Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21321 à 21360, Page : < < | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 > >
Par laska : le 02/09/12 à 21:35:52
Dire merci | Fait comme avec ta chef, pète un cable un grand coup et mets les devant leur absence de compassion et de sens moral. Oui, mais comme toi, tu as de la compassion et un sens moral, tu finis par culpabiliser... Plein de pour tous! Lavage de voiture ajd, coachée par le mari de Kagnotte. Ma 106 n'a jamais été si propre |
Par zettt : le 02/09/12 à 21:54:01
Dire merci | des a retardement pour les beuniers, pour Aline, Laska, et touceuxquin'en n'ont besoin bon, je crois que mon ordi remarche pour de bon j'en ai pour quelques heures a tout rattraper.... heureusement la rentrée arrive... on va retrouver nos horaires penards, nous les morbihannais(es) grosses a tous!!!!! |
Par Val Kenzack : le 02/09/12 à 22:11:38
Par tyoc : le 02/09/12 à 22:24:33
Dire merci | je crois que mon ordi remarche pour de bon Ouf, t'as pas eu à recréer de compte. Allé dodo pour moi. nocturnes. |
Par Val Kenzack : le 02/09/12 à 22:27:50
Dire merci | tyoc |
Par irisetquiara39 : le 02/09/12 à 22:28:15
Dire merci | encore 20km de fait pour les grisous en fin d'aprèm, du coup ca fera 34.5km au compteur pour Quiara aujourd'hui |
Par nath34 : le 02/09/12 à 22:37:20
Dire merci | Contente de revoir Mirza Toujours avec mon bébé poulain en sauvetage, normalement demain ça devrait aller mieux pour lui...il nous attendait debout ce soir, comme quoi le grain a dû le maintenir un peu...si je le peux (situation compliquée...) j'essaierai de vous porter une photo ici... Un bisou à tous et à demain PS : Attilio c'était une meute de chiens ? PS2 : et Camille, il est monté dessus la moto ? |
Par Val Kenzack : le 02/09/12 à 22:43:26
Dire merci | zettt ! |
Par zettt : le 02/09/12 à 22:50:35
Dire merci | rhooo ! merci, Val !! Tyoc, j'y ai pensé figure toi !!! |
Par attilio : le 02/09/12 à 22:54:05
Dire merci | je pour ton protégé nath ... je ne comprendrai jamais que l'humain puisse être aussi mauvais oui, c'est un "extrait" de la meute de l'équipage qui chasse à courre dans notre forêt. Ce week-end c'était la fête de la chasse et de la nature à Compiegne, on est allés voir ça avec l'homme. quand je dis un paquet de chiens, je pèse mes mots celle-là, elle est pour OMBRE ... j'ai eu du mal à avoir un cliché acceptable tellement la chienne est vive |
Par OMBRE : le 03/09/12 à 00:33:44
Par OMBRE : le 03/09/12 à 00:40:12
Par OMBRE : le 03/09/12 à 00:44:54
Par razak60700 : le 03/09/12 à 06:17:32
Dire merci | Ca fait plaisir ces photos de vous à cheval |
Par maody : le 03/09/12 à 06:18:34
Dire merci | coucou tout le monde! super ton reportage photo,ombre! des pour toi,pour laska,aline et nath bonne journée les ptits loups |
Par irisetquiara39 : le 03/09/12 à 07:01:41
Dire merci | super ces photos à cheval ombre j'ai un peu mal aux genoux après les sorties d'hier mais je vais me reposer au boulot lol |
Par ami des chevaux : le 03/09/12 à 07:30:40
Dire merci | Sympa comme tout ces photos Ombre! si si Un vrès grand plaisir que vous ayez tous 3 ensemble partagé un bout de chemin. Je constate avec bonheur que Camille a encore la jambe leste sous le regard attentif de Yannick. Ces photos ne devraient point tarder a rejoindre ma photothèque Aupa les en ce lundi matin, pour qui vous savez et puis pour les autres aussi. Message édité le 03/09/12 à 07:34 |
Par Val Kenzack : le 03/09/12 à 07:43:44
Dire merci | Oh merci pour ces photos ombrette ! je vais les montrer aux gars ce soir ! C'est sympa de partager un peu votre semaine et |
Par Maevan : le 03/09/12 à 08:29:16
Dire merci | De mon coté, depuis que j'ai compris que les gens que j'avais connue petite ont changés, se sont racornis, un peu aigris, et sont persuadés que les autres membres de la famille ne veulent que les rouler... Et que ça, ça ne changera pas. Du coup, ça ne sert à rien de culpabiliser, ça sert juste à se rendre soi-même malade pour rien, et pour des gens qui ne comprendront pas et/ou qui n'en n'ont rien à cirer que tu te rendes malade. Bon courage à vous deux en tout cas. Jolies photos Attilio ! Magnifique balade Ombre ! Plein de en tout cas et bonne journée à tous. |
Par nath34 : le 03/09/12 à 08:57:44
Dire merci | Ces photos sont comme un baume sur moi ce matin, merci Ombre...Je suppose que tu étais montée sur la grande noiraude, je regrette que tu ne sois pas en photo aussi mais bon... La Spa doit venir saisir notre crottonou ce matin, il se peut qu'il nous soit confié pour quelques jours, le temps de trouver le bon endroit pour lui... J'ai pas trop le moral et je suis comme avec un ressort cassé à l'intérieur mais je vais tenir et ça va aller, il le faut... Ma grande est en train de soutenir son rapport en ce moment précis puis va filer dans la journée sur son nouveau lieu de vie "estudiantain" - ça se dit ça ? - (Rodez) jusqu'à nouvel ordre en attendant les éventuels résultats de la Belgique. Merci à ceux qui sont de bonne humeur pour leur photo joie, ça nous remonte à nous en attendant l'inverse. vers notre Ombrinette et sans oublier mes consoeurs qui se reconnaîtront... |
Par nath34 : le 03/09/12 à 08:58:42
Dire merci | au fait : bien parlé Maevan ! |
Par Maevan : le 03/09/12 à 09:09:04
Dire merci | à toi aussi nath, et plein de |
Par aline13 : le 03/09/12 à 09:15:33
Déconnecté | rapides du jour, j'essaierai de reviendre tout à l'heure Merci nathounette (je te renouvelle ma proposition hein si jamais ) |
Par hibabelbou : le 03/09/12 à 10:03:40
Dire merci | super ces photos Tout pleins de du jour expédiées par les chasseurs de l'armée (ils ont décidé de faire leur journée d'entrainement aujourd'hui, que du bonheur !) Bonne journée tout le monde |
Par tyoc : le 03/09/12 à 10:37:03
Dire merci | Bonjour à tous. générales. |
Par Loarghann : le 03/09/12 à 10:42:13
Dire merci | du jour de rentrée pour les deux lutines ! J'ai le coeur un peu gros de voir ma Pounette rentrer à la "grande école"... Ca reste une petite structure avec seulement 2 classes de maternelles et trois classes de primaires regroupées par deux années, mais c'est tellement plus grand et plus "scolaire" que notre petite école familiale du village ! La diablesse de Zaza, par contre, devient une des plus "grande" de notre petite école, et pour elle la rentrée était attendue avec impatience... J'espère que l'école trouvera les deux inscriptions qui lui manquent pour une continuité sereine cette année... Hidalgo se plait dans ses nouvelles pénates, son box est à coté de celui de la seule jument de la pension, et il fait déjà son roméo Il mange avec appétit, profite des paddocks bien herbus et n'a pas encore travaillé depuis son arrivée, le pied pour lui ! j'ai pris des photos, il faudrait que je me motive pour vous les mettre ! Super vos photos Ombrinette, au début, je me demandais pourquoi Camille curait les pieds d'un solid alors qu'il montait un tachu, je n'ai compris qu'après que la reporter était elle aussi montée Ca a du vous faire du bien à tous ! et j'adore la photo de Yannick de dos encore à l'ombre, et camille devant déjà au soleil ! heureuse de voir Camille aussi ! Cyb, tu es une reine de la planche Ca fait longtemps que je n'en ai plus fait mais j'aimais assez en faire dans le temps ! Laska, il t'as donné des trucs pour les poils tissés dans le feutre des fonds de coffre, monsieur Kagnotte ? Si oui je suis preneuse, je dois rendre ma bagnole début octobre... Pour en recevoir une nouvelle, toujours scenic, mais avec 7 places pour pouvoir faire minibus de ramassage scolaire ! pour Alinette, laskachou et Nathounette pour que le moral revienne, et que vous appreniez toutes les trois à lacher prise ! pour Camille et Ombrinette ! pour Martial et Margot ! pour Val, sa rentrée et son dos ! zett, ton Urkan (enfin, si c'est bien lui ?) Mirza, heureuse de te lire à nouveau, et toute ressourcée en plus ! Val, roro pêche dans l'abreuvoir ? Tu as eu ta montagne alors ! J'espère que tu t'en es mis plein les mirettes, ca a l'air si beau chez Mirza ! bon, faut que je bosse quand même, je suis pas fière, j'ai fait une nuit marathon de repassage, et il me manque quelques heures de sommeil, du coup le boulot, dur dur ! Coralie |
Par cyberds : le 03/09/12 à 10:58:01
Dire merci | merci pour les photos Ombre !!! et Val aussi : voir Valentin qui fait le double de tout le monde est un bonheur ! Rhaa Coralie, ne m'en parle pas de ce temps qui passe !!! ils deviennent vite grands nos bébés! et les archers !!! et comme dit Ombre : la vie est trop courte pour se la gâcher |
Par attilio : le 03/09/12 à 11:03:32
Dire merci | Coucou ! rapides du matin ... un vrai bonheur de voir tes photos OMBRE, ça donne une furieuse envie de tous se retrouver aux Beuniers ... avec, bien entendu, le kilomètre de saucisse réglementaire ET notre préposée au découpage Message édité le 03/09/12 à 11:07 |
Par cyberds : le 03/09/12 à 11:40:37
Dire merci | ET notre préposée au découpage dès que je connais la date, je laisse pousser mes ongles !!! faut que je vous dise, ce matin j'ai la tête dans le ... brouillard parce que je me suis couchée vers 6h30, après que Razak et Maody soient levées et c'est entièrement ma faute vu que c'est parce que j'ai regardé la saison 2 de Dowton abbey jusqu'au bout, je voulais savoir comment ça finissait ... que je fasse ce genre de trucs à 25 ans, ok, mais là...à bientôt 36 ... je ne m'arrange pas ! du coup je lis la liste des sujets et au lieu de lire l'un au dessus de l'autre : - A tous les extraterrestres... par Chocopops - Rencontre des Archères... par OMBRE j'ai mélangé et j'ai halluciné en lisant - A tous les extraterrestres... par OMBRE ça m'étonnait un peu mais bon, chacun fait le post qu'il veut hein ! |
Par irisetquiara39 : le 03/09/12 à 13:33:12
Dire merci | pour toi nath |
Par olly : le 03/09/12 à 14:18:57
Dire merci | coucou les zarchers Merci du tuyau Olly, on est fan de François depuis les garçons bouchers et Pigalle ! nous aussi c'est une amie qui me l'a fait découvrir, j'ai testé sur choupette ce week end c'est adopté Bravo à Ambre cavalière verdict : fourbure ! J'aimerais bien savoir de quoi, je ne la trouve pas grosse... elle mange bien chez nous mais quand même ? Nath tiens mon Olly m'a fait ça aussi et il n'était pas gros non plus, tout ce que j'ai pu trouvé c'est une intoxication, ma coloc de pré avait passé du désherbant la veille, je ne le savais et ai mis les chevaux dans ce coin à brouter une heure... Aline je suis désolée que tu te sentes si mal dans ta famille ... tu sais nous ce week end on vient de fêter les 60 ans de mon papa avec une grande fête et tout ce qu'il faut, il m'a fallu une semaine pour tirer les vers du nez de ma belle mère et mon ptit frère pour savoir quel était le cadeau et si je pouvais y participer... ils ont tendance à oublier que je suis aussi sa fille! vive les familles reconstituées Il ne faut donner son énergie qu'aux gens généreux, tout le monde y gagne esaquetement! et c'est ce qu'on a réalisé avec zhom cet été aussi et nous nous y attelons même si ce n'est pas toujours facile la vache cycy!!! la voiture! ça doit faire un moment qu'elle est là!!! coucou mirza!!! et bien à 1 semaine près nous n'étions pas loin l'une de l'autre on était à saint céré tout près de Rocamadour attilio j'adore la mêlée de toutous Et voilà, j'étais vraiment très heureuse de me remettre en selle en compagnie de Camille, ça faisait si longtemps c'est vraiment un petit que je fasse ce genre de trucs à 25 ans, ok, mais là...à bientôt 36 ... je ne m'arrange pas ! sinon j'ai vu la petite Margot ce week end et j'ai donc des nouvelles pas glop à vous annoncer la nouvelle serait tombée la semaine dernière lors de sa dernière hospitalisation d'urgence, en plus de l'hystiocytose (les globules rouges passent dans les organes et pour elle ils stagnent dans la rate, ils envisagent donc l'ablation de la rate) elle aurait aussi un chromosome en plus qui ferait qu'elle aurait des problèmes de développement et neurologiques... les médecins ne savent pas encore si elle a développé ça toute seule ou si ce sont les parents qui sont génétiquement incompatibles... Tout ceci fait qu'il n'y a malheureusement pas de traitement pour le moment pour pouvoir traiter ces 2 maladies en même temps... La pauvre petite poupée, n'est plus que l'ombre d'un bébé, les parents sont dévastés et la famille plus qu(anéantie car en plus de cela un cas de sclérose en plaque a été détecté chez l'une des tantes qui a également des problèmes cardiaques... bref c'est la merde... pour toutceuxquinenveulent! |
Par Maevan : le 03/09/12 à 14:26:49
Dire merci | La pauvre petite |
Par tyoc : le 03/09/12 à 14:37:23
Dire merci | coucou mirza!!! et bien à 1 semaine près nous n'étions pas loin l'une de l'autre on était à saint céré tout près de Rocamadour Et vous êtes pas venu nous voir. Tant pis pour vous, vous aurez pas vu mon superbe BBQ. Message édité le 03/09/12 à 14:41 |
Par aline13 : le 03/09/12 à 14:33:08
Déconnecté | merci mon olly pôv' choupinette je pense très fort à ses parents.... Merci à vous tous d'être là, telle la famille unie et soudée que je rêverai d'avoir....mais qu'est ce que je dis moi ? pourquoi rêver de l'avoir ? je l'ai ma famille unie et soudée....C'EST VOUS ! suis je bête ! comment j'ai pu oublier un truc pareil ? Je vais essayer de suivre vos conseils, je sais que ça va être dur mais je vais essayer... Vous zaimeuh très fort |
Par tyoc : le 03/09/12 à 14:38:17
Dire merci | je l'ai ma famille unie et soudée....C'EST VOUS ! Et moi je suis le tonton libidineux. |
Par Loarghann : le 03/09/12 à 14:49:11
Dire merci | tyoc Aline, ze t'aimeuh ! et puis tous et toutes ici aussi ! et pour margot et ses parents ! Corlaie |
Par ami des chevaux : le 03/09/12 à 15:14:20
Dire merci | coucou mirza!!! et bien à 1 semaine près nous n'étions pas loin l'une de l'autre on était à saint céré tout près de Rocamadour Je vous hais ne me demandez pas pourquoi Rien que pour Margot et ses parents je |
Par nath34 : le 03/09/12 à 15:23:17
Dire merci | oui c'est vrai, c'est un peu une petite famille ici |
Par nath34 : le 03/09/12 à 15:24:34
Dire merci | pfiouh pauvre choupinette aussi... et pauvres parents...parfois je voudrais mettre cela sous les yeux de certaines personnes pour que quelque part cela les interpelle... |
Par ami des chevaux : le 03/09/12 à 15:30:15
Dire merci | parfois je voudrais mettre cela sous les yeux de certaines personnes pour que quelque part cela les interpelle... Nath: je peux vous organiser un we a l'hopital "Purpan" des enfants, mais aussi en hématoligie adulte tout a côté...faut pas baisser les yeux en passant la porte, juste ça |
Page : < < | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous