Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21521 à 21560, Page : < < | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 > >
Par cyberds : le 04/09/12 à 17:07:39
Dire merci | attilio , prépare mentalement avec nous la prochaine rencontre regarde les photos de celle du 11 juin 2011, ça requinque tout plein |
Par nath34 : le 04/09/12 à 17:20:25
Dire merci | Bon Attilio, reprends toi, j'ai besoin de tes zondes STP !!! des news : état stationnaire mais j'apprends que ma moitié est passée le voir et a des détails techniques... j'appelle ma moitié : il y était y'a une heure, y a passé une heure à le masser de partout et il a fait un petit crottin bien comme il faut. Tout le temps qu'a duré le massage, il tenait sa tête droite. Quand on le laisse, il se rallonge totalement. Toujours sous perf, les assistantes le tournent une fois d'un côté une fois de l'autre. Il mange du foin et a bu 4 gorgées de lait. Les assistantes n'ont pas le temps de le masser alors je suis contente que zhôm ait eu cette initiative et cette idée. Demain matin, c'est moi quiirait donc (je ne travaille pas). On s'entête donc et on continue le combat. |
Par nath34 : le 04/09/12 à 17:22:07
Dire merci | faudrait pourtant qu'il arrive à se lever demain : ça va être mon espoir pour demain. |
Par cyberds : le 04/09/12 à 17:28:03
Dire merci | pour qu'il se lève demain pour que vous n'ayez pas fait tout ça en vain (il se rachète ton mr Hyde Dr Jejyll va revenir ) |
Par nath34 : le 04/09/12 à 17:30:39
Dire merci | oui, je vais zonder aussi pour ça, pour qu'il se maintienne lui aussi en position OFF et s'il se transforme encore en pas glop, je vais lui faire un coup de ma sorcière bien aimée (et pas avec le nez...). Allez les amis, je file et vous raconterai demain |
Par irisetquiara39 : le 04/09/12 à 17:56:56
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 18:02:33
Dire merci | Les nouvelles disent donc qu il faut y croire!!!!!! |
Par attilio : le 04/09/12 à 18:04:00
Dire merci | pour poulinou ... il faut qu'il y arrive et je pense qu'avec vous à ses côtés il y arrivera ... un peu d'espoir dans ce monde moche, moche, moche. je vais refaire surface cyb ... suis juste fatiguée de vider la mer à la petite cuillère |
Par laska : le 04/09/12 à 18:40:30
Dire merci | Laska t'en penses quoi ? Moi, je suis pour... si je suis là. Je ne sais pas où je serai mais si je suis là, ce sera avec joie! Et Aline, je t'interdis de dire que tu es un piètre soutien, ce n'est pas vrai! Tu es merveilleuse Il est bien ce post, ça fait du bien de se sentir soutenue... Vraiment! Un vrai post psy Donc du jour, pour Margot et Martial pour Ombre, pour Camille, pour Nath, pour Attilio, pour Aline, pour Olly et pour tous les autres Coralie : le zhom de Kagnotte a fait disparaître les poils de chiens de ma voiture avec un gros aspirateur, en frottant de manière croisée (comme pour la peinture). |
Par hibabelbou : le 04/09/12 à 18:52:30
Dire merci | ah ça parle du printemps prochain par ici , si c'est en mai (mais pas début mai) j'ai plus de chance de pouvoir venir, normalement j'aurais fini mes études et pas encore franchement chercher de boulot alors l'idée de prendre quelques jours de vacances avec vous est tentante . Je vois qu'on a besoin de par ici, donc tout pleins de pour Ombre, pour Margot, pour Martial, pour le petit poupou et pour la juju de Cyber. Aujourd'hui on a été faire un tour à la SPA histoire de voir si un toutou pourrait venir tenir compagnie à mes parents (ils avaient dans l'idée de prendre une chienne encore bb). Bon résultat on s'est retrouvé à partir en balade avec deux jeunes mâles de 1 an, un tout fou et un plus posé. C'était bien sympa et ça fait du bien de se promener avec des compagnons à 4 pattes. Au final on a tous été séduit par ce pépère maintenant c'est à mes parents de poser le pour et le contre et de prendre leur décision. Entre nous je le vois bien débarquer à la maison d'ici la fin de la semaine |
Par irisetquiara39 : le 04/09/12 à 19:37:46
Dire merci | ah les craquages ! vivement une nouvelle vie pleine d'amour pour le loulou alors poney du soir |
Par attilio : le 04/09/12 à 19:39:30
Dire merci | en mai, je suis absente du 4 au 12 ... donc c'est mort pour le we de l'ascension |
Par Keanjha : le 04/09/12 à 19:40:14
Dire merci | we ascension 2012: 09 au 12 mai A noter que le mercredi, c'est un 8 mai donc férié aussi... Et je n'en sais rien quand à mes disponibilités pour cette période. Plein de pour nos convalescents à 4 pattes, qu'ils se rétablissent tous bien. Plein de pour le moral des troupes qui oscille toujours autant apparemment. et puis plein de aussi pour ceux qui en ont besoin |
Par hibabelbou : le 04/09/12 à 20:11:56
Dire merci | vivement une nouvelle vie pleine d'amour pour le loulou alors c'est vrai qu'en plus ça serait une bonne action, ça fait presque 7 mois qu'il est à la SPA. |
Par cyberds : le 04/09/12 à 20:24:09
Dire merci | Un vrai post psy un post psy entre gens qui se connaissent ou se fréquentent sur le post depuis tant d'années n'est pas un post psy c'est un post d'amis |
Par cyberds : le 04/09/12 à 20:25:33
Dire merci | Hiba, quelle riche idée ! le mois de mai est plein de jours fériés, on va bien trouver notre bonheur |
Par cyberds : le 04/09/12 à 20:28:48
Dire merci | mes petits amis, je viens de passer une heure et demi à lui faire prendre 2 sachets d'Avemix dans tout ce que vous pouvez imaginer : floconnés, sucre, miel, compote je l'ai eue à l'usure mais je suis moi même fortement usée le pansement est très propre, très peu suinté donc sur conseil véto je n'ai pas touché, on verra demain, plus c'est maintenu, plus ça se répare et mieux c'est |
Par aline13 : le 04/09/12 à 20:43:34
Déconnecté | Vite fait de mon iPod en préparant la bouffe : si je puis me permettre j'aurais moi un préférence pour la Pentecôte soit du 18 au 20 mai parce qu'à cette période la, j'aurai besoin de beaucoup d'amour et de soutien |
Par maody : le 04/09/12 à 21:07:05
Dire merci | ça cause dur ici!!! pov ti poulain!!que certais homme sont cruels tout de meme! je pour lui!!! et je vous montre ce que on chèri m'a ramené ce matin: je vous presente lilou!!! |
Par tyoc : le 04/09/12 à 21:16:56
Dire merci | On va la marier avec zébulon. |
Par Maevan : le 04/09/12 à 21:18:40
Dire merci | Plein de à tous. Attilio, si besoin... la porte est toujours ouverte aussi |
Par attilio : le 04/09/12 à 21:28:07
Dire merci | ma pauvre cyb, je compatis à ton usure essaye mon petit mash maison, il fonctionne très bien sur les chevaux qui refusent les médocs. je te donne la recette : mélange un bol de son, un bol d'avoine et un bol d'orge dans un petit seau, ajoute une cuillère à soupe rase de sel de mer, un peu d'huile de colza, une grosse cuillère de miel, noies le tout avec 2 litres d'eau bouillante. Laisse gonfler quelques heures et quand c'est tiède, coupe dedans deux carottes et deux pommes en tous petits morceaux, rajoute deux cuillères de levure diététique et ton avemix, mélange bien, donne lui et regarde ce qu'il se passe maody je suis jalouse, j'adore les biquettes et je ne peux pas en avoir ici ... Lilou est trop belle ! |
Par attilio : le 04/09/12 à 21:30:42
Dire merci | oups ... Maevan tu es un amour ... pas d'inquiétude, je vais revenir sur terre mais il me faut le temps de retrouver le Nord que j'ai tendance à perdre quand je suis très fatiguée. |
Par cyberds : le 04/09/12 à 21:33:01
Dire merci | merci pour la recette je vais tenter sinon ça sera intramusculaires |
Par Keanjha : le 04/09/12 à 21:40:51
Dire merci | Je fais mes mélanges de médoc avec de la compote que je mets dans une seringue et hop, dans le bec. Ca passe tout seul aussi souvent. |
Par maody : le 04/09/12 à 21:45:09
Dire merci | merci ines!! moi aussi j'adore, c'est vraiment un animal extraordinaire!! pourquoi tu peux pas en avoir? moi elle dort avec les poules sinon elle est dans le jardin. j'ai bien sur dit adieu a mes rosiers!! j'ai passé mon apres midi a la virer de la maison, si c'est pas par la porte, c'est par la fenetre. et pas question de compter sur mon chien de troueau, elle en a la trouille!!! cyb: le miel pour cicatriser, c'est magique! |
Par cyberds : le 04/09/12 à 21:47:12
Dire merci | ah non la compote j'ai essayé, rien à faire, le miel non plus, le sucre non plus pas plus que le mélange des 3 j'ai donc rajouté à chaque fois des floconnés secs dessus, pour qu'elle les chope obligatoirement vu ça collait au mélange ... elle en a mangé des floconnés elle qui est déjà grasse comme un loukoum il faut savoir aussi qu'Izaora sait recracher si, si ... même qu'elle souffle en même temps et que si on est en face, on est moins propre tout d'un coup de même, on ne se bat pas avec elle pour lui tenir la tête en l'air sous peine de se faire grimper dessus et comme j'ai encore 4 jours d'antibios à donner, je ne toiens pas à la braquer maintenant |
Par Val Kenzack : le 04/09/12 à 21:47:18
Dire merci | tout le monde, en particulier ombre et nath ! |
Par Loarghann : le 04/09/12 à 21:48:40
Dire merci | vespérales pour Ombre, Camille, Margot et martial, pour Sparro, et les morals de Nath, Laska (ca a l'air d'aller mieux non ?), Aline et Attilio et pour le dos de val... Coralie |
Par cyberds : le 04/09/12 à 21:48:44
Dire merci | ah oui je sais pour le miel Maody mais là il est encore un peu tôt , c'est encore trop inflammatoire |
Par Keanjha : le 04/09/12 à 21:52:27
Dire merci | Ah ouais quand même... Keanjha est facile aussi, mon père lui donne ça tout seul, bourrique à peine tenue Bon, ben essaye la recette d'Attilio et sinon, apprends à jouer aux fléchettes Mimie cette chevrette, j'aime bien ces bestioles là aussi. En ce moment, mon père est aux anges : il a un écureuil qui se balade dans son jardin ! |
Par Loarghann : le 04/09/12 à 21:53:37
Dire merci | merde, j'ai oublié Izaora dans mes ! pour elle ! |
Par maody : le 04/09/12 à 21:57:25
Dire merci | ok cyb! bubu qui sauve son apéro (vu sa tronche il a eu peur!!) quand biquette attaque la border! et elle fini par manger avec nous!!ça promet!! |
Par laska : le 04/09/12 à 22:00:40
Dire merci | Elle est adorable Maody! Idem pour Hiba... ce serait si bien de faire un autre heureux! Je viens de passer les deux dernières heures à essayer de récupérer ma chienne suspendue entre ciel et terre par deux ronces : cette nuche est tombée de la falaise... Heureusement, elle n'a rien, et moi, j'ai découvert de j'avais de gentils voisins! Des aussi pour Izaora et Sparro! |
Par cyberds : le 04/09/12 à 22:00:46
Dire merci | mais pdtr ta Lilou !!! une digne soeur de Zébulon, vous n'avez pas fini |
Par tyoc : le 04/09/12 à 22:05:02
Dire merci | cette nuche est tombée de la falaise... Grande la falaise ? Y fait une de ces tronche bubu. |
Par laska : le 04/09/12 à 22:06:03
Dire merci | Au moins 3 étages... Elle est restée coincée à un peu plus de 2 mètres du sol : le voisin a du me porter pour que j'arrive à la tirer par les oreilles... |
Par maody : le 04/09/12 à 22:09:08
Dire merci | une digne soeur de Zébulon, vous n'avez pas fini je pense, oui!!! tyoc: t'imagine pas la peur que son ricard soit renversé!! |
Par maody : le 04/09/12 à 22:09:38
Dire merci | laska t's du avoir une de ces trouille!! |
Par laska : le 04/09/12 à 22:11:42
Dire merci | Oh oui! En plus, je viens de m'apercevoir qu'elle boite Et elle a les oreilles en sang... Véto mon ami, me voilà! |
Page : < < | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous