Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22041 à 22080, Page : < < | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 > >
Par Maevan : le 12/09/12 à 12:33:08
Dire merci | on me reproche de n'être qu'une prétentieuse hautaine et méprisante à cause de mon savoir Ben pour le coup, c'est bas. Il faut quoi, que tu t'empêche de parler ? Il aurait pas un petit complexe à ce sujet ? Je sais que j'ai tendance à trouver que ma cousine adorée se la joue pas mal avec sa thèse en histoire et ses connaissances à n'en plus finir. Mais au fond de moi, je suis complexée parce que je me suis fait jetée en maîtrise. (Enfin je l'ai eu, mais avec une mauvaise note au mémoire, un 12, qui me barrait la route à tout DEA et ça parce que j'avais mal choisi mes directeur et tuteur de maîtrise. ) Du coup je l'envie d'aller au bout. (en ajoutant à ça que de ce coté, ma grand-mère adoooore mes cousines et les admire pour leurs longues études... Et moi avec mon bac +5 je fais tache) Et comme je n'ai pas le temps au niveau boulot (ni l'envie...) je régresse au niveau culture. Donc ça s’entretient. Après je sais d'où cette jalousie vient, donc je ne lui en parle pas à ma cousine... ça sert à rien et ça la blesserai. |
Par cyberds : le 12/09/12 à 12:34:30
Dire merci | j'abonde avec Attilio : elles sont folles !!! |
Par laska : le 12/09/12 à 12:45:17
Dire merci | Non, mais je sais que j'ai un petit côté Sheldon/je sais tout. Et je sais que parfois, je reprend les gens, mais ce n'est jamais pour les humilier, juste... je sais pas, je ne peux pas m'en empêcher. Moi, j'aime bien qu'on m'explique qd je ne sais pas ou quand je me trompe. Ça n'est pas méchant, mais apparemment, ce n'est pas perçu comme ça par Jérôme. Mes collègues m'appelle Wikicaro ( ) mais a priori, c'est gentil... |
Par Maevan : le 12/09/12 à 12:56:56
Dire merci | Oui enfin tu es plus agréable que Sheldon J'ai déjà un peu joué les Penny dans des réunions de scientifiques avec au minimum un DESS en sciences, et qui avaient baigné dans les sciences dures pendant longtemps. Moi avec mes sciences humaines, je ramai à fond |
Par attilio : le 12/09/12 à 13:00:27
Dire merci | ah mais mdr !!!!! si tous ceux qui n'ont pas BAC + 7 devaient fermer leur gueule sous prétexte qu'ils sont incultes, quel beau silence règnerait sur la planète !!! |
Par hibabelbou : le 12/09/12 à 13:04:34
Dire merci | Non, mais je sais que j'ai un petit côté Sheldon/je sais tout. et bah moi j'aime bien Sheldon (bon surtout quand il apprend les comportements humains ) Mes copines de classe m'ont fait remarqué que j'avais pas mal réponse à tout en ce qui concerne la fac mais ça les arrange, ça leurs évite de s’encombrer l'esprit avec des choses comme où sont les salles de cours, qui est le prof etc. |
Par Maevan : le 12/09/12 à 13:12:38
Dire merci | Ah oui, carrément Attilio. Et je me suis également fait remarquer dans l'autre sens, parce que je ramenais trop ma (maigre) science. Comme dirait l'autre, on est toujours l'inculte de quelqu'un... (Pour chérichou je suis inculte de starwars ) |
Par tyoc : le 12/09/12 à 13:19:24
Dire merci | j'ai un petit côté Sheldon Pas le côté informatique alors. |
Par attilio : le 12/09/12 à 13:28:45
Dire merci | moi je crois que chacun a à apprendre de chacun et qu'on ne mesure pas les qualités humaines au nombre d'années après le Bac. après, c'est mon point de vue et il n'engage que moi ... |
Par tyoc : le 12/09/12 à 13:34:01
Dire merci | on ne mesure pas les qualités humaines au nombre d'années après le Bac Sinon y aurait un paquet de personne sans le BAC et sans qualités humaines. |
Par attilio : le 12/09/12 à 13:37:33
Dire merci | Sinon y aurait un paquet de personne sans le BAC et sans qualités humaines et aussi un paquet avec le Bac et sans qualités humaines |
Par ami des chevaux : le 12/09/12 à 13:41:10
Dire merci | Sinon y aurait un paquet de personne sans le BAC Ben moi suis a Bac-1/2 réorientation pro a 25 ans, cad : cap/bts banque/Itb a bûcher comme un con jusqu'a 45 balais , et "j'emmerde" les bacs+12 qui me cherchent des poux Message édité le 12/09/12 à 13:45 |
Par mirza : le 12/09/12 à 14:04:17
Dire merci | Was passiert les filles, qu'est ce que c'est que ces crises d'autodénigrement, personne ne vous perçoit comme celà parce que vous n'êtes pas comme celà. Point barre Passage en vitesse après 2 jours dans un lieu paradisiaque mais pour un truc qui n'avait rien de paradisiaque sauf la bouffe et c'est déjà pas mal Je re-file, je pense bien à vous |
Par Loarghann : le 12/09/12 à 14:04:20
Dire merci | Laska tu n'es pas hautaine et prétentieuse, euh, non, pas du tout quand à mon coté "madame je sais tout", chez moi il est bien réel, et génétique ! Mais je suis celle des trois filles de mon papa qui en a heureusement le moins hérité ce trait de caractère peu glorieux... Par contre mon Ambre l'a bien choppé, elle, et ca m'horripile d'autant plus que c'est quelque chose qui vient de moi et pas du tout de mon homme ! Attilio, ce dimanche je vais m'essayer au gnocchis ! ta recette et ta photo m'ont trop mis l'eau à la bouche ! |
Par attilio : le 12/09/12 à 14:46:11
Dire merci | Coralie ... n'oublies pas la sauce hein ?! |
Par Loarghann : le 12/09/12 à 14:53:52
Dire merci | Merci Attilio, mais présentement, celle qui me tente le plus, c'est sauge/beurre avec un peu de bon parmesan.... J'adore la sauge, et j'en ai au moins deux ou trois buissons dans mon jardin |
Par aline13 : le 12/09/12 à 15:49:47
Déconnecté | moi je crois que chacun a à apprendre de chacun et qu'on ne mesure pas les qualités humaines au nombre d'années après le Bac. aaaaaaaaaaaaah mais complètement d'accord avec toi Attilio Pis je l'aime bien ma petite Madame je sais tout historienne moua (mais quel gros naze celui qui t'a dit un truc pareil...oui je sais, je sais qui c'est....JUSTEMENT ! ) edit : question d'inculte : C'est QUI Sheldon ? Message édité le 12/09/12 à 15:54 |
Par Loarghann : le 12/09/12 à 16:06:38
Dire merci | dans la série big bang theory, un geek a l'intelligence et à la mémoire et à la culture hors normes... Un peu comme laskachou, mais avec un coté autiste social, pas du tout comme laskachou |
Par tyoc : le 12/09/12 à 16:08:59
Dire merci | mais avec un coté autiste social Et encore autiste c'est gentil. J'adore cette série complètement décalé. C'est 4 jeunes adultes ultra diplômé et ultra geek avec comme voisine c'est une blonde écervelé. C'est assez poilant. |
Par laska : le 12/09/12 à 16:18:53
Dire merci | Moi je crois que chacun a à apprendre de chacun et qu'on ne mesure pas les qualités humaines au nombre d'années après le Bac. C'est aussi mon avis! Bon, pour le côté autiste social, je m'améliore... Vous m'auriez vu il y a quelques années, ou dans un endroit où je ne connais personne! C'est terrible Tyoc : pour l'informatique! Pour moi, un ordi, c'est comme une voiture, c'est magique Aline, si on arrive à se voir avant que je ne parte, j'ai les 5 saisons sur mon disque dur : je te les passe! Coralie, je ne te trouve pas je sais tout moi Attilio, elle est à quoi ta sauce? Bolo? |
Par Keanjha : le 12/09/12 à 16:53:19
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! Je ne suis pas repassée récemment parce que trèèès occupée à la maison, les travaux et le ménage, ça remplit les journées |
Par maody : le 12/09/12 à 18:01:30
Dire merci | merde! j'ai pas le bac! ben j'ai pu qu'a fermer ma g*****! mais ça va pas etre facile! pour ce qui est de la culture, je pense que quand on aime apprendre, lire et qu'on est curieux ça sert beaucoup. petite histoire: mon tonton qui est mort l'autre jour était espagnol. pendant la guerre,a 5 ans, ses parents les ont collés dans un bateau lui et sa soeur de 7 ans, direction Lorient. ils ont débarqués là, tous petits, tous seuls et on fini par ètre adoptés par des lorientais pauvres qui l'ont mis sur des chantiers tout jeune. il n'a jamais été a l'école de sa vie mais alors quelle culture! il savait lire et écrire et dévorait tout ce qui passait a sa portée. la vraie école pour moi ,c'est l'école de la vie. |
Par cyberds : le 12/09/12 à 18:11:23
Dire merci | Non, mais je sais que j'ai un petit côté Sheldon/je sais tout Sheldon je ne connais pas mais madame je sais tout, c'est déjà pris par moi sauf que moi je l'assume très très bien (enfin maintenant, plus jeune j'aimais moins les réflexions cinglantes à ce sujet ) |
Par Keanjha : le 12/09/12 à 18:19:33
Dire merci | J'aime bien écouter les gens qui en savent plus que moi sur un domaine, j'apprends des choses ! Et de toute façon, on peut être expert dans un domaine, quel qu'il soit, et complètement ignare dans un autre. Et ce quelque soit le "degré" de diplôme obtenu. |
Par OMBRE : le 12/09/12 à 20:52:53
Je ne connais pas Sheldon ! Comme diplôme, j'ai le ............................................ Certificat d'Etudes Primaires Et j'ai quitté l'école à 16 ans parce que j'attendais ma fille ! Et ça ne me gêne pas dans mes relations avec les gens, sauf peut être parfois, quand je ne peux participer à une conversation parce que je n'ai pas le niveau de connaissances suffisant. Mais, je me dis aussi que si j'avais été un bon élément, je n'aurais pas eu ma fille que j'aime tant, j'aurais peut être eu dautres enfants, mais ça ne serait pas "celle-là" Et puis aussi, je n'aurais pas fréquenté le milieu des "p'tits loubards" à l'époque et je n'aurais pas connu zhom Alors, comme ces deux là je ne les échangerai pour rien au monde, je ne regrette en rien ce manque de diplôme. La vie m'apprend ce que je souhaitais apprendre Alors, croyez moi, ceux qui vous trouvent hautaine, prétentieuse et méprisante à cause de votre savoir ou qui sont gênés par votre côté "je sais tout" lorsque vous parlez des choses que vous connaissez, sont juste gravement complexés pas leur propre manque de connaissances. Vous êtes géniales, humaines, simples, avec un coeur "gros comme ça" et ceux que votre érudition gêne devraient se contenter de fréquenter les gens ignares devant qui ils pourraient parader |
Par irisetquiara39 : le 12/09/12 à 20:56:53
Dire merci | maody : je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase |
Par Val Kenzack : le 12/09/12 à 20:58:15
Dire merci | 1er entraînement rugby pour roro aujourd'hui. Bon ben il s'inscrit pour de bon, et on a acheté le protège dents Ils ont appris à plaquer, MDR, le roro est le plus grand de son groupe, les autres n'arrivent pas à le plaquer ni l'arrêter, il fait le tour du stade un môme accroché dans son dos Par contre il les a envoyés voler, on aurait dit Obélix face aux Romains |
Par attilio : le 12/09/12 à 21:05:39
Dire merci | loool ! je le vois bien le Roro ! |
Par olly : le 12/09/12 à 21:35:31
Dire merci | du jour et d'hier parce que je cours je cours je cours... Ombre ton message est juste tellement vrai, les autres aussi hein mais le tien représente esaquetement ce que je ressens quand je me trouve inférieure à certains Roro il est trop fort je file .............. |
Par tyoc : le 12/09/12 à 21:36:51
Dire merci | La culture c'est quand même relatif comme concept. Tant que t'es ouvert (ou bleu ) d'esprit c'est l'éssentiel. |
Par zettt : le 12/09/12 à 21:46:58
Dire merci | merde! j'ai pas le bac! ben j'ai pu qu'a fermer ma g*****! mais ça va pas etre facile! pis ca serait tellement dommage !!!! pour le bouc qui pue, franchement c'est du vécu !! je fort pour vous tous !!! Laska, tu as l'air d'etre passionnée et curieuse, peu importe les années post bac encoe des pour vous tous et des pour les z'allergiques |
Par tyoc : le 12/09/12 à 21:51:32
Dire merci | Coucou Zettttttttttt, ça va ? |
Par zettt : le 12/09/12 à 22:32:29
Dire merci | oui ca va, tyoc ! mini zettt a pris officiellement son premier cours de poney aujourd'hui, et j'ai comme l'impression que je viens de re signer pour 20 ans avec les canassons mais bon, ca faisait longtemps que je l'avais pas vu avec un tel sourire j'arrive a la fin de mon contrat dans moins de 2 semaines, v'la la saison passée deja, je vais pouvoir reprendre un rythme nocturne normal et suivre l'arche et ses aventuriers Message édité le 12/09/12 à 22:36 |
Par tyoc : le 12/09/12 à 22:35:45
Dire merci | Bon, direction dodo. Bonne nuit. |
Par OMBRE : le 12/09/12 à 22:38:00
je viens de re signer pour 20 ans avec les canassons Tu pensais pouvoir t'en débarrasser comme ça ! |
Par Frehelle : le 13/09/12 à 04:05:16
Dire merci | pour tous. Mention spéciale obéli-roro, des photos Val please. |
Par maody : le 13/09/12 à 06:45:01
Dire merci | coucou les ptits loups!!! tout comme ombre! si j'avais fais de hautes études j'aurai surement du quitter quiberon,je serai pas avec bubu et rien que pour ça je suis bien contente! zett, mon compte a rebours est aussi en route!!a moi les grasses matinées!!!si j'y arrive!! je pour ombre et vous fais a tous de gros Message édité le 13/09/12 à 06:49 |
Par irisetquiara39 : le 13/09/12 à 06:55:04
Dire merci | un p'tit coup de par ici de la part d'une archère qui s'est réveillée en sanglotant voilà ce que c'est d'être à la veille de l'anni de sa mémé partie l'an dernier, on y pense, et ça rend tout pas bien |
Par Val Kenzack : le 13/09/12 à 07:06:03
Par ami des chevaux : le 13/09/12 à 07:59:34
Page : < < | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous