Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Par ami des chevaux : le 21/10/11 à 16:08:30
Dire merci | Comment ils t'appellent dede ? Bahhhhhhhhhh le plus implement du monde: Papy vieux caribou n'est pas encore entré dans les us et coutumes Bon we mes cheri(e)s, demain matin RDV d'importance pour nous les gens du Sud-ouest |
Par hibabelbou : le 21/10/11 à 16:12:44
Dire merci | Tyoc en version nemo : ca je peux le faire... Tyoc en version marin (papa de nemo) : non tyoc tu crois que tu peux le faire alors qu'en fait tu ne sais pas le faire... Tyoc, il ne te reste plus qu'a etre aussi tetu que nemo et prouver a ton cote marin que tu en es capable.. et son coté Dory dit : j'ai l'impression que devais faire quelque chose, mais quoi |
Par Loarghann : le 21/10/11 à 16:19:50
Dire merci | hiba dory c'est moi Merci je me sens moins seule dans mon delire.... Calorie (hier pizza a midi et cremier de chaumes au four au soir et ce midi saumon bearnaise frites... C'est de circonstances...) |
Par hibabelbou : le 21/10/11 à 16:22:13
Dire merci | pas de soucis |
Par mirza : le 21/10/11 à 16:41:34
Dire merci | Et voilà la vue depuis le hameau ce midi. Photo nulle prise avec mon tél mais si vous voyiez les couleurs selon les moments de la journée c'est |
Par tyoc : le 21/10/11 à 16:42:35
Dire merci | Mirza, c'est beau. |
Par laska : le 21/10/11 à 16:42:37
Dire merci | Coucou! Le début de la saison des pluies est en avance... Au moins, il fait plus frais, juste 30° avec un petit vent |
Par tyoc : le 21/10/11 à 16:43:17
Dire merci | Laska, comment ça c'est passé ta rentrée ? ? |
Par Loarghann : le 21/10/11 à 16:45:47
Dire merci | c'est quand meme terrible d'avoir tant de beaute sous les yeux en permanence... Ggt comme je comprends ta decision de retour vers ta franche comte... Rocaeli |
Par mirza : le 21/10/11 à 16:49:52
Dire merci | c'est quand meme terrible d'avoir tant de beaute sous les yeux en permanence On s'y fait Alors Laska, cette fusée tu l'as vue? |
Par aline13 : le 21/10/11 à 16:54:39
Déconnecté | c'est superbe ! Ayéééééééééééééééééééééééééé chuis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuuuuuuuuuuuh là je pars (enfin) du bureau, après avoir traité les 70 dossiers en souffrance de la collègue (mais elle est sympa, paske elle reviendra sur son temps partiel le 02/11 pour me permettre de prendre mon mercredi ) toujours à j-7 dodos pour moi....pitêtre à tout à l'heure de ma maison... vous zaimeuh |
Par laska : le 21/10/11 à 16:54:40
Dire merci | Non Mirza, les Soyouses partent vers le Nord Ouest, vers St Laurent, je ne les vois pas de chez moi, je ne vois qu'Ariane. Mais j'ai pu suivre le lancement en direct sur Guyane Première Tyoc, écoute, je sens que ça va être un super boulot : je vais inventorier des poteries amérindiennes et pré-colombiennes ainsi que du lithique... J'espère que je serai à la hauteur. Là, je viens d'avoir une proposition pour collaborer à un magazine sur la Guyane, j'espère que ça va se faire... |
Par ami des chevaux : le 21/10/11 à 17:00:32
Dire merci | Là, je viens d'avoir une proposition pour collaborer à un magazine sur la Guyane, j'espère que ça va se faire... Allons bon! mis a part les manuels militaires et les codes de procédures, il y a des gens qui lisent la-bas? Il est beau ton pays Mirza |
Par Loarghann : le 21/10/11 à 17:01:51
Dire merci | super laska ! La guyane va donner un fameux kick a ton cv... Tu finiras peut etre un jour sur un chantier de fouilles... Ma meilleure amie de secondaire qui est archeologue et historienne de l'art de formation t'envierait la... c'est genial je suis heureuse pour toi ! Ca(b)riole |
Par Keanjha : le 21/10/11 à 18:23:23
Dire merci | sympa Laska |
Par tyoc : le 21/10/11 à 18:44:18
Dire merci | demain matin RDV d'importance pour nous les gens du Sud-ouest Y a quoi demain matin On prend enfin notre indépendance ? LE SUD AU SUDISTE !! Laska, super. J'espère que ça va le faire pour le magazine. Si tu pouvais me faire passer une poterie. J'ai plus de vide poche. |
Par Val Kenzack : le 21/10/11 à 20:31:48
Dire merci | Mirza, c'est viscéral, ta photo me donne de frissons j-5 pour moi |
Par OMBRE : le 21/10/11 à 23:13:28
Coucou à tous Les minis caribous sont tout choux Des pour le magazine Laska Mirza, c'est froid, vraiment beau ton chez toi Tyoc, n'allume pas avant de venir ici, tu t'habituerais au confort ! Encore 2 jours de permanences pour moi lundi et mardi, mais cool et après je récupère Val, Roderick et Valentin, avant de voir arriver Aline et sa grenouillette, puis Zettt et mini Zettt et puis vous tous ! Wouahhh, comme il me tarde ! |
Par laska : le 21/10/11 à 23:15:31
Dire merci | Merci A priori, ce serait pour les pages historiques de ce magazine : Lien Tyoc, chiche mais une récente hein, faite par un amérindien à Cacao |
Par ami des chevaux : le 21/10/11 à 23:17:56
Dire merci | Bonne nuit les choupinettes et choupinous, les ceux du fond de l'Auvergne, les celles de l'autre côté des océans, bahhhhh a tout le monde en fait. |
Par OMBRE : le 21/10/11 à 23:19:03
Bonne nuit DD |
Par laska : le 21/10/11 à 23:21:48
Dire merci | Bonne nuit DD |
Par tyoc : le 22/10/11 à 08:04:43
Dire merci | Bonjour les gens. Y compris celles qui viennent pas souvent. DD, il se passe quoi dans le Sud Ouest ce matin |
Par ami des chevaux : le 22/10/11 à 08:26:43
Dire merci | Bonjour choupinettes et choupinous DD, il se passe quoi dans le Sud Ouest ce matin Sur le sud-ouest tout entier je ne sais point mais sur Ouest-Tarn ca caille bien, même que j'en ai joué les prolongations sous la couette. Ce sera un samedi tranquilou: glandouille ce matin, cet aprèm accompagner Johan au foot , peut-être travailler le reculer avec Impériale. Bon we les du petit caribou. |
Par maody : le 22/10/11 à 08:53:10
Dire merci | coucou tout le monde!! grand bleu encore sur la bretonnie!! m'en vais promener mes chiens et ramasser les crottins du pré! pff quelle planing!!! |
Par casimirus : le 22/10/11 à 08:59:39
Déconnecté | Coucou ! l'andouille qui vous envoie les du jour vient de sortir nourrir ses poules en tee-shirt et espadrilles .... bah c'était pas une bonne idée, il gèle |
Par tyoc : le 22/10/11 à 09:13:10
Dire merci | ses poules en tee-shirt et espadrilles .... Oui, c'est pas une bonne idée. |
Par Loarghann : le 22/10/11 à 09:21:14
Dire merci | ben oui casi, quelle idée ! Grand bleu caillasse sur mon coin de Gel - bique j'ai vetu les lutines, en route vers brasseur boulangerie, pharmacie, décathlon, puis diner, poney, sieste, annif d'une petite cousine, un samedi tout cool et demain, balade a dadagri et visite avec les lutines et quelques potes d'un parc animalier très très joli tout près de chez moi auquel nous sommes abonnés... a nous les éléphants, kangourous, saimiris, autruches, girafes, chauves souris, rapaces, grues japonaises et autres colibris ! leur nouvelle attraction étant la fish pédicure, je me demande si je vais me laisser tenter |
Par ami des chevaux : le 22/10/11 à 09:36:40
Dire merci | Coralie: mais tu ne t'arrête donc jamais pour prendre le temps de souffler? En ce qui me concerne, pour moi, dada gris ce sera pour demain aprèm sauf depression nerveuse susceptible de se produire après la finale du XV |
Par tyoc : le 22/10/11 à 13:05:47
Dire merci | Magrets commandés à l'instant chez le producteur. Ca prend forme, ça prend forme. |
Par razak60700 : le 22/10/11 à 13:16:22
Dire merci | Coucou par ici Sais toujours pas quoi ramener...J'hésite entre des Happymeal et des kebabs. Vous préférez quoi ? |
Par tyoc : le 22/10/11 à 13:22:10
Dire merci | J'hésite entre des Happymeal et des kebabs. Si tu prends des happymeals, prends un jouet graçon pour moi. |
Par ami des chevaux : le 22/10/11 à 14:04:08
Dire merci | J'hésite entre des Happymeal et des kebabs. Vous préférez quoi ? Ta bonne humeur et ton sourire ça ira fort bien cet aprèm, 19° a l'ombre sur Ouest-Tarn. sauvé! pas de foot pour Johan because vacances des enseignants Plutot que de glandouiller sur le forum m'en vais aller tenter de mettre aux ordres basiques "ma ponette" |
Par casimirus : le 22/10/11 à 14:30:58
Déconnecté | Les muchés picards sont à la maison en attendant de prendre leur claque dans le milieu de la France et pis on va aller chercher de la bière qui va bien avec pour les amateurs pour razak, ce sera du jus d'orange, elle est trop petite pour picoler |
Par razak60700 : le 22/10/11 à 16:43:23
Dire merci | Ah bah super, moi qui avais l'intention de m'y mettre et de prendre ma 1ère cuite à la rencontre Le pire, c'est que je vais vraiment être obligée de m'abstenir sinon ce sera répété à pôpa et môman |
Par tyoc : le 22/10/11 à 17:59:03
Dire merci | moi qui avais l'intention de m'y mettre et de prendre ma 1ère cuite à la rencontre C'est balo. |
Par tyoc : le 22/10/11 à 18:01:07
Dire merci | on a un truc tout nouveau qui vient de sortir et qui s'appelle chauffage d'appoint Je sais pourquoi j'ai 15° dans la salle de bain. Radiateur HS. Lundi direction Le magicien du roy pour en acheter un neuf. Youpi, youpi. |
Par ami des chevaux : le 22/10/11 à 18:13:48
Dire merci | pour razak, ce sera du jus d'orange, elle est trop petite pour picoler Euhhhhhhhhhhhh Inès: ais-je le droit de la prendre en main cette jeune fille? Tyoc: tu peux me filer un coup de main j'ai peur d'être frappé par la limitte d'âge Je vous merde les d'jeuns même que ça va "batailler" aux Beuniers j'en ai dis 2 mots a Zebulon |
Par tyoc : le 22/10/11 à 18:17:46
Dire merci | tu peux me filer un coup de main j'ai peur d'être frappé par la limitte d'âge Tant que tu bois pas ma part. |
Par hibabelbou : le 22/10/11 à 18:46:36
Dire merci | magret, magret, ça me met l'eau à la bouche. Bonne petite journée en famille aujourd'hui avec balade et ramassage de châtaignes (et là je les sent entrain de cuire, ça va être bon ^^), le tout entre coupé d'oeuvres littéraires à lire pour la rentrer. Bon au moins je fais le plein d'insultes rigolotes avec des farces de Beaumarchais . Bonne soirée tout le monde |
Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous