Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 22921 à 22960, Page : < < | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 > >
Par Keanjha : le 04/10/12 à 14:39:39
Dire merci | Coralie : pour situer, c'est un poney qui vient juste d'être mis en pension au club avec sa camarade de pré et ils passent leur temps à se chercher au travail. Déjà, il n'était pas très attentif à ce qu'il faisait vu qu'il regardait tout le temps ailleurs. Et il était fatigué à cause de la sortie de la veille sur un terrain très gras à cause de la pluie. Normalement, il ne devait faire que la séance (tranquille) avec moi hier. Mais fatigue + inattention, ce n'était pas son jour. Et comme je suis très vite partie en avant quand il a trébuché, ça n'a pas du l'aider à se redresser non plus. Mais autant quand chouchou fait l'imbécile, je tiens et suis bien en arrière, autant là, j'ai pas eu le temps de réagir, j'étais déjà en vrac sur son dos. Il va être mis au repos le temps que les courbatures disparaissent et reprendre le taf tranquille après. Ma mono n'avait pas l'air inquiète de son état. Tu parles d'arnica, j'avais justement mis le tube acheté récemment dans mon sac en me disant "on ne sait jamais". Mouais, bien la semaine prochaine, je ne le prends pas, ça me porte malheur Sans rire, moi ça va, je n'ai même pas de bleu, juste quelques muscles qui tirent un peu sur certains mouvements. J'appréhendais un peu cette première chute vu mon passif mais finalement, c'est pas si terrible. Reste plus qu'à faire un gâteau pour mercredi prochain |
Par Rivermist : le 04/10/12 à 14:55:01
Dire merci | Hello vous... les zondes du matin !!!!! Nath ça arrive d'en chier jusqu'au bout lol Merci pour le zondage encore bien dormi Vous postez bcp d'ailleurs pendant que je dors lol |
Par laska : le 04/10/12 à 16:27:38
Dire merci | Des pour Ombre, Camille, River, Aline, Olly et tous ceux qui en ont besoin! Joyeux anniversaire Choupettococo!!! |
Par Val Kenzack : le 04/10/12 à 18:33:07
Dire merci | Ca ne m'étonne pas River, moi tout le dernier trimestre Roro appuyait sur mon estomac, vlà les remontées heureusement qu'il ne jouait pas encore au rugby Bon anniversaire à la Choupettochoco, Choupettàlécole, Choupettàlacantine, Choupettecoquinette |
Par Rivermist : le 04/10/12 à 19:13:37
Dire merci | LOL clair j'ai limpression que mon estomac est dans ma gorge lol |
Par tyoc : le 04/10/12 à 19:51:55
Dire merci | j'ai limpression que mon estomac est dans ma gorge Pareil. Mais quand j'ai trop bu. |
Par ami des chevaux : le 04/10/12 à 20:25:34
Dire merci | clair j'ai limpression que mon estomac est dans ma gorge lol Ca m'arrive aussi pas plus trad que ce soir! et probablement pas pour les mêmes raisons |
Par tyoc : le 04/10/12 à 20:35:03
Dire merci | pas plus trad que ce soir! Toi aussi. Un petit Chinon pas piqué des vers. |
Par mirza : le 04/10/12 à 21:33:26
Dire merci | Un petit hommage à notre chatoune qui passe une dernière nuit avec sa maîtresse. Le vét vient demain nous l'endormir à la maison, c'est le mieux qu'on puisse faire pour elle. C'est dur quand même |
Par laska : le 04/10/12 à 21:36:35
Dire merci | Courage Mirza... |
Par tyoc : le 04/10/12 à 21:42:00
Dire merci | c'est le mieux qu'on puisse faire pour elle. Au moins tu peux faire ça pour elle. C'est beaucoup aussi. |
Par irisetquiara39 : le 04/10/12 à 21:47:21
Par Maevan : le 04/10/12 à 21:50:40
Dire merci | plein de pensées mirza à toi et ta famille... Bon voyage à la louloute... |
Par razak60700 : le 04/10/12 à 22:17:28
Dire merci | Les d'une Noémie remontée ce soir La ligne "réduction salariale" a disparue de mon bulletin de salaire. Une perte dans une fourchette de 80 à 150e brut... Je me casse le cul à bosser un peu plus de 200h (sans compter mon heure et demi de trajet quotidien) par mois pour essayer de construire mon avenir. Je ne vois plus mes chevaux de la semaine, je ne fais que croiser mes parents dans la maison qui me sert d'hôtel et je ne vois plus mes amis. Je pars à 7h le matin, rentre à minimum 20h le soir et voilà comment je suis récompensée... D'autant + que j'étais persuadée mordicus que cette suppression ne s'appliquerait qu'aux entreprises de + de 20 salariés, ce qui n'est pas mon cas. J'en pleurerai presque tellement je trouve cela injuste Bref... Je pense fort à vous et je pour tous ceux qui en ont grand besoin. J'envoi plein de courage à Ombre, Laska, Mirza et ceux que j'oublie Contrôle véto Lundi pour mon Juaness ( si ce n'est pas repoussé pour la énième fois). De +, j'ai demandé à la véto de radiographier le dos de mon Juanito, histoire d'être sûr que ses douleurs viennent bien d'un manque ou d'un mauvais travail de ma part et pas d'autre chose. Alors je croise les doigts pour que ses douleurs soient la cause d'un travail inadapté plutôt que d'un soucis physique parce-que si le soucis est physique, je crois que je vais abandonner... Enfin voilà, mélange de colère, de tristesse, de fatigue...Rien de grave et d'insurmontable mais fallait que j'évacue une partie de mes petits tracas Ma dernière pensée du soir ira à Mirza et sa chatoune Courage Mirza... |
Par zettt : le 04/10/12 à 22:32:27
Dire merci | ça fait du bien de vider son sac Noémie Les de ce soir seront concentrées vers les montagnes de Mirza Les câlins sont de rigueur ce soir j imagine,courage à vous tous L'autre partie fera route vers les beuniers Et demain c est dredi...y en a qui vont apprécier Demain on mange chez ma mère : Coquilles St. Jacques,poulet yassa (?), gâteau au chocolat et crème anglaise maison Voilà,voilà,voilà....moi j dis que c est pas mal !!!!! |
Par ami des chevaux : le 04/10/12 à 22:34:27
Dire merci | Bonne route petite chatoune, mais avant prend bien soin de ta maîtresse, elle en a bien besoin je le crois |
Par ami des chevaux : le 04/10/12 à 22:39:24
Dire merci | et je ne vois plus mes amis Ben...je crois bien qu'il y en a par ici je crois que je vais abandonner... Suis bien sur que non! Enfin voilà, mélange de colère, de tristesse, de fatigue. Resisteeeeeeeeeeeeeeeee Plein de rien que pour Juanes et sa moman |
Par tyoc : le 04/10/12 à 22:51:29
Dire merci | Resisteeeeeeeeeeeeeeeee Fait que tu existeeeeeee ! |
Par Val Kenzack : le 04/10/12 à 22:59:39
Dire merci | Rho Minnie... c'est la meilleure décision, mais que ça doit être difficile ! des pour l' mirza's family ! |
Par ami des chevaux : le 04/10/12 à 23:02:06
Dire merci | Aupa! les l'heure est venue de mettre la viande dans le torchon. |
Par attilio : le 05/10/12 à 00:01:49
Dire merci | du soir pour les archers qui en ont besoin et pour soutenir mirza dans ce moment difficile ... la journée est terminée, on est déjà demain ... bonne nuit les gens |
Par laska : le 05/10/12 à 00:02:13
Par OMBRE : le 05/10/12 à 01:02:54
Les de la nuit pour Mirza family's et leur minouche Douce nuit à vous |
Par maody : le 05/10/12 à 07:25:22
Dire merci | coucou!! bon courage mirza! et a mirzounette aussi!! bon anniv a choupettochoco un peu en retard,ça m'étonnerai qu'elle m'en veuille!! des pour ombre et pour laska les archers!!! |
Par Maevan : le 05/10/12 à 09:02:33
Dire merci | du jour, concentrées vers chez Mirza et chez Ombre. ! Hier j'ai reçu mon esclave... Il va souffrir Message édité le 05/10/12 à 09:09 |
Par attilio : le 05/10/12 à 09:02:44
Dire merci | rapides du matin |
Par olly : le 05/10/12 à 09:30:02
Dire merci | Rohhhhhh Vous me touchez beaucoup avec vos gentils messages d'anniversaire pour ma "grande" choupette Maody elle ne t'en voudra point puisque c'est aujourd'hui même en fait Les archers sont au taquet, un petit message et hop le bon anniv est déclenché Elle est d'ailleurs complètement surexcitée de savoir que c'est son anniversaire Courage mirza, et courage à ta fille Razak que c'est injuste courage à toi aussi et des revigorantes pour Ombrinette (trop bien ton image je lui montrerais tout a l'heure!) et pour tous les kikis |
Par aline13 : le 05/10/12 à 10:01:50
Déconnecté | BON ANNIVERSAIRE CHOUPETTALECOLE !!!! grisouilles mais revigorantes pour Ombrinette, Laskachoupinette, Mirzounette et Razakounette... pour kinenveutnenprend et pour les autres aussi pour les allergiques PBDJ : C'est vendredi et vendredi c'est : semainefinie, permission de sortie et grosponeygris ! Vous zaimeuh |
Par tyoc : le 05/10/12 à 10:04:44
Dire merci | Maody elle ne t'en voudra point puisque c'est aujourd'hui même en fait Je le savais. Joyeux anniversaire Choupetochoco. |
Par tyoc : le 05/10/12 à 10:05:24
Dire merci | Hier j'ai reçu mon esclave... Il va souffrir Gné |
Par aline13 : le 05/10/12 à 10:11:02
Déconnecté | Elle a un stagiaire je pense... |
Par Maevan : le 05/10/12 à 10:16:04
Dire merci | non non |
Par Maevan : le 05/10/12 à 10:17:15
Dire merci | !!!! |
Par tyoc : le 05/10/12 à 10:18:51
Dire merci | Elle a un stagiaire je pense |
Par Maevan : le 05/10/12 à 10:21:03
Dire merci | Pour l'instant c'est un peu temps mort au boulot, donc j'aurais un stagiaire, il se tournerait les pouces... |
Par zettt : le 05/10/12 à 10:35:54
Dire merci | bon anniversaire choupette !!! 3ans !! comme ca passe vite.... j'me rappelle encore quand on attendait sa naissance pour les archers en géneral, pour Ombre et Mirza family en particulier |
Par nath34 : le 05/10/12 à 10:49:07
Dire merci | Pensées vers Adélie, Minnie et toute la Mirza family... Heureusement qu'il y a des gens qui aiment sur cette terre... Plein de bonnes ondes d'apaisement et de courage pour tout le monde. Que tout aille mieux... Chez moi, un coin de ciel bleu s'est entrouvert. Je prie aussi pour que le grand bleu se réinstalle. Bonne journée les archers et bisous à la Choupette !!! |
Par olly : le 05/10/12 à 11:35:53
Dire merci | Rahhhhh Maevan!!!! j'ai loupé la vente privée de ce petit bijou à 10 min près!!!! le temps que je me renseigne sur les forums sur la marque il n'était plus dispo.... J'en rêve!!!!! je veux ce truc!!!! merci pour choupette me fait trop rire la grenouille!!! zettt j'me rappelle encore quand on attendait sa naissance ptin moi aussi |
Par Maevan : le 05/10/12 à 11:53:32
Dire merci | ça faisait longtemps que je me tâtais, la vente a été l'occasion de tester. Ce week-end on range, et après on teste. Avant d'investir dans la version serpillère ! (Par exemple dans la cuisine, avec les chiens qui y restent la journée, ça serait que du bonheur....) |
Par ami des chevaux : le 05/10/12 à 12:49:00
Dire merci | et les coins alors Re- pour Patricia,Mirza et ses choupinettes,Laska,Razak en pétard,val et son dos, pis les autres aussi Et- zorionak zurri choupette a Olly |
Page : < < | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous