Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607009 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 15521 à 15560, Page : < < | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 > >
Par nath34 : le 30/03/12 à 11:07:26
Dire merci | Oh Cyb, embrasse Tessa et family pour nous STP |
Par Loarghann : le 30/03/12 à 11:53:31
Dire merci | un gros bisou vaseux du boulot ou je n'aurais pas du me rendre... la prochaine coloscopie, c'est décidé,je la fais au rhum.... au moins il y aura une bonne raison aux bisons dans ma tête.... tout de même hein en prévision de lundi pour qu'ombrinette parte avec une besace bien pleine.... Coralie |
Par hibabelbou : le 30/03/12 à 13:02:35
Dire merci | un gros paquets de pour Ombre pour tout le week-end et pour lundi prochain Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. Décidément l'administration des facs ne cessera de me surprendre, je viens d'apprendre (à 1 semaine de la fin de l'année) que ma formation change complètement l'année prochaine pour être encore plus professionnalisante. Du coup bye bye mes cours de licence et bonjour plus de cours professionnels et de stages . Je sais que du point de vu professionnel c'est bien, mais franchement ça me fait C**** de devoir laisser tomber mes cours de licence alors que c'est quand même super intéressant et que ça apporte un plus après pour le boulot de pouvoir présenter le double cursus. Remarquez ont peut quand même demander à continuer les cours de licence, mais en plus de notre formation donc ça deviens bien chaud pour tout suivre Bref, désolée j'avais besoin de râler un peu. Je vous souhaite un bon week-end et à dimanche |
Par olly : le 30/03/12 à 16:04:58
Dire merci | hello par ici bon je tardivement aujourd'hui pour cause de gardiennage de choupettochoco! ce matin sortie au parc avec ses lunettes de "gocteur" comprendre docteur et son super vélo cars! DD au fait ma choupettochoco n'a encore fait aucun accident depuis qu'elle a décrété de ne plus mettre de couches Acoirel et bé ma pauvre, examen de merde (c'est le cas de le dire , pardon) pour que tu récupères vite et que ce ne soit rien de trop méchant Aline: heuuu rappel moi en quelle classe elle est ta grenouille? 16 à14 heuuu moi j'ai jamais eu ça mirza, cycy merci pour le boulot de jardinage... faut dire qu'on n'a pas idée d'avoir un jardin sur sources naturelles aussi, ça pousse en 2 jours ici Bon week end hiba |
Par aline13 : le 30/03/12 à 16:09:32
Déconnecté | Olly : elle est en 4ème (et moi non plus j'ai jamais eu ces moyennes là ) "examen de merde" et plus que tout :CHOUPETTOCHOCOOOOOOOOOOOOOOO |
Par Maevan : le 30/03/12 à 16:32:00
Dire merci | J'ai même pas aujourd'hui C'est pas sérieux... Je rattrape : et bonne soirée tout le monde... |
Par nath34 : le 30/03/12 à 17:46:42
Dire merci | et bon week end, bises et vers le Centre, demain je file à la foire agricole de Réalmont, histoire de trouver andaineur et faucheuse rotative...Comme y'a rien à faucher chez moi, y'a qu'à se faucher tout seul en dépensant ses derniers sesterces pour quelque chose de si peu utile... |
Par tyoc : le 30/03/12 à 17:49:45
Dire merci | pour les Beuniers. Adorable la choupetochoco. De 16 à 14. Pensionnat direct. |
Par Val Kenzack : le 30/03/12 à 17:54:28
Dire merci | et |
Par mirza : le 30/03/12 à 20:15:35
Dire merci | Nous en dessous de 16 de moyenne on est pas potes, pas du tout du tout. C'est arrivé une fois à petite n°2, un trimestre sans ordi et tout est rentré dans l'ordre c'est pas pour les embêter et elles le savent, c'est juste pour qu'elles aient le choix après. Pis franchement, ils sont poussables sans risquer le burn out nos ados Olly elle est ravissante ta choupettovelo (Nath je n'ai pas compris ton absconce intervention ) Message édité le 30/03/12 à 20:17 |
Par tyoc : le 30/03/12 à 20:28:15
Dire merci | Nath je n'ai pas compris ton absconce intervention C'est pourtant simple. Demain elle va a Réalmont Lien Pour acheter une faucheuse pour le tracteur et après elle sera fauché. |
Par Val Kenzack : le 30/03/12 à 20:28:33
Dire merci | Quand ils peuvent, c'est bien. Ils ne sont pas tous égaux. |
Par Val Kenzack : le 30/03/12 à 20:29:08
Dire merci | Elle est mimi la choupetta ! |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 20:33:18
Dire merci | Ce fut une journée épique et pline de surprises... D |
Par mirza : le 30/03/12 à 20:40:29
Dire merci | Je sais bien Val mais la plupart peut faire un peu plus je pense, sans parler d'être à fond dès le collège, on n'en est pas là. Quand tu vois comment la nôtre a récupéré deux points juste en la sensibilisant à la chose et en n'allant plus sur l'ordi Non mais Nath elle dit qu'il y a rien à faucher pourquoi elle veut une faucheuse |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 20:51:06
Dire merci | départ 9h "papy Land" et van au cul, tire-bouchonsssssss et pic-nique tout bien dans le coffre. En en selle a 10 h et nous voilà viendus sur l'aire des agapes a 12h30. Bon faut les clés et la télécommande pour accéder a "papy land" sans qu'il ronchonne. j'avais tout bien pris soin de verrouiller la fermeture éclair, mais.....je n'avais pas identifié un vilain trou bien planqué au fond de la poche. Donc...trousseau de clés quelque part sur le chemin Qu'a celà ne tienne je téléphone a un pote qui se rend chez maman caribou récupérer un double. je pressentais donc un apéro vers 13h30 Que du bonheur! je récupère une télécommande inactive re- j'ouvre donc avec la clé. là le bouzin se met a pousser son alarme en veux tu en voilà.. Pas impressionné pour 2 sous je referme gentiment avec la clé, nous sellons, et nous voilà parti a la recherche du trousseau perdu le matin. 3h et des brouitlles a arpenter "a l'envers" les chemis du matin. mes yeux en touchaient les "carreaux". Sans succès bien sur. donc retour au véhicule et là...........la pile de la télécommande de secours ( celle qui dormait dans un tiroir du burea) Off mais comme j'avais ouvert l'engin avec la clé et non pas avec la télécommande, Papyland a activé l'anti-démarage du moteur. Donc re-coup de fil a un coapin: laisse tomber ta "mousse", passe au village; et emmène moi une pile cr2032.................... J'ai un "papyland" a vendre! peut-être même une selle et tout ce qui va avec Message édité le 30/03/12 à 20:53 |
Par Val Kenzack : le 30/03/12 à 20:51:34
Par tyoc : le 30/03/12 à 20:52:07
Dire merci | Désolé DD mais |
Par Val Kenzack : le 30/03/12 à 20:52:18
Dire merci | Non mais mirza, on est d'ac, quand il y en a sous le capot il faut y aller ! |
Par tyoc : le 30/03/12 à 20:55:16
Dire merci | Non mais Nath elle dit qu'il y a rien à faucher pourquoi elle veut une faucheuse Nath elle est comme moi, elle stocke. Mais moi c'est des morceaux de bois, des morceaux de parpaings, un peu de grillage à mouton, etc.... |
Par tyoc : le 30/03/12 à 20:56:38
Dire merci | HA, je stock aussi les bouteilles vides. D'ailleurs va falloir vite finir la "1ère gelée 2009" de ce soir. |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 21:45:53
Dire merci | Val/Tyoc: ça vous faite rire, bande (2) de nazes |
Par nath34 : le 30/03/12 à 22:05:23
Dire merci | Ah mais vraiment là je crois que DD a été marabouté ou bien "papylandé" !!! Oui, il vaut mieux en rire je crois car ce n'est pas grave, c'est seulement très ch......ce qui t'es arrivé ! Dommage, je dois bien avoir un vieux détecteur de métaux par là... Oui Tyoc je stocke mais pas que, je stocke beaucoup et je suis bien aidée pour ça !!! Alors y'a rien à couper certes mais l'espoir est quand même de mise...on a semé 7 hectares...manque un peu plus de pluie...sinon bah on aura investi pour que dalle... Allez, bonne nuit les gens, moi les ravers sont revenus et ça tape déjà à l'heure qu'il est...mais que font les gens d'armes ? |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 22:10:36
Dire merci | Nous en dessous de 16 de moyenne on est pas potes, pas du tout du tout. Suis pas sur du tout que ça me soit arrivé un jour un 16 de moyenne ok ok ça n'est pa bien du tout mais si vous me démontrez que le bonheur passe par la course a l’élitisme, alors je vous respecterai, si vous n'y parvenez point, alors je vous ignorerai. |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 22:11:50
Dire merci | Nath34: Réalmont ça n'est pas loin de chez nous |
Par tyoc : le 30/03/12 à 22:14:51
Dire merci | Nath34: Réalmont ça n'est pas loin de chez nous C'est pas loin de beaucoup de monde. |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 22:16:22
Dire merci | Tu as raison Tyoc je t'adore, mais ce soir je m'en prend a rêver que tu perde ta télécommande |
Par ami des chevaux : le 30/03/12 à 22:35:41
Dire merci | Ceci dit: m'en vais mettre la viande dans le torchon ( pas Tornado hein! Anna et Johan seraient tout et tous tristes) Quelques de plus pour "les Beugniers" bonne, belle et douce nuit a toute l'arche |
Par aline13 : le 30/03/12 à 22:37:43
Déconnecté | Mirza : ah tiens pas bête ton idée Val : Crois moi, y'en a sous le capot de la Grenouille.... et quand tu penses qu'au premier trimestre, y'avait un 16 de moyenne générale avec une matière en dessous de la moyenne, le tout sans se fouler... Chuis jalouse de ma fille DD : Malheureusement, grenouille a, du côté paternel, une hérédité chargée dans la course à l'élitisme et même si je l'encourage à faire ce qu'elle aime, son père a quand même AUSSI son mot à dire sur l'école....et parfois, c'est rude... Tyoc : Ben figures toi que le pensionnat, elle m'en parle et me dit que ça ne la dérangerait pas outre mesure du soir en direction des Beuniers, toutes pleines de la joie d'avoir partagée une soirée en amoureuse avec ma fille au ciné |
Par tyoc : le 30/03/12 à 22:48:49
Dire merci | Ben figures toi que le pensionnat, elle m'en parle et me dit que ça ne la dérangerait pas outre mesure Ha ben, si t'as même pas cette épée de damoclès a utiliser, il te reste pas grand chose. Le couvent peut être m'en vais mettre la viande dans le torchon ( pas Tornado Et on va manger quoi mi-mai. |
Par aline13 : le 30/03/12 à 22:50:12
Déconnecté | ah ouais le couvent |
Par casimirus : le 30/03/12 à 23:27:05
Déconnecté | le coucou et les du soir .... bonne nuit ! |
Par OMBRE : le 30/03/12 à 23:39:21
Ooooh DD, pardon |
Par OMBRE : le 30/03/12 à 23:41:15
Mais aussi ! Elle est toute mimi Choupetta |
Par zettt : le 31/03/12 à 00:04:27
Dire merci | DD !! mais t'es vraiment trop fort !!! pour Coralie, un bon week end pour se remettre d'aplomb des pour la grenouille moi c'est si j'étais passée de 14 a 16 que je me serai faite engueulée et pour notre Ombre qui repart bientot a l'abordage bonne nuit !!!! |
Par Loarghann : le 31/03/12 à 01:10:24
Dire merci | bonne et douce nuitée les zamis ! Dédé, c'est la loi de Murphy... C'est comique ca fait trois fois que j'en parle en trois jours, les deux premières fois mercredi en anglais, l'une avec mon collègue londonnien que je comprends à peine, l'autre avec un gentil américain du SHAPE (forces armées) tout sportif que j'ai ramené en voiture du petit bois tout près de chez moi au centre de ma petite commune ou il habite, il avait fuité son pneu arrière, et son vélo, malgré les deux pneus démontés, ne rentrait pas dans le coffre de la scénic... Il était tout bien content ce monsieur de tomber sur quelqu'un qui baraguinait sa langue maternelle, par chez moi, en dehors des gens du shape et des commercants qui en ont fait leur clientèle, les anglophones ne sont pas légion.... Par contre je me suis fait gronder par zhom de prendre en auto alors que je suis seule avec les filles un monsieur que je ne connais pas... Il était juste en cycliste et Tshirt, je voyais bien qu'il n'avait ni GSM ni trousse de réparation de fuite... Il fallait bien faire quelque chose, non ? Aujourd'hui j'ai appris que, comme je le sentais, mon contrat se terminait chez mon client bancaire car grosses coupes dans le budget. Une page de deux ans et demi qui se tourne, et qui étrangement vue avec la distance que me donne cette deadline tant attendue, n'est pas si noire que ca : je sors de la avec une expertise sur une des nouvelles versions de mon produit, une expérience en project management, beaucoup de connaissance en gestion de projet, et de planning, et un niveau d'anglais bien plus haut... Le tout est de savoir a quelle sauce je souhaite etre mangée pour la suite... Comme j'ailerais faire partie de ces nanas qui savent avec précision se projeter dans l'avenir... Moi j'ai un mal de chien à y arriver... Je veux tout en même temps : un chouette boulot passionnant qui me laisse du temps pour les lutines, zhom, grodalgo et la maison, et qui soit payé comme il faut... Je sais je reve ! nocturnes d'un WE cool qui s'annonce : pas de danse ni de poney pour les lutines pour les trois samedis de vacances qui suivent... Elles feront leur plein de poney la semaine prochaine, stage... Olly, ta choupette en satanas dans les fous du volant, elle est juste trop forte ! et c'est décidément la plus belle des choupetteavélo ! Aline, de toute manière, ta fille, elle est déjà toute réussie alors (et au passage sa tof de concours est très chouette, tout comme son dadagri, mais je ne suis de nouveau pas du tout objective , nath, j'ai pas soucis avec les taches, mais pour moi, c'est surtout les dadagri qui me font fondre... ) Bonne et douce nuit à tous ! Bon week end en charmante hotesse, cycy, je suis certaine qu'il va etre excellent ! plein de bonnes et belles choses à vous tous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 31/03/12 à 07:37:21
Dire merci | Coucou l'arche La littérature Coralienne occupe bien de bon matin M'en vaiis bien fort de bon matin, pour Ombre bien sur a J-2 pour Coralie et Olly afin qu'elles trouvent un taf a la hauteur de leurs espoirs Pour Aline torturée pour Tornado que Tyoc veut mette a la broche pour mon trousseau de clés perdu en quelque endroit de 30kms de chemins forestiers l Belle et bonne journée a toutes et tous. Cet aprèm bien occupé avec une conférence de Pierre Larrouturou |
Par Val Kenzack : le 31/03/12 à 07:45:17
Dire merci | du matin, plein de force pour notre ombrette préférée et des à tous. |
Par maody : le 31/03/12 à 08:09:34
Dire merci | les du jour pour ombre. ça va etre une belle journée,je vais voir mirza!! en plus il fait super beau!!! |
Par razak60700 : le 31/03/12 à 08:59:37
Dire merci | Bonjour les Archers Les du jour! DD |
Page : < < | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous