11:15:04
Dire merci | quelques préoccupations......qui bousculent mon emploi du temps. |
Par sheytana : le 27/07/15 à 11:15:31
Dire merci | Trop dur ta vie laska Je sais pas si c'est "juste" une impression, mais t'as l'air plus épanouie en ce moment non ? |
Par ami des chevaux : le 27/07/15 à 11:27:37
Dire merci | Toulouse dernier we du mois d'Août C’est avec 7 chevaux en totale liberté que le talentueux Vincent Liberator saura vous émouvoir. Don ? Instinct ? Brio ? Une seule question vous traversera l’esprit : Comment est-ce possible ? Un zeste de génie, beaucoup de passion, une parfaite osmose avec ses chevaux, un simple regard, un simple geste, et ce numéro de liberté devient une oeuvre d’art vivante. Dans le pur respect de la tradition espagnole, place à la troupe Alma Vaquera. C’est sous l’égide du légendaire Denis Marques, maître incontesté de la Doma Vaquera, que les garrochas s’entrechoqueront, que les pirouettes se succèderont, que les frenazos vous surprendront. Vitesse, précision, technique, vous emmèneront dans un voyage étourdissant au pays des vaqueros andalous. Rencontre de 2 arts majeurs : La peinture et la haute école, quelques instants magiques où le trait de génie de la peintre Liska LLorca n’aura de cesse de sublimer l’art équestre représenté par les talentueuses cavalières : Jenny Largillière et Clémence Lesconnec. Du haut de ses 15 ans, la jeune artiste Clémence donnera la réplique à l’élégante Jenny, pendant que l’incontournable peintre Liska immortalisera sur sa toile ce mano à mano de haute école. Et pour les amateurs de sensations fortes, les voltigeurs de la compagnie Impulsion seront au rendez-vous. Attention les yeux : chute trainée, toupie, passage sous le ventre du cheval, poste hongroise avec 8 chevaux, retenez votre souffle, avec ces virtuoses de la cascade équestre, adrénaline et frissons garantis Action, élégance, tradition et complicité. Voila les ingrédients du gala équestre “ LES FOUS DU CHEVAL ROI “ édition 2015. Message édité le 27/07/15 à 11:26 Message édité le 27/07/15 à 11:27 |
Par mirza : le 27/07/15 à 11:36:53
Dire merci | DD tu t'es lancé dans l'art équestre et tu ne nous as rien dit et Val et Laska travaillent avec toi c'est ça? J'espère que tu vas bien DD, donne nous des news Message édité le 27/07/15 à 11:36 |
Par Loarghann : le 27/07/15 à 11:41:28
Dire merci | Elle va bien et c'est normal, c'est parce qu'elle va etre marraine ! Félicitations laska by the way, et félicitations à mily aussi ! Plein de organisatrices pour toi, mon dédé, et plein de bisous pour t'aider à traverser tout ca ! Mirza, bon voyage dans l'est lointain. Ma carine est en vacances dans un coin enchanteur d'afrique, et ses momes jouent avec des bébés félins élevés au biberon ! Je crois bien que je suis jalouse Coralie |
Par ami des chevaux : le 27/07/15 à 12:02:46
Dire merci | donne nous des news Mirza: m'en vais garder quelques nouvelles pour moi...n'en soit pas fâchée Coralie: je laisse l'organisation a celles et ceux qui savent faire me contenterai d'y "participer" en touriste. |
Par Cliona : le 27/07/15 à 12:33:15
Dire merci | pas tout compris moi DD mais pas grave, quand même mirza : Cliona, il y a du contrat poney dans l'air? chouette! le contrat est signé en fait un an avec priorité sur le fils de la proprio pour une deuxième année si la grenouille le désire |
Par mirza : le 27/07/15 à 13:08:04
Dire merci | Moi non plus Cliona mais pareil Chouette pour le joli poney gris et sa cavalière La mienne de choupinette pigeon voyageur (la ptite) paraît qu'elle joue les stars dans les gares avec les pianos de la sncf. Vu les retards elle a le temps d'en profiter et c'est une belle initiative qu'ils ont eu, pour une fois. Mais j'aimerais tellement voir ça |
Par ami des chevaux : le 27/07/15 à 13:14:38
Dire merci | Cliona, Mirza et les autres, il n'y a rien a comprenrdre, simplement entendre,admettre et respecter mon silence. Par avance je vous en remercie. Demain sera un autre jour... . et pour l'arche toute entière. |
Par Cliona : le 27/07/15 à 13:22:30
Dire merci | il n'y a rien a comprenrdre, simplement entendre,admettre et respecter mon silence. pas de problèmes... |
Par Loarghann : le 27/07/15 à 13:22:46
Dire merci | à londres aussi il y avait des pianos à St Pancras, et c'était top ! Hier, les amis chez qui nous sommes allées BBQuté en ont un aussi alors qu'ils ne sont pas musiciens, et un de nos amis commun qui l'est lui, musicien, nous a joué quelques trucs, y compris un morceau de sheller, que j'adore... Coralie |
Par Cliona : le 27/07/15 à 13:23:59
Dire merci | C'est cool ça loarghann j'adore le piano, j'aurai adoré savoir jouer de cet instrument...Un jour peut être qui sait ? |
Par Loarghann : le 27/07/15 à 14:01:48
Dire merci | cliona, arrete de regretter lance toi. dédé, mes organisationnelles étaient pour les trucs qui bousculent ton emploi du temps, pas pour le spectacle équestre... elles n'en sont pas moins sincères. Plein de bisous à vous les amis ! Au boulot, le vent tourne encore très fort, j'attends quand à moi la fin de la tempête pour me prononcer... dommage que les prononciations risquent de me mener loin de mon employeur actuel, que j'apprécie fort. Coralie |
Par Maevan : le 27/07/15 à 14:26:40
Dire merci | cliona : une amie de mes parents a commencé tard, elle a trouvé un prof sympa qui lui a fait faire ce qu'elle voulait, tout en la faisant progresser tranquillement. De quoi s'amuser comme il faut Et je trouve que le piano est simple (peut-être parce que j'en ai fait petite), dans le sens où c'est un instrument juste par nature (à partir du moment où il est accordé), pas comme le violon où tu dois t'entrainer longtemps avant de juste sortir un son joli... |
Par laska : le 27/07/15 à 14:53:46
Dire merci | sheytana Oui!!! Merci Ça va mieux en ce moment : j'ai trouvé un appartement pour Septembre, un boulot en tant que médiatrice (je crée un parcours historique sur le thème de la citoyenneté), ma thèse avance enfin un peu (sauf ma bdd mais bon...), mes animaux vont enfin bien et je vais être marraine! Reste plus qu'à gérer le déménagement, régler quelques soucis juridiques et je repars! Et toi? Une pensée pour l'Arche! et |
Par sheytana : le 27/07/15 à 14:58:14
Dire merci | laska Ben écoute ça me fait vraaaaiment très plaisir de lire ces bonnes nouvelles !! C'est top ce nouveau départ Moi je viens de faire un poste sur le forum entre nous, ça résume assez bien les news |
Par Maevan : le 27/07/15 à 15:00:20
Dire merci | Ouep, c'est cool toutes ces bonnes nouvelles laska ! |
Par laska : le 27/07/15 à 15:03:32
Dire merci | Oui Comme quoi, même si ce fut une longue épreuve (plus d'un an maintenant), au final, ça se décante petit à petit. Tout n'est pas fini mais je pense que ça restera gérable et que le plus gros est passé! Et vraiment merci à tous pour votre soutien, ça fait un bien phénoménal! |
Par Keanjha : le 27/07/15 à 20:34:05
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Cliona : le 27/07/15 à 22:13:15
Dire merci | J'ai pris (pour une fois) le temps de réfléchir aux piques et réflexions pas toujours très subtiles de certains...et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il est temps pour moi de vous tirer ma révérence J'ai toujours essayé d'être là pour chacun d'entre vous, même si je n'y suis pas toujours arrivée comme je l'aurai voulu Je peux admettre, entendre et respecter une quantité de choses astronomiques, vous n'avez même pas idée...Pour autant, je n'admets ni n'entends et encore moins ne comprends le fait de me faire gourmander comme une ado pour quelque chose que je ne comprend pas et pour laquelle je ne demandais surtout aucune explication Donc je respecte, même si je ne comprend pas je l'avoue... Je serais toujours là dans la mesure de mes moyens pour chacun et chacune d'entre vous. Je reste présente sur le forum mais n'interviendrai plus ici. Je vous zaimeuh Message édité le 27/07/15 à 22:18 |
Par Maevan : le 28/07/15 à 08:10:57
Dire merci | Je trouve ça dommage, j'aimais bien avoir de tes nouvelles et de celles de grenouille. |
Par olly : le 28/07/15 à 09:47:32
Dire merci | Coucou les archers! et bien ça bouge ici entre le visuel du fofo et les nouvelles des uns et des autres... Je me mets en mode sous marin car à partir de jeudi je n'aurais plus internet pour un laps de temps complètement indéterminé... voilà ce que c'est que de prendre un logement où il n'y a jamais eu de locataires... Attention olly en mode on: Aline je trouve ça dommage encore une fois... j'ai relu les derniers messages et je n'ai pas vu de pics ou méchancetés d'écrites? alors je sais que je ne suis plus à fond ici avec vous mais tu vois ce genre de comportement c'est aussi en partie ce qui m'éloigne de vous... je suis désolée je t'ai toujours adoré mais je suis fatiguée de tout ça... ne le prend pas mal, ni pour toi parce que ça vaut aussi pour d'autres... mais c'est "chiant " de prendre la mouche tout le temps, prend du recul, détache toi de ce que tu lis ici (j'entends le fofo pas seulement ce topic) et tu verras ça ira beaucoup mieux mode off à tous les archers |
Par Maevan : le 28/07/15 à 10:14:22
Dire merci | Je partage un peu l'opinion d'Olly, dans le sens où je n'ai pas vu où tu as été morigénée... En même temps si tu le ressent de cette manière, je comprends que tu souhaite prendre le large, et peut-être revenir plus tard. Bon vent en tout cas, et plein de bonnes choses |
Par Loarghann : le 28/07/15 à 10:20:46
Dire merci | Aline, je me suis fait "taper sur les doigts" gentiment aussi, il n'y a rien à en vouloir à personne. je trouverai dommage aussi que tu quittes le navire. du jour, pleines de belles et bonnes choses, parce qu'il en faut ! Coralie |
Par apache92 : le 28/07/15 à 11:30:26
Dire merci | A tous et |
Par laska : le 28/07/15 à 18:55:03
Dire merci | Aline, je ne comprends pas trop ta réaction sur ce coup-là? Je doute fort qu'il y ait eu un mauvais fond dans tous les propos échangés... Chacun de nous a une sensibilité propre, des soucis, certains importants et personnels qu'on souhaite garder pour nous quelques temps, d'autres tout aussi importants mais qu'on peut partager parce que ça aide... Et on est tous très sensible alors sans doute on peut être déçu que les gens à qui l'on tient ne veuillent pas s'ouvrir... Parfois c'est dur de voir que les gens qu'on apprécie ont mal et se ferment, même si c'est nécessaire pour eux. Le respect, c'est cela aussi. Il ne faut pas tout prendre pour soi. Je ne pense pas que, si pique il y a eu, cela t'ait été destiné Et je trouve dommage que tu quittes ce post. Vraiment. Il a été crée pour se soutenir mutuellement, s'entraider, faire rire ou sourire, mais en respectant les personnalités, les envies, les défauts aussi de chacun. Partir ne rime à rien, c'est te faire de la peine et nous faire de la peine. Mais si c'est ton choix... |
Par cyberds : le 28/07/15 à 17:57:02
Dire merci | j'approuve Laska !!! bonne journée les archers et prenez soin de vous |
Par hibabelbou : le 28/07/15 à 22:07:47
Dire merci | J'approuve aussi Laska et Olly. du jour pour ceux qui en ont besoin. Aujourd'hui c'était une journée bien bretonne, ce matin marche active avec Squash sous une mini pluie et ce soir balade en bord de mer et dédicaces en plein air sous une bonne averse. Un copain guadeloupéen m'accompagnait et il me dit "mais en fait les bretons ne sortent que dans il pleut". Hum, oui c'est pas faux XD. |
Par Cliona : le 28/07/15 à 23:17:38
Dire merci | Je n'ai rien pris réellement pour moi contrairement à ce que vous pensez...C'est un ensemble de choses que je constate depuis quelques temps déjà, des réactions et des propos au sujet desquels j'ai plusieurs fois passé outre et pris sur moi mais là...là, je suis fatiguée, trop de choses, trop d'événements dans ma vie, trop de tout et je n'arrive plus à prendre sur moi...Je n'ai pas de rancœur, aucune amertume...Je suis simplement fatiguée. Alors je préfère partir avant que n'arrivent la rancœur et l'amertume justement. Je vous aime tous et je vous aimerai toujours. Comme dit à une archère, je ne serai jamais loin de vous et surtout, toujours là pour vous...Mais là, je ne peux plus...Pardon' |
Par laska : le 29/07/15 à 00:45:45
Dire merci | Sans vouloir faire (mais en en faisant quand même) de la psychologie de comptoir, peut-être que c'est là le problème : je suis fatiguée, trop de choses, trop d'événements dans ma vie, trop de tout et je n'arrive plus à prendre sur moi... ? Et d'aucuns pourraient ici être aussi désappointés que tu ne les aies pas confiés... toute relation humaine, qu'elle soit réelle ou virtuelle marchant à double sens en théorie... Alors, si tu en as besoin, prends du recul, rentre en introspection, repose toi, mais ne prends pas tout pour toi. Sauf le respect de tout le monde, la plupart/très grande majorité des être humains parlent d'eux, quoiqu'ils disent, quoiqu'ils fassent. Pas nécessairement d'autrui Et pour ma part, il n'y a pas à s'excuser. Juste à réfléchir et à revenir P.S : pour le piano, mon futur appartement en a un et je comptais m'y remettre aussi. Si ça te tente |
Par ami des chevaux : le 29/07/15 à 07:44:41
Dire merci | Un peu de chaleur en ce monde agité. pour l'arche toute entière. pour le roi Léon et tous les festaïres du "petitt bayonne". Lien Message édité le 29/07/15 à 05:44 |
Page : < < | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 500) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous