Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 48161 à 48200, Page : < < | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 > >
Par Loarghann : le 10/09/15 à 21:48:38
Dire merci | cyberds je vois enfin tes photos ! le tapis d'épines de pin me fait penser à ces moules à l'éclades que j'avais dégustées sur l'ile de ré, un régal ! C'est qui votre troisième comparse ? |
Par mirza : le 10/09/15 à 22:56:53
Dire merci | C'est super pour Coco et ses efforts qui vont finir par payer (rien que le coca hein ça en fait des calories cette daube...) Hiba et ses jolies photos DD et son permis et sa concentration malgré les joggeuses bronzées! Des |
Par ami des chevaux : le 11/09/15 à 10:08:28
Dire merci | Maxi pour kinenveut. Une palanquée toute spéciale pour Laska en cette fin de semaine. |
Par ami des chevaux : le 11/09/15 à 10:32:29
Dire merci | Retour sur un début septembre actkf Julie et jessie de navarre voie romaine nos regards divergent.... un instant de tranquilité |
Par ami des chevaux : le 11/09/15 à 10:40:53
Dire merci | au loin Lavaur (celles et ceux qui ont participé a la rencontre de Marzens se souviennent Mon canyon a moi les ardoisiers de "la montagne noire" s'amusent Plus près des anges, |
Par ami des chevaux : le 11/09/15 à 10:41:58
Dire merci | a plus pour d'autres balades, promis je ferai l'effort de poster des tofs bien droites |
Par Loarghann : le 11/09/15 à 10:46:14
Dire merci | sont chouettes tes tofs, dédé, elles donnent envie d'ailleurs que l'ici maintenant ! |
Par sheytana : le 11/09/15 à 11:44:55
Dire merci | T'étais où là ? |
Par ami des chevaux : le 11/09/15 à 12:03:33
Dire merci | 1) sur la voie romaine entre lavaur et puylaurens 2) au dessus de Dourgne(81) |
Par coralie63 : le 11/09/15 à 12:53:12
Dire merci | Top paysage pour de jolies balades à cheval |
Par Val Kenzack : le 11/09/15 à 17:58:02
Dire merci | cébo ! quel régal DD ! |
Par Keanjha : le 13/09/15 à 14:28:27
Dire merci | Je ne suis pas très présente en ce moment car je travaille (pour une fois) en cette rentrée et ai du coup de bonnes grosses journées (ça me change de mes 6 mois de "vacances" habituels) mais j'essaye de venir prendre des nouvelles régulièrement aussi j'ai vu les photos de Squashou bondissant, celles de pétanque de Cyb, celles de z'oreilles de K. qui annoncent donc une bonne nouvelle, celles de DD qui se remet en selle et ça c'est chouette ! J'ai aussi vu ta "remarque" Coralie, mais j'avoue que des photos d'Izelle, je n'en ai pas prises beaucoup. La dernière, c'est celle-ci : Prise en revenant de chez le véto où Zellette a eu le droit à une prise de sang pour vérifier qu'elle coagule bien (je vous ai pas raconté, elle a eu la bonne idée d'aller voler du souricide jeté dans le fumier chez les voisins... un mois de traitement, beaucoup de stress mais c'est bon, c'est terminé). |
Par Val Kenzack : le 13/09/15 à 14:47:25
Dire merci | Contente de lire de tes nouvelles keanjha |
Par ami des chevaux : le 14/09/15 à 09:14:38
Dire merci | Bonne semaine a toutes et tous. très humides |
Par Loarghann : le 14/09/15 à 13:57:05
Dire merci | du jour ! Je parviens petit à petit à me détacher de mon collègue toxique qui m'a bien pris la tete la semaine passée ! Je revis ! Plein de belles et bonnes choses à vous les amis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 15/09/15 à 10:08:38
Dire merci | d'automne |
Par tyoc : le 15/09/15 à 10:18:20
Dire merci | d'automne Ha non, pas encore !!!!!!! |
Par Loarghann : le 15/09/15 à 14:08:21
Dire merci | non, définitivement pas encore ! Dimanche, j'ai mis les lutines et mon postérieur à dos de grodalgo, ca fait juste un bien fou ! Il a été raisonnable quand les lutines le montaient (à la longe, hein, j'y tiens à mes lutines !) et très sage quand je l'ai monté. Le pré intégral lui fait du bien... Bon, il a bien testé zaza qui s'amusait à lui demander des départs au trot, puis arrêts, et j'ai vu ma trolette verdir sous ses cheveux roux quand il ne répondait plus à ma voix alors qu'il était au galop, mais il a fini par comprendre ce que je lui voulais et s'est finalement arreté dans le calme et sans chute de lutine. Et ma zouille pas traumatisée est remontée encore après moi juste pour revenir à l'aire de pansage... Par contre, elle a compris que je ne pouvais pas lui offrir de cheval pour son anniversaire, du moins tant qu'elle ne maitrisait pas les trois allures... OUF ! |
Par ami des chevaux : le 16/09/15 à 09:19:45
Dire merci | énergiques pour un topic qui ronronne aujourd'hui ce sera consults diverses et variées: ophtalmo/anesthésio/gastro/préadmission.Aumoiins je ne déplace pas sur la ville rose pour rien en profiterai pour aller récupérer les minots a l'école a 11h10 et emmener Johan au stade a 17h. Bonne journée l'arche euhhhh ce qu'il en reste |
Par mirza : le 16/09/15 à 10:13:11
Dire merci | Qu'est ce qu'on va encore te faire DD Bon courage! On est pas bavardes mais toujours là pas de souci. Tiens comment va @Maevan? Un bail qu'on a pas eu de news. Coralie elle est bien courageuse ta lutine c'est super! |
Par Loarghann : le 16/09/15 à 11:11:08
Dire merci | elle est pas courageuse, elle est inconsciente ! Elle m'a redemandé hier soir pour avoir un cheval en cadeau d'anniversaire, je n'ai vraiment pas le cul sorti des ronces... pour toi mon dédé ! pour tous tes examens et pour ton moral de caribou ronchon ! Pour l'instant je cause pas autant que d'hab, mais ce que j'aurai envie de vous confier ne peut pas tomber entre toutes les mains, du coup j'en parle en privé mais pas en public (boulot) Pour le reste tout roule ! J'ai des clients qui sont hyper contents de ma livraison, un nouveau projet qui me drive ! ca ce sont les bons cotés, et je compte bien focaliser dessus un bon moment ! La grande a enfin fini ses séances de kiné, on récupère le mardi soir, ouf ! Je vais pouvoir relancer leur prof de flute pour décider de l'horaire de reprise, maintenant on peut les caser deux soirs soit le jeudi soit le mardi, ca va le faire... Ce soir, troisième réunion WW, on va voir si j'ai perdu, je vais éviter l'orgie de sushis ce midi, je n'ai eu que la moitié de mon gruau d'avoine ce matin parce que zhom me l'a renversé, du coup, j'ai mangé quelques mirabelles en plus (elles sont top !) Je me bourre de fruits et de légumes, mais je ne bois pas assez... Je ne me suis pas pesée, cette semaine, donc on verra le verdict ce soir ! |
Par hibabelbou : le 16/09/15 à 21:55:03
Dire merci | N'oublie pas les féculents Coralie, il faut quand même manger de tout Je suis en fin de vadrouille mayennaise et dès que j'ai une photo à vous montrer dès que je trouve comment la mettre à son avantage . Je vous avais promis des photos de la côte de granit rose dès la reprise du club photo mais finalement le club m'occupe autrement (on prépare une petite expo pour bientôt et je n'ai pas de photo sur le thème). Je commence à trouver un peu le temps long, donc je réfléchis à comment m'occuper utilement (en plus des balades avec Squash et des aprems jeux vidéos chez un pote ), vendredi je vais tester un cours de Zumba et j'ai des démarches à faire pour voir si je peut devenir bénévole dans une bibliothèque. plein de. pour tous ceux qui en ont besoin et pour notre Caribou à tous |
Par ami des chevaux : le 17/09/15 à 10:11:37
Dire merci | et pour ton moral de caribou ronchon Coralie, tu me préfère en mode bisounours? vais faire un effort mais ça n'est pas gagné Hiba: je Bonne journée sous poncho |
Par Loarghann : le 17/09/15 à 10:18:14
Dire merci | notre caribou ronchon préféré en examen ! Plein de belles et bonnes choses à vous les amis ! J'ai perdu 1,4 kilos cette semaine, yipie ! Et ne t'inquiètes pas hiba, je mange des féculents : avoine bio le matin, (je ne suis pas un canasson), petit pain, demi-baguette ou demi-ciabatta le midi, et deux tartines de pain bio au levain le soir. Juste que je les limite les féculents, et que je les remplace par des légumes ! Et au boulot, ca commence à bouger enfin dans les hautes sphères pour améliorer les conditions de travail que nous vivons actuellement ! et c'est en petite partie grace à moi ! Je suis hyper contente ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 17/09/15 à 10:53:38
Dire merci | Coralie, je me sent dans ton collimateur |
Par Loarghann : le 17/09/15 à 12:38:59
Dire merci | o, dédé, je t'assure que quand j'ai commencé à rédiger mon message, le tien n'était pas encore là Mais comme je fais ca entre deux trucs pour le boulot, j'ai envoyé mon message longtemps après en avoir commencé la rédaction ! Le mode bisounours, non ce n'est pas toi, c'est le mien Bisous quand même hein ! |
Par mirza : le 17/09/15 à 14:08:21
Dire merci | Pas sous poncho mais carrément au coin du feu pour les chats, la chienne et moi et dans l'abri pour les poneys. Demain ce sera blanc sur les sommets autour paraît. Bien pour tes 1400 gr Coralie DD fais gaffe j'ai vu des casquettes orange ce matin, me semble que c'est l'ouverture de la chasse. Des |
Par Maevan : le 17/09/15 à 15:23:30
Dire merci | Coucou tout le monde. Tout va bien de mon coté, même si je me fais discrète... Sans vraiment savoir pourquoi Je passe tous les jours sur le post, mais je n'ai pas grand chose à dire Chouette pour ton régime loarghann pour les examens de DD ! Et super les nouvelles de hibabelbou et de keanjha Bisous à tous ! (z-et à toutes) |
Par laska : le 17/09/15 à 16:13:48
Dire merci | Félicitations Coralie! et |
Par ami des chevaux : le 17/09/15 à 18:15:13
Dire merci | J'ai décidé de me faire plein de copines archères |
Par ami des chevaux : le 17/09/15 à 18:18:53
Dire merci | et.....pour ma copine Coralie |
Par Keanjha : le 17/09/15 à 21:25:49
Dire merci | Bravo Coralie ! Dans une semaine, je suis de nouveau au chômage (: personne que je remplace ne veut pas prendre de congé parental, à mon grand désespoir (pourtant avec 4 enfants, elle pourrait !) Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 17/09/15 à 23:31:19
Dire merci | Pu.... de taf pour Keanjha/Hiba/Coralie63 et d'autres sans doute..... |
Par apache92 : le 18/09/15 à 11:22:22
Dire merci | A tous et |
Par ami des chevaux : le 18/09/15 à 12:36:54
Dire merci | La carte des bars en France. Bravo les Bretons |
Par Maevan : le 18/09/15 à 13:06:46
Dire merci | Bonjour tout le monde. Bisous apache92 ! |
Par hibabelbou : le 18/09/15 à 17:47:02
Dire merci | Bravo Coralie, c'est super DD : oh moins on ne se déshydrate pas pendant les canicules Keanjha : pour qu'on te rappelle vite pour un autre poste. Et si tu t'ennuie, maintenant que je suis motorisée je peut venir te voir ;-). pour tous ceux qui en ont besoin. J'ai été à la Zumba ce matin, ça fait du bien au corps et au moral . |
Par laska : le 18/09/15 à 19:14:07
Dire merci | et pour toutes et tous! |
Par Keanjha : le 18/09/15 à 20:44:16
Dire merci | Hiba : tu n'as pas besoin d'attendre que je sois au chômage pour passer à la maison. Je suis prof, j'ai plein de vacances aussi Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par hibabelbou : le 18/09/15 à 20:51:13
Dire merci | Oui c'est pas faux Voici les photos dont je vous parlais. J'étais en balade pour faire des photos sur le thème de l'agriculture et finalement ça c'est transformé en séance photo sur les chevreuils. C'est celui là qui n'a pas vu ma mère et Squash et leur a foncé dessus. Squash était fou, je pense que si il n'avait pas été rattaché on le perdait. |
Page : < < | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 500) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous