Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21161 à 21200, Page : < < | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 > >
Par laska : le 29/08/12 à 17:49:07
Dire merci | Il est beau ton sac à puce Iris!!! Fais lui une caresse de ma part! Mes sacs à puces m'ont fait un gros câlin ce matin |
Par irisetquiara39 : le 29/08/12 à 19:34:17
Dire merci | plus qu'une caresse, j'ai une meilleure récompense pour lui : je l'emmène dans 5mn lors de notre sortie à cheval du soir |
Par aline13 : le 29/08/12 à 20:34:22
Par kagnotte : le 29/08/12 à 20:36:37
Dire merci | J'ai ma chambre à faire si maintenant tu n'ennuis pas de soucis |
Par attilio : le 29/08/12 à 20:38:54
Dire merci | je t'embauche Aline, j'ai aussi une chambre à refaire en tous cas, c'est top ! |
Par tyoc : le 29/08/12 à 20:48:18
Dire merci | Valérie Damidot sort de corps. |
Par Maevan : le 29/08/12 à 20:59:44
Dire merci | Moi j'ai pas que une chambre et une cuisine à refaire, je peux t'embaucher aussi ? |
Par Val Kenzack : le 29/08/12 à 21:21:45
Dire merci | Magnifique Aline, tu peux être fière de ton boulot ! |
Par razak60700 : le 29/08/12 à 21:44:14
Dire merci | Chouette Aline Pas trop de courbatures après ça ? Moi, j'ai une maison complète à faire si ça te dit JOYEUX ANNIVERSAIRE Laska Une remorque de supp' pour l'occasion Aux habitants des Beuniers et alentours, profitez bien de ces quelques jours en compagnie de Camille DD, la petite Ana sur son poney me rappelle bien des souvenirs Si j'avais un scan... Bonne soirée les archers |
Par attilio : le 29/08/12 à 22:32:20
Dire merci | du soir .... bonne nuit les archers Pétri et moi, on file au dodo.... |
Par irisetquiara39 : le 29/08/12 à 22:35:58
Dire merci | super Aline petite photo de notre sortie quasi nocturne qui nous donna l'occasion de croiser une harde de sangliers avec des petits |
Par Loarghann : le 29/08/12 à 22:46:27
Dire merci | Waw, la chambre de grenouille est pourvue d'une piscine avec dauphins c'est Cyb' qui va etre jalouse Super boulot aline damidot ! Pétri a des plumes c'est bientot fini le petit truc zarb, maintenant, c'est un grand truc zarb, est-ce qu'il crie 'cracoucass' ? Iris, ton sac à puces à l'air bien sympa, et ta balade du soir aussi... Ici, les bouchons de retour de bruxelles (et vive la rentrée ) m'ont volé ma balade avec Carine, mais je suis du coup passée jeter un oeil à sa jolie pension, et elle est venue au manège ou nous sommes allés accompagner grodalgo en prairie pour la dernière fois... c'est triste... Mais je me console avec Pitt'Ocha pot de colle qui a recu ses gouttes dans les oreilles (et en a partout autour, c'est tout gras, beurk !) sans rien dire ! Il est brave mon pitt'Ocha ! du soir, espoir ! de la nuit, à tous mes archers chéris ! coralie |
Par ami des chevaux : le 29/08/12 à 23:09:15
Dire merci | Bravo Aline Si le coeur t'en dit...nous allons attaquer salon/salle-a-manger chez les caribous. DD, la petite Ana sur son poney me rappelle bien des souvenirs Si j'avais un scan... Ben je t'envoie la tof Noémie, et j'attend la tienne en retour Bonne nuit les demain matin ça repart pour le ravitaillement en foin et orge, ça sent fort le début des corvées en m^me temps que la fin de l'été Message édité le 29/08/12 à 23:13 |
Par maody : le 30/08/12 à 06:16:48
Dire merci | coucou les zamis!! petri il met de sa purée partout!! goret!!! les du jour pour ombre et laska!! bonne journée les ptits loups |
Par attilio : le 30/08/12 à 06:32:47
Dire merci | Coucou ! du jour pour mes archers |
Par irisetquiara39 : le 30/08/12 à 06:51:33
Dire merci | du jour ici aussi |
Par tyoc : le 30/08/12 à 08:15:16
Dire merci | Coucou et générales. la chambre de grenouille est pourvue d'une piscine avec dauphins c'est Cyb' qui va etre jalouse Surtout que Cyb elle a toujours pas sa fontaine. |
Par cyberds : le 30/08/12 à 08:52:24
Dire merci | Surtout que Cyb elle a toujours pas sa fontaine. Coralie à raison Aline !!! déjà c'est une bien jolie chambre que tu as fait là, mais alors la piscine avec le dauphin, ça m'achève !!! j'adore le regard suffisant de Pétri et les archers ! je vais enfiler bottes et gants de jardinier et aller travailler la terre |
Par olly : le 30/08/12 à 10:35:43
Dire merci | hello les zarchers et spéciales remontage de moral groupé! Aline super la chambre de grenouille et bravo pour l'avoir fait Je suis également en train de charger les photos des travaux fait dans notre chambre |
Par nath34 : le 30/08/12 à 11:12:27
Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'ai loupé l'anniversaire de Laska (et oui, j'arrive toujours en retard, pourtant c'est pas faute de courir... :levi, donc JE PENSE A TOI LASKA !!!! et je te souhaite une meilleure année (forcément). Retour hier soir à fond la caisse, les belges sont décidément des gens adorables, du moins tous ceux que j'ai approchés...maintenant on croise les doigts pour le 14 septembre résultat du tirage au sort même si en fait au fond de moi je préfèrerais que ma Ju reste en France car je sais qu'elle va réussir ici next year... Évidemment soupe à la grimace hier soir...on s'est de nouveau fait "rapter" une baignoire, un cric transformé en pied de maréchal ferrant et 3 bouts de fer au champ des chevaux...quand je pense qu'ils se donnent toute cette peine la nuit pour moins de 3 € de ferraille, ça fait peur... J'ai eu le malheur de dire à zhôm - qui avait ramené la brouette rescapée à la maison - :"mais j'en ai besoin moi pour transporter les balles, y'a qu'à la laisser là bas mais la cacher" ! Rah, que n'avais je pas dit, je ne suis vraiment pas la femme idéale... Oser émettre une opinion ou une atténuation ou un aménagement de quelque chose revient à déclarer la guerre ! Heureusement que j'ai pu passer un super bon moment avec Julie en voyage express et avec mes filles qui m'ont calinée ensuite, heureusement que j'ai mes enfants et c'est pour elles que je tiens... Sinon, j'ai bien admiré le travail d'Aline ! Tu sais, j'ai 3 chambres à refaire à la maison sur 4 (lol !), Dédé, j'ai vu ton lien...ça fait peur ça aussi, peur que ça revienne (j'ai déjà un pied dedans !!!), Le gros noiseau d'Attilio fait peur aussi, il ressemble à un volatile que j'ai vu dans un film de science fiction, je crois que c'était un truc genre "attrapoïd"... Bisous à tous, aux belges, aux français, aux hommes gentils et vers notre belle Ombre |
Par ami des chevaux : le 30/08/12 à 12:01:09
Dire merci | Grave a la bourre aujourd'hui mais les dadous ne crèverons pas de faim magistrales avant de filer a nouveau cet aprèm |
Par laska : le 30/08/12 à 12:18:10
Dire merci | Plein de toutes mouillées du jour... Ma voiture est chez le garagiste : en cadeau d'anniv, je m'offre une nouvelle distribution (joie ) Du coup, je suis en mode piéton, ça fait tout bizarre... Surtout que j'ai encore des courbatures du cani-cross de mardi soir Plein de pour Camille, Ombre et la petite Margot! Des aussi pour Olly, Nath, et Coralie jolie (je pense fort à vous...) Et des pour tous les autres! Aline, c'est chouette avec les rideaux comme ça Et pour Grenouille, j'ai fait ce qui me faisait plaisir, cad lui faire plaisir! Na! |
Par ami des chevaux : le 30/08/12 à 13:35:12
Dire merci | Bon je file! j'ai un mét ier moi! C'est Dédé qui monte son entreprise pour vendre des clous. Il en parle à son ami. - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société. - Attends, moi je bosse à la Voix de Lugan. Je vais te faire un petit encart. - Cool. Super ! Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !" Il appelle son ami et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Il faut vite faire un rectificatif. Son ami est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée. Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal, et là, stupéfaction !! Il y voit une croix vide et Jésus allongé par terre devant, avec la légende suivante :"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CA NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!" |
Par tyoc : le 30/08/12 à 14:17:30
Par aline13 : le 30/08/12 à 14:26:22
Déconnecté | DD ! mouillées du jour...rapides parce que j'ai repris le boulot (joie intense ) Aujourd'hui, en cadeau de retour, entretien d'évaluation annuel (j'adore, j'ai rien préparé mais bref, passons....) Morceaux choisis : Ma chef : Aline, que pourriez vous améliorer dans votre travail pour être encore plus efficace ? Moi : sincèrement ? vous tenez VRAIMENT à ce que je vous le dise ? Ma chef : ben oui puisque je vous le demande ! Moi : Rien, je n'améliorerai rien, vu que je suis absolument parfaite... Ma chef : et si c'était à refaire, le service je veux dire ? vous feriez comment ? Moi : Déjà, je ne mettrais pas ce service ici et pas sous votre direction, comme ça, on n'aurait peut être pas connu toutes ces difficultés... Chuis pas sûre que mon évaluation finale sera bonne mais putain ! ça fait troooooooooooooooop du bien de se lâcher comme ça ! Vous zaimeuh ! Message édité le 30/08/12 à 14:30 |
Par laska : le 30/08/12 à 14:26:27
Dire merci | Mais loooooool!!!!!!!!! Bien joué Aline!!! |
Par aline13 : le 30/08/12 à 14:34:31
Déconnecté | oui sur ce coup là chuis assez fière de moi je dois dire...ché pô ce qui m'a pris d'ailleurs |
Par irisetquiara39 : le 30/08/12 à 14:57:51
Dire merci | ben dis donc aline, t'as chopé une paire de couille pendant tes vacances ou bien sinon, dans ce petit ventre déjà bien arrondi, se cache un poulichou de 4 mois |
Par nath34 : le 30/08/12 à 15:11:44
Dire merci | Aline : t'es trop forte !!! T'aimeuh aussi , tu veux pas m'en filer un petit peu de tes c... qui te sont poussées pendant les vacances pendant que je perdais les miennes ? |
Par ami des chevaux : le 30/08/12 à 15:36:46
Dire merci | ben dis donc aline, t'as chopé une paire de couille pendant tes vacances ou bien Juste assis dessus peut-être, ça réveille Dis-nous tout Aline! ceci dit bravooooooooo mais tu ne devrais point tarder a avoir des ennuis tu veux pas m'en filer un petit peu de tes c... qui te sont poussées pendant les vacances pendant que je perdais les miennes ? Nath: t'es déjà chiante sans, alors avec..je crains le pire pour ton entourage |
Par aline13 : le 30/08/12 à 16:03:59
Déconnecté | ben dis donc aline, t'as chopé une paire de couille pendant tes vacances ou bien Ben écoutes, ché pas mais alors je ne me suis pas reconnue moi même ! tu ne devrais point tarder a avoir des ennuis oui je pense aussi mais je m'en fous, j'ai de quoi me défendre |
Par Val Kenzack : le 30/08/12 à 16:14:21
Dire merci | aline ! Des et des |
Par tyoc : le 30/08/12 à 16:35:16
Dire merci | Aline POWER Nique zy sa gueule à ta chef, morsy l'oeil. |
Par Maevan : le 30/08/12 à 17:01:24
Dire merci | Chapeau Aline ! |
Par irisetquiara39 : le 30/08/12 à 19:27:35
Dire merci | tyoc : |
Par aline13 : le 30/08/12 à 22:08:58
Déconnecté | tyoc : |
Par cyberds : le 30/08/12 à 22:22:39
Dire merci | Ayé !!! Aline relève la tête !!! te laisse pas faire, colle lui un bourre-pif ! du soir , je suis toute perplexe de la complexité de l'être humain |
Par ami des chevaux : le 30/08/12 à 22:26:35
Dire merci | je suis toute perplexe de la complexité de l'être humain Toi aussi j'ai décidé de ne plus me faire de mal.... Bisous l'arche |
Par irisetquiara39 : le 30/08/12 à 22:32:51
Dire merci | Minette se joint à moi pour les du soir |
Par ami des chevaux : le 30/08/12 à 22:34:12
Page : < < | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous