Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21761 à 21800, Page : < < | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 > >
Par laska : le 06/09/12 à 23:26:41
Dire merci | Oui, les apparences sont trompeuses! Le trépied est sympa et... depuis ajd, j'ai une télécommande! Ma vie a changé!!! |
Par tyoc : le 06/09/12 à 23:29:15
Dire merci | j'ai une télécommande! Ma vie a changé J'allais te demander si tu en avais une. Bon, direction mon lit sans morphée. |
Par OMBRE : le 06/09/12 à 23:34:55
Bonne nuit Tyoc ! Ah oui, très sérieuse |
Par laska : le 06/09/12 à 23:40:30
Dire merci | Bonne nuit Tyoc! Hihi, pour une fois que j'ai une photo de moi potable |
Par attilio : le 06/09/12 à 23:40:59
Dire merci | bon séjour dans les bras de Morphée les mecs ! du soir pour les archers rameurs |
Par OMBRE : le 07/09/12 à 00:18:25
Par maody : le 07/09/12 à 06:26:46
Dire merci | coucou! ombre: qu'ils sont mignons tes bébés!! laska de tout coeur avec toi mème si là ça devient trop compliqué pour moi et ne sais donc quoi te dire pour t'aider! des pour toi! des pour ombre et pour tous les kikis!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/12 à 07:48:08
Dire merci | oh ombre et |
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 08:01:34
Dire merci | Sympa comme tout tes photos Patricia pour l'EGSGBJ de Hiba aussi bien sur pour les en souffrance, et puis tèèèèèèèèèèè pour l'arche entière. Anna ne va point tarder a s'éveiller, j'ai tout intêret a être "au poste de combat" Tyoc j'ai passé une bonne nuit avec Morphée, par contre j'ai des bleus aux fesses ce matin |
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 08:06:04
Dire merci | Tyoc et les autres tofeurs, j'ai un trépied quasi neuf ( feu mon époque de vidéaste...) qui ne me sert a rien, s'il interresse l'un(e) d'entre vous |
Par Maevan : le 07/09/12 à 08:26:33
Dire merci | Jolis bébés Ombre Halona a bien grandi, et elle est assortie à sa copine De mon coté, Faro a une plaie de léchage... sur la tête ? C'est très étrange. D'accord elle nous refait une otite, mais depuis jeudi elle a un trou dans les poils sur le crane. Trop loin des oreilles pour être une plaie de grattage, par contre Géo a pu lui faire en lui léchant une plaie. Donc demain, en plus d'un monceau d'autres trucs à faire, go véto ! Sale bête qui trouvait certainement que mon compte bancaire avait l'air trop bien garni Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous, plein de pour Ombre et Laska, et plein de à tous ! |
Par attilio : le 07/09/12 à 08:39:41
Dire merci | Coucou ! adorables les deux petites puces ! matinales en vitesse ... le pain m'attend sur la planche à plus ! |
Par hibabelbou : le 07/09/12 à 08:40:05
Dire merci | Tyoc j'ai passé une bonne nuit avec Morphée, par contre j'ai des bleus aux fesses ce matin Roh DD Ombre : trop mimi les deux BB Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. Je m'en retourne a mon rapport |
Par tyoc : le 07/09/12 à 08:43:41
Dire merci | Chouette photo Ombre. |
Par aline13 : le 07/09/12 à 08:59:43
Déconnecté | Tyoc : Morphée est le seul mec que mon homme tolère dans le lit en dehors de lui.... DD : M'enfin ! Maevan : tu veux qu'on fasse un "Farothon" ? Ombre : Tes blacks and white sont..... et sinon pour kinenveutnenprend, pour les archers et pour les forumeurs qui nous lisent souvent sans forcément intervenir....(coucou nathy64 ) |
Par Maevan : le 07/09/12 à 09:07:33
Dire merci | Non t'inquiête. Je râle parce j'aime ça J'ai trouvé un spray amer anti léchage, je vais tester ça. Sinon on fera du séparage de chiens ce week end. Géo est hyper casse pieds avec Faro en ce moment, qui a du le remettre à sa place vertement hier. Il a du la blessouiller en jouant et ne pas arrêter de la lécher. Ses hormones semblent le travailler en ce moment... |
Par aline13 : le 07/09/12 à 09:10:03
Déconnecté | aaaaaaaaaaaaaaaah l'adolescence ! |
Par Maevan : le 07/09/12 à 09:15:11
Dire merci | ce qu'il ne sait pas, c'est que s'il continue d'être casse-pied comme ça, il risque d'y perdre ses gonades Chéri ne veut pas d'un chien castré (par mimétisme), mais si géo devient casse-gonades, il risque de se laisser convaincre (chéri) |
Par aline13 : le 07/09/12 à 09:27:40
Déconnecté | zhomme ne voulait pas non plus faire castrer le neuneu (mimétisme aussi ah ces hommes ! ) mais j'ai tenu bon et BBG a perdu ses gonades....et maintenant, zhomme s'attribue tout le mérite de la décision....(ah ces hommes ! ) et on est vachement plus tranquilles |
Par Maevan : le 07/09/12 à 09:46:09
Dire merci | Je pense que ça va finir comme ça, parce que je me disais que le pédigree de Géo est exceptionnel tout ça tout ça, mais je doit être impregnée de culture cheval, et je ne pense pas avoir le temps et l'envie de l'exposer pour qu'il gagne du galon dans le monde du Border. et j'ai pas envie de gérer les saillies. Donc du coup, s'il ne reproduit pas, pourquoi ne pas lui enlever ses gonades, il sera plus zen et nous aussi. (parce que vla la pile electrique ! Par rapport à Faro c'est flagrant). |
Par tyoc : le 07/09/12 à 10:32:37
Dire merci | Si pas de repro autant faire couic. Les chiens non castrés développent souvent de gros problèmes aux luciolles. |
Par aline13 : le 07/09/12 à 12:02:48
Déconnecté | toutafé ! Tyoc a raison et ma véto m'avait dit pareil |
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 12:14:55
Dire merci | Pris d'insomnie cette buit, m'est venu cette réflexion! P..... suis mal barré la ou le premier qui se marre je le fesse - A 2 ans, le succes est de ne pas faire dans sa culotte - A 3 ans, le succes est d'avoir des dents - A 18 ans, le succes est d'avoir son permis de conduire - A 20 ans, le succes est de bien faire l'amour - A 35 ans, le succes est d'avoir de l'argent - A 50 ans, le succes est d'avoir de l'argent - A 60 ans, le succes est de bien faire l'amour - A 70 ans, le succes est d'avoir un permis de conduire - A 80 ans, le succes est d'avoir des dents - A 85 ans, le succes est de ne pas faire dans sa culotte |
Par aline13 : le 07/09/12 à 12:18:05
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 12:27:59
Dire merci | Pour Aline te Tom Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande ce qu'il a. - C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt. - il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire. - C'est ce que j'ai fait. |
Par nath34 : le 07/09/12 à 12:33:01
Dire merci | DD !!!! |
Par nath34 : le 07/09/12 à 12:37:41
Dire merci | Bon ben vous avez été prolixes depuis hier et du coup j'ai plein de petites choses à ajouter : bon ... bé je dois avoir une façon particulière de ressentir les choses Tout pareil Attilio ainsi que Cycy d'ailleurs ! En fait, c'est notre expérience de la vie qui doit nous faire penser autrement je pense :En fait je ne pense pas que ce soit cela exactement, c'est que les histoires de couples c'est drôlement compliqué, c'est toute la passion qui s'exprime et ce n'est donc aucunement rationnel...donc y'a pas d'explication (on aime, on veut divorcer tout de suite puis l'instant d'après on est dans ses bras...on l'aime, pas, plus, parce que, parce que pas, on le reaime, on ne le veut plus, il ne nous aime plus, on l'énerve, on s'en va, alors on lui manque, ou pas...). Moi je simplement pour le bonheur retrouvé de Laska, quel qu'il soit !!! |
Par nath34 : le 07/09/12 à 12:39:57
Dire merci | Si pas de repro autant faire couic. Les chiens non castrés développent souvent de gros problèmes aux luciolles. : Mon Tyoc, cela est à mon sens valable pour toutes les races, je regrette parfois le temps des eunuques... |
Par nath34 : le 07/09/12 à 12:40:52
Dire merci | notamment pour ceux qui ont quelques soucis pénaux.... (du droit pénal Dédé, pas autre chose !!! ). |
Par nath34 : le 07/09/12 à 12:45:27
Dire merci | Enfin, si t'as des bleus captain, c'est peut être pas Morphée mais ton trépied que t'as amené avec toi dans le lit pour pas oublier d'en parler ce matin en voyant celui de Laska Faut faire gaffe en se retournant (lolol !!!). Bon, sur ces entremots, je file à la poste direction Morbihan, la matinée a été rude pour moi (aussi) avec tous ces calculs et réductions budgétaires... Je vous envoie du soleil et une remontée de moral, j'espère que cela va continuer ainsi (les ressources humaines sont quand même incroyables...) et une louchée pour notre combattante préférée : Ombre ! (Dis nous comment tu te portes bien). |
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 13:26:27
Dire merci | En fait je ne pense pas que ce soit cela exactement, c'est que les histoires de couples c'est drôlement compliqué, c'est toute la passion qui s'exprime et ce n'est donc aucunement rationnel...donc y'a pas d'explication (on aime, on veut divorcer tout de suite puis l'instant d'après on est dans ses bras...on l'aime, pas, plus, parce que, parce que pas, on le reaime, on ne le veut plus, il ne nous aime plus, on l'énerve, on s'en va, alors on lui manque, ou pas...). Nath: mais alors là pour le coup tu m'espamte! j'avais totalement oublié que dans ta tourmente tu étais en mesure de réfléchir.Là tu viens de marquer des points pas au point de me transformer en eunuque toutefois Message édité le 07/09/12 à 13:30 |
Par OMBRE : le 07/09/12 à 13:30:18
DD t'es en forme toi ! Dis nous comment tu te portes bien Heuuuuuuuuu............................. bien ! ombre: qu'ils sont mignons tes bébés!! Voui pour les forumeurs qui nous lisent souvent sans forcément intervenir....(coucou nathy64) Rôôô j'ai rater ma Nathy Je sais que tu nous lis toujours en silence ma belle alors pleins pleins de gros à toi ! Moi je simplement pour le bonheur retrouvé de Laska, quel qu'il soit !!! Alors ça, même si mon ressenti n'est pas le même pour tout, je plussoie +++++++++++ Message édité le 07/09/12 à 13:34 |
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 13:28:56
Dire merci | notamment pour ceux qui ont quelques soucis pénaux.... Kikiest chamboulé avec ça? Bon ben est venu l'heure de la siestoune pour Anna. Ouf 1h30 a 2h de liberté, mais que vais-je faire? |
Par aline13 : le 07/09/12 à 13:28:58
Déconnecté | En fait je ne pense pas que ce soit cela exactement, c'est que les histoires de couples c'est drôlement compliqué, c'est toute la passion qui s'exprime et ce n'est donc aucunement rationnel...donc y'a pas d'explication (on aime, on veut divorcer tout de suite puis l'instant d'après on est dans ses bras...on l'aime, pas, plus, parce que, parce que pas, on le reaime, on ne le veut plus, il ne nous aime plus, on l'énerve, on s'en va, alors on lui manque, ou pas...). +1 |
Par ami des chevaux : le 07/09/12 à 13:33:54
Dire merci | j'ai rater ma Nathy Je sais que tu nous lis toujours en silence Comment-ça? serions- nous taupinés par une Béarno/Réunio/Basco? parce que si c'est ça, le silence n'a jamais été son point fort Message édité le 07/09/12 à 13:38 |
Par OMBRE : le 07/09/12 à 13:34:41
DD sale vilain méchant, pas bien !!! |
Par aline13 : le 07/09/12 à 13:35:43
Déconnecté | DD ! |
Par nath34 : le 07/09/12 à 14:11:14
Dire merci | notamment pour ceux qui ont quelques soucis pénaux.... Kikiest chamboulé avec ça? : ceux qui peuplent les prisons, qu'on relâche et qui récidivent...moi j'ai la solution... Coucou Zettt va y avoir des zezettes à goûter chez Maody, si t'en veux, donne moi ton adresse |
Par nath34 : le 07/09/12 à 14:12:09
Dire merci | des zezettes de Sète, je précise (ce sont des délicieux petits gâteaux, je préfère préciser ). |
Par zettt : le 07/09/12 à 14:14:22
Dire merci | un coucou rapide avant la plage, je n'ai pas résisté a la curiosité des photos d'Ombre !! mais je crois que je vais arreter les photos de chiots/chatons et pour vous tous |
Page : < < | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous