Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 14:06:10
Déconnecté | Sur le post de Camille on ne doit parler que de Camille ; sur le post des archers on ne doit parler que de la rencontre, ça fait 2 fois que je me fais remettre à ma place parce que hors sujet vis à vis du titre du post, ça devient lourd là Surtout que tu n'es pas le dernier à dériver sur d'autres posts, ce qui ne t'empêche pas de respecter le post en question... Message édité le 03/03/11 à 14:08 |
Par maody : le 03/03/11 à 14:08:38
Dire merci | moi je parle de service trois pieces!! ça doit etre prévu ds la rencontre!!! |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 14:10:08
Dire merci | sur le post des archers on ne doit parler que de la rencontre, Ben oui! il porte bien son nom? pourquoi venir le polluer? |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 14:15:03
Dire merci | juste parce qu'elle est trop jolie et juste parce que, ben parce que c'est l'arche |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 14:19:03
Déconnecté | Parce que échanger entre nous, c'est polluer ??? Je te suis pas DD, mais alors pas du tout |
Par maody : le 03/03/11 à 14:19:30
Dire merci | merci stephy pour mon anniv tout a l'heure je sais plus sur quel post!!on s'y perd!!! |
Par maody : le 03/03/11 à 14:20:31
Dire merci | DD nous fait une montée de seve printanière!!! |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 14:22:07
Déconnecté | Oui Maody, mais c'est surtout faites ce que je dis et pas ce que je fais |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 14:23:16
Dire merci | Merci Stephy pour cette intervention DD nous fait une montée de seve printanière!!! en effet Maud! quand la chatte miaule ça m'eveille la gaule |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 14:25:31
Dire merci | Dédé Maody, je m'y perd aussi dans tous les posts alors je vais juste squatter celui-là ça sera plus simple |
Par maody : le 03/03/11 à 14:25:53
Dire merci | mais DD!!! |
Par maody : le 03/03/11 à 14:26:35
Dire merci | pareil!!je sais plus a qui j'ai repondu où!!! |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 14:33:34
Dire merci | Oui Maody, mais c'est surtout faites ce que je dis et pas ce que je fais Big: ici est un topic qui se veut être un grand moment d'échange pardois dans la légereté, mais au delà des mots,toujours dans l'espérance d'un vraie belle rencontre,mots pour celles et ceux qui ont soutenu non seulement Camille mais aussi ses parents durant 3 ans. Alors tu comprendra aisément que les histoires de couples recomposés ont sans doute leur place ailleurs. |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 14:36:33
Déconnecté | Mais crotte DD, c'était juste une aparté pour rebondir sur les mots de Nath, quoi ! Faut arrêter d'être rigide à ce point, ce n'était qu'un parenthèse, pas un changement de sujet |
Par stephy92 : le 03/03/11 à 14:39:07
Dire merci | peace |
Par maody : le 03/03/11 à 14:39:37
Dire merci | and love! |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 14:41:10
Par cyberds : le 03/03/11 à 16:07:24
Dire merci | bon, je vais aller mourir de ma grippette, je referai des phrases avec des mots plus tard ! |
Par zettt : le 03/03/11 à 16:16:51
Dire merci | cyb' !!! tu vas survivre !!! faut y croire !!! |
Par maody : le 03/03/11 à 16:31:58
Dire merci | bon mourage,cyb!!! |
Par zettt : le 03/03/11 à 17:23:28
Dire merci | elle renaitra de ses cendres !!! |
Par maody : le 03/03/11 à 17:35:39
Dire merci | c'est une baronne,pas un phoenix! |
Par maody : le 03/03/11 à 17:36:21
Dire merci | ki ki dit qu'on pollute?????? |
Par mirza : le 03/03/11 à 17:39:28
Dire merci | Bon ben c'est vite lu aujourd'hui Je venais faire 5 mn de pause vers vous avec mes oursons en chocolat (ceux fourrés à la gomme blanche bien régressifs) mais je vais ptêtre aller voir ailleurs |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 17:40:46
Dire merci | ben oui kikadiça? Big: je vais t'emmener dans les gorges de Galamus si tu continue |
Par olly : le 03/03/11 à 17:41:04
Dire merci | et ben moi je vais polluer un coup! je suis quelque peu choqued de lire ceci Bon.....ici c'est le topic dédié a la rencontre des archères et archers initiée par Ombre, le topic pour la renaissance de Camille, pas le topic "du grand pardon" et ceci Alors tu comprendras aisément que les histoires de couples recomposés ont sans doute leur place ailleurs. désolée DD je t'aime énormément mais à moins d'avoir un contentieux avec Big qui engendrerait une réaction si vive de ta part, je ne vois absolument pas en quoi ses propos (suite à une réaction du post de nath) te ferais dire de tels mots! En plus ses propos portent bien sur le sujet qui anime ce post "la rencontre des archers": Big est une archère, nath est une archère qui ont toujours été là (de ce que ma mémoire s'en souvient) et n'ont elles pas le droit d'écrire un témoignage???? témoignage de sagesse qui leur tient à cœur! je trouve ça dégueulasse que quand monsieur DD a décidé qu'il fallait pas s'écarter du sujet on s'en prend plein la tronche!!! j'en remettrai une couche en te disant que quand TOI t'écris un ramassi de conneries sur le futur mariage de maody et tyoc personne ne te dis rien! Alors je pose une question: est ce que pendant le week end de la pentecôte on aura le droit de parler d'autre chose que de la famille Caribou??? si la réponse est non je ne vois plus trop l'utilité de m'y rendre pour la simple raison que ce post n'est pas QUE pour le topic pour la renaissance de Camille mais bien pour continuer à zonder pour tout ceux qui en ont besoin et tout ceux qui ont zonder tous les jours pour ceux qui ont disparu aujourd'hui! Les archers ne sont que pour Camille il faut partager un peu! désolée pour tous les autres archer(e)s mais là ça m'a mis en pétard!!!! Sur ce je vous laisse j'ai un ange à récupérer |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 17:56:59
Dire merci | j'en remettrai une couche en te disant que quand TOI t'écris un ramassi de conneries sur le futur mariage de maody et tyoc personne ne te dis rien! Ben non ehhhhhhhhhhh ça n'est pas Maody,Bubu ne va pas être content du tout et puis....elles/il ont suffisament d'humour ces 3 là |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 18:28:58
Déconnecté | Merci Olly |
Par nath34 : le 03/03/11 à 18:39:02
Dire merci | La vindicte de Dédé m'a achevée, je suis désolée les filles. Il n'assume pas du tout certaines choses, et je peux bien rentrer dans les détails et vous faire une démonstration magistrale mais comme certaines me connaissent ici, je suis quelqu'un de plutôt bon - et oui, ne t'en déplaise très cher Dédé - et ça me rabaisserait bien bas, je préfère rester digne comme toujours. Je suis tellement déçue... Lorsqu'il a fallu être présente, je l'ai été tout comme vous. Venir à la rencontre du père et du fils : je suis la seule à avoir fait autant de kms pour soutenir et donner de l'espoir, tout simplement... Aujourd'hui comme un boomerang, tout me revient dans la tronche et de façon vulgaire... Tout simplement parce que mr n'était pas personnellement au courant de certaines de mes aventures alors que son fils et quelques archères (si peu), oui... Il est heureux que Camille soit sorti d'affaires et que nous n'ayons plus besoin de zonder - du moins moi - ça m'aurait fait trop mal au coeur d'être ainsi "excommuniée" pour si peu et pour un amour propre mal placé... Je suis si triste parce que moi j'y ai cru à son amitié, il représentait un peu le père que je n'ai plus... J'ai été élevée dans la tradition chrétienne qui dit que tu dois être heureux pour ceux que tu aimes quand ils le sont et pleurer avec eux quand ils sont dans la peine...C'EST CE QUE J'AI TOUJOURS FAIT. On me dit qu'il faut tendre l'autre joue ? Là, c'est pousser le bouchon un peu loin, je ne suis pas intégriste (Maody ). Quand il m'arrive quelque chose de bien, qui est content pour moi ? Sûrement pas toi Dédé. Tu t'arrêtes à toi. Quand il m'arrive quelque chose de dûr, qui est là pour moi Dédé ? Alors je ne suis bonne qu'à soutenir les autres et moi, il n'y a qu'à tirer à boulets rouges sur moi ? Tu as raison Dédé, je suis trop forte...Je ne te salue pas et tu ne me verras plus dans ta vie, je ne viendrai plus polluer TOUS TES POSTS, argh j'en fais des fautes de frappe...et crois bien que ça me navre parce que moi je t'aimais (beaucoup) et que je me faisais une joie que de cette rencontre des archères... Mais bon, on n'a plus besoin de moi, Camille est guéri et puis, c'est bien connu, les papillons, c'est éphémère, c'est fait pour s'envoler...L'arche est arrivée à bon port, je peux aller soutenir de ma légèreté d'autres âmes plus reconnaissantes et désintéressées... et pour les autres qui ne sont pas responsables... Pardon aussi pour le pavé et rdv sur d'autres posts et d'autres temps de vie |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 18:43:02
Déconnecté | Ben je suis un peu de ton avis Nath, DD n'y est pas allée de main morte Mais ne nous abandonne pas, nous on t'aimeuh |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 18:43:34
Dire merci | Nath: fallait assumer les propos de défiance d'Oreliii qui a mon sens n'était qu'un porte-parole, ne me connaissant pas. La langue du sage est derrière son coeur Nath, en l'occurence il s'est trouvé que le coeur de l'insensée était derrière sa langue. |
Par bigfatmama : le 03/03/11 à 18:45:30
Déconnecté | Je te trouve dur DD et pas qu'avec Nath... Serais-tu intolérant |
Par cyberds : le 03/03/11 à 18:46:36
Dire merci | oh non !!!! s'il vous plaît !!! parce que je SAIS que vous vous aimez beaucoup, et que c'est pour ça qu'il y a des mots durs d'ailleurs, quand on est indifférents, ça ne donne pas lieu à de tels échanges prenez du temps... et revenez nous tous les deux amis et nous, on vous aime |
Par cyberds : le 03/03/11 à 18:48:37
Dire merci | Beauty, parfois les blessures mènent aux paroles excessives, tu le sais je leur souhaite de passer un grand coup d'éponge et de ne garder que les bons moments |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 18:49:39
Dire merci | Cyb: |
Par cyberds : le 03/03/11 à 18:50:06
Dire merci | zallez voir quand Ombre va revenir !!! chacun une fessée et au coin sans manger !!! |
Par nath34 : le 03/03/11 à 18:52:20
Dire merci | Et forcément puisque moi je te connais alors c'est tombé juste n'est ce pas ? Alors assume ton côté Hyde. Bouh Oreliii la vilaine qui en fait ne s'exprimait pas elle même mais était la bouche de Nath...Si Oreliii lit cela, elle va tomber de sa chaise à roulettes. Tout cela ce sont des futilités et maintenant que tu n'es plus occupé à un combat bien plus important, incommensurable, nous voilà tombés bien bas. Pardon, je préfère voler (je rappelle que je suis un papillon). Point et fin car de toutes façons on ne s'en sortira jamais et que la vie est courte et que j'ai d'autres chats à fouetter, cela évitera de polluer ici définitivement. Déception...mais cela fait partie de la vie et comme je le disais à Beauty, il faut savoir toujours se relever et ça n'est pas à une guerrière comme moi qu'on apprendra à faire des grimaces ou qu'on abaissera, jamais, jamais et de toutes façons je ne le mérite pas. |
Par maody : le 03/03/11 à 18:52:59
Dire merci | noooonnnn arrétez!!! |
Par cyberds : le 03/03/11 à 18:54:42
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 18:55:53
Dire merci | En effet c'est le propre de la vie: tomber 7 fois et se relever 8. C'est hélas ainsi pour chacun d'entre nous et chacun a son tour.. |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous