Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22361 à 22400, Page : < < | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 > >
Par cyberds : le 20/09/12 à 22:06:00
Dire merci | bonsoir fidèles archers alors mon BDJ, car c'en est un tout de même, c'est que fillotte va faire son internat à .... Angers !!! ce n'est pas Tours comme espéré par de vieux parents intéressés mais du fait du classement de son chéri pas super super... s'ils avaient choisi Tours ( et donc la région centre très étendue) comme ils l'avaient envisagé, autant elle aurait pu choisir les stages en premier et rester à Tours et dans ses hôpitaux périphériques ( il faut changer de stage tous les 6 mois) autant lui se serait retrouvé avec des trajets de 1h et demi voire 2 heures aller 2 heures retour donc galère .... (sur 108 postes d'internes MG à Angers, elle est 2ème et il est 80 donc forcément il aura moins le choix ) Angers est une ville dynamique, en pleine ascension dans le domaine de la formation avec des périphs au maxi à 3/4 d'heure ... le choix a été raisonnable ! donc c'est un BDJ vu que 120 km nous séparant, on va se voir souvent et ça, mon petit coeur de maman apprécie !!! bonne soirée archers, s'il manque des "o" c'est normal, je suis obligée de taper cmme une folle sur la tuche la preuve quand je ne corrige pas !!!! et Message édité le 20/09/12 à 22:12 |
Par laska : le 20/09/12 à 21:58:06
Dire merci | C'est chouette ça Cyb'... 120 km, ce n'est pas si long au final Coralie, tu as bien raison de laisser couler... Aline Et des pour Ombre, Camille, Olly, Nath... |
Par tyoc : le 20/09/12 à 22:03:27
Dire merci | Génial Cyb. |
Par maody : le 20/09/12 à 22:05:01
Dire merci | pfff c'est enervant les gens qui ont tout et a qui tout réussi!!! |
Par cyberds : le 20/09/12 à 22:09:15
Dire merci | Maody !!! j'espérais Tours depuis 15 jours moi !!!!! et je vous ai passé nos angoisses quand elle a décidé de "se déclasser" pour choisir en même temps que son chéri donc une bonne semaine plus tard vu qu'on avait pas compris qu'elle gardait tout de même le bénéfice de son classement , on s'arrachait les cheveux ... |
Par laska : le 20/09/12 à 22:09:21
Dire merci | C'est plutôt rassurant je trouve Bon... scoop Spoiler
je ne veux pas repartir... j'ai l'impression d'être encore plus perdue maintenant qu'il y a 2 mois quand je suis partie
|
Par cyberds : le 20/09/12 à 22:10:19
Dire merci | ah ah la petite Laskachou commence à décider elle-même de sa vie ... mais c'est dur ! plein de courage ! |
Par laska : le 20/09/12 à 22:14:06
Dire merci | Si seulement j'avais l'impression de décider quoi que ce soit... mais je change d'avis comme une girouette... le matin, je veux rentrer et que tout redevienne comme avant; à midi, ça dépend de la météo et le soir, je veux rester ici et faire ma vie tout doucement, tranquillement, entre mon boulot, mes amis et mes animaux... Et la nuit... je rêve trop... On verra bien, ça va se décanter tout doucement. Le plus dur, ce sont les souvenirs je crois. Ils reviennent en force et balayent tout... |
Par maody : le 20/09/12 à 22:20:07
Dire merci | ah non cyb! elle aurait en plus été a tours, c'en aurait été trop pour moi!!j'aurai été méga jalouse!!!! laska: penses tu vraiment que si tu retournes labas tout sera comme avant? si la réponse est non, tu risques d'avoir beaucoup plus mal! j'ai un peu l'impression que tu commençais a sortir la tète de l'eau.se serait bète de tout reprendre a zéro. maintenant je dis ça mais je ne te connais mème pas, c'est juste mon ressenti! en tout cas: courage |
Par laska : le 20/09/12 à 22:24:13
Dire merci | Merci Ce soir, ça va pas trop bien car je me suis (encore) fâchée avec ma mère... Bref Honnêtement, je ne sais pas si tout redeviendra comme avant. Je ne pense pas, rien ne redevient jamais "comme avant". Après, je suis obligée de rentrer, déjà pour mon boulot, pour mes chats, et au moins pour essayer de discuter, encore une fois, peut-être la dernière. Je ne peux pas balayer 8 ans de vie d'un trait de plume. C'est mon premier amour, et je pensais vraiment que ce serait le dernier. C'est sans doute désuet, mais j'y ai vraiment cru, et une partie de moi veut y croire encore. |
Par maody : le 20/09/12 à 22:27:44
Dire merci | je comprends! que c'est compliqué l'amour! et que ça fait mal!! mais on guérit tu sais!! faut juste le temps! |
Par tyoc : le 20/09/12 à 22:29:39
Dire merci | et Laska pour les Beuniers. |
Par laska : le 20/09/12 à 22:37:59
Dire merci | Oui, je sais qu'on en guérit... sinon il n'y aurait plus grand monde sur terre J'espère que le temps effacera tout ça. Ou au moins pansera les blessures... |
Par Val Kenzack : le 20/09/12 à 22:46:26
Dire merci | Super cyb Courage laska, tu vas peu a peu gagner en force |
Par OMBRE : le 20/09/12 à 22:53:16
Coralie : tu peux t'en foutre !!!!!!!!!!!!!!! nous, on t'aime comme tu es !!! et na !!! +++++ Super Cycy Je ne peux pas balayer 8 ans de vie d'un trait de plume. Ah ça c'est évident Laska, quoi qu'il arrive, ça ne peut pas se faire sur un coup de tête. Courage à toi |
Par Loarghann : le 20/09/12 à 23:12:29
Dire merci | bonne et douce nuit mes archers chéris ! Laska, laisse toi porter par ce qui va se passer là bas, ca t'aidera à prendre la bonne décision... Courage ! Bisous à tous et toutes ! COrlaie |
Par laska : le 20/09/12 à 23:19:05
Dire merci | Merci Bonne nuit l'Arche! |
Par OMBRE : le 20/09/12 à 23:20:28
Bonne nuit à tous et merci à tous pour votre présence encore et toujours |
Par attilio : le 20/09/12 à 23:51:58
Dire merci | Bonne nuit les archers, faites de beaux rêves |
Par Loarghann : le 21/09/12 à 00:17:16
Dire merci | eh, les archers, dimanche, ma zaza fetera ses 4 automnes ! Je viens d'enfourner le gateau-panda qu'elle emmenera demain à l'école. Vu que c'est un test, sur base de la recette du marbré, dans un moule en forme d'ours, avec les pattes et les oreilles en chocolat, et le corps et la tete en vanille. Je ne sais pas encore trop bien comment faire les yeux mais je vais bien trouver quelque chose.... Suis contente de ma journée, ma voiture que je change demain est lavée et aspirée, Ambre a eu son premier cours de flute et a adoré, Ysaline et moi sommes allées rentrer les gros pour trouver ma dp qui longeait dalgo et la jument déjà rentrée, cool ! (et le gros qui faisait l'andouille à notre arrivée, tout pour pas bosser, les polaires oranges, ca mange les chevaux, tout le monde sait ca ! ) me reste encore de la paperasse à remplir, et je n'aurais pas eu le temps de faire mes courses, mais ca peut très bien etre repoussé à demain ! Encore une bonne et douce nuit à vous tous et toutes ! Dédé, on ne te lis plus, tout va bien ? bisous à vous ! Coralie |
Par maody : le 21/09/12 à 06:22:33
Dire merci | coucou!! les du vendredi pour ombre avant dernier jour pour zett!!vivement la quille!!! casi tu pourras montrer cette photo a fifi! une cage a cochon d'inde suffit pour une chevre, pas besoin d'une grand terrain!! bonne journée les archers!! |
Par ami des chevaux : le 21/09/12 à 07:59:24
Par nath34 : le 21/09/12 à 08:31:43
Dire merci | en coup de vent, comme d'hab en ce moment (travailler plus pour gagner quoi au fait qu'ils disaient ? en fait c'est travailler plus et rien ne poind à l'horizon, si si, le bâton...) |
Par attilio : le 21/09/12 à 09:15:58
Dire merci | Coucou ! réveil en fanfare par les cris désespérés du poussin .... je bondis dehors à moitié endormie, je cherche, je ne le vois pas mais je l'entends hurler. Tataye arrive à la rescousse (bien réveillée, elle), fouille frénétiquement tous les recoins du jardin .... et me le trouve bourré dans un trou sous un arbuste. Poussin indemne me saute dans les bras en piaillant comme si on avait essayé de l'égorger ... il avait juste froid du dernier jour de l'été |
Par mirza : le 21/09/12 à 09:44:49
Dire merci | Maody tu ouvres une SPA et tu ne nous a rien dit (je te pardonne pour les anchois, pour cette fois!) Cyb c'est une très bonne nouvelle quand même et si tu argumentes que la piscine est un atout supplémentaire pour que fillotte vienne en week end garder les chevaux, au printemps 2013 c'est bon (non je ne suis pas calculatrice...) Coco que des bonnes nouvelles Bon anniv' à Ysaline (en toutes lettres ) Les Bretonnes courage pour la dernière ligne droite Laska je ne suis pas allée voir ton post je suis désolée mais je t'envoie quand même toutes les que je peux t'envoyer. Et aussi pour Ombre, pour le peton d'Olly, pour le moral de Casi, pour le dos de Val et pour Tyoc quimalairenformemaisquisait et pour DD (no news is good news, sûr DD ) Les filles agents de l'Etat on n'est pas mieux loti dans le privé, j'ai fini toute la semaine vers 23h c'est moyen cool aussi même si moralement "on" est gentil avec moi. Distance Message édité le 21/09/12 à 09:51 |
Par Maevan : le 21/09/12 à 09:52:52
Dire merci | Chouette tataye Plein de et de :love journalières. |
Par aline13 : le 21/09/12 à 10:08:17
Déconnecté | Ici Marseille, les archers parlent aux archers... 907ème jour de détention dans ce service de jfglsjgflskdjh mais je tiens le coup....enfin du moins j'essaie (à midi, resto japonais entre copines ) ensoleillées et chaudes du jour. Grenouille est restée à la maison, elle est balââââââdeuh du coup, pas de poneygris ce soir et on verra demain pour le cours...Elle est dégoûtée ! Laska, Coralie a raison, rentres et décide en fonction de ce qui se passera là bas...au moins, tu n'auras pas de regrets et sinon, je suis là hein, tu le sais, même à quelques kilomètres de distance Cyb' : Mirza a raison pour la piscine, pis comme ça, j'aurais une motivation supplémentaire pour aller voir ti' frère (qui, hormis un sms pour nous donner sa nouvelle adresse, a coupé le son et l'image ) Nath : Courage, on va vers le meilleur Vous zaimeuh... |
Par OMBRE : le 21/09/12 à 10:40:24
Un p'tit bonjour à tous ! Cariole, je préfère te lire comme ça ! Pôv tite chevrette emprisonnée Pas bien ça Maody Super Tataye Dédé, on ne te lis plus, tout va bien ? Hmmmmummm, DD qui se tait, pas bon ça ! On est là pour toi aussi hein ! Ah oui Mirza, ça le coup de la piscine pour fillotte, c'est bien étudié Les filles agents de l'Etat on n'est pas mieux loti dans le privé Là, je ne peux que plussoyer, pour avoir testé longuement les deux, on ne sait que choisir .... Les du jour pour les ceusses qu'en ont besoin et pis de à tous |
Par OMBRE : le 21/09/12 à 10:44:33
Par hibabelbou : le 21/09/12 à 11:14:55
Dire merci | Pleins de du week-end pour tous. |
Par laska : le 21/09/12 à 11:52:18
Par nath34 : le 21/09/12 à 13:04:55
Dire merci | QUELLE JOLIE PHOTO POUR YSALINE !!! des coucous tous azimuts d'une Nath qui mange son bout de pain multi céréales et met des miettes partout dans le clavier territorial (pas état !!! enfin pas encore à l'état !!!!). Cyb : je te comprends, ma fillotte est à 1h50, j'ai soufflé la semaine dernière en attendant la Belgique... et elle rentre demain... Aline, Mirza, Corlaie, Dédé, Tyoc, Ombre, les bretonnes, laska, frehelle, casattilio et tuttu quanti...je vous kiss tout de suite parce que je ne sais si j'aurai le temp de revenir aujourd'hui et qu'à la maison mon serveur dns ne répond plus... |
Par nath34 : le 21/09/12 à 13:05:53
Dire merci | PS : nous aussi avons dû enfermer la chèvre une nuit dans une cage car plus de jus pour protéger les photinias...et ils commençaient à être bien dégarnis du bas... |
Par mirza : le 21/09/12 à 13:23:39
Dire merci | panini sur le clavier pour moi Nathounette, l'inconvénient c 'est la buée de la chaleur du sandwich sur mes lorgnettes Bon app'! |
Par cyberds : le 21/09/12 à 14:35:07
Dire merci | bon anniversaire Ysaline !!!!!!! les archers ! avec les qui vont bien |
Par ami des chevaux : le 21/09/12 à 15:23:12
Dire merci | Hmmmmummm, DD qui se tait, pas bon ça ! "Demain" sera un autre jour, sans aucun doute... dernier jour de l'été L' automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. [George Sand] |
Par nath34 : le 21/09/12 à 15:34:54
Dire merci | qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver : Comme c'est bien dit... Bah non Aline, on ne va pas vers le mieux : pas d'augmentation du point de l'indice prévu dans mon budget, par contre, augmentation de 2 à 3 % des charges... traduction : salaire en berne et augmentation du coût de la vie... autre traduction : on va manger du cheval l'année prochaine... |
Par zettt : le 21/09/12 à 15:51:01
Dire merci | des et des pour tous !! et oui, avant dernier jour pour Zettt ! et je suis en congé il me reste donc officiellement 4h a travailler, j'aimerai pourtant etre juste en vacances, j'ai adoré mon boulot de cet été courage Laska pour la suite, tu tiens le bon bout !!! |
Par olly : le 21/09/12 à 16:02:32
Dire merci | Aline parler de tongs devant Olly, c'est de la provocation j'avais même pas remarqué!! Olly, on a offert hier aux filles l'album de FHL Ahhh génial, Lisa adore la visite au zoo et les courses au supermarché avec mémé! Bon anniversaire à Ysaline dimanche superbe photo attilio pauvre poussin qui a froid! Angers est une ville dynamique, en pleine ascension dans le domaine de la formation avec des périphs au maxi à 3/4 d'heure ... le choix a été raisonnable ! Je confirme car c'est ma 2ème ville, mon papa habitant là bas, j'y ai vécu depuis toute petite, je la connais par cœur, si tu ou elle a besoin de conseils sur quoi que ce soit n'hésite surtout pas à tous!!!! |
Par olly : le 21/09/12 à 16:07:33
Dire merci | Val j'ai écouté les Voilà Voilà je ne connaissais pas c'est super! je vais faire écouter à choupette |
Page : < < | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous