Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21601 à 21640, Page : < < | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 > >
Par mirza : le 05/09/12 à 11:49:52
Dire merci | Pauvre poulain tes filles vont être tristes mais hélas quand les enfants sont au contact de beaucoup d'animaux ils appréhendent plus "facilement" la mort je trouve (dis-je pour avoir un plein cimetière de bestiaux sous le poirier, sans compter les équidés) Courage quand même pour vous tous et tout spécialement pour toi et générales (pour le 20 mai pour l'instant c'est OK pour moi) |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 12:19:27
Dire merci | 18, 19 et 20 mai, ouaisssssssss le sac est déjà prêt au bout du couloir. Camille devrait être présent aussi Nath: tu emmène Ramuncho et Julie? Si Julie est sur Rodez je suis bien sur que Camille se proposera de la prendre au passage. |
Par laska : le 05/09/12 à 12:24:49
Dire merci | Coucou! Nath, je suis désolée pour le poulinou Courage Eos va mieux... elle est de nouveau remuante Plein de pour tout le monde! |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 12:29:13
Dire merci | Pour Tom! connue mais je n'ai pas pu résister (histoire de cheval) Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande : - UN WHISKY garçon ! Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon. - Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert ! Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit : - QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT? Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant : - C'EST MOI ! Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond : - C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche... c'est sec. Message édité le 05/09/12 à 12:33 |
Par irisetquiara39 : le 05/09/12 à 12:37:37
Dire merci | désolée pour le p'tit poulinou mais vous avez été là pour lui... du jour pour ceux qui en ont besoin |
Par Mystic2 : le 05/09/12 à 12:51:16
Dire merci | DD je la connaissais po!!! |
Par cyberds : le 05/09/12 à 13:10:00
Dire merci | et les archers !!! je suis si désolée pour le poulinou de Nath ici, Izaora a été adorable mais encore plus que ça même !!! déjà, j'ai trouvé le truc pour l'antibio ( en fait il ne faut pas mouiller, elle n'aime pas, donc floconnés et pommes rapées qui ont servi de liant pour la poudre ... elle a tout mangé puis nettoyage de la plaie , drainage du coin gonflé et pansement : je n'ai jamais vu Izaora comme ça ! elle regardait ce que je faisais, toute calme je suis soulagée |
Par coralie63 : le 05/09/12 à 13:23:59
Dire merci | Plein de bisous à vous tous Archers... j'ai hâte de vous revoir !!! (ou voir pour certains !) Nath, je suis désolée pour le poulinou, il ne méritait pas ca :'( Attilio > Repose toi bien et reviens en forme ! Des pour qui en veut : en particulier, Ombre, Camille, Laska, Cyb, Olly, Inès et pour Razak, Tyoc, Corlaie, Nath,.. A tout bientôt ! |
Par tyoc : le 05/09/12 à 13:25:53
Dire merci | T'échappe pas toi, t'as intérêt à mettre des photos de ton week end. |
Par aline13 : le 05/09/12 à 13:52:11
Déconnecté | DD ! |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 14:14:29
Dire merci | Pour Aline et Tom entre-autres Elle est courte mais elle est bonne . Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive au paradis. Dieu lui dit : Avec tout ce que tu as fais en France et surtout à Liège il n'est pas question que je t'accueille au paradis. Vas directement en enfer ! Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu Reprends-le, il m'a déjà éteint 3 fours !!! |
Par Mystic2 : le 05/09/12 à 14:34:30
Dire merci | mais looooool |
Par aline13 : le 05/09/12 à 14:36:37
Déconnecté | bon allez, je retourne au taf' ( ) |
Par OMBRE : le 05/09/12 à 15:34:15
Camille devrait être présent aussi Certes, nous y comptons bien zhom et moi, une rencontre sans le petit caribou n'aurait pas la même saveur ! Camille, ton we de pentecôte 2013 est donc réservé ! |
Par laska : le 05/09/12 à 16:30:57
Dire merci | Ah ben oui, il faut que Camille vienne aussi. Sans lui, on n'aurait pas pu tous se rencontrer Allez, la blague du jour, par le fils de Kagnotte : Trois cosmonautes, un américain, un français et un belge discutent autour de la machine à café. Le français dit "avec notre nouvelle navette, on va enfin pouvoir aller sur la Lune!" -"Mais c'est dépassé la Lune, répond, l'américain. Nous, on vise Mars!" -"Vous n'y êtes pas du tout" dit le belge... "Maintenant, le vrai défi, c'est le Soleil. D'ailleurs, nous, on va y aller prochainement!" Les deux autres le regardent, interloqués : "mais on ne peut pas aller sur le Soleil! Il fait beaucoup trop chaud!" -"Vous pensez quoi", répond le belge. "On a solutionné le problème : on va y aller de nuit!!!" Je sais pas pourquoi dans ce genre de blague, il y a tjrs un belge, mais celle-là m'a fait rire Edit : faute Edit bis : il manquait un guillemet Message édité le 05/09/12 à 16:32 Message édité le 05/09/12 à 16:35 |
Par Mystic2 : le 05/09/12 à 16:25:14
Par cyberds : le 05/09/12 à 16:28:52
Dire merci | Je sais pas pourquoi dans ce genre de blague, il y a tjrs un belge, mais celle-là m'a fait rire c'est parce que c'est une histoire belge pardi !!! |
Par cyberds : le 05/09/12 à 16:34:09
Dire merci | si Laska s'y met, moi aussi quelques définitions - Guerre de religion?: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire (je la trouve excellente) - Orteil: Appendice servant a détecter les coins de portes - Egalité des sexes?: Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant - Monter un meuble Ikea?: Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde" - Etre au bout du rouleau?-? Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes - Facebook- Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule - Mariage- Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul - Femme- Ensemble de courbes qui font dresser une ligne - Fifty Cent?: Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique - GPS: Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin |
Par laska : le 05/09/12 à 16:38:46
Dire merci | Guerre de religion?: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire (je la trouve excellente) Terrible Je viens d'éclater de rire en plein milieu de la salle d'archives, bravo Mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire parfois! |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 16:42:54
Dire merci | Ombre: j'y dirai Laska/Cyb: ne vous arrêtez pas en si bon chemin |
Par Maevan : le 05/09/12 à 16:50:11
Dire merci | Bonne nouvelle du jour : poulichette est assurée ! (Enfin !) |
Par Keanjha : le 05/09/12 à 20:18:52
Dire merci | Ca fait quelques temps que je trépigne devant mon écran à l'envie de vous annoncer cette (je crois) bonne nouvelle mais je ne voulais pas trop le dire, de peur que ça n'aboutisse pas. Nous sommes (enfin, surtout la banque pour le moment) propriétaires d'une longère avec assez de terrain pour accueillir mes deux bourriques et pouvoir "réserver" la retraite de mon chouchou du club ! |
Par razak60700 : le 05/09/12 à 20:44:17
Dire merci | Super Keanjha |
Par Maevan : le 05/09/12 à 20:44:33
Dire merci | ça c'est une vraie bonne nouvelle |
Par maody : le 05/09/12 à 20:52:56
Dire merci | je suis dégoutée pour ce pauvre poulain! y'a des pourritures quand mème!! heureusement qu'il y a aussi des gens qui on du coeur, mème si ça ne suffit pas toujours malheureusement!!! super keanjha!! des photos!!!! |
Par cyberds : le 05/09/12 à 20:54:51
Dire merci | Keanjha, je suis vraiment contente pour toi |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 21:01:25
Dire merci | Keanjha: vous faites votre sacré bout de chemin dis donc |
Par attilio : le 05/09/12 à 21:02:19
Dire merci | Keanjha ... je devance Dédé : ça s'arrose ! |
Par Val Kenzack : le 05/09/12 à 21:03:51
Dire merci | Super Keanjha |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 21:06:40
Dire merci | Camille, ton we de pentecôte 2013 est donc réservé ! Ca va de soit! il vous suit dans l'ombre le bougre. Mais que sont devenu(e)s quelques archères et archers de la 1ère heure? nonotte/lisis/laura/nel/tessa/emilie/elisabeth57/sandie/mega/dilou/lily28/honey/pakret/titounette/orelii/zaza/arlette/binoo et d'autres |
Par nath34 : le 05/09/12 à 21:28:01
Dire merci | un bonjour du soir à vous tous... C'est Laura qui a le plus accusé le coup car elle avait grave assuré ma minette...On va se dire que cette histoire aura été une nouvelle expérience de ce qu'est la vie et les hommes tout simplement... Sinon j'aime bien vos histoires de belges, j'aime les belges, ils osnt rigolos et vraiment gentils...vous savez qu'on attend de savoir si Julie partira à Liege justement le 14 septembre ? En plus, en parlant d'Arcelor, savez vous que quand nous sommes montés déposer son dossier, nous étions reçues par le délégué syndical d'ARCELOR Liège et même au niveau européen !!! C'est notre fameux Damien, celui de Noëlla... Bon, je vous kiss les gens et à tout bientôt pour des aventures plus joyeuses j'espère... à demain |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 21:39:10
Dire merci | ...vous savez qu'on attend de savoir si Julie partira à Liege justement le 14 septembre ? C'est pas simple chez vous....Liège ou Rodez pas tout a côté et puis les tirages au sort, moi ça m'interpelle, Quinneeeeeeeeeee |
Par Maevan : le 05/09/12 à 21:43:17
Dire merci | QUIIINE ! N'empeche, mes beaux parents adorent les quines, et l'année dernière ils ont gagnés plusieurs télévisions |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 21:45:11
Dire merci | Maevan: télévisions ou téléviseurs quoique dans l'Aveyron faut s'attendre a tout |
Par mirza : le 05/09/12 à 21:47:48
Dire merci | Kheanja c'est une super nouvelle dans quel coin de la Bretonnie? |
Par Maevan : le 05/09/12 à 22:04:14
Dire merci | téléviseurs (Pour moi c'était pareil... Désolée de cette imprécision...) |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 22:06:52
Dire merci | Maevan mais ça n'est pas grave quineeeeeeeeeeeee |
Par Maevan : le 05/09/12 à 22:07:50
Dire merci | On pourrait en faire une à la prochaine rencontre |
Par ami des chevaux : le 05/09/12 à 22:09:16
Dire merci | En voilou une idée qu'elle est bonne! tu tourne la boule et moi j'annonce les numéros..pu.... on est pas sorti de l'auberge |
Par Maevan : le 05/09/12 à 22:13:15
Dire merci | Il nous manque les lots |
Page : < < | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous