Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par maody : le 03/03/11 à 18:57:56
Dire merci | vous allez quand meme pas etre plus tétus que les bretons!!boudiou!!! |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 19:16:56
Dire merci | Maud: les Auvergnats ne sont pas mal non plus dans le genre et en point d'orgue a ce débat, j'ose affirmer que les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. Sur ces bonnes paroles m'en vais me re-concentrer sur le we de Pentecôte |
Par tyoc : le 03/03/11 à 19:19:51
Dire merci | S'il vous plait arrêter, ca m'attriste tout ça. |
Par maody : le 03/03/11 à 19:20:58
Dire merci | ben merci pour la cadeau d'anniv!!! |
Par mirza : le 03/03/11 à 19:22:56
Dire merci | Allez, vous avez vidé votre sac, c'était sûrement nécessaire, ça va aller maintenant, on vous veux tous les deux sur ce post |
Par aline13 : le 03/03/11 à 19:34:30
Déconnecté | ah bah j'avais pas le moral...Je viens vous voir...et là j'ai pas de mots... Olly : t'as intérêt à venir à la rencontre, ne serait ce que pour m'apporter la clé USB de la musique de ton nomme nanméo... nath : je t'envoie un sms...tu m'as encore fait mouiller mes nyeux... inutile bien entendu de vous décrire mon moral là tout de suite maintenant.... |
Par Rivermist : le 03/03/11 à 19:40:55
Dire merci | bah en voyant l'autre topic fermé j'me suis dit whatttttttt ???? Peur... puis nan en fait ! |
Par aline13 : le 03/03/11 à 19:58:31
Déconnecté |
Par oreliii : le 03/03/11 à 20:26:37
Dire merci | beh alors là........ |
Par zettt : le 03/03/11 à 21:33:59
Dire merci | c'est quoi c' bordel???? |
Par zettt : le 03/03/11 à 22:24:20
Par maody : le 03/03/11 à 22:45:25
Dire merci | comme zett!!! |
Par maody : le 03/03/11 à 22:51:27
Dire merci | pis je suis triste parce que casi a fermé le post de camille!!! on te reverra où casi!!! parce qu'elle est comme ombre!casi elle a toujours raison!!! |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 22:56:36
Dire merci | bah en voyant l'autre topic fermé j'me suis dit whatttttttt ???? Peur... puis nan en fait ! Ben non River, pas de souci, la rémission de Camille est actée une seconde fois, les contrôles vont suivre leur chemin, mais il n'y a plus matière a enrichir le topic. J'ai demandé aux archères fidèles si elles voyaient un souci a la mise en sommeil du topic, toutes ou quasiment ont adhéré a cette idée, voilà. S'il devait y avoir rebondissement, je possède quelques e-mail bien utiles et agréables. |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 23:01:11
Dire merci | Maud: je te rassure Casi va bien! La fermeture du post était annoncée, mais j'ai ton e-mail hein |
Par zettt : le 03/03/11 à 23:02:45
Dire merci | ben moi j'suis contente pour Camille !!! mais j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuules !!! tellement on l'a cherché ce topic dans la liste !!!!!! tellement on a eu peur des fois de l'ouvrir !!! bouuuuuuuuuuuh !!!! mais on a aussi tellement rever de ne plus en avoir besoin de ce topic !!! et Camille nous l'offre !!!! merci ti caribou !!!!! |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 23:16:03
Dire merci | Mais oui Zett, c'est bien qu'il se mette en sommeil sur cette note d'optimisme, il aurait pu en être autrement...... Clairement il a rapproché bien des archères toujours présentes aujourd'hui, il faudra se souvenir de cet élan. En tous cas je nourrirai l'espoir de rencontres comme celle qui s'annonce, celles qui ont eu lieu, ici chez nous, ou ailleurs, notamment en Bretagne. |
Par OMBRE : le 03/03/11 à 23:26:34
Je suis extrêmement peinée ce soir par les propos qui ce sont tenus sur ce post Vous en avez fait un ring Nath et toi ! J'ai énormément de tendresse pour toi DD et j'aime beaucoup Nath et Beauty, je fais quoi avec ça moi ?! Donc, si je dissèque la situation, toi et Nath êtes en froid depuis son départ et surtout depuis l'intervention d'Orelii qui a eu à ton égard des propos très dur en "public" par lesquels, tu le sais, je te l'ai dit et je l'ai dit à Nath et Orelli, j'ai été choquée ! Beauty n'a décidemment pas de chance, elle tombe toujours comme un cheveux sur la soupe. Elle a rebondi sur des propos de Nath qui l'ont interpellés et même si cela sortait du contexte du post, elle ne méritait pas de se faire envoyer bouler de cette façon. Je pense que c'est juste parce que ça concernait la vie de Nath et que tu es juste très en colère après cette dernière, mais vraiment Beauty ne méritait pas ça. Nath t'a décue, tu l'as décue, c'est vraiment dommage, mais c'est votre histoire, et tu comprend bien que l'on ne peut prendre parti Ce post est dédié à la rencontre des archères qui ont passé 3 ans à soutenir un homme et son fils (ainsi que toute leur famille) qui ont vécus un combat terrible. Ce post signe la victoire de ce combat et la joie que nous ressentons tous. Je pense que chacun peut exprimer maintenant des propos qui concernent sa vie, des mots et des moments qui lui tiennent à coeur. On peut heureusement relâcher la pression. Vous vous aimez Nath et toi, et votre rancoeur présente est à la hauteur des sentiments que vous ressentez l'un pour l'autre, mais c'est un combat pour lequel nous ne pouvons rien faire ici qu'espérer que vous saurez passer outre les mésententes. J'aimerais vraiment que la quiétude revienne ici, que Nath et toi mettiez les choses à plat et qu'elle revienne, ainsi que Beauty qui est une personne qui me touche beaucoup. Voilà, j'en ai fini pour cette parenthèse, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur DD, pas facile de dire les choses ici et de savoir si nos propos seront interprétés tel qu'on souhaite les livrer. Et que ce post vive dans la joie, la bonne humeur et l'amitiée |
Par ami des chevaux : le 03/03/11 à 23:30:53
Dire merci | Et que ce post vive dans la joie, la bonne humeur et l'amitiée OMBRE: il a été créé pour ça hein je ne suis pas homme a oublier votre soutien sans faille. |
Par zettt : le 03/03/11 à 23:33:38
Dire merci | définitivement..... elle m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!! a tous !! |
Par maody : le 03/03/11 à 23:36:56
Dire merci | ahhh,enfin ombre!!j'attendais ton intervention!!!! y'a pas assez de merdes dans la vie pour se prendre le chou pour des co**eries??? pffff!!!! |
Par Loarghann : le 03/03/11 à 23:41:41
Dire merci | Mais arrêtez, là, vous me faites mal (très égoïstement parce que vous vous faites surtout du mal à vous !) ! Moi aussi je parle super souvent de trucs qui n'ont rien à voir avec Camille ou la rencontre... et je ne suis pas la seule... Les posts autour de Camille sont aussi des endroits pour déposer et partager nos grands et petits bonheurs, et c'est aussi ça qui fait qu'ils sont si forts... Nos petits bonheurs contre cette saloperie de crabe... Et c'est leur force et leur capacité à nous émouvoir qui font que nos nerfs y sont à fleur de peau... Je trouve ça horrible ces dernières pages, on pourrait pas les effacer, les oublier et les remplacer ? Please ? Coralie |
Par zettt : le 03/03/11 à 23:46:36
Dire merci | alors on décide officielement qu'on peut parler de tout ????? Ombre ! on est chez toi icic !!! c'est toi qui décide !! |
Par maody : le 03/03/11 à 23:49:33
Dire merci | moi j'sais plus quoi dire!je suis juste triste que ça se passe comme ça! on formait une telle chaine d'amitié que j'y croyais a fond!et du coup les petites rancoeurs me laisse un gout amer! quelles soient fondées ou non,j'en sais rien et je m'en fiche! |
Par OMBRE : le 04/03/11 à 00:04:44
Moi aussi Maody Zettt, ce post n'est pas le mien, il est le nôtre, celui de toutes les archères et archers et un hymne à la vie, la vie de tous, de tous les jours, un post pour oublier les peines et les malheurs, pour échanger tout ce qui nous concerne et qui fera que lors de notre magnifique rencontre, nous aurons l'impression que nous nous connaissons tous vraiment et nous retrouvons juste après une trop longue absence ! |
Par ami des chevaux : le 04/03/11 à 00:17:29
Dire merci | Ombre: |
Par zettt : le 04/03/11 à 00:20:17
Dire merci | quand on va se voir on va se dire : on s'connait,non j'suis sure de vous avoir vu quelque part ! |
Par OMBRE : le 04/03/11 à 00:21:34
Par ami des chevaux : le 04/03/11 à 08:06:05
Dire merci | C'est Camille qui est content, en vacances ce soir pour une semaine. Et vous savez ou il va passer quelques jours? je te le donne en 1000 Emile Bonne journée aux archères et archers qui passent par ici. |
Par maody : le 04/03/11 à 08:09:56
Dire merci | moi je suis orpheline ce matin!! j'ai plus mon post number one!!! |
Par ami des chevaux : le 04/03/11 à 08:14:02
Dire merci | Ben Maud Le livre de Camille est grand ouvert, une page se tourne mais plein d'autres restent a écrire. Et puis il lui arrive parfois de fouler le sable du côté de Fort-bloqué, du "lapin blanc",, alors pourquoi pas du côté de Conguel un de ces jours? |
Par mirza : le 04/03/11 à 08:45:03
Dire merci | Non on devine pas, il est allé où Un ptit coucou par ici avant d'entamer une nouvelle journée super méga remplie. Zettt chui d'accord elle est énervante Ombre à avoir toujours raison et à mettre les bons mots sur ce que tt le monde pense |
Par aline13 : le 04/03/11 à 08:46:05
Déconnecté | du jour.... Merci du mp mon DD, je ne peux toujours pas y répondre, le forum ne veut pas... mais merci... et sinon, ici fé moche, le moral n'est pas remonté, j'ai faim, j'ai encore grossi (enfin, j'ai l'impression) et j'en ai marre.... bref....Zettt, prépares ta crêpière...Mon mari est gros mangeur... |
Par cyberds : le 04/03/11 à 09:04:26
Dire merci | bonjour mes archers eh oui comme dit zett : définitivement .... ... Ombre a toujours raison !!!!!!!!!!!! sursum corda les amis !!! on en a surmonté des biens pire, non ??? parlons plutôt de notre future rencontre |
Par cyberds : le 04/03/11 à 09:05:46
Dire merci | bien avec un "s" ... je vais me recoucher avec ma crève, moi ... |
Par ami des chevaux : le 04/03/11 à 10:48:12
Dire merci | Cyb: et kikiva surveiller les travaux |
Par olly : le 04/03/11 à 11:21:40
Dire merci | elles/il ont suffisament d'humour ces 3 là là faut que je digère ça Merci bien! |
Par ami des chevaux : le 04/03/11 à 12:04:17
Dire merci | Olly: j'ai seulement voulu dire qu'avec Tyoc,Maud et Zett nous pouvions rire de nous 4 sans appréhension. |
Par Loarghann : le 04/03/11 à 12:16:00
Dire merci | sursum corda ? ca veut dire quoi ca ? bon faut que j'demande à ma soeurette, celle qui est prof de latin.... dire que j'en ai fait pendant six ans du latin.... Coralie |
Par cyberds : le 04/03/11 à 12:17:51
Dire merci | Haut les coeurs Coralie !!! |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous