Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par cyberds : le 31/01/11 à 08:34:16
Dire merci | moi Lorraine, je peux ramener des quiches ( ça voyage bien ça !) du vouvray pétillant, du sauvignon bien sec , des fromages de chèvre |
Par tyoc : le 31/01/11 à 08:49:37
Dire merci | J'amenerais de la saucisse de Toulouse, à faire au BBQ. Ca eviteras de la vaisselle. Va falloir que je trouve une glacière pour trimballer la boustifaille |
Par cyberds : le 31/01/11 à 11:46:33
Dire merci | heu je voulais dire lorraine d'origines !!! je ne m'appelle pas Lorraine et je n'y habite pas non plus |
Par ami des chevaux : le 31/01/11 à 13:12:19
Dire merci | Va falloir que je trouve une glacière Tyoc: en effet! importants les glaçons! importants Je reste sur: un pèt de vin moelleux, 2 ou 3 pèts de vin rouge, 1 jambon avé son os. Si besoin d'autre chose faites moi signe euhhhhhhhhh et puis ma bonne humeur ronchonne aussi |
Par tyoc : le 31/01/11 à 13:16:31
Dire merci | en effet! importants les glaçons! importants Chacun amène des glaçons de chez lui pour savoir où il fait bon boire un jaune. |
Par henson : le 31/01/11 à 15:35:29
Dire merci | Chacun amène des glaçons de chez lui pour savoir où il fait bon boire un jaune Dans le sud biensur, quelle question. Sa donne envie cette rencontre d'archer, j'espère pouvoir être la. a tous le monde. |
Par tyoc : le 31/01/11 à 16:00:37
Dire merci | Dans le sud bien sur, quelle question. Evidemment que c'est dans le Sud, mais où Chez moi c'est l'eau des Pyrénées, c'est quand même autre chose que celle de Véolia. |
Par zettt : le 31/01/11 à 16:06:22
Dire merci | Tyoc !!! mon père a bossé chez Véolia ! |
Par Val Kenzack : le 31/01/11 à 16:11:49
Dire merci | DD, le colombo, c'est ce que j'ai promis à Michelle |
Par tyoc : le 31/01/11 à 16:14:35
Dire merci | mon père a bossé chez Véolia ! Le résumé de ma vie. Dire ce qu'il faut pas, quand il faut pas. |
Par OMBRE : le 31/01/11 à 16:17:16
Faudra vous contenter de l'eau des volcans d'Auvergne pour le jaune |
Par OMBRE : le 31/01/11 à 16:20:04
Dire ce qu'il faut pas, quand il faut pas. C'est clair Tyoc que j'la sent mal barrée l'histoire avec Zettt là En même temps, géographiquement parlant, c'est pas le top non plus |
Par tyoc : le 31/01/11 à 16:25:47
Dire merci | C'est clair Tyoc que j'la sent mal barrée l'histoire avec Zettt là |
Par olly : le 31/01/11 à 17:38:43
Dire merci | coucou bon alors je n'ai pas eu le temps de tout rattrapé ma lecture mais... déjà d'une c'est sûr à 99% de que je vienne reste à voir l'organisation... je viendrais seule sans zhom ni choupette, zhom travaille c'est le week end des 24h autos, et choupette je ne veux pas lui faire faire la route pour si peu de temps surtout que la voiture et elle ça fait 15! Donc je viens seule et là se pose THE question.... il me semble que quelques uns d'entre vous n'habitent pas si loin de mon chez moi... donc est ce qu'il y a déjà du co-voiturage d'oragniser avec les tourangelois (comment on dit??? ) cyb ???? je vais essayer de regarder où c'est que vous habitez tous et ah oui moi je ramène des énormes pots de rillettes |
Par olly : le 31/01/11 à 17:40:19
Dire merci | en plus je passe par Tours pour aller chez toi Ombre! |
Par olly : le 31/01/11 à 17:42:45
Dire merci | Suivant les moults breuvages ingurgités (et surtout pas ré-gurgités) je pousse la chansonette. et ben moi suis super forte à la traderidéra |
Par ami des chevaux : le 31/01/11 à 18:07:23
Dire merci | Sa donne envie cette rencontre d'archer, j'espère pouvoir être la. Justine: tu sera portée en triomphe DD, le colombo, c'est ce que j'ai promis à Michelle Et bien nous vous attendons! déjà d'une c'est sûr à 99% Olly nous ne pouvons pas se passer de toi c'est clair pour une vraie bonne raison....et puis si tu chante alors! que du bonheur |
Par zettt : le 31/01/11 à 21:47:08
Dire merci | Le résumé de ma vie. Dire ce qu'il faut pas, quand il faut pas , non t'inquiètes !! Véolia a racheté la boite ou il bossait depuis 10 ans, ils les porte pas trop dans son coeur ! mais maintenant il est a la retraite, y s'en fou ! et ah oui moi je ramène des énormes pots de rillettes mais vous allez arreter de me tenter, a la fin.... Ca fait combien de personnes pour l'instant, alors en fait?? |
Par tyoc : le 31/01/11 à 21:53:42
Dire merci | mais vous allez arreter de me tenter, a la fin.... Nan, et avec un tiramisu à se damner en plus. |
Par zettt : le 31/01/11 à 21:56:40
Dire merci | te vexes pas, mais le pinard de DD m'attire plus qu'un tiramisu pfffff !!!! faut que je gagne au loto, y'a pas a chier ! |
Par mirza : le 31/01/11 à 21:57:59
Dire merci | Je vois pas où est le pb puisque vous venez. Non mais sérieux Zett, pense à ta pauvre Lyne, il faut profiter des choses quand elles se présentent Bon alors rillettes, navettes, quiche, colombo, le pâté aux pommes de terre qu'on n'a pas oublié c'est un peu calorique mais ça me plaît bien. Je vais peut-être vous éviter le reblochon |
Par zettt : le 31/01/11 à 22:03:39
Dire merci | ben oui, je sais bien Mirza... C'est exactememnt ce que j'ai dit a Val ! |
Par Val Kenzack : le 31/01/11 à 23:22:07
Dire merci | Yapluka zett... Et qd tu iras la voir, embrasse line pr moi. |
Par OMBRE : le 31/01/11 à 23:32:01
Je vais peut-être vous éviter le reblochon Moi j'en veux bien !!!!!!!!! Donc, si je récapitule, ça donne en gros : Gaillac blan, rouge, thé, jus d'orange, bière, vin blanc du jura, eau de vie maison, le jaune, bandol rosé, sauvignon de touraine, vouvray pétillant Jambon de lacaune, carbonnade flamande, pâté aux pommes de terre, fromage de chèvre, comté, saucisses, colombo, kouign amann, navettes marseillaises, tiramisu (t'as intérêt à assurer Tyoc avec zhom qu'est rital ! ), tartes, quiches lorraines, saucisses de Toulouse, rillettes, reblochon, ..... Si avec ça vous pensez monter sur un canasson après, ça va donner !!! Yesssss Olly (de Touraine, faut voir avec Cyberds) Henson, on compte sur toi hein !!! Pour le nombre, j'ai arrêté de compter Zettt, t'as raison, ça va être Woodstock Une trentaine en gros, p'tain, l'a intérêt à faire beau sinon ça va être buffet campagnard, on tient pas à 30 assis à la maison Où alors pas dans la même pièce, ça perd tout de suite de son charme |
Par ami des chevaux : le 31/01/11 à 23:39:43
Dire merci | pense à ta pauvre Lyne, il faut profiter des choses quand elles se présentent Je vais peut-être vous éviter le reblochon Moi j'en veux bien !!!!!!!!! Yesssss Olly (de Touraine, faut voir avec Cyberds) Henson, on compte sur toi hein !!! Je plussoie Ombre Si avec ça vous pensez monter sur un canasson après, ça va donner !!! bahhhh maman caribou m'a vu déjà voir double après un piquenique viticolé et laisser tomber ma selle de l'aure côté de la monture....mais il y a longtemps! depuis je prend soin de moi |
Par OMBRE : le 31/01/11 à 23:43:31
Bonne nuit DD et une pensée nocturne pour Lyne |
Par maody : le 01/02/11 à 07:41:39
Dire merci | faut que je viennes alors!!quand je suis bourrée,je chante!!! hein zett,c'est vrai? par contre j'ai pas dit que je chantais bien!!! d'ailleurs je t'en avais pas chanté une,DD,la dernière fois? DD t'as pas une photo de tyoc que je vois si il plaira a ma copine? je lui en demande pas une a lui,j'imagine deja ce qu'il serait capable de mettre!!! pis moi j'adore le gers alors je veux bien allé en vacances labas voir ma copine!! comment ça je mets la charrue avant les boeufs! |
Par maody : le 01/02/11 à 07:53:56
Dire merci | tiens tyoc,je t'en mets une de zett! comment ça je fais l'entremetteuse????? |
Par Val Kenzack : le 01/02/11 à 11:59:50
Dire merci | J'irai dans le Gers avec toi comme ça ! zett, elle est |
Par OMBRE : le 01/02/11 à 12:19:07
Maody |
Par maody : le 01/02/11 à 12:29:50
Dire merci | ouais val!!! on ira voir DD en meme temps!! |
Par cyberds : le 01/02/11 à 12:51:31
Dire merci | Donc je viens seule et là se pose THE question.... il me semble que quelques uns d'entre vous n'habitent pas si loin de mon chez moi... donc est ce qu'il y a déjà du co-voiturage d'oragniser avec les tourangelois (comment on dit??? ) cyb ???? rhoooo j'avions point vu !!! bibi, on ne peut pas prévoir grand chose avec moi vu que je ne sais pas encore d'où je partirai ( ile de Ré ou maison ???) ni où je remonterai ( soit le dimanche si personne pour les chevaux lundi , soit remontée vers l'ile de Ré où le king pourrait m'attendre en tapant du pied ...) affaire à suivre ... |
Par ami des chevaux : le 01/02/11 à 13:35:36
Dire merci | d'ailleurs je t'en avais pas chanté une,DD,la dernière fois? Si si! a la pointe de Conguel, avé Marco aussi et puis DD, je me souviens faut dire aussi que nous en étions a 3 ou 4 pastagas et autant de punch comment ça je mets la charrue avant les boeufs! oui oui avant LE boeuf pardonne moi Tyoc mais suis jaloux, nous règlerons ça sur le pré a grand coup de jaune ou de bas Armagnac ouais val!!! on ira voir DD en meme temps!! Des promesses! des promesses et rien..... Cyb: nous voulons Olly! le king peut taper du pied on s'en........ |
Par cyberds : le 01/02/11 à 13:38:07
Dire merci | bah Olly , je peux ou la descendre à partir de Tours, ou la remonter à Tours dans le pire des cas |
Par olly : le 01/02/11 à 17:49:08
Dire merci | Hey Olly elle peut aussi faire un bout de trajet avec sa corsa mobile en gros Tours est sur mon trajet donc je peux tout a fait rejoindre un point de ralliement et éventuellement prendre la grosse tuture et faire le taxi maintenant je voyais cyb qui était sur mon trajet donc c'était histoire de pas faire le trajet seule... mais vais aller voir si y'en a pas d'autres et pis si cyb tu peux pas pour cause d'ile de ré je viens quand même DD t'inquiète Ombre: question qui tue parce que j'ai pas suivi niveau couchage on s'organise comment?? on prévoit une tente un duvet ou on regarde les gites et tout et tout à côté de che ztoi? et dernière chose s'il manque quelques breuvages j'ai le voisin de mon popa qui est vignoble il fait un anjou rouge délicieux et un blanc moelleux à s'taper le c** par terre |
Par cyberds : le 01/02/11 à 18:05:54
Dire merci | Olly : je te briefe quand j'en sais plus ! ( 15j-3 semaines avant ) |
Par ami des chevaux : le 01/02/11 à 19:31:07
Dire merci | je viens quand même DD t'inquiète Olly: clap clap clap et et.......pour le vin d'anjou nous prenons Dans mon Cantal il est un adage qui dit: un veau qui tête bien n'a pas besoin de manger |
Par tyoc : le 01/02/11 à 20:35:49
Dire merci | Zettt, une femme qui amène sa bière pour faire trempette. Je fond. oui oui avant LE boeuf Plutôt Toro, elles sont toujours en place. |
Par zettt : le 01/02/11 à 21:54:17
Dire merci | Maody !!!!!t'es barge ou quoi? ! et le droit a l'image, alors !!!! Tyoc : ma bière et ma chienne !!! voila, tu sais tout faut que je viennes alors!!quand je suis bourrée,je chante!!! hein zett,c'est vrai? si tu faisais que chanter, encore.... Ben oui faut que tu viennes !!!pov' tache !!! |
Par maody : le 01/02/11 à 22:01:54
Dire merci | le droit a l'image je m'en fout!! pis j'ai mis une belle et en plus j'ai spoilé! c'était que pour tyoc!!! d'ailleurs tyoc,tu fais quoi comme boulot??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous