Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par ami des chevaux : le 26/01/11 à 17:54:56
Dire merci | Suis tombé sur un concurrent sérieux là allez! hop! au fond du jardin avec Tyoc et le vieux caribou. Faudra juste prévoir un no man's land entre chaque "haut fourneau" |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 19:17:04
j'ai posté un message cet apm, il est pas là !!!!!!! Donc, pour la réponse à Iris, c'est trop tard ! Maody, je suis sûre qu'en faisant un petit effort c'est possible Ne nous décevez pas les bretonnes siouplait ????!!!! Bon, je disais que c'est pour la literie que ça va manquer, mais il y a la place pour étaler des matelas pneumatique avec duvet si le genre dortoir ne vous rebute pas trop Pour la bouffe, il est bien évident que si l'on est 15 ou plus je ne vais pas me mettre à faire la cuisine midi et soir pour tout le monde, mon bon coeur à des limites Si tout le monde apporte son obole genre charcut, fromage, douceurs (n'est ce pas Aline ? ), boisson (n'est ce pas les bretonnes ? , si on se dessèche ce sera votre faute !!! ) Et puis, avec un peu de chance, il fera beau et on pourra se faire griller un canasson au barbecue Et puis, j'ai promis de la tarte aux pommes de terre quand même Allez, pas de risque de mourrir de faim ici Aline |
Par aline13 : le 26/01/11 à 19:21:32
Déconnecté | oki doki ombre...noté pour les douceurs mais je ne sais toujours pas combien de kilos faut que je prévois.... Cyb' : j'ai le même à la maison |
Par maody : le 26/01/11 à 19:32:50
Dire merci | DD: zett va faire la gueule,car elle aussi a rencontré camille!!! humm la petite apache grillée!!! |
Par Keanjha : le 26/01/11 à 21:32:19
Dire merci | boisson (n'est ce pas les bretonnes ? , si on se dessèche ce sera votre faute !!! ) Hum, si j'ai bien suivi, pour le moment, dans les bretonnes, il n'y a qu'Erzie et moi... vous aimez le thé et le jus d'orange j'espère |
Par hibabelbou : le 26/01/11 à 21:39:30
Dire merci | même que je ne dépasserai plus jamais Port-Louis et Ploemeur ouf je reste dans les bonnes grâces de mon seigneur. vous aimez le thé et le jus d'orange j'espère juste |
Par aline13 : le 26/01/11 à 21:44:33
Déconnecté | moi ça me va le thé et le jus d'orange |
Par mirza : le 26/01/11 à 21:47:09
Dire merci | Alors après "concertation" familiale, nous viendrons sans doute à 4. Le 4ième est encore un peu tiède (mais c'est parce qu'il ne vous connait pas encore) mais je pense que ça va le faire, et les filles sont très contentes de voir en vrai ce qui se cache derrière le "zondez pour Camille" qu'elles voient sur l'ordi. Côté hébergement, on a une petite tente decath et avec notre bouvier bernois je sens bien la nuit blanche, même avec un petit coup dans le nez donc je penche pour la chambre d'hôte, si possible et si chiens OK. Pour la bouffe Ombre te tracasse pas, on peut faire pique nique où chacun apporte un truc et une tite auberge. A voir avec tt le monde... Contente de voir que le projet avance. Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner |
Par aline13 : le 26/01/11 à 21:48:47
Déconnecté | hey mais il m'a vu le 4ème alors pas d'excuses ! |
Par mirza : le 26/01/11 à 21:50:18
Dire merci | Il connait Nath et Raymond aussi et il n'est pas si sauvage que celà. Faut juste le temps c'est un savoyard |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 23:16:26
Tu me diras Mirza si tu veux des adresses de gîtes, biens, pas loin, pas cher Pour les chiens je le redis donc pour tous, j'ai mon gros qui ne supporte pas les autres chiens, mais pour 2 ou 3 jours, on gèrera, on l'a déjà fait, donc vous pouvez amener les vôtres sachant que j'ai des chats et des poules en liberté qui ne sont pas du gibier . Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Je te le fais pas dire QU'ON SE LE REPETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Pour la bouffe, je ne m'inquiète pas, on à le temps de voir |
Par zettt : le 26/01/11 à 23:23:19
Dire merci | c'est un supplice ce topic !!!!! et oui DD ! j'ai rencontré Camille....chez toi en plus !!!! |
Par ami des chevaux : le 26/01/11 à 23:23:29
Dire merci | DD: zett va faire la gueule,car elle aussi a rencontré camille!!! Certes oui mais en Catharie pas en Bretonnie et ça change tout Pas de souci pour le jambon de Lacaune, pour le vin de Gaillac (rouge pas trop tanique, et moelleux pour l'apéro ) je gère un pet de blanc sec pourrait accompagner tout ça Promis Keanjha je ne piraterai pas ton cubi de thé |
Par ami des chevaux : le 26/01/11 à 23:23:52
Dire merci | Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 23:30:09
Moi je vous fais confiance pour les victuailles Sinon, tu as raison DD Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner Reste le cas épineux de nos Bretonnes, qu'ont pas intérêt à se débiner |
Par zettt : le 26/01/11 à 23:45:01
Dire merci | d't facons y'a presque que des gonzesses ! moi je viens pas ! et dd, la ramène pas, les hommes mariés j'ai arrété !!! |
Par OMBRE : le 26/01/11 à 23:48:35
Bah, ça on peut t'arranger ça Zettt Il y a tout pleins de gentils garçons célibataires dans le coin |
Par zettt : le 26/01/11 à 23:54:34
Dire merci | mdr !!! j'veux des fotos !!! le bonheur est dans le pré....d 'Apache !! |
Par tyoc : le 27/01/11 à 00:36:49
Dire merci | heu, moi célib Même les chiens jaune sont autorisé ? |
Par mirza : le 27/01/11 à 07:34:40
Dire merci | Bon j'avais pas vu pour le chien, on va essayer de la caser, mais c'est pas gagné. Je vois bien Zett: Je vous trouve très beau |
Par ami des chevaux : le 27/01/11 à 07:45:52
Dire merci | Zett: moi aussi ! les hommes mariés j'ai arrêté!! |
Par Loarghann : le 27/01/11 à 14:21:13
Dire merci | Archères et archers, j'ai une requête : zhom est partant si il sait vers quoi aller, il me faut donc le convaincre... Je me suis dit que le laisser lire ce topic pourrait etre une bonne chose... Je vous demande donc de parler de bonne bouffe et de bonnes boissons en tout genre, afin de lui faire prendre conscience qu'on ne fera pas que parler cheval pendant tout le séjour, ce qu'il redoute.... Et puis surtout, continuez de vous lacher, hein, n'hésitez pas ! Coralie |
Par Loarghann : le 27/01/11 à 14:38:10
Dire merci | sinon, moi j'amène de la bière de chez moi en quelques magnums bien sentis, et je veux même bien cuisiner un plat de carbonades flamandes pour tout le monde si j'ai un coup de main pour éplucher les légumes et surveiller la cuisson ! Coralie |
Par Keanjha : le 27/01/11 à 14:39:26
Dire merci | Le Thé, c'est Erzie, moi je suis plutôt jus d'orange Coralie : si ça peut rassurer ton homme, il est probable que le mien vienne aussi (pas envie de faire la route seule). Il n'est pas cavalier et s'est rarement ennuyé lors des rencontres auxquelles il a participé. |
Par Loarghann : le 27/01/11 à 14:52:18
Dire merci | merci Keanhja... D'autant qu'il a déjà rencontré Rhine , Ashtray et Erzie, donc ca devrait le faire quand même... Mais bon, c'est un homme, il aime qu'on le convainque ! Et il aime le thé, donc on est dans le bon Coralie |
Par hibabelbou : le 27/01/11 à 14:55:45
Dire merci | Mon père et ma soeur sont venus à la rencontre à Quiberon, ils ne connaissaient que Keanjha et les chevaux même si ils les aiment bien c'est pas leur sujet de discussion préféré. Résultat ils ont passé une bonne journée et étaient content d'être venus ^^. (en fait je ne me souvient même pas qu'on ai parlé de chevaux à Quiberon ) |
Par cyberds : le 27/01/11 à 15:29:15
Dire merci | je peux ramener du sauvignon de touraine ( j'adore le sauvignon bien frais ) et des fromages de chèvre et ce qu'on me demandera de ramener !!! je veux bien des adresses de gites ou chambre d'hôte Ombre |
Par cyberds : le 27/01/11 à 15:30:21
Dire merci | bah moi je vais essayer de laisser mon ronfleur de côté et de le remplacer par miss |
Par irisetquiara39 : le 27/01/11 à 18:33:57
Dire merci | pour moi comté, macvin, vin blanc du jura, saucisses... sinon question à la con mais c'est où ? y'a des gares ou bien ? |
Par tyoc : le 27/01/11 à 18:41:38
Dire merci | Vu le nombre de ronfleurs, j'envisage le camping. D'habitude c'est moi qui empêche les gens de dormir, pas l'inverse. Si ces dames amènent du blanc, je prévoierais du rouge. Et une eau de vie maison. Je fait un tiramisu à se damner (faudras que je cuisine, mais j'adore ça). Par contre la recette est secrète. |
Par ami des chevaux : le 27/01/11 à 18:56:24
Dire merci | qu'on ne fera pas que parler cheval pendant tout le séjour Coralie: on va chanter! et mêm que l'on aurait besoin d'un sonneur de cornemuse Oui Keanjha emmène ton homme dès fois que l'on organiserait un tournoi de sixte. Hiba:Résultat ils ont passé une bonne journée et étaient content d'être venus ce fut réciproque |
Par cyberds : le 27/01/11 à 19:13:02
Dire merci | Coralie : je parlerai chti à ton chéri, je sais ce n'est pas wallon mais pas loi! il ne sera pas dépaysé et j'ai encore des bocaux de potjevleesh, Gotvordom !!! |
Par aline13 : le 27/01/11 à 19:38:50
Déconnecté | aaaaaaaah on va se goinfrer !!! j'ai de plus en plus hâte moua ! Coralie, j'adore la carbonade et je veux bien te servir de commis de cuisine.... Et DD, si tu oublies le Gaillac blanc moelleux je t'en voudrais toute ma vie....et tu sera puni ! Message édité le 27/01/11 à 19:39 |
Par irisetquiara39 : le 27/01/11 à 19:52:36
Dire merci | et personne veut me dire où c'est en fait |
Par mirza : le 27/01/11 à 20:26:13
Dire merci | Iris faut suivre nom de dzou! Ayat sur Sioule, dept 63, 135 habitants Bon je sais pas si j'emmène Monsieur finalement, j'aime bien être tranquille de temps en temps. Mais j'aime pas conduire J'apporte ce que vous voulez, ici spécialités de charcuterie et fromages, les vins c'est bof par rapport aux vôtres. |
Par OMBRE : le 27/01/11 à 23:18:49
Par OMBRE : le 27/01/11 à 23:19:42
Oups, Cycy, pour les gîtes je te dis ça ici bien vite ! |
Par ami des chevaux : le 27/01/11 à 23:35:51
Dire merci | Ca prend joliment tournure et ça me plait bien. oui oui nous viendrons vous chercher a/aux gare(s) pas de souci. |
Par ami des chevaux : le 27/01/11 à 23:51:14
Dire merci | Et DD, si tu oublies le Gaillac blanc moelleux je t'en voudrais toute ma vie.... Celui que je vais t'emmener si je n'oublie pas c'est le petit jésus en culotte de velours |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous