Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 15481 à 15520, Page : < < | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 > >
Par zettt : le 29/03/12 à 21:42:58
Dire merci | rhooo Laska !!!! |
Par Loarghann : le 29/03/12 à 21:59:01
Dire merci | coucou, je suis là ! d'abord mes du jour un tantinet tardives mais bel et bien là pour notre Ombrelle et son anticonformiste d'homme ! et puis des gros rien que pour les beuniers ! Ensuite dommage que je n'aie ouvert ce poste que une fois les filles au lit, je n'ai pas pu montrer roro tout chic à Ambre ! Vous faites quoi val que ton mini chabal aie besoin d'etre sapé comme un prince ? C'est étonnant, mais ca lui va très bien Et le grand, il doit etre costumé aussi ? et toi ? (parce qu'on veut des photos de toute la troupe, hein, enfin en tout cas moi ) dédé, le coup du cheval je la connaissais pas, j'aime... J'ai plus de mal avec la seconde, plus connue (tout va très bien, madame la marquise...) mais vraiment beurk Enfin, Olly, on sent bien que tu l'aimes ce pays, en même temps, des chevaux, beaucoup de culture de l'énergie et du caractère, c'est pas étonnant que ca te plaise ca Tyoc, on ne peut rien te cacher, j'ai passé ce matin une colo et gastroscopie, deux en un. Trois jours de régime riz-pain-vainde (déjà ca pas top), plus rien avalé après midi hier, laxatif hier soir et ce matin très tot (4h30, ca va pas la tete ?) et flotte à me noyer après les laxatifs...(trois fois un litre en trois fois une heure, dur dur, de la flotte en plus, ca aurait été du rhum, je me serais vidée par le haut et plus besoin d'anesthésie, j'aurais préféré ! J'ai passé une nuit ou j'avais du mal de m'éloigner de mon décidément meilleur amis le pot des toilettes de plus de 10 cm... Toutes ses mésaventures pour finir échouée comme un cachalot vétue de ces ridicules camisoles à manches courtes devant un très mignon stagiaire et ma gastro entérologue (j'aurais préféré voir le stagiaire ailleurs que là ) pour me faire examiner l'intérieur sous toutes ses coutures.... Bref, sortie de l'hosto à 11 heures completement dans le gaz, zhom qui s'est fait une tendinite ce WE a jardiner est venu me chercher (sinon ç'aurait été ma jolie-maman en or ) et je me suis refoutue au lit jusque 17h15 bref, je n'ai pas vu ma gastro appellée pour une urgence juste après mon examen, mais je dois retourner la voir le 22 mai et mon médecin traitant va recevoir tous les résultats. L'infirmier m'a dit qu'ils n'avaient rien trouvé de plus grave qu'un ulcère et une oesophagite, chouette ! Du coup tout va bien, j'ai enfin pu remanger (ma maman avait fait de délicieuses gauffres maison pour les filles mardi, que je regardais depuis avc concupiscence, j'ai enfin pu en manger, avec du beurre salé et de la cassonade, miam !), et demain back to work ! je vous zaimeuh les zamis ! Coralie |
Par laska : le 29/03/12 à 22:01:13
Dire merci | Bouf pour Coralie!!! |
Par aline13 : le 29/03/12 à 22:02:46
Déconnecté | hey mais y'a moi à Pentecôte hein.... |
Par tyoc : le 29/03/12 à 22:05:24
Dire merci | je n'ai pas vu ma gastro appellée pour une urgence juste après mon examen, mais je dois retourner la voir le 22 mai Surtout refuse la prise de sang. Les résultats seront pas glorieux après le WE. Laska tu reviens vers quand alors ? |
Par casimirus : le 29/03/12 à 22:06:50
Déconnecté | hé bé ! tu l'as méritée ta gauffre Rocalie heuuu ... j'ai du louper un truc Pentecôte ? il se passe quoi ? |
Par tyoc : le 29/03/12 à 22:10:19
Dire merci | Pentecôte ? il se passe quoi ? Un lundi férié, à part ça je sais pas. |
Par laska : le 29/03/12 à 22:11:38
Dire merci | Ben rien, justement Si la rencontre avait lieu à Pentecôte, j'aurai été là sur de sur... Là, je dois être à Aix jusqu'au 22 juin. Bon, du coup, on va dire que je rentre en Guyane vers le 25. Mais du coup, je ne sais pas quand j'arrive... Je cogite, je cogite... J'aimerai tant venir!!! |
Par tyoc : le 29/03/12 à 22:17:24
Dire merci | J'aimerai tant venir!!! Ben tu prends un avion qui arrive le 16 ou 17 mai à Toulouse. On arrivera bien à te loger. |
Par laska : le 29/03/12 à 22:19:21
Dire merci | Ben oui mais j'ai un chat, des bagages en veux-tu, en voilà + 1 valise qui n'est pas à moi et... Spoiler
du rhum!
|
Par casimirus : le 29/03/12 à 22:20:54
Déconnecté | ah ok ! je comprends mieux comme ça bon laska, tu ne peux pas louper cette rencontre là, c'est marqué dans ma boule de cristal |
Par laska : le 29/03/12 à 22:22:02
Dire merci | Alors je ne peux que m'incliner devant les forces occultes |
Par casimirus : le 29/03/12 à 22:23:44
Déconnecté | il est de quelle couleur le chat ? |
Par laska : le 29/03/12 à 22:26:47
Dire merci | Tigré gris... C'est Galatée, la minette que j'ai sauvé ici. Ma marraine l'adopte, et en échange, je reprends ma Nini. Gala devait partir avec ma marraine mais comme Nini était malade, on a préférer la privilégier et faire l'échange en juin. |
Par ami des chevaux : le 29/03/12 à 22:45:45
Dire merci | En pleine réflexion pour mes billets d'avion... Dommage que Pentecôte ne soit plus d'actualité Mais euhhhhhhhhh pas ma faute 1 semaine plus tôt? pas possible? mais que siiiiiiiiiiiiiii Coralie: je sent bien que tu es toute chamboulée par des examens peu agréables, m'en vais mettre uen bouteille de St Feuillien au frais rien que pour toi Bonne nuit mes chéries, demain en selle pour une journée forêt/pîquenique. Message édité le 29/03/12 à 22:48 |
Par casimirus : le 29/03/12 à 22:57:58
Déconnecté | tigrée gris, c'est bon, tu peux venir avec ... c'est marqué dans ma boule de cristal |
Par Val Kenzack : le 29/03/12 à 22:58:31
Dire merci | Coucou par ici, des énormes pour ombre et yannick, et aussi pour notre Cariole ! et des Mon petit frère se marie mais samedi, c'est rugby |
Par ami des chevaux : le 29/03/12 à 23:03:35
Dire merci | Mon petit frère se marie mais samedi, c'est rugby l'ambiance, même niveau? |
Par Val Kenzack : le 29/03/12 à 23:18:36
Dire merci | on verra DD Yannick (qui n'aime pas les costards, ça t'étonnes Val ? ) si je dis ça à roro ça va le plonger dans des abîmes de réflexion |
Par OMBRE : le 29/03/12 à 23:23:31
Rôôô, ne lui dis pas, il serait cap' de ne plus vouloir le mettre et du coup on est foutus pour le job! |
Par tyoc : le 29/03/12 à 23:25:41
Dire merci | Roro en déguisement de banquier. |
Par OMBRE : le 29/03/12 à 23:27:35
j'ai appris une super nouvelle que je n'ai pas le droit de divulguer Ah nan Aline hein, là tu en as juste trop dis ou pas assez, c'est pas humain ça ! Allez dis moi au moins en mp, que j'ai un pbj mois qui suis si curieuse Toutes ses mésaventures pour finir échouée comme un cachalot vétue de ces ridicules camisoles à manches courtes devant un très mignon stagiaire Pardon Oclaire Mais là, j'ai juste eclaté de rire Laska, fais pour le mieux, je t'assures que tu ne le regretteras pas, c'est que du bonheur ces rencontres |
Par tyoc : le 29/03/12 à 23:32:20
Dire merci | Laska, fais pour le mieux, je t'assures que tu ne le regretteras pas, Ombre elle dit ça pour le rhum. |
Par OMBRE : le 29/03/12 à 23:34:23
M****, grillée ! |
Par OMBRE : le 29/03/12 à 23:35:37
DD, profites de ta journée cheval / pic nique |
Par casimirus : le 29/03/12 à 23:37:58
Déconnecté | Moi j'ai un truc à dire sur le costard de Roro ... je l'aurais mieux vu décrocher un job avec un noeud pap |
Par OMBRE : le 29/03/12 à 23:54:19
Bonne nuit les z'amis |
Par casimirus : le 30/03/12 à 00:00:04
Déconnecté | bonne nuit OMBRE ... |
Par tyoc : le 30/03/12 à 00:05:11
Dire merci | Bonne nuit. |
Par Loarghann : le 30/03/12 à 00:42:00
Dire merci | Bonne nuit les zamis ! Ombre tu n'as pas a t'excuser, la situation prête vraiment à rire, c'est pour cela que je l'ai racontée Et ne vous en faites pas pour moi surtout, les gens, je n'ai rien du tout et tout va bien ! Il est grand temps que je reserve mes tickets d'avion moi... Dans la todo list de demain.... Bisous à tous, trafiquante de chats et de rhum, mère de futur présidents en cravate ou noeud pap, madame soleil, cariboux, combraillois, photographes semi pro et j'en passe... Je vous zhaimeuh ! Coralie |
Par casimirus : le 30/03/12 à 07:45:25
Déconnecté | Coucou ! premières du matin pour notre OMBRE z'êtes tous sous la douche les archers ou quoi ?! |
Par maody : le 30/03/12 à 07:47:33
Dire merci | ah voilà!! tout est dans l'ordre,casi preums et moi deuze!!! et |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 07:54:51
Dire merci | Pllein de vous accompagnent en cette journée. jje file! départ avé le van dans 1hh |
Par nath34 : le 30/03/12 à 08:54:43
Dire merci | du jour d'une "tête dans le pâté" cause y'a eu une rave party dans mon coin et du coup ça fait encore boum boum dans ma tête... |
Par mirza : le 30/03/12 à 09:00:25
Dire merci | Rocalie je me suis marrée aussi, j'entendais ta voix, je te voyais en face de moi raconter la scène tant mieux si ce n'est "que" ça Nath mais keskifont ces jeunes un jeudi soir, allez tous au boulot non d'un chien Alineuh je me doute je me doute... (Frehelle: c'était Marina pour ces photos là mais j'ai préféré l'Ombre du Vent) Des pour vendredi, samedi, dimanche et lundi pour Ombre, des contre les microbes de Maevan et pour tous les kikis |
Par nath34 : le 30/03/12 à 09:01:41
Dire merci | et j'oubliais pour le coup : 1°) Bon week end bretonisant sous le soleil à certaines... 2°) Pas de ségrégation anti-tâches SVP 3°) Bonne "forêt pique-nique" sans rencontre de ravers malotrus 4°) Le deux avril, je ne risque pas d'oublier... Ombre d'abord et puis l'amie dont je vous ai déjà fait allusion se fait retirer un crabe de 3 cms... donc je vais reprendre des forces pour zonder tous azimuts... En attendant, plein d' pour ce week end ensoleillé pour tous, recherchez vos batteries !!!! |
Par nath34 : le 30/03/12 à 09:02:59
Dire merci | "rechargez", veux-je dire (suis vraiment dans le pâté)... |
Par aline13 : le 30/03/12 à 09:34:11
Déconnecté | Bon alors, avant que vos spéculations ne vous emmènent je ne sais où, sachez que la bonne nouvelle ne me concerne absolument pas ...donc non, toujours pas de nouvelles de la mutation de zhom ( ) et quant à moi, je sais de source sûre que je n'aurais pas le poste que je visais.... et, vu la raison que l'on m'a donné oralement pour justifier le refus, c'est sans doute pas plus mal Val : mais samedi, c'est rugby aaaaaaaaaaaaah c'est samedi que tu vas voir le Stade Français se faire atomiser par le Stade Toulousain ? (non je n'aime toujours pas le Stade Toulousain...mais comment dire ? je suis marseillaise... ) vénusiennes ultrapuissantes pour notre Ombrinette chérie pour ma fille, qui est désespérée par son bulletin de notes et qui va devoir faire mollo sur le poney à cause de ça... (moyenne générale du trimestre qui a baissé de deux points (est passée de 16 à 14), autant dire que le zhomme n'est pas content du tout du tout et que la grenouille est du coup d'une humeur de dogue...et moi, chuis au milieu ) pour le crâne de nath pour Ocraile pour kinenveutnenprend pour les autres Vous zaimeuh |
Par cyberds : le 30/03/12 à 10:08:16
Dire merci | les du jour, Coralie qui réussit à nous faire rire avec le reportage photo de son intimité Keanjha : suis à une 40taine de km au sud des corpopétrussiens !!! Ombre |
Par nath34 : le 30/03/12 à 11:06:52
Dire merci | 16 à 14 ? Fichtre !!! Si tu veux on échange les bulletins de notes de ma deuxième (Laura) et là ton mari se plaindra pour quelque chose ! La mienne a dû passer de 12 à 10 avec une mirobolante moyenne de 01/20 en anglais... Loarghan, je n'ai pas relevé mais j'ai lu et compati car la position scotchée petit bidet et cachalot billard, j'ai donné aussi , vu le terrain héréditaire, le sédochol, je connais... bon mais j'ai pas trop honte devant mon gastro vu qu'il connait tous les "Q" de la ville... |
Page : < < | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous