Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par OMBRE : le 30/03/11 à 13:06:25
Je vais donc répondre une dernière fois à Orelii ! Tu es une petite peste en fait, incapable de lâcher l'affaire hein ! Il me semble cependant que par MP, je t'avais demander de laisser courrir, de revenir sur le post et de continuer tous ensembles, pour le respect de la raison d'être de celui-ci, j'ai cité Camille! [i]Et pour ce qui est de Camille par rapport à moi je n'ai aucuns soucis à me faire ..... Sûr que tu crois sûrement avoir plus d'importance à ses yeux que son papa, nan ?!!! Parce que toi tu es la gentille et les autres sont les méchants ! C'est impossible que tu ne te rendes pas compte des inepties que tu peux dire face à un père qui s'est battu pour la survie de son fils, je suis surlecufié C'est triste d'en arriver là tout de meme A qui le dis tu ??!! N'oublie surtout jamais que tu es la principale actrice de ce scénario minable ! Je suis très, mais très déçue par la gentille Orelii, qui ne revient ici que pour continuer à remuer la merde ! Et maintenant, si vous le voulez bien, laissons de côté les animosités pour nous reconcentrer sur la rencontre des Archères avec Camille et son papa, notre fil conducteur, ne l'oublions pas ! |
Par ami des chevaux : le 30/03/11 à 13:22:18
Dire merci | Ombre: t'a vu? pas dit un mot le vieux caribou |
Par ami des chevaux : le 30/03/11 à 13:38:51
Dire merci | Pas pu resister mais promis je ne le ferai plus Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : "Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. " |
Par tyoc : le 30/03/11 à 13:38:51
Dire merci | Comme d'habitude Ombre a toujours raison ! Pleins de pour toi Ombre. |
Par mirza : le 30/03/11 à 13:43:33
Dire merci | DD c'est moi qui vais te houspiller cette fois Tentative de détendre l'atmosphère: un suisse (on est presque frontalier donc on se permet) s'inscrit pour un saut en parachute. Le moniteur lui dit "à trois vous ouvrez le parachute". Le gars saute et s'écrase en bas. Les secours arrivent et entendent une petite voix faible qui fait... "trois". Vous avez compris les Archers? Allez paix et bon après midi à tous, suis de congé, la vie est belle |
Par Loarghann : le 30/03/11 à 13:56:45
Dire merci | mirza, tu n'as pas osé dire un belge ? Coralie |
Par cyberds : le 30/03/11 à 14:21:23
Dire merci | Olly : et Bulles mmmm on a envie de plonger la main dans sa belle fourrure bien chaude des rayons du soleil alors ça, personne ici ne s'y risque !!! elle est susceptible du bidon la psychochatte !!! rhooo Coralie, sagittaire c'est bien aussi ! mi-femme mi-cheval , quel rêve de cavalière Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 Euros. Il y en a au moins pour 30.000 Euros ! Il s'approche du patron et lui demande : - C'est quoi ce vase ? Des pourboires ? - Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 Euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase. Intéressé le client demande : - Quels sont les gages ? - Attends ! La règle est précise. Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire. Le type sort un billet de 10 Euros et l'insère dans le vase. - C'est bon. Voici quelles sont les épreuves. D'abord tu dois avaler un litre de téquila aux piments mexicains cul sec sans tomber. Tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté. Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideau. Le type le sourire aux lèvres: - Ok ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc ! - C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 Euros restent dans le vase ! Une heure s'écoule, et après quelques verres, le type, toujours subjugué par le vase, demande : - Où quelle est vot' hips ! bouteille ed' Téquila ? Il attrape la bouteille de Téquila et l'avale d'un trait. Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaine. Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre : le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial. Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui-ci revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté. Il est griffé de partout et son bras saigne énormément. - Ok. Maintenant, où est qu'elle est la mamie avec sa molaire cariée ? |
Par olly : le 30/03/11 à 14:28:23
Dire merci | Olly a transformé bulle en bulles oh mince j'avais pas vu! elle est susceptible du bidon la psychochatte !!! je m'en doutais tiens vu son regard de tueuse comme ca ta maman tricotera le même pour Lisa Choupetta quand elle aura son age ! c'est trop beau !) hâte de voir la photo alors mais je voudrais pas trop en demander à la tricoteuse en chef surlecufié j'adore ce nouveau mot et l'intègre à mon dictionnaire de suite |
Par zettt : le 30/03/11 à 14:53:45
Dire merci | a tous !!! |
Par ami des chevaux : le 30/03/11 à 14:54:18
Dire merci | Mirza: suis bien oblgé de rebondir hein L'humour c'est comme un parachute n'est-ce pas? |
Par zettt : le 30/03/11 à 14:59:17
Dire merci | je suis tenté d'affirmer que de tous ceux qui n'ont rien a dire, les + agréables sont ceux qui se taisent... mdr ! c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule !!!! c'est pas de moi, hein... |
Par olly : le 30/03/11 à 15:10:01
Par cyberds : le 30/03/11 à 15:28:49
Dire merci | on est pas obligé de raconter des vannes misogynes pour avoir de l'humour Dédé !!! mauvais prétexte !!! ah ces hommes, ma génération n'a pas réussi à les dresser comme il faut, on compte sur vous les djeunettes !!! |
Par stephy92 : le 30/03/11 à 16:59:33
Dire merci | notre Corlaie, elle doit être ou taureau, ou bélier et c'est quoi le pb avec les béliers pour le reste je trouve dommage tous ces sous-entendus (auxquels je ne comprends rien d'ailleurs), du coup je me sens plus à ma place sur ce post. Je ne comprends pas la moitié des allusions et je trouve l'ambiance un peu électrique... Je repasserai de temps en temps voir si tout le monde va bien |
Par aline13 : le 30/03/11 à 19:22:39
Déconnecté | Bon... ça va par ici ? |
Par maody : le 30/03/11 à 19:23:51
Dire merci | bah oui!!! |
Par aline13 : le 30/03/11 à 19:30:24
Déconnecté | ouffffff ! et la Bretonnie est prête pour ma visite ? (plus que 15 jours ) |
Par maody : le 30/03/11 à 19:36:40
Dire merci | si t'etais venue aujourd'hui,t'aurai eu un temps de breton!!! |
Par tyoc : le 30/03/11 à 19:37:56
Dire merci | Une petite pour la soirée : Le pape est à l'article de la mort. Après concertation entre les médecins et les seize sous papes, il n'y a qu'une solution pour le sauver. il doit faire l'amour. Les cardinaux vont voir le pape pour lui annoncer la nouvelle. Le pape écoute, et leur dit "les voix du seigneurs sont impénétrable, mais j'ai 4 conditions." Les cardinaux "lesquels très saint père ?" Le pape "il faut qu'elle soit aveugle" les cardinaux "et pourquoi ?" "comme ça elle pourra pas dire me voir" "ensuite il faut qu'elle soit muette" "comme ça elle ne pourra pas le raconter" "ensuite il faut qu'elle soit sourde" "comme ça elle pourra pas entendre mes gémissements" "et enfin il faut qu'elle est des gros seins" Les cardinaux sont étonnés et demande au pape, "mais pourquoi donc". Le pape leur dit "parceque j'aime les gros seins" |
Par OMBRE : le 30/03/11 à 20:26:23
Pleins de pour toi Ombre. Rôôô moi aussi Tyoc je t'envoie pleins de Zettt |
Par zettt : le 30/03/11 à 20:46:01
Dire merci | m'en fou.... c'est que des virtuels pour mon futur mari virtuel !!! pas de quoi s'alarmer !!! |
Par zettt : le 30/03/11 à 20:54:51
Dire merci | si t'etais venue aujourd'hui,t'aurai eu un temps de breton!!! c'est dommage... le week end prochain ils annoncent super beau !!!! |
Par laska : le 30/03/11 à 21:35:04
Dire merci | pour le reste je trouve dommage tous ces sous-entendus (auxquels je ne comprends rien d'ailleurs), du coup je me sens plus à ma place sur ce post. Je ne comprends pas la moitié des allusions et je trouve l'ambiance un peu électrique... + 1000 avec Stephy Je ferais un saut de tps à autre sur ce post pour voir si tt le monde va bien |
Par Loarghann : le 30/03/11 à 21:35:17
Dire merci | m'en fou.... c'est que des virtuels pour mon futur mari virtuel !!! c'est qu'elle fait sa jalouse, notre zett Coralie |
Par cyberds : le 30/03/11 à 21:37:49
Dire merci | Stephy : ma fille est bélier, ça fonce droit dedans ces petites choses là ! Laska, les soucis sont derrière nous je crois et j'espère bien que Nath ve revenir, elle va avoir plein de choses à nous raconter, commenter, etc dans 3 semaines |
Par laska : le 30/03/11 à 21:41:29
Dire merci | Ah? Pourquoi? C'est déjà Pentecôte? |
Par cyberds : le 30/03/11 à 21:44:02
Dire merci | nan, c'est une bande annonce que je viens de voir |
Par zettt : le 30/03/11 à 21:48:04
Dire merci | tu regardes la Une Cyb' !!! coralie : je suis jalouse, oui !!!! virtuellement !!! |
Par laska : le 30/03/11 à 21:48:46
Dire merci | gné? Moi, je regarde la 3 (j'ai des collègues ds l'émission) |
Par zettt : le 30/03/11 à 21:57:17
Dire merci | moi je regarde "esprits criminels" j'adore ! |
Par laska : le 30/03/11 à 22:01:50
Dire merci | Oui, elle est pas mal cette série. D"habitude, on regarde aussi |
Par Loarghann : le 30/03/11 à 22:18:42
Dire merci | ah, Cyb, c'est pour ça que tu disais ça ! Non, je ne suis pas bélier, mais j'aime po les sous entendus et j'aime que tout soit clair, alors j'essaie toujours de percer l'abcès avant qu'il ne me pète à la gueule. Mais la méthode a ses limites, et souvent je m'en prends plein la tronche quand même... Comme déjà dit j'ai déjà perdu des amis à cause de ça... bonne nuit, les zamis ! zett, si tu es virtuellement jalouse, tu donnes des coups de rouleau a pâtisserie virtuels aussi ? Après le marteau éthologique, le rouleau virtuel Coralie |
Par zettt : le 30/03/11 à 22:32:12
Dire merci | moi j'suis taureau.... c'est grave??? |
Par cyberds : le 30/03/11 à 22:56:28
Dire merci | bah à part les cornes, je ne crois pas ... |
Par zettt : le 30/03/11 à 23:02:02
Dire merci | t'es dure, la quand meme !!!! |
Par stephy92 : le 30/03/11 à 23:09:07
Dire merci | c'est très bien les bêtes à cornes ... un poil impulsif parfois |
Par zettt : le 30/03/11 à 23:12:50
Dire merci | on réfléchit après... remarque, c'est deja bie y'en a qui réfléchissent pas dutout !!! |
Par OMBRE : le 30/03/11 à 23:14:08
Pour nous, esprit criminel également ! bah à part les cornes, je ne crois pas ... Ah tu vois Zettt, même virtuellement ça arrive ! Ma fille est taureau aussi, sacré bestiole ça !!! Et zhom est bélier Cycy l'a dit Coralie, l'orage est passé je pense, nous n'attendons plus que le retour de Nath |
Par zettt : le 30/03/11 à 23:20:39
Dire merci | Ah tu vois Zettt, même virtuellement ça arrive ! han !!!! ben je divorce, alors !si meme virtuellement on peut plus etre tranquille z'avez qu'a trouvé une autre mariée pour la Pentecote !!! |
Par OMBRE : le 30/03/11 à 23:24:28
z'avez qu'a trouvé une autre mariée pour la Pentecote !!! tu ne t'en tireras pas comme ça nénette |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous