Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8561 à 8600, Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Par tyoc : le 18/10/11 à 20:56:25
Dire merci | ça va picoler sec! Mais non. |
Par laska : le 18/10/11 à 21:02:00
Dire merci | Mais si, fais moi confiance |
Par ami des chevaux : le 18/10/11 à 22:39:54
Dire merci | Si jamais vous avez des restes, DD à mon adresse Oui enfin l'adresse de chez maman et papa, celle ou on a les doigts sur la couture du pantalon Bonne nuit les demain ravitaillement vins ( euhhhhh Tyoc tu peux emmemer ton jus de Gascogne il sera le bienvenu commande du jambon et de la saucisse de canard. Peut-être même que je vais aller chez le coiffeur afin d'être un minimum présentable. |
Par tyoc : le 18/10/11 à 22:43:11
Dire merci | commande du jambon Vérifie que le boucher la prend à la bonne date. Va pour le rouge. |
Par laska : le 18/10/11 à 22:46:48
Dire merci | Bonne nuit DD |
Par OMBRE : le 18/10/11 à 23:01:26
ça va picoler sec! C'est pas le genre ! Juste assez pour faire passer les légumes Bonsoir à vous mes kikichéris |
Par Val Kenzack : le 18/10/11 à 23:07:41
Dire merci | Je ne bois que de l'eau moi hein |
Par maody : le 18/10/11 à 23:09:02
Dire merci | bon zett est arrivée au bon moment pour me tenir sweety pour que je la pique car en collique!!!! là elle va bien! boudiou ces chevaux là!!! bonne nuit a tous!!! |
Par OMBRE : le 18/10/11 à 23:14:19
Petite piqure de rappel : Camille, DD avec saucisses de canard, un peu de liquide et un jambon, Zettt, mini Zettt et Zazy, avec Kouign amann, Val, Roro et Valentin, Colombo et ti'punch sur place, Maevan et sa liqueur d'abricot, Mirza, sa bonne humeur et ses fruits Acoirel, Zhom et les lutines, avec de la bière, mais aussi d'autres choses, genre quiches, la tarte al djote, une spécialité de Nivelles qui est miam ! un mélange de blettes et de fromage de la région Tyoc, ses magrets et côte de Gascogne Aline, grenouillette, les calissons et les navettes, une bouteille de R*card, deux de rosé de Bandol, une de rosé de Provence et deux de blanc de Cassis.... Cycy et ses tartes vigneronnes, Miss Crikette, GGT et Baluchon, avec Morteau, Mont d'or et liquide, Casi et le Mushé, Razak, Coralie 63 pis Ombre et M. Ombre aussi qui fournissent l'eau pour Val |
Par laska : le 18/10/11 à 23:15:16
Dire merci | Miam, ça donne envie! Dis Ombre, je me disais que si tu avais skype, je pourrais vous faire un coucou en direct live si vous voulez |
Par OMBRE : le 18/10/11 à 23:16:52
Rôôlàlà Laska, je suis tellement au fait de la technologie que je ne sais même pas ce que c'est ! |
Par zettt : le 18/10/11 à 23:17:16
Dire merci | bon, si Sweety va, tout va !! bonne nuit !! |
Par laska : le 18/10/11 à 23:17:37
Dire merci | Ah, euh c'est comme msn, ça permet de communiquer en temps réel et de se voir avec une webcam. Mais msn ne marche pas chez moi. |
Par OMBRE : le 18/10/11 à 23:18:41
Bon, je viens d'aller voir pour ne pas mourir idiote Heuuuuu nan, j'ai pas, enfin, je pense pas ! |
Par Val Kenzack : le 18/10/11 à 23:29:20
Dire merci | pis Ombre et M. Ombre aussi qui fournissent l'eau pour Val Méheu Maody, ça va là Sweety ? |
Par maody : le 18/10/11 à 23:33:26
Dire merci | oui val,y'a une heure elle couchait les oreilles sur zaza,preuve que tout va bien! |
Par OMBRE : le 18/10/11 à 23:35:51
Ahhh j'avais pas vu, des caresses pour Sweety parce que ça ne peut pas faire de mal ! Ben MSN j'utilise pas et la webcam non plus du reste Mais on trouvera bien le moyen de te faire un coucou ! |
Par cyberds : le 18/10/11 à 23:36:45
Dire merci | rhooo ces chevaux qui font peur !!! tout va bien , c'est le principal !!! |
Par Val Kenzack : le 18/10/11 à 23:41:19
Dire merci | Ouf ! |
Par casimirus : le 19/10/11 à 08:02:30
Déconnecté | Coucou ! les bisous du matin à la bonne heure cette fois-ci à plus tard mes archers |
Par maody : le 19/10/11 à 08:26:28
Dire merci | hello hello!! ciel bleu ce matin sweety attend son picotin devant la fenetre! tout va bien! |
Par aline13 : le 19/10/11 à 08:49:18
Déconnecté | tu les as mises dans le pré qu'on voit de la fenêtre de ton salon alors ? veinarde pleins de mes chéris.... j'essaierai de prendre des gobelets pour boire, histoire que Ombre ne se tape pas toute la vaisselle |
Par ami des chevaux : le 19/10/11 à 08:56:39
Dire merci | Coucou les En préambule: quelques pour Sweety. Ciel couvert sur Ouest-Tarn, pluie attendue depuis + d'un mois annoncée. pour celles et ceux qui voudraient survoler notre Catharie occidentale, ce soir a la télé. Des Racines et des Ailes" au menu des Albigeois Belle et bonne journée a toutes et tous. |
Par cyberds : le 19/10/11 à 08:57:08
Dire merci | super pour Sweety !!! coucou les archers !!! après un arrosage hier dont la terre avait bien besoin, le beau temps est revenu !!! câlins de la part de Vivi et Cycy !!! |
Par mirza : le 19/10/11 à 09:13:53
Dire merci | Quand l'appétit va, tout va, c'est ma devise Ombre je vais prendre un peu d'Alka Seltzer avec les fruits parce que au point où vous en serez le dimanche, hein... Allez, qui qui nous fait un post avec sa trombine pour qu'on compte les réponses on vit une époque formidable, bonne journée les kikis! |
Par cyberds : le 19/10/11 à 09:21:01
Dire merci | ah tu as lu le post de la Galinette cendrée Mirza ... |
Par olly : le 19/10/11 à 09:26:26
Dire merci | coucou les archers! laska: félicitations! on est des winneuses! pour le rouge c'est sûr que va manquer le cubi d'anjou de chez mon popa... et le blanc doux heuuu Olly l'a bien aimé aussi ça va picoler sec! C'est pas le genre ! Juste assez pour faire passer les légumes toutafait! encore une tite fournée de pour sweety sait on jamais Quand l'appétit va, tout va, c'est ma devise ça c'est aussi la devise d'Obelix! avec les fruits parce que au point où vous en serez le dimanche, hein... ils seront macérés les fruits à ce rythme là! j'ai po compris le coup du comptage de réponse mirza |
Par cyberds : le 19/10/11 à 09:28:38
Dire merci | je pense que c'est pour le nouveau post de Galinette qui comme d'hab a fait un tabac (pour de mauvaises raisons) Olly |
Par mirza : le 19/10/11 à 09:29:27
Dire merci | Private joke Olly (référence à un post d'hier où tu ne sais pas ce qui l'emporte entre la bêtise et la méchanceté) tu n'as rien raté |
Par olly : le 19/10/11 à 09:48:29
Dire merci | Ahhhhhhhhhhh elle est revenue! un peu de rigolade en ce matin de pluie! Merki les keupines! |
Par ami des chevaux : le 19/10/11 à 09:54:57
Dire merci | pour le rouge c'est sûr que va manquer le cubi d'anjou de chez mon popa... et le blanc doux heuuu Olly l'a bien aimé aussi Olly: je vais finir par te haïr le nouveau post de Galinette curieusement ça ne m'amuse pas du tout |
Par olly : le 19/10/11 à 09:58:38
Dire merci | ben suis une quiche je ne l'ai même pas trouvé ce post |
Par Keanjha : le 19/10/11 à 10:08:42
Dire merci | Soirée aux bougies pour moi hier soir. Mais comme je n'avais pour compagnie que le lapin, j'avoue que pour le côté romantique, on repassera (Pralin n'est pas relou, il fait sombre, il dort ). Aller, plein de ensoleillées pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 19/10/11 à 10:46:04
Dire merci | bonjour mes archers cheris ! Hier en lieu et place de mon dadagricheri j'ai monte a ma demande un halfie de 10 ans qui ne connait que l'atelage en paire avec sa mere... Lecon dure dure car Diana ne connait qu'un pied pour le galop toujours desuni et dans la precipitation... Des que j'essayais de la remettre un peu sur les posterieurs elle beugue et s'arrete... Y a du boulot sur la louloute mais ca fait du bien de monter d'autres bestioles.... Mon grodalgo etait monte par la petite jeune de notre lecon sur ma selle et sans etriers car les etrivieres etaient trop longues... Elle n'avait ni eperons ni gaule et s'est fait balader toute la lecon la pauvre... Le pote fantome du coin entre c et e etait venu en force : celui du coin entre e et a et entre a et b etaient la aussi pauvre cavaliere... Il s'est bien foutu de sa pomme et la pauvre a quand meme apprecie de le monter.... Chouette lecon pour moi qui n'avais encore jamais travaille un cheval jusque la toutes mes montures avaient un meilleur niveau que moi.... Tres heureuse de lire que ce n'etait rien de grave pour sweety...tu connais la cause de sa colique ? Le veto qui a sauve hidalgo mercredi passe disait que c'etait frequent en cette saison car changement de regime pour retour au box... Felicitations a vous olly et laskachou ! Bon... Faut que je prepare ma liste de course pour ce we... Je reprend de la saint feuillien (les grandes bouteilles que j'avais amenees) ou je vous en fait decouvrir d'autres ? Cocorico |
Par aline13 : le 19/10/11 à 11:25:00
Déconnecté | fais nous en découvrir d'autres (pis ramène de la grisette aussi ) |
Par maody : le 19/10/11 à 12:29:08
Dire merci | oui aline,dans ce pré là! c'est moi qui ai dit que j'allais faire un post sur ma tronche! a part vous pour me faire plaisir,personne d'autre ne viendra!!! mais c'etait pour rire!je m'abstiendrai comme elle ferait bien de le faire!! car vraiment ce sont de jolies photos avec un joli modele!! |
Par ami des chevaux : le 19/10/11 à 16:27:11
Dire merci | ALINE: au lieu de glandouiller sur le topic a la con de Tyoc, tu serai inspirée de répondre a mon mail de ce matin |
Par cyberds : le 19/10/11 à 16:30:10
Par Loarghann : le 19/10/11 à 17:14:28
Dire merci | non aline plus de grisette pour toi mais une autre biere aux fruits qui non contente d'etre du pipi de petit jesus en culottes de velours en bouche a un packaging art deco pas pique des hannetons : la Pecheresse.... Une de mes bieres de filles preferee... Bon alors pecheresse, rochefort, tartes al djote... Faut que je trouve autre chose qui se becotte.... Carie ol |
Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous