Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21361 à 21400, Page : < < | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 > >
Par nath34 : le 03/09/12 à 16:12:13
Dire merci | tu sais DD que je ne suis pas du genre à baisser les yeux. Mais les gens à qui je pense n'auraient pas même pas le cran d'envisager d'y venir. |
Par maody : le 03/09/12 à 17:27:52
Dire merci | eyhhh! un peu de joie par ici!!! des gens malades, des gens morts et des gens malheureux, y'en aura tout le temps quoi qu'on fasse! alors on aime les gens tant qu'ils sont là ( et que nous aussi) pis ceux qui ne valent pas le coup, ben.....ils ne valent pas le coup! pour la tite margot (elle est donc trisomique?) pis pour tous les enfants du monde! comment ça j'ai de l'ambition? si ça marche, pourquoi s'en priver!!! |
Par ami des chevaux : le 03/09/12 à 17:49:21
Dire merci | tu sais DD que je ne suis pas du genre à baisser les yeux. Mais les gens à qui je pense n'auraient pas même pas le cran d'envisager d'y venir. J'avais bien compris tes propos Oui Maud: pour tous les enfants du monde, toutes les mamans aussi, et puis les minots, les jeunes, les plus âgés. |
Par nath34 : le 03/09/12 à 18:13:06
Dire merci | t'as raison Maody, je pars du boulot et quand je vais arriver à la maison, je vais dire à la tête renfrognée qui me sert de moitié en ce moment : "tu vaux plus le coup, je te jette demain à la poubelle de camion !". Et hop, débarrassée et tranquille pour longtemps... sauf que les poubelles passent pas demain (quel dommage !!! ). Allez, bisous et à demain tout le monde et |
Par nath34 : le 03/09/12 à 18:14:20
Dire merci | J'ai bien conscience que je plombe l'ambiance en ce moment donc je vais essayer de ne plus rien paraître... |
Par nath34 : le 03/09/12 à 18:15:18
Dire merci | et moi je suis malheureuse, quoi que j'y fasse... Bon allons voir où en est ce poulinou... |
Par cyberds : le 03/09/12 à 18:21:30
Dire merci | mais enfin Nath !!! au contraire ! tu as bien le droit de parler de tes soucis ! quelquefois, rien que d'en parler, ça aide à les mettre en ordre Un couple, c'est la mise en équilibre de 2 personnaliés ... je ne connais pas ta moitié, mais je sais que j'ai choisi la mienne parce qu'il y avait du répondant, rejetant ( péché de jeunesse ) les doux et gentils qui étaient à mes pieds donc forcément, parfois ça clashe Quand je vais bien, ça ne me pose aucun problème, je suis droit dans mes bottes, la bête file doux ... Si je suis dans le creux de la vague, il peut "prendre l'avantage", c'est à dire se transformer en tyran !!! Si je laisse faire, c'est infernal ! Fort heureusement pour moi, la corde de mon humilité se tend très très vite et casse en faisant beaucoup de bruit Quand je suis en pétard, je suis si déterminée que même un tyran n'y résiste pas Pourquoi veux-tu te faire violence et changer ta personnalité au point de te rendre malheureuse ? Redresse la tête s'il te plaît |
Par maody : le 03/09/12 à 19:00:52
Dire merci | nath, je parlais surtout des soucis de famille d'aline! ayant une graaaande famille, je connais un peu après les problèmes de couples c'est bien autre chose et bien trop compliqué pour moi!! je ne vois pas d'ou tu plombes l'ambiance, on a tous des hauts et des bas et ici est un bon ptit coin pour en parler avec des oreilles qui ecoutent et des gens sympas qui t'aident! |
Par aline13 : le 03/09/12 à 19:17:29
Déconnecté | Et heureusement ! |
Par laska : le 03/09/12 à 19:22:01
Dire merci | Pourquoi veux-tu te faire violence et changer ta personnalité au point de te rendre malheureuse ? Redresse la tête s'il te plaît Peut-être parce que parfois, c'est plis facile pour ne pas peiner notre entourage... (je ne parle pas forcément de Nath là, je ne la connais pas assez). Nath, je te soutiens de tout mon coeur... Plein de fatiguées |
Par aline13 : le 03/09/12 à 19:24:16
Déconnecté | Laska |
Par Maevan : le 03/09/12 à 20:31:56
Par attilio : le 03/09/12 à 20:33:00
Dire merci | ... pauvre petite Margot ... c'est pas juste allez les archères, hauts les coeurs ... |
Par Val Kenzack : le 03/09/12 à 20:54:28
Dire merci | mais enfin Nath !!! au contraire ! tu as bien le droit de parler de tes soucis ! quelquefois, rien que d'en parler, ça aide à les mettre en ordre +1 et je ne vois pas d'ou tu plombes l'ambiance, on a tous des hauts et des bas et ici est un bon ptit coin pour en parler avec des oreilles qui ecoutent et des gens sympas qui t'aident! +1 au contraire, nath |
Par Maevan : le 03/09/12 à 20:56:33
Dire merci | nath, le principe de l'arche, c'est d'être là pour ses membres. L'ambiance, c'est une ambiance de soutien collectif |
Par mirza : le 03/09/12 à 22:14:00
Dire merci | Olly c'est un bon choix hein, c'est tellement beau cette région! Tyoc et DD: bien sûr que j'ai pensé à vous mais pour vous dire les choses brutes de décoffrage je ne me voyais pas demander le détour à mon époux, même si vous le valez bien. Je vous expliquerai le pire d'ailleurs c'est Ombre, l'autoroute passe vraiment près. Ombre elles sont vraiment chouettes tes photos. Nath: toi qui est toujours là pour remonter le moral des autres et qui a déjà pris une bâche d'une forumeuse un jour ou tu demandais des on ne va pas te laisser tomber, ici le principe de solidarité l'emporte sur les autres. Nanmaisoh!! Allez, des pour le coeur de maman Olly qui va laisser choupettochoco demain (zen, ça va aller), pour Laskachou, Aline, Nath et Ombre et pour ceux quéventuellementoseraientpasdemander c'est de bon coeur Message édité le 03/09/12 à 22:18 Message édité le 03/09/12 à 22:18 |
Par ami des chevaux : le 03/09/12 à 22:42:36
Dire merci | Mirza: épouse soumise va curieusement je t'avais appréhendé autrement mes "double-foyers" me jouraient-ils de mauvais tours? Pour Nath: je veux bien prendre Raymond accompagné de sa monture, en pension quelques jours Une pensée pour maman Olly, dur dur la 1ère rentrée mais ça vas aller Ce soir Johan s'en est retourné sur Toulouse avec maman pour son entrée en CP demain matin. Anna va occuper son papy une bonne semaine avant de faire sa rentrée elle aussi. Ben oui c'est une grande fille, 2ans1/2 dans 20 jous Allez ! Aupa les particulièrement pour celles et ceux qui se battent pour la vie. |
Par cyberds : le 03/09/12 à 22:48:50
Dire merci | Ouf ça va mieux les archers, mais ce soir la Cyb elle a eu un gros coup de flip !!! le véto a passé une partie de la soirée ici, merci Izaora enfin maintenant, ça va mieux je vous épargne les photos d'avant avec la peau qui pend ( gloups ) ma petite momie bonne nuit les archers et |
Par ami des chevaux : le 03/09/12 à 22:53:16
Dire merci | Cyb: euhhhhhhhh, barbelé auoto pour Toi, Izaora va se reconstruire tout tranquilou |
Par attilio : le 03/09/12 à 22:53:22
Dire merci | aïe ! mais qu'est-ce qu'elle a fabriqué pour se lacérer comme ça ? |
Par razak60700 : le 03/09/12 à 23:01:15
Dire merci | J'imagine bien le flip Rien de grave j'espère ? C'est juste superficiel hein ? pour la cicatrisation d'Izaora Toutes mes vers Nath, ce soir C'est pas cool de te sentir mal comme ça Toi qui m'a paru hyper pêchue chez DD et qui est toute tristoune maintenant... et re non mais oh! Vite, que cette page se tourne pour faire place à la joie et au bonheur que vous méritez tous Bonne nuit |
Par cyberds : le 03/09/12 à 23:03:20
Dire merci | y'a pas de barbelés à la maison ... il faut que je fasse le tour mais j'ignore avec quoi elle a bien pu se faire ça ... est ce qu'une branchette cassée pourrait faire poignard comme ça ? si vous voyiez la photo avec la peau qui pend, vous imagineriez ce qui m'est passé par la tête en la découvrant comme ça enfin bref, elle est toute réparée, maintenant il faut qu'elle se laisse soigner |
Par cyberds : le 03/09/12 à 23:05:06
Dire merci | Razak, il y a une partie où il a recousu le plan profond parce que le muscle était touché, c'était plus prudent sinon oui, le reste est superficiel .. elle m'en aura fait pour que je ne la monte pas cette princesse ... |
Par OMBRE : le 03/09/12 à 23:07:23
Tout d'abord pleins de pour la petite Margot Contente que ces photos vous aient plu Pas de photo de moi Nath, parce que sans faire ma précieuse, je ne tiens vraiment pas à figer mon image actuelle Laska, Aline, Ne pas peiner son entourage part d'un bon sentiment mais encore faut il que le dit entourage le mérite et en fasse tout autant ! On a pas de temps à perdre dans la vie et en ce qui me concerne, j'ai toujours éloigné de moi les gens néfastes, à commencer par la famille. Et même si parfois des décisions ont été difficiles à prendre et a assumer, je n'ai jamais regretté Après, les histoires de couple c'est différent et plus compliqué, mais je pense qu'il est une chose qui prime plus que tout : le respect de l'autre, de sa vie, de ses envies, ses émotions, enfin tout ça quoi ! En attendant, comme le dit Aline, nous sommes ici en famille, avec des gens que notre arbre généalogique ne nous a pas imposé et c'est bien ainsi le pire d'ailleurs c'est Ombre, l'autoroute passe vraiment près. Vilaine Mirza Pleins de à tous ! |
Par OMBRE : le 03/09/12 à 23:19:47
Oup's comme tu as du flipper Cycy Oui, je pense qu'une branche cassée peut faire ça ! Pleins de de rétablissement |
Par attilio : le 03/09/12 à 23:26:00
Dire merci | du soir pour les archers à deux pattes et à quatre pattes ... que tout le monde se remette de ses émotions et passe une douce nuit remplie de belles images. un souvenir ... septembre 2006, Tataye entrait dans ma vie |
Par OMBRE : le 03/09/12 à 23:30:57
Tataye |
Par attilio : le 04/09/12 à 02:46:17
Dire merci | tout le monde dort ? ... c'est bien pendant ce temps là, je compte les moutons, j'en suis à 2 634 278 ... plus que 4 217 329 et je m'endors avec vous Message édité le 04/09/12 à 02:50 |
Par mirza : le 04/09/12 à 07:51:14
Dire merci | je pense qu'il est une chose qui prime plus que tout : le respect de l'autre, de sa vie, de ses envies et le recentrage familial nécessaire pendant les vacances. Voilà DD c'est plutôt ça. Je leur casse suffisamment les pieds avec 1cheval pour ne pas continuer pendant les vacances d'où pas de vistes et quasi pas de connections. Mais je suis sûre que tu avais compris et que c'est rien que pour m'embêter Cyb saletés de bestioles, heureusement que tu étais dans le coin!! partout ici pour la journée! |
Par ami des chevaux : le 04/09/12 à 08:24:03
Dire merci | Mais je suis sûre que tu avais compris et que c'est rien que pour m'embêter Bon anniversaire Tataye , quelle bouille Inès: as-tu battu ton propre record en comptage de moutons? pour les archers à deux pattes et à quatre pattes je fissa, Anna se reveille.... Bonne journée l'arche |
Par tyoc : le 04/09/12 à 08:30:57
Dire merci | pour Nath pour Aline pour Margot et sa famille pour Martial et sa famille pour Juaness pour Grodalgo et sa nouvelle pension pour Izaora pour la fontaine de Cyb qui s'éloigne après les frais véto. pour les mamans qui font la rentrée pour les petiots dont c'est la 1ère rentrée pas pour Kleenex qui avec ce jour de larme va voir ses actions monter en flèche pour Ombre pour Camille (un petit coup peut pas faire de mal) pour Laska pour Maody (y fait quoi petit chéri du coup ) pour kikenveut, kikabesoin et kijoublie pour kikenveut, kikabesoin et kijoublie |
Par ami des chevaux : le 04/09/12 à 08:47:18
Dire merci | Très en forme Tyoc ce matin j'ai bien envie de copiter ses |
Par Maevan : le 04/09/12 à 09:56:56
Dire merci | du jour pour Ombre, Laska, Aline, Izaora, Juaness ... et bonne journée à tous. |
Par aline13 : le 04/09/12 à 10:00:31
Déconnecté | alors là je copite ! Obligé ! pour Nath pour Aline (Chuis en train de réfléchir à la proposition de zhomme pour Noyel mais j'ai peur de briser le coeur de ma grenouille....pfff que c'est compliqué la famille ) pour Margot et sa famille pour Martial et sa famille pour Juaness pour Grodalgo et sa nouvelle pension pour Izaora pour la fontaine de Cyb qui s'éloigne après les frais véto. ( j'aurai pas mieux dit !) pour les mamans qui font la rentrée pour les petiots dont c'est la 1ère rentrée pas pour Kleenex qui avec ce jour de larme va voir ses actions monter en flèche ( c'est pas faux !) pour Ombre (quand est ce qu'on vient t'envahir mon ombrinette jolie ? vous me manquez tous.... ) pour Camille (un petit coup peut pas faire de mal) pour Laska ( en plus, j'ai honte d'être un si piètre soutien ) pour Maody (y fait quoi petit chéri du coup ) (Même question, même si elle fâche... ) pour kikenveut, kikabesoin et kijoublie pour kikenveut, kikabesoin et kijoublie et j'ajouterai : pour Mirza, si pleinE de sagesse et dont le sourire lumineux me manque pis aussi et surtout : VOUZAIMEUH edit : Mirza n'étant pas un homme (ou alors y'a un truc qui m'a échappé ), le "e" à la fin de plein, c'est mieux ! Message édité le 04/09/12 à 10:04 |
Par cyberds : le 04/09/12 à 09:59:33
Dire merci | et avec copitage des zondes de Tyoc !!! ma "fontaine" va bien ce matin ce soir je vais moins rigoler en faisant les soins |
Par cyberds : le 04/09/12 à 10:02:54
Dire merci | Tyoc, hier, je ne pensais pas à la fontaine vu le spectacle pour les coeurs bien accrochés attention, pas la peine d'ouvrir si vous avez peur des plaies |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 10:02:57
Dire merci | Bouh... c'est pas la joie ici... Alors je vais zonder bienfort pour vous tous! Plein de zondes particulières pour la petite Margot... |
Par tyoc : le 04/09/12 à 10:06:49
Dire merci | hier, je ne pensais pas à la fontaine vu le spectacle Je pense bien. J'en rigole parce que c'est fini et qu'elle va bien. |
Par Loarghann : le 04/09/12 à 10:59:40
Dire merci | Bouh là, les gens, vous faites fort ! en pluie à répartir tout comme tyoc a très très très bien fait ca ! Ombre, moi je t'ai vraiment trouvée magnifique à la rencontre de chez dédé, et c'est vraiment vrai, pas des flatteries en l'air pour rien ! Nath, cyb elle parle d'or ! De un si tu ne peux ici partager ton fardeau, tu ne pourras le faire nulle part ailleurs, et je sais qu'on est très doué pour ca les archers ! De deux, il faut se rappeller pourquoi tu l'aimes. Si tu ne parviens plus à t'en rappeller, il faut couper (facile à dire, je sais) pour que tu puisses vivre heureuse. Si tu t'en rappelles, il faut tout faire pour recommuniquer sereinement : qu'il t'entende et que tu l'entendes, et que vous vous donniez le temps de changer les choses à changer pour que chacune de vos revendications légitimes soient mises en oeuvre. franchement, cyb a raison, hein, et ce qu'elle dit marche pour laska aussi, même si les problèmes sont différents. Celui qui ne vous aime que pour des morceaux de vous ne vous aime pas vraiment. zhom est loin d'etre parfait et on s'engueule très très souvent, mais on lache prise tous les deux sur une tonne de petits trucs qui pourraient tourner au pugilat, et au final on regarde globalement tous les deux dans la même direction.... On a même commencé à mettre en place les prémisses de mon reve de mongolie en famille, et zhom est partant sur le principe, alors que le cheval, lui, ca le fait royalement ch... Donnez vous les moyens d'etre heureuses les filles, commencez par vous aimer vous même, c'est le meilleur des débuts (et là ca marche pour aline aussi !). Vous le valez bien ! Oulah, cyb ! elle s'est pas loupée ton Izaora ! J'espère que tu trouveras ce qui lui a fait ca et que tu pourras faire en sorte que cela ne se reproduise pas... Hier, après la sortie des classes, les filles et moi sommes allées manger le gouter dans le paddock d'hidalgo qui est à 1 minute de la nouvelle école d'Ambre. Un Super Grand Moment de Bonheur pour moi, que je vous envoie à vous mes archères et archers chéris ! Ambre et Zaza sont hyper enthousiastes de leur première journée d'école, par contre elles sont déjà claquées ! Zaza n'a plus de sieste à l'école maintenant qu'elle est chez les moyens. J'essaierai de les mettre à la sieste aujourd'hui en rentrant mais si déjà là je n'y crois pas, hein.... Je vous fais à tous et toutes des et une caresse à tataye qui avait vraiment une bouille adorable déja toute petite ! Corlaie |
Par tyoc : le 04/09/12 à 11:02:29
Dire merci | On a même commencé à mettre en place les prémisses de mon reve de mongolie en famille, et zhom est partant sur le principe, alors que le cheval, lui, ca le fait royalement ch... Dis lui que tu lui trouveras un char soviétique pour faire l'intendance. Ca devrait lui plaire. |
Page : < < | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous