Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21401 à 21440, Page : < < | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 > >
Par Loarghann : le 04/09/12 à 11:07:54
Dire merci | tyoc mon anti militariste de zhom ne serait peut etre pas contre |
Par tyoc : le 04/09/12 à 11:13:12
Dire merci | mon anti militariste de zhom ne serait peut etre pas contre Alors un bon vieux ZIL. Lien ou un véhicule amphibie Lien |
Par Loarghann : le 04/09/12 à 11:18:44
Dire merci | non tyoc, de toutes manière, le gars avec lequel on a pris contact et qui organise les voyages de ce type là revenait de mongolie et disait que l'on pouvait très bien rester au camp et aider à préparer le repas ou autre... On a trouvé une super organisation qui a la même vision que nous du voyage, équitable et écolo autant que faire se peut, et qui met la rencontre au centre du voyage, ce qui nous importe nous. On sera seuls à 4 avec un guide francophone qui vit là-bas. Mais bon, ca ne sera pas pour tout de suite, il faut d'abord réunir les sous.... et puis, ca reste encore au stade du reve, pas encore au stade du projet |
Par Maevan : le 04/09/12 à 11:26:38
Dire merci | Je suis pas sure que le char soviétique soit spécialement apprécié en Mongolie (Coralie, je vois avec une copine qui y est partie longtemps si elle est d'accord pour que je vous mette en contact si besoin...) |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:11:35
Dire merci | Bon les filles, (et les gars), j'ai bien pris le temps de tout vous lire avant de poster ici, j'ai des news et je veux répondre aussi à Cyb concernant la plaie de sa jument : oui, une branche peut bien faire ça, j'ai eu le cas (mais moins étenduà à la maison sur Brighton, j'ai retrouvé la branche avec du sang et des poils dessus et des morceaux de bois dans le bide du cheval (enfin c'est le véto qui l'avait trouvé dans le bide du cheval). |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:12:33
Dire merci | Bon alors hier soir je pars toute déterminée du boulot après avoir lu le post et remontée à bloc, du genre "faut arrêter de me faire ch... etc etc, je vous en passe" |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:14:56
Dire merci | arrivée à 2 kms de la maison, le portable sonne et je vois que c'est le mr de la fameuse assos en 3 lettres alors je décroche et en roulant (!!!) j'apprends qu'il a l'autorisation du proc pour la saisie du poulinou. Je réponds "mais vous ne deviez pas intervenir aujourd'hui ?", "-ah bah oui mais le temps que j'aille à la gendarmerie et je n'ai pas retrouvé le chemin pour aller le voir.... " |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:18:03
Dire merci | J'abrège la conversation, lui dit qu'il y a urgence, que du coup le poulinou n'a rien eu à bouffer depuis que j'y suis passée hier soir...que je vais aller voir où il en est et le rappelle... Je ne laisse pas le temps de souffler à mon mari, je dis : on prends de l'orge écrasée avec de l'eau et de l'huile et on y va (au fait c'était bien passage des poubelles ce matin mais comme je suis conservatrice, je ne l'ai pas encore jeté...mais j'ai bien noté ta proposition DD, cela peut me servir ). |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:26:10
Dire merci | Le poulain était toujours là couché, seul, et a henni faiblement de nous voir : PERSONNE N'ETAIT VENU DEPUIS HIER !!!!! On a essayé de le lever mais cette fois il est retombé et est parti en convulsions, ma fille Laura était affolée et manque de bol, mon portable ne fonctionnait pas à cet endroit paumé. Je suis partie en courant vers une zone de captage, le bonhomme de l'association en 3 lettres ne peut pas venir avant demain et encore pas trop de bonne heure hein (il est à la retraite)...trop tard je lui dis, trop tard...est ce que l'asso peut payer les frais vétos ? Bah, à cette heure ci je ne peux pas avoir les consignes de Paris. bon j'appelle le véto de garde, c'est décidé on tente le tout pour le tout (tant qu'il y a de la vie...) seulement aucun véhicule pour chevaux ne peut accéder ici sauf...le pick up. Le poulain est très faible, ses yeux deviennent inexpressifs, il a attendu toute la journée et nous a attendu pour mourir ou survivre...cela fait 3 jours qu'"ils" lui ont arraché sa - squelettique- mère. |
Par cyberds : le 04/09/12 à 12:27:44
Dire merci | oh mon Dieu !!! |
Par ami des chevaux : le 04/09/12 à 12:27:58
Dire merci | Putain! mais c'est du grand n'importe quoi |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:28:21
Dire merci | Vous tous archers, merci de lire et de ne pas mettre de commentaires compromettant à l'égard de qui que ce soit, merci pour moi, pour mes propres chevaux, je ne veux pas qu'ILS remontent jusqu'à moi. Je sais que j'ai affaire à des gens intellignets |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:28:43
Dire merci | je poursuis donc... |
Par ami des chevaux : le 04/09/12 à 12:29:45
Dire merci | Il viens d'ou ce pauvre poulain? il n'a pas de propriétaire indentifié ou identifiable? je suis en rogne après ces gens là |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:30:17
Dire merci | Les mouches vertes commençaient à tourner, les guêpes aussi...j'envoies le zhôm et la Sandie chercher mon cartable et le pick up, je soutiens Laura et le poulinou, fais des photos (on ne sait jamais), et lui humecte les lèvres, on le charge vite fait dans le hayon et on file chez le véto équin |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:31:03
Dire merci | des gens voyageurs qui en faisait une couverture pour leur jardin potager d'herbes scientifiques...vous me comprendrez |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:35:27
Dire merci | dans la voiture qui file à vive allure, il redresse sa tête et son oeil s'est rallumé : il a henni à l'arrivée du pick up, on la porté et pour un poulinou d'environ 3 mois, il ne devait pas peser plus de 40 kgs |
Par ami des chevaux : le 04/09/12 à 12:43:34
Dire merci | des gens voyageurs qui en faisait une couverture pour leur jardin potager d'herbes scientifiques...vous me comprendrez Et ben voyons sodo....tout ça |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:43:56
Dire merci | on fait rouvrir la clinique, il hennit encore faiblement à sa vue |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:49:40
Dire merci | non Dédé, j'sais pas si t'as compris (sortes de "feuilles d'érable"...) mais je ne veux pas m'étendre là dessus |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 12:51:09
Dire merci | oh mon dieu Nath... |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:52:48
Dire merci | bon, il est perfusé depuis hier soir |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 12:54:18
Dire merci | ALLER ALLER poulinou,plein de Nath qu'est il arrivé a sa mère? |
Par nath34 : le 04/09/12 à 12:57:16
Dire merci | J'ai eu le véto en chef ce matin : tout dépend d'aujourd'hui, s'il revient vite dans le bon sens sinon... J'ai toute confiance dans le véto et lui ai donné carte blanche pour faire le meilleur choix pour ce petit bout qui n'a rien demandé à personne et qui a été une victime de la connerie des hommes... Aujourd'hui est donc capital pour lui. Zondez pour lui SVP, s'il s'en sort, s'il s'en sort... |
Par aline13 : le 04/09/12 à 12:58:20
Déconnecté | oh mon dieu le poulinou zêtes des gens bien tous les deux (le zhomme et toi) et tes filles sont très courageuses car un tel spectacle à leur âge Tiens nous au courant |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 12:59:15
Dire merci | Ok alors on zonde!!! Il en veut, il savait que vous viendriez le chercher!!!! Message édité le 04/09/12 à 13:03 |
Par nath34 : le 04/09/12 à 13:00:24
Dire merci | Je ne sais pas Mystics, "ILS" lui ont retiré vendredi soir dernier d'après le peu de renseignements que j'en ai (ce qu'en ont aperçu les gens d'ici), ils l'ont emmenée je ne sais où, abandonnant le poupou sans rien dire à personne et si je n'avais pas été alertée par certains, je n'aurais jamais su qu'il y avait un poulinou là haut tout seul et il serait mort à l'heure qu'il est (il n'en était pas loin hier soir) et il est loin d'être sorti d'affaire à cette heure ci et en plus ça va me coûter un bras mais je m'en fiche. |
Par aline13 : le 04/09/12 à 13:00:31
Déconnecté | mymy a raison |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 13:01:46
Dire merci | Je ne sais pas Mystics, "ILS" lui ont retiré vendredi soir dernier d'après le peu de renseignements que j'en ai (ce qu'en ont aperçu les gens d'ici), ils l'ont emmenée je ne sais où, abandonnant le poupou sans rien dire à personne et si je n'avais pas été alertée par certains, je n'aurais jamais su qu'il y avait un poulinou là haut tout seul et il serait mort à l'heure qu'il est (il n'en était pas loin hier soir) et il est loin d'être sorti d'affaire à cette heure ci et en plus ça va me coûter un bras mais je m'en fiche. Si tu as besoin d'aide, je pourrais participer un peu en bonne archère absente que je suis |
Par nath34 : le 04/09/12 à 13:02:25
Dire merci | Bah oui du coup Aline, je ne jette plus le zhôm, je l'envoie en stage chez Dédé... |
Par mirza : le 04/09/12 à 13:05:18
Dire merci | Les ordures Comme Mymy (fait enlever les photos si vraiment tu ne veux pas risquer d'ennuis, le risque est faible mais qui sait) Message édité le 04/09/12 à 13:09 |
Par cyberds : le 04/09/12 à 13:05:52
Dire merci | en plus ça va me coûter un bras mais je m'en fiche. je suis là, tu peux faire appel à moi, ça me touche terriblement bravo pour ce que tu fais edit : j'oubliais tiens le coup poulinou !!!! Message édité le 04/09/12 à 13:10 |
Par aline13 : le 04/09/12 à 13:05:48
Déconnecté | Nath : c'est dans des moments comme ça qu'on se souvient pourquoi on les aime ces grosses bêtes là.... MP au fait |
Par nath34 : le 04/09/12 à 13:07:21
Dire merci | merci Mystics, ce n'est pas la peine (j'ai déjà supprimé le coiffeur d'aujourd'hui lol !), mais ta proposition me touche en tous cas. Allez, je reviendrai ce soir avec de - bonnes - nouvelles j'espère. Je fais une prière aussi, en plus laura lui a déjà donné un nom...SPARO (sans "W". A plus tout le monde et des vers les Beuniers en passant par la clinique qui est située sur la route. |
Par aline13 : le 04/09/12 à 13:09:15
Déconnecté | encore une louchée de pour poulinou alors |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 13:10:24
Dire merci | je rejoins Mirza poour les photos on ne sait jamais, ca serait trop bête que Sparo s'il s'en sort (et il va le faire ) retombe dans de sales mains! Message édité le 04/09/12 à 13:14 |
Par aline13 : le 04/09/12 à 13:12:02
Déconnecté | allez Sparo ! |
Par nath34 : le 04/09/12 à 13:12:37
Dire merci | Nan les filles, je ne veux rien, juste partager déjà avec vous cette histoire mais je vous répète que vos mots me font du bien. POur les photos, je ne crois pas qu'elles seront repérées et puis vu qu'il a été abandonné à son triste sort... |
Par tyoc : le 04/09/12 à 13:13:11
Dire merci | En plus il est super joli ce poulain. J'ai tardé à regarder les photos, trop peur de voir un état pire que cadavérique. pour lui. Par contre quel c*n ce membre de l'asso aux trois lettres. A mettre dans le même sac que les ex-propriétaire. |
Par aline13 : le 04/09/12 à 13:14:26
Déconnecté | Nath : pour ma part, le "NON" n'est pas une réponse acceptable.... Pis m'en fous, je sais où t'habites... |
Page : < < | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous