Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22521 à 22560, Page : < < | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 > >
Par coralie63 : le 25/09/12 à 13:25:47
Par nath34 : le 25/09/12 à 13:34:40
Dire merci | avis aux lectrices assidues : qui aurait "l'Oeuf transparent" de Jacques Testart dans sa bibliothèque à me prêter ? Je n'arrive pas à le trouver dans le commerce, il est en réédition... |
Par Loarghann : le 25/09/12 à 13:54:08
Dire merci | pas de testard dans ma bibli nath, ca aurait été avec plaisir ! Mystic, pourquoi tu dis que ta tof est représentative de ton état d'esprit ? |
Par Keanjha : le 25/09/12 à 16:20:45
Dire merci | Nath : je n'ai pas ça dans ma bibliothèque Hé bien, je vois que ce n'est pas la joie pour tout le monde ici. On a enfin emménagé totalement dans notre nouvelle demeure, après 15 jours de nettoyage intensif et menu bricolage pour rendre l'endroit plus habitable. Nous avons déménagé ce week-end, entre deux averses, ce qui était fort pratique... Mais tous nos meubles et objets divers sont arrivés à bon port, sans casse, ce qui tient du miracle vu les quelques cartons qui ont explosé dans les escaliers, on se demande qui était chargé de les faire tiens ! J'ai également constaté que les affaires qu'on case facilement dans une maison ne se placent pas aussi simplement dans une autre maison, plus grande que la première puisse-t-elle être. Nous n'avons pas encore internet et avons appris que notre ligne ne supporterait pas l'adsl. Je vous laisse deviner le désespoir qui s'est emparé de mon geek d'homme et de moi, pas moins net-addict Quelle idée d'aller s'enterrer dans un trou pareil où même le téléphone portable ne passe vraiment qu'à un certain endroit du jardin ou si on tient le téléphone à bout de bras au-dessus de la tête Enfin, nous avons rencontré une souris aventurière hier soir, mais elle ne sait pas encore que le chat, parti en vacances pendant que nous bougions tout son univers, va bientôt revenir Plein de pour celles et ceux qui en ont besoin ! |
Par tyoc : le 25/09/12 à 16:26:28
Dire merci | Nous n'avons pas encore internet et avons appris que notre ligne ne supporterait pas l'adsl. Je vous laisse deviner le désespoir qui s'est emparé de mon geek d'homme et de moi, pas moins net-addict Les forfaits internet par le satellite sont devenus intéressants. |
Par Keanjha : le 25/09/12 à 16:56:55
Dire merci | Tyoc : oui, c'est ce qu'on est en train de regarder parce que ne pas avoir Internet (ou en bas débit, ce qui revient au même) à la maison, vu nos activités respectives, ça va être compliqué. |
Par nath34 : le 25/09/12 à 17:22:51
Dire merci | règle n° 1 du déménagement : avant de déménager dans un trou perdu, vérifier que c'est pas "internetalisé" par les corbeaux !!! ou par du re-adsl (ce qui revient au même) !!! Et c'est moi qui dit ça mais moi quand j'ai déménagé dans mon trou, en 2000, internet n'existait pas !!! Ceci dit le 512 ko peut suffire (quand le serveur dns d'Orange claque pas... ). Bon toujours personne pour mon oeuf ? |
Par laska : le 25/09/12 à 18:22:55
Dire merci | Coucou! Des guyanaises aujourd'hui... Ambiance toujours glaciale, c'est atroce de se croiser comme si... l'autre n'existait pas Je pense fort à vous! Aline, je t'aime |
Par Val Kenzack : le 25/09/12 à 19:06:46
Dire merci | Non nath, désolée Courage laska ! |
Par aline13 : le 25/09/12 à 19:12:25
Déconnecté | Caro : moi aussi ne l'oublie jamais surtout |
Par tyoc : le 25/09/12 à 20:50:30
Dire merci | Je pense fort à vous Nous aussi. |
Par Maevan : le 25/09/12 à 21:07:56
Dire merci | Plein de spéciale laska ce soir. Bon courage... |
Par aline13 : le 25/09/12 à 21:25:36
Déconnecté | du soir spéciales Laskachoupinette et toutes pleines de la poésie du film de Jacques Perrin, "Océans" |
Par attilio : le 25/09/12 à 21:53:28
Dire merci | du soir avec mention spéciale pour notre petite laska du bout du monde ... PBJ à l'heure du café, le sourire de cyb derrière ma porte ... que j'aurais bien gardée un peu plus longtemps si le devoir ne l'avait point appelée |
Par aline13 : le 25/09/12 à 22:00:33
Déconnecté | veinarde attilio ! chuis jalouse.... Le requin blanc et son plongeur vont doucement m'accompagner vers mon lit où m'attend Morphée (non, zhomme n'est pas jaloux ) PBDJ : une copine du bureau m'a passé trois films que je me regarderais sans doute ce week end |
Par attilio : le 25/09/12 à 22:07:49
Dire merci | bah viendez Aline ! ... porte toujours ouverte pour les amis |
Par cyberds : le 25/09/12 à 22:34:48
Dire merci | j'ai ramené la drache en Touraine mais pas celle d'Attilio , il faisait beau dans l'Oise !!! et il fait bon dans sa cuisine, j'ai eu du mal à m'extirper !!!! (et je suis repartie avec des cadeaux à cuire ) et les archers |
Par Loarghann : le 25/09/12 à 22:36:56
Dire merci | Chouette de te lire avec un aussi chouette PBJ, même si il n'a été bref, attilio ! J'espère que ca va razack et toi ? vespérales. Enormes pensées à toi laskachou ! Ce soir, j'ai monté le gros avec sa copine de pré, par hasard elle aussi montée par sa proprio. Ma dp nous a donné cours à toutes les deux, et c'était bien cool, parce que les chevaux étaient détendus parce qu'à deux... Par contre j'ai monté comme une flatte Coralie Message édité le 25/09/12 à 22:43 |
Par attilio : le 25/09/12 à 22:36:53
Dire merci | y pleut jamais en Picardie |
Par tyoc : le 25/09/12 à 22:49:03
Dire merci | Bonne nuit. |
Par attilio : le 25/09/12 à 22:59:54
Dire merci | ça va Coralie ... la mauvaise nouvelle de lundi nous a fichu un coup à razak et à moi ... ça fait mal pour notre amie, ça fait mal tout court ... et c'est difficile d'admettre que c'est la vie bonne nuit les archers |
Par laska : le 25/09/12 à 23:44:12
Dire merci | Merci pour votre soutien... Je ne désespère pas... encore... Mais bon sang, que c'est dur, et que ça fait mal... Des du soir! Bonne nuit! |
Par zettt : le 25/09/12 à 23:44:27
Dire merci | des et des pour tous et toutes !!! ayé je profite de ma periode de "non travail" mais avec un bon plan a suivre ..... peut etre..... plein de vol (ou tentative) de voiture hier dans mon quartier, mon Scénic y a échappé ... vraiment, je vois pas dutout pourquoi ils en ont pas voulu |
Par OMBRE : le 26/09/12 à 00:49:09
DD, Aline Les Beuniers sont noyés dans la tristesse ce soir ! Raffia, notre grand, notre fier, notre bel étalon nous a quitté ! Notre premier cheval, le coup de coeur de zhom lorsque nous sommes arrivés ici. Va mon grand, nous ne t'oublierons jamais, toi qui nous tant donné et tant appris des chevaux |
Par maody : le 26/09/12 à 06:20:23
Dire merci | bah décidement! j'sais pas quoi dire de bon matin! pour ombre et pour yannick du coup des pour laska aussi! tiens le coup! bonne journée quand même tout le monde! |
Par irisetquiara39 : le 26/09/12 à 06:51:41
Dire merci | oh désolée pour Raffia |
Par Val Kenzack : le 26/09/12 à 07:00:19
Dire merci | Oh c'est pas vrai, Raffia, je n'arrive pas à y croire... Je pense très fort à vous... Les sont bien dérisoires là... |
Par ami des chevaux : le 26/09/12 à 08:01:42
Dire merci | Bon anniversaire Tata Bilie et pour toute l'arche avec une menton toute spécaile ce matin pour Ombre et Yannick |
Par tyoc : le 26/09/12 à 08:07:28
Par Maevan : le 26/09/12 à 08:36:14
Dire merci | saleté de semaine. plein de pour vous Ombre et Yannick, et bonne route à Raffia. des aussi à laska. plein de pensées encore pour iris60, Attilio et razak. des pour Aline en son lieu de détention. |
Par cyberds : le 26/09/12 à 08:38:07
Dire merci | plein de pensées pour vous 2, Ombre et Yannick, quel moment difficile je redouble mes et mes je vais fbooker l'anniv d'Olly |
Par mirza : le 26/09/12 à 08:40:59
Dire merci | Des pour les Beuniers, quelle poisse, que s'est-il passé? Attilio je ne savais pas je suis désolée pour ton amie chouette quand même que tu aies passé un moment avec super Cycy générales alors, il y en a besoin, et pour les zallergiques. Et Bon Anniv à la maman de choupettalecole, un gros bisou pour toi Message édité le 26/09/12 à 08:47 |
Par Maevan : le 26/09/12 à 08:53:05
Dire merci | Bonne anniversaire Olly ! |
Par attilio : le 26/09/12 à 09:44:03
Dire merci | décidement .... grosse pensée pour les Beuniers ... bonne route à Raffia parti rejoindre Terwan ailleurs ... le plein de pour les archers en souffrance ... un bon anniversaire à Olly ... et de gros à tous. |
Par Mystic2 : le 26/09/12 à 09:50:12
Dire merci | Bon vent a Raffia... a tous... Laskachoupinette... courage |
Par olly : le 26/09/12 à 09:54:47
Dire merci | Bonjour les archers chéris et merci à vous Décidément sale période pour nous en ce moment.... tout plein de pour les Beuniers, dur de perdre son 1er animal qui nous a tant appris pour toi laska, hier soir j'ai remis les choses au point avec zhom qui vient de passer 3 jours à m'ignorer... alors toi je n'ose même pas imaginer encore des pour attilio, razak et votre amie iris Bon anniversaire Tata Bilie DD les archers qui n'ont pas FB ou avec qui je ne suis pas amie (d'ailleurs va falloir y remédier!) ne connaissent pas ce surnom c'est malin! téééé Allez je vous le dis ici, c'est pour moi un anniversaire un peu tristoune quand même parce que je deviens à tout jamais la "grande" soeur, j'ai officiellement dépassé mon frère alors ça me fait quelque chose... |
Par Loarghann : le 26/09/12 à 09:58:39
Dire merci | rafia ? Mais il est mort de quoi ? Merde ! toutes mes vers les beuniers en ce jour sombre ! et plein de bisous à Yannick et Ombrinette ! aussi vers l'amie de Razack et Attilio. vers tout ceux qui en ont besoin ! Joyeux anniversaire, Emilie Olly ! Que cette année soit la meilleure de ta vie ! Bonne journée malgré tout, face au vent et debout, mes archers chéris ! Coralie |
Par aline13 : le 26/09/12 à 10:21:54
Déconnecté | Rafia Pleins de pour JJ et son Ombre pour tenter de les aider comme je peux à surmonter cette peine Bon anniversaire mon Olly ! Je suis de tout coeur avec toi dans cette transition vers l'état de "grande soeur", c'est dur mais on s'y fait puissance 10000000000000 pour l'arche toute entière et aux allergiques PBDJ : Ecouter du Mozart, du Bach, du Wagner et Outrage au bureau...C'est un des très rares avantages de ce service...On a le droit d'avoir son Ipod avec soi ! Vous zaimeuh |
Par Keanjha : le 26/09/12 à 12:38:31
Dire merci | nath : en fait, comme le monsieur avait un ordinateur, on ne s'est pas posé de question sur le débit internet. Du 512, c'est ce que j'ai chez mon père et c'est quand même très correct pour ce que je fais. Par contre, pour les jeux de l'Homme, ça risque d'être plus tendu Ombre : plein de courage pour vous Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par Val Kenzack : le 26/09/12 à 12:50:49
Dire merci | Bon annif olly |
Page : < < | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous