Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21241 à 21280, Page : < < | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 > >
Par tyoc : le 31/08/12 à 17:16:11
Dire merci | Plein de pensée Maody. |
Par nath34 : le 31/08/12 à 17:59:25
Dire merci | A demain les petits loups, j'essaierai de passer ici en coup de vent Pour les mots DD, tu repasseras (d'ailleurs j'ai un tas de 1 mètre de haut de repassage, et autant de lavage dans la SDB, c'est pas Camille qui contredira...), j'ai en ce moment bien plus de maux que de mots... d'ailleurs, je n'ose même plus l'ouvrir ce qui fait qu'une femme muette et bien ça rend l'ambiance plombette !!! Allez, je pour Ombre, pour Laska, pour Maody et pour mon week end !!! |
Par nath34 : le 31/08/12 à 18:00:35
Dire merci | d'ailleurs y'a plus qu'ici que j'ose confiette et seulement ici (pas de post psy pour moi ) Vous aimeuh |
Par aline13 : le 31/08/12 à 18:02:32
Déconnecté | nath : |
Par cyberds : le 31/08/12 à 18:24:00
Dire merci | ici, on est entre nous alors on peut tout dire Nath !!! |
Par aline13 : le 31/08/12 à 18:28:14
Déconnecté | et voilà....La vilaine musique des Canadairs recommence... wo ptain mais ils font leur virage juste au dessus de ma maison !!!!!!! donc le feu est tout tout près |
Par ami des chevaux : le 31/08/12 à 18:29:27
Dire merci | et autant de lavage dans la SDB, c'est pas Camille qui contredira...), Comment ça il a dormi dans la salle de bain, ohhhhh le nul |
Par ami des chevaux : le 31/08/12 à 18:35:51
Dire merci | d'ailleurs, je n'ose même plus l'ouvrir ce qui fait qu'une femme muette et bien ça rend l'ambiance plombette !!! Nath Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! ouf c'est fait! |
Par aline13 : le 31/08/12 à 18:43:40
Par irisetquiara39 : le 31/08/12 à 20:22:53
Dire merci | aujourd'hui pluie pluie et pluie avec 9°... pas de sortie à dada et je suis rentrée cassée du taf... espérons que demain ca aille mieux |
Par attilio : le 31/08/12 à 21:49:54
Dire merci | bonne nuit les archers |
Par irisetquiara39 : le 31/08/12 à 21:59:21
Dire merci | bonne nuit attilio et bonne nuit à piou-piou |
Par hibabelbou : le 31/08/12 à 22:00:39
Dire merci | Aujourd'hui belle aprem dans les champs avec pleins de chevaux et bah ça fait du bien Tout pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et pleines de pensées réconfortantes pour Maody. Bonne nuit |
Par ami des chevaux : le 31/08/12 à 22:58:03
Dire merci | Petit caribou rentré de la Sioule. Aussitot rentré, aussitot reparti... Bonne nuit archères et archers. |
Par Loarghann : le 31/08/12 à 23:57:10
Dire merci | du soir avec machine à ronrons qui essaie d'attraper l'image qui défile à l'écran Il est super adorable, mais il n'est pas le plus futé des chats ! Merci du tuyau Olly, on est fan de François depuis les garçons bouchers et Pigalle ! et on est même allés jusqu'au coeur de la bourgogne sauvage (le magnifique morvan) pour le voir en concert il y a quelques années ! Mais je ne savais pas qu'il avait sorti un album cette année ! Cool ! Aujourd'hui nous sommes allés voir notre Ambre pendant son stage d'équitation ou elle montait de grands doubles poneys ! Comme je suis fière de ma petite cavalière ! Elle trotte seule et elle gère ! Nous en avons profité pour aller à notre salon bio annuel, qui mettait le Tarn à l'honneur ! dédé et Camille, Michèle elo, johan et anna, j'ai bien pensé à vous ! Cyb, comment tu fais pour avoir des chats hiboux à tous les coups ? Olly, beau boulot ! et moi non plus je ne suis pas du tout fan du vieux rose d'habitude, mais là je trouve le rendu très chouette ! Maody, toutes mes condoléances ! et bon courage pour la suite Aline, ta maison est fort proche des bois ? pour qu'il n'y ai rien de grave ! pour Ombrinette et Camillou pour nath et laskachou ! mour martial et margot ! bonne et douce nuitée à tous ! demain, on change le gros de pension, une page se tourne définitivement, j'ai un peu le blues... Coralie |
Par OMBRE : le 01/09/12 à 00:51:43
Petit caribou rendu à sa famille, du coup nous voilà bien seuls ce soir ! Ce fut une bonne semaine, notre protégé à toutes et tous ici est vraiment un chouette mec Petit caribou rentré de la Sioule. Aussitot rentré, aussitot reparti... Il s'est bien reposé pour mieux en profiter ce we DD, marre du fanta peut être ! Maody, pleins de de réconfort ! Archers et archères, je vous souhaite une douce nuit |
Par attilio : le 01/09/12 à 03:44:10
Dire merci | Un petit coucou pendant mon break nocturne habituel .... au final, il s'appelle comment ton matou Coralie ? OMBRE ... j'en veux du Fanta et puis je retourne écouter les doux ronflements de l'homme jusqu'à la sonnerie du réveil, dans exactement 49 minutes ... quelle nuit trépidente |
Par irisetquiara39 : le 01/09/12 à 06:58:42
Dire merci | petit coucou avant d'aller au boulot, le temps est brumeux à souhait et plus les jours passent, plus la nuit traine... |
Par maody : le 01/09/12 à 07:42:15
Dire merci | coucou tout le monde!! merci a tous pour vos gentils mots!! je suis plus tard ce matin,première journée de congé depuis 5 mois mais c'est pour l'enterrement a 11 heures! bof bof!! les du jour pour ombreet pour tout le monde , tiens! mes archers, bonne journée!! |
Par razak60700 : le 01/09/12 à 08:27:38
Dire merci | Grosse pensée pour Maody aujourd'hui pour Ombre, Martial, Laska et j'en oublie Bonne journée les archers |
Par cyberds : le 01/09/12 à 09:47:10
Dire merci | bojour les archers Ah oui Coralie, après Bulle, Tyra : 2 chats hiboux et les archers ! plein de baume sur les petits coeurs meurtris |
Par attilio : le 01/09/12 à 11:26:04
Dire merci | Coucou ! du jour sous le grand bleu .... ça commence à sentir l'automne, les nuits sont froides, 8°C ce matin à 9 heures gros |
Par tyoc : le 01/09/12 à 11:58:40
Par nath34 : le 01/09/12 à 16:21:05
Dire merci | jusqu'à la sonnerie du réveil, dans exactement 49 minutes ... quelle nuit trépidente : tu as donc mis 3 minutes pour écrire ton message car je ne conçois pas que tu mettes la sonnerie à 4h33 ! Bon, opération sauvetage en cours ce matin : un poulain de 3 mois complétement affamé et dénutri, boulets par terre aux portes de chez moi mais super bien caché...appartenant à des gens voyageurs... , spa, gendarmerie et tout le tsoin tsoin... la mère qui s'était échappée dernièrement (c'est comme ça qu'on a pu se rendre compte...) a disparu depuis hier, sans doute déplacée...n'avait plus que la peau et les os...On lui a apporté un peu de grain et de foin pour qu'il tienne le temps de... Les gens, les hommes... Quand je pense que ma pension revient de chez le véto à l'instant, sa pouliche boitait, verdict : fourbure ! J'aimerais bien savoir de quoi, je ne la trouve pas grosse... elle mange bien chez nous mais quand même ? Bon, à plus les petits loups... PS : non Camille n'a pas dormi dans la sdb mais il se lave quand même et il a bien vu le panier à linge... |
Par Val Kenzack : le 01/09/12 à 18:45:54
Dire merci | La fourbure, ce n'est pas forcément lié au surpoids Des et des |
Par tyoc : le 01/09/12 à 19:10:16
Dire merci | Après les 2 derniers soirs arrosés, je suis sage. Qu'un petit jaune. |
Par Maevan : le 01/09/12 à 19:48:56
Dire merci | C'est le coté simpson, l'attirance pour le jaune à tout le monde ! |
Par attilio : le 01/09/12 à 20:45:22
Dire merci | bah si nath, le réveil sonne à 4h33 ... calcul savant de mon ingénieur domestique pour pouvoir partir au boulot bien réveillé à pile 5 heures mais sans perdre une précieuse minute de sommeil du soir pour mes archers |
Par aline13 : le 01/09/12 à 20:59:31
Déconnecté | Attilio l'est trop fort ton ingénieur domestique ! mi figue mi raisin du jour....Réunion familiale aujourd'hui avec une méga surprise...Je vais être de nouveau tatie ! La femme de mon dernier frère est enceinte....Pour tout vous avouer, ça a remué tellement de choses en moi que j'ai dû m'isoler un moment pour digérer la nouvelle Sinon, un de mes frères est parti vivre à côté de chez Cyb' et, même si j'ai entendu deci delà des petites phrases qui m'ont donné à penser qu'il était bien arrivé, officiellement, je ne suis au courant de rien, personne ne m'a rien dit.... Oui, ce soir, je suis blessée, meurtrie et je n'ai qu'une envie, me cacher pour pleurer... Je n'arrive décidément pas à trouver ma place au sein de ma propre famille, je me sens comme une étrangère au milieu des miens, je ne peux en parler à personne et j'ai mal.... Pardon, je vais arrêter là car je suis de mauvaise compagnie....Je reviendrais quand j'aurais léché toutes mes blessures et mis du baume dessus.... Là, j'avais juste besoin de le dire à quelqu'un et c'est tombé sur vous Vous zaimeuh |
Par laska : le 01/09/12 à 21:05:27
Dire merci | Aline Je pense fort fort à toi! PS : ne prends pas mal mon message sur FB Message édité le 01/09/12 à 21:09 |
Par aline13 : le 01/09/12 à 21:08:12
Déconnecté | meuh nan t'inquiètes pas Laskachoupinette |
Par laska : le 01/09/12 à 21:09:39
Dire merci | Ben disons que... Show must go on |
Par aline13 : le 01/09/12 à 21:14:28
Déconnecté | Oui hein, je te l'ai assez répété il me semble ? |
Par laska : le 01/09/12 à 21:18:49
Dire merci | Oui... Et tu as raison, comme toujours Alors, tu vois, du coup, c'est ma chanson en boucle du moment, avec Dust in the wind... |
Par aline13 : le 01/09/12 à 21:21:21
Déconnecté |
Par Loarghann : le 01/09/12 à 21:38:45
Dire merci | ca y est, grodalgo est dans ses nouvelles pénates, on a fait le transfert à pied ! Ma dp avait mal au dos, et moi je trouvais ca nul de monter seule, alors je suis allée conduire les affaires du gros dans la nouvelle pension pendant que ma dp et une copine de notre ancien manège commencaient la route avec le gros et je suis partie de la nouvelle pension pour les rejoindre à mi route et finir la promenade avec eux. Il faisait magnifique, à mon avis un excellent présage, et le gros a tout fait cool raoul, pas une seule réaction de stress.... Il a été le tout premier à poser ses sabots dans la toute nouvelle piste qui était encore en cours d'ensablage quand nous sommes arrivés, et après s'etre assurées qu'il avait trouvé l'eau et la bouffe dans son box, et lui avoir remis son jeu de box, nous sommes allées le mettre au paddock. C'est comme si il avait toujours été là ! Nous sommes allées ensuite nous inscrire au manège voisin. Et nous sommes allées mangé puis nous l'avons remis au box. Je suis très heureuse que tout se soit bien passé, même si partir de mon ancien manège m'a bien serré le coeur ! Attilio, mon petit chat s'appelle Pitt'Ocha, et il est toujours aussi adorable, même si on ne lui a pas encore permis de sortir de la maison. vespérales et rassurées, (on sera bien dans cette nouvelle pension), en direction des beuniers et de Camille, mais aussi pour Val, Laska, Nath, Olly, martial, Margot et tous les kikis ! pensées à Maody et à sa famille ! pensées à ALinette et ses incendies ! Bonne et douce nuitée les zamis ! Acoirel |
Par Keanjha : le 01/09/12 à 21:41:27
Dire merci | Aline : les nouvelles qui concernent ma famille, je les apprend quasiment toujours quand approche Noël, au moment où on nous appelle pour nous inviter Une année, ma tante nous appelle (mon père et moi) : "alors, il y aura untel, unetelle, et untel sera avec sa copine et leur bébé car ça y est elle a accouché" "parce qu'elle était enceinte " Plein de pour ceux qui en ont besoin, du courage en plus pour certain(e)s |
Par Loarghann : le 01/09/12 à 21:42:11
Dire merci | et pour alinette parce que j'ai commencé mon message bien avant de le poster et que je n'avais pas lu son blues ! Aline, ignore ceux qui te font mal, ca fait moins mal après un temps, et ca finit par ne plus faire de mal du tout. Courage ! |
Par aline13 : le 01/09/12 à 21:49:50
Déconnecté | Aline, ignore ceux qui te font mal, ca fait moins mal après un temps, et ca finit par ne plus faire de mal du tout. ouais ben c'est plus facile à dire qu'à faire....avant je pouvais en parler à ma maman mais maintenant ? à qui je peux parler de mon ressenti vis à vis de ma famille ? à qui je peux dire que ça me rend malheureuse ? qui me comprendra comme elle me comprenait ? qui me mettra un coup de pied au cul pour m'aider à avancer ? Ceux à qui j'ai essayé d'en parler n'ont même pas cherché à voir plus loin....De toute façon, je sais d'où viens le problème et, le jour où ses actions, réactions et façon d'être cesseront de me toucher et de me blesser comme elles le font depuis tant d'années, ce jour là, j'aurai fait un énorme progrès...Chuis sur la voie hein mais le chemin est long et on tombe parfois...surtout quand le sol est inégal et l'appui inefficace... Bon, décidément, chuis pas drôle ce soir....vais aller me coucher, demain sera un autre jour |
Par Keanjha : le 01/09/12 à 21:55:55
Dire merci | Hé bien, au moins, tu peux décharger un peu de ton sac ici, même si nous ne saurons sans doute jamais comprendre aussi bien que ta maman, parce qu'elle connaissait les tenants et aboutissants, parce qu'on a nos propres expériences qui sont différentes, nos propres ressentis et nos propres façons de voir la vie. Mais tu as au moins une oreille, enfin, des yeux pour te lire |
Page : < < | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous