Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par miss crickette : le 29/03/11 à 14:06:05
Dire merci | bah voila je peut pas venir sur le net et a mon retour c'est le bordel.... NON mais c'estpa finis oui!!!!! Bon parlons de choses importantes on va manger quoi??????????????????? |
Par OMBRE : le 29/03/11 à 14:07:39
Ah te v'là toi !!!!! On a déjà tout dit les 50 dernières pages, y'a plus qu'à !!!!!! |
Par cyberds : le 29/03/11 à 14:08:00
Dire merci | + 10 000 à OMBRE qui a toujours raison |
Par cyberds : le 29/03/11 à 14:09:20
Dire merci | ah elle est ressuscitée Miss Cricri sur le net !!! hosannah |
Par miss crickette : le 29/03/11 à 14:10:48
Dire merci | rooh là tu es dure! Méchante... Je demanderais a la baronne.... |
Par ami des chevaux : le 29/03/11 à 14:10:51
Dire merci | Ombre: Je m'en retourne a la prépa et au fignolage de mes 2 randos toutes proches, même que je commence a zieuter quelque part du côté des Combrailles, pas pour tout de suite mais si Dieu ou ses adjoints me prêtent vie.... Pour le reste....j'ai le bonheur d'avoir des journées bien occupées. |
Par olly : le 29/03/11 à 14:33:28
Dire merci | Aline: carapace percée??? ah bé non hein!!!! c'est pas l'moment!!!! raconte à tata bilie Coralie merci de tes zondes avril et son approche seront à jamais trop durs pour moi désormais Ombre: comme tu es ..... sage je 'narrive pas à trouver d'autres mots devant l'exactitude de tes paroles Annonce officielle: Spoiler
l'Anjou rouge est dans ma cave pour juin!
les rillettes commandées chez le boucher j'suis prête moa! |
Par ami des chevaux : le 29/03/11 à 14:36:30
Dire merci | Euhhhhhhhh Olly as-tu pensé a celles au canard pour Tyoc et DD? enfin euhhhhhh moi j'y tiens hein |
Par OMBRE : le 29/03/11 à 14:38:32
Olly Et tout pleins de pour t'adoucir un peu la venue d'avril |
Par aline13 : le 29/03/11 à 14:41:44
Déconnecté | Olly : y'a rien de grave tu sais bien...le mois d'avril...mais ça va passer hein Ombre....Comme toujours, TU AS RAISON !! (c'est ch*ant à force ) Miss : alléluia ! tu es reviendue ! tu m'as beaucoup manqué hâte de te voir enfin ! et sinon : Spoiler
J'ai rien acheté ni commandé pour ce qui me concerne, ça sera fait durant la dernière semaine de mai...
|
Par olly : le 29/03/11 à 15:54:05
Dire merci | DD t'inquiète mais celles ci seront plus industrielles (faites quand même par les meilleurs de la sarthe!) Aline oh bah moi aussi le reste sera fait la dernière semaine mais là pour les grosses quantité fallait que je m'y prenne de bonne heure me connaissant Ombre |
Par tyoc : le 29/03/11 à 18:34:54
Dire merci | P'tain j'ai rien préparé encore Sinon comme Aline, Ombre a TOUJOURS raison (et c'est ch*ant ) à toutes et tous. |
Par oreliii : le 29/03/11 à 19:59:11
Dire merci | oups pas ici ça Message édité le 29/03/11 à 19:50 |
Par OMBRE : le 29/03/11 à 20:41:01
Olly, un voisin vient de nous amener des rillettes label rouge de chez Prunier, devine à qui ça ma fait penser Voilà Miss, tu connais une partie du menu avec les révélations d'Olly Hééé, ça va Tyoc, t'as le temps hein, moi non plus j'ai rien préparé Pour le reste, je dirai qu'il y en a qui visiblement aime bien remuer la merde quand même, quel dommage !!!! |
Par oreliii : le 29/03/11 à 21:29:33
Dire merci | Ce qui est dommage surtout c'est doublier le pouquoi on est TOUS réuni, pour camille |
Par mirza : le 29/03/11 à 21:32:45
Dire merci | Moi je viens si et seulement si le climat est serein, sinon Mirza elle est même prête à se priver de rillettes Sinon Ombre mais purée comment tu fais on va t'embaucher pour un cours de gestion des conflits ou un truc du genre! |
Par irisetquiara39 : le 29/03/11 à 22:18:07
Dire merci | un petit coucou par ici, je me noie dans les occupations, merci le printemps lol |
Par zettt : le 29/03/11 à 23:13:23
Dire merci | des bisous pour Olly !!! des bisous pour Aline !!! oups pas ici ça Message édité le 29/03/11 à 19:50 je sais pas a qui ca s'adresse, mais suivant le post au moins quotidiennement , j'imagine que je dois le prendre pour moi j'adore!!! ou tu dis ou tu dis pas oreliii, mais les allusions , les sous entendus, ca commence a bien faire désolée mais éditer et laisser l'air de rien un : "oups !pas ici, ca "! merci pour ceux qui sont pas concernés quand meme ! avant les archers godillaient , maintenant on rame,et bien comme il faut Ombre, Ombre, Ombre...... Cyb, Cyb, Cyb..... Mirza, Mirza, Mirza.... vous me saoulez !!!!! moi aussi quand je serai grande j'aurai raison !!!! Message édité le 29/03/11 à 23:04 |
Par zettt : le 29/03/11 à 23:26:52
Dire merci | miss !!! |
Par zettt : le 29/03/11 à 23:28:06
Dire merci | 2100 !! |
Par zettt : le 29/03/11 à 23:28:24
Par OMBRE : le 29/03/11 à 23:47:29
Zettt Mirza Mais des fois ça ne dure pas, Ce qui est dommage surtout c'est doublier le pouquoi on est TOUS réuni, pour camille Nan mais sérieux, tu chie pas un peu dans la colle là Orelii !!!!!?????? Ce serait pas toi qui aurait foutu un peu ta merde des fois en déversant sur le forum un flot de méchancetés à l'encontre de DD sur un sujet privé et qui aurait dû le rester ! NOUS, nous n'oublions pas, pourquoi NOUS nous sommes encore ici, et DD sûrement encore moins, n'oublie pas que c'est de son fils tout de même qu'il est question !!! |
Par cyberds : le 30/03/11 à 00:23:11
Dire merci | Ombre, Ombre, Ombre...... Cyb, Cyb, Cyb..... Mirza, Mirza, Mirza.... vous me saoulez !!!!! moi aussi quand je serai grande j'aurai raison !!!! c'est un don, on l'a ou pas ... |
Par zettt : le 30/03/11 à 00:28:23
Dire merci | c'est un don, on l'a ou pas vous tirer les cartes aussi???? j'vais me faire hypnotiser !!! |
Par Loarghann : le 30/03/11 à 00:40:13
Dire merci | euh, à mon avis j'ai vraiment pas tout compris ni suivi... Si ceci "Et puis d'autres sont venus jeter de l'huile sur le feu avant de disparaitre, pas bien ça, pas bien du tout !!! " ou ceci "Pour le reste, je dirai qu'il y en a qui visiblement aime bien remuer la merde quand même, quel dommage !!!!" m'était adressé, faut le dire, hein parce que je ne suis pas parano ici d'habitude mais bien dans la vraie vie et là, je ne sais plus trop ou j'en suis. En tout cas, dire ce que je pense comme je le pense et comme d'autres le font a provoqué une tempête dans un verre d'eau et ca c'est d'autant plus triste que ce que j'ai dit a causé de la tristesse. Pour cette tristesse causée, je présente à nouveau mes excuses, Nath, et j'apprécierais que tu me fasses savoir que tu les acceptes. Pour le fond de ce que j'ai écrit, comme dit Cyb, je pensais bien faire. J'aurais du fermer ma grande gueule, mais comme d'hab, et ça aussi c'est moi dans la vraie vie, je n'y suis pas arrivée. j'ai déjà perdu des amitiés à cause de ma trop longue langue, et a chaque fois pour moi c'est un déchirement. Pour tout le reste, je ferais à présent comme mirza, dont la philosophie me plait décidément vraiment beaucoup. Je passerais lorsque l'ambiance sera au beau, et je ferais très attention à ne blesser personne. Bonne nuit, gens que j'aime, et qu'elle nous porte à tous conseil. Ombre tu es un puits de sagesse. Cyb, j'admire ta manière d'etre toi, je n'ai pas la meme force. Alinette, je suis désolée d'avoir créé un trou de plus dans ta carapace... un petit chewing gum pour le boucher ? et tous les autres... paix Coralie |
Par zettt : le 30/03/11 à 00:45:58
Dire merci | c'était pas pour toi Coralie |
Par OMBRE : le 30/03/11 à 00:52:04
Non, non Coralie, pas toi, "Et puis d'autres sont venus jeter de l'huile sur le feu avant de disparaitre, pas bien ça, pas bien du tout !!! "Pour le reste, je dirai qu'il y en a qui visiblement aime bien remuer la merde quand même, quel dommage !!!!" C'était adressé à Orelii qui s'est bien reconnue !!!! Pour Nath, ne t'inquiète pas d'être responsable, tu ne l'es pas, tu n'as rien dis qui puisse être mal interprété. Nous allons maintenant nous concentrer sur cette rencontre et pis c'est tout Une pensée pour Camille n'en déplaise à certaines !!! (moi aussi je vais me mettre à faire des sous entendus !) |
Par cyberds : le 30/03/11 à 00:54:02
Dire merci | je confirme que ce n'était pas pour toi du tout Coralie, relis la dernière page et tu verras à qui c'était destiné notre Corlaie, elle doit être ou taureau, ou bélier zettt : moi, je lis dans le passé !!! |
Par cyberds : le 30/03/11 à 00:55:12
Dire merci | rhoooo faut qu'on aille au dodo maintenant Ombre ! |
Par zettt : le 30/03/11 à 00:58:37
Dire merci | zettt : moi, je lis dans le passé la France a un nouveau talent !!!!!!!! t'es la meilleure, Cyb' j'l'ai tjs dit !!!!! et dans les bulles, t'as pas essayé !! bonne nuit les filles et les gars !!!! |
Par Frehelle : le 30/03/11 à 03:31:58
Dire merci | Zen tout le monde s'youplait ! des pour adoucir les moeurs, et vous remonter le topic pour les matinaux de demain. |
Par oreliii : le 30/03/11 à 04:17:48
Dire merci | Ce serait pas toi qui aurait foutu un peu ta merde des fois en déversant sur le forum un flot de méchancetés à l'encontre de DD sur un sujet privé et qui aurait dû le rester ! NOUS, nous n'oublions pas, pourquoi NOUS nous sommes encore ici, et DD sûrement encore moins, n'oublie pas que c'est de son fils tout de même qu'il est question !!! Des méchancetés ???? la vérité plutot Et pour ce qui est de Camille par rapport à moi je n'ai aucuns soucis à me faire ..... C'est triste d'en arriver là tout de meme Et pour ce qui est de mon message edité c'est juste une erreur de page !!!! |
Par maody : le 30/03/11 à 07:38:17
Dire merci | coucou tout le monde!!!! ben je sais meme plus quoi dire!! ce qui est rare!! bon alors je dis rien!!! |
Par aline13 : le 30/03/11 à 08:51:40
Déconnecté | mais vouzalévoucalméoui ? ça suffit maintenant m*rde !!!! vous faites ch*er ! ayé, chuis en colère, c'est malin.... Coralie, tu n'es pour rien dans les trous de ma carapace, les responsables sont essentiellement le changement d'heure (cf mon post "je suis totalement infréquentable" ) et...tout comme Olly...le mois d'avril qui restera à jamais pour moi le mois de la perte et du renouveau, dualité difficile à vivre s'il en est... Oreliii, contente de te voir par ici et de voir qu'apparemment, tu vas bien Nath : tu me manques déjà, tout comme Coralie et Mirza... Mirza, j'ai fini le bouquin sur les fonctionnaires, je te l'amène en juin ou je te l'envoie ?(si tu veux que je te l'envoie, me faut ton adresse.... ) Bref....pour résumer....Malgré nos divergences, j'ai hâte de tous vous voir et je me fais une joie de cette rencontre.... et euh, au fait....si j'arrive à la persuader, ça vous dit une môman d'Aline avec nous ?ça ne vous dérangerait pas trop ? |
Par mirza : le 30/03/11 à 08:52:13
Dire merci | et je ferais très attention à ne blesser personne. Ma petite Coralie, si seulement mais parfois ça foire. Allez les Archers on repart du bon pied, Cyb mets nous une tite photo de Bulle pour détendre tout ça. (ce matin j'appréhendais l'ouverture du post c'est quand même un comble, c'est pas bien ça ) |
Par cyberds : le 30/03/11 à 09:18:31
Dire merci | sitôt Mirza dit, sitôt Cyb fait ! 'tention ! c'est pas parce qu'elle est allongée qu'elle ne vous surveille pas ! re-edit pour fooootes !!!!! Message édité le 30/03/11 à 09:09 |
Par olly : le 30/03/11 à 10:38:47
Dire merci | coucou tout le monde! comment qu'ça part en cou***les ici Olly, un voisin vient de nous amener des rillettes label rouge de chez Prunier, devine à qui ça ma fait penser A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi quand je serai grande j'aurai raison !!!! moi aussi moi aussi moi aussi c'est un don, on l'a ou pas ... Bref....pour résumer....Malgré nos divergences, j'ai hâte de tous vous voir et je me fais une joie de cette rencontre.... tout pareil que ma copine d'abord et Bulles mmmm on a envie de plonger la main dans sa belle fourrure bien chaude des rayons du soleil |
Par ami des chevaux : le 30/03/11 à 12:07:32
Dire merci | Quelques belles interventions! elles se reconnaîtons quand a d'autres je suis tenté d'affirmer que de tous ceux qui n'ont rien a dire, les + agréables sont ceux qui se taisent...ce que je vais m'appliquer a faire d'ailleurs Et: Aupa Camille |
Par olly : le 30/03/11 à 12:15:09
Dire merci | les + agréables sont ceux qui se taisent... bennn c'pas faux vu qu'ils ne disent rien ils peuvent pas être désagréables c'est d'une logique implacable ceci dit chuis pas tout a fait d'accord là dessus Juste que c'est super chiant les gens qu'on jamais rien à dire en fait Du coup si tout le monde se tait en s'en va qu'est ce qu'on va en faire de ce post??? c'est nul, moi je dis réglez donc vos comptes en privé sans polluter ce joli post comme ça les autres ne se mêlent pas de vos histoires, personne ne se sent obligés de prendre partie et tout le monde il est content ou comme dirait Lisa " takatak" pour "t'es contente" |
Par Loarghann : le 30/03/11 à 13:05:19
Dire merci | Bonjour les gens ! Olly a transformé bulle en bulles, et ca lui va super bien ! (quel beau bidou elle a quand même ) Cyb, je ne suis ni taureau ni bélier, mais sagittaire (sale race qui ne s'entend qu'avec des plus rosses, comme les scorpions par exemple ) Aline, je suis contente que le chewing gum ne soit pas nécessaire entre nous ("prenez un chewing gum émile" ) et je n'ai rien contre une rencontre avec la tricoteuse en chef ! (faut alors que je prenne une photo d'ambre avec le tout beau manteau tricoté par ma maman, comme ca ta maman tricotera le même pour Lisa Choupetta quand elle aura son age ! c'est trop beau !) Mirza, c'est vrai que cette phrase est une promesse d'ivrogne, ca tombe bien ! Corlaie |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous