Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23241 à 23280, Page : < < | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 > >
Par nath34 : le 11/10/12 à 15:33:50
Dire merci | moi je peux aider au niveau trouver logement + aide sociale sur Béziers |
Par Maevan : le 11/10/12 à 15:34:33
Dire merci | Je retire mon idée alors. Je ne voulais pas la priver. Simplement je me dis qu'elle risque d'avoir des difficultés à trouver un logement avec eux. |
Par aline13 : le 11/10/12 à 15:34:51
Déconnecté | moi les chats c'est niet (l'australien n'est pas d'accord), les chiens c'est ok elle aussi, et aussi longtemps qu'elle voudra Pour le reste, j'ai fait quelques recherches sur le net et je lui ai envoyé le résultat je vais réfléchir pour voir si je trouve autre chose |
Par nath34 : le 11/10/12 à 15:37:30
Dire merci | de toutes façons le mari doit aide et assistance etc à son épouse, il faudrait qu'elle saisisse le juge aux affaires familiales, il doit bien y en avoir un en Guyane pour avoir un référé afin que monsieur paie sur sa solde de quoi l'entretenir le temps de... et même ensuite si elle n'a pas de boulot, il doit subvenir à ses besoins. Moi dans ce cas, je suis cap de demander même une pension de reversion ensuite...nan mais ! |
Par ami des chevaux : le 11/10/12 à 15:39:43
Dire merci | moi je peux aider au niveau trouver logement + aide sociale sur Béziers Bien! mais l'urgence semble se trouver ailleurs puisqu'elle semble bloquée sur la Guyanne pour 3 longs mois. C'est bien la que le bât blesse, et j'avoue que je tourne en rond lamentablement |
Par ami des chevaux : le 11/10/12 à 15:41:39
Dire merci | Nath: tout a fait ok avec tes derniers mots |
Par nath34 : le 11/10/12 à 15:50:00
Dire merci | on fait une descente de l'arche en Guyane ? Histoire de rappeler à ce monsieur c'est quoi la galanterie et le respect ? |
Par cyberds : le 11/10/12 à 16:23:55
Dire merci | moi je pense que l'idée du commandant est une bonne idée ... et que je donnerai tous les détails ... (de toutes façons, il donnera SA version, autant contre-balancer ) il n'a pas intérêt pour l'honneur du corps auquel il appartient à ce qu'il y ait scandale ... je suis sûre qu'il saurait trouver les mots pour persuader notre indélicat de subvenir aux besoins de Laska le temps qu'elle termine ces 3 mois si nécessaires à son boulot ... |
Par aline13 : le 11/10/12 à 17:53:55
Déconnecté | +1 cyb' Ou était elle en France avant de partir, quelles sont ses points de chûtes en France, famille éventuelle ??? elle était sur Bollène, en caserne.... Sa famille.....no comment Comme point de chute, y'a chez moi pour le temps qu'elle voudra mais hélas sans les chats Je cherche, je cherche.... |
Par aline13 : le 11/10/12 à 18:16:48
Déconnecté | et là, j'avoue, je suis super inquiète.... Elle ne répond pas à mes mp (je sais que tu les as lu caro, donc tu peux m'appeler quand tu veux tu le sais, je suis là ), ne réagit pas sur FB...Du coup, je lui ai envoyé un sms...J'espère que ça va aller pour elle pour elle |
Par attilio : le 11/10/12 à 18:17:41
Dire merci | la solution la moins mauvaise serait qu'elle trouve un logement sur place pour elle et ses animaux le temps d'honorer sa mission ... et bien sûr, avec la participation financière de monsieur. après cette période, ma foi, il sera temps d'aviser, tout peut toujours changer du jour au lendemain |
Par aline13 : le 11/10/12 à 18:19:32
Déconnecté | c'est clair attilio |
Par nath34 : le 11/10/12 à 18:26:44
Dire merci | je suis sûre qu'il saurait trouver les mots pour persuader notre indélicat de subvenir aux besoins de Laska le temps qu'elle termine ces 3 mois si nécessaires à son boulot : on est d'accord. Et des relations pour le recaser ou la recaser quelque part pendant cette période, il doit en avoir...et pour dire au mari et à la dulcinée de faire profil bas et de ne pas faire de vague dans la caserne non plus, il doit pouvoir agir pour... |
Par nath34 : le 11/10/12 à 18:29:51
Dire merci | En fait ce genre de situation me met hyper en rogne ! on doit pouvoir se séparer sans mettre le couteau sous la gorge de l'autre. Argh, je vais m'étouffer. bon, je rentre chez moi pour voir si mon coin de ciel bleu à moi va tenir... PS : mon véto se serait apparemment suicidé pour les mêmes raisons, je trouve que cela n'en vaut vraiment pas la peine, purée y'a des gens qui valent le coup sur cette terre et puis les mauvais passages ne durent pas éternellement, flûte alors... |
Par maody : le 11/10/12 à 18:58:22
Dire merci | c'est pas gai tout ça! pis quoi faire? on est loin! oui nath tu as raison, mais les chagrins d'amour, y'en a qui n'ont pas le caractère pour les surmonter. ombre: ben si je suis là! je poste tous les jours mes zonde!! |
Par hibabelbou : le 11/10/12 à 19:17:55
Dire merci | c'est pas joyeux par ici. J'envoie tout pleins de pour Ombre, Laska, le pied d'Olly et tous ceux qui en ont besoin. et pour vous remonter un peu le moral, voici le tub de l'été (à retardement) Message édité le 11/10/12 à 19:24 |
Par aline13 : le 11/10/12 à 19:34:30
Déconnecté | j'adore ! |
Par OMBRE : le 11/10/12 à 21:24:33
Laska la solution la moins mauvaise serait qu'elle trouve un logement sur place pour elle et ses animaux le temps d'honorer sa mission ... et bien sûr, avec la participation financière de monsieur. Pour ça évidemment +++++++ Après, pour le retour en métropole en attendant une solution moins bancale, il y a quand même de quoi loger ici avec chiens (on se démerdera si il le faut) et chats. Je me lance encore sans l'avis de zhom mais j'assume Même si je ne peux pas grand chose financièrement, saches que tu as un point de chute ici dans le pire des cas. L'arche ne te laissera pas tomber |
Par OMBRE : le 11/10/12 à 21:26:29
Maintenant je vais lire ce qu'il se passe parce je n'ai pas eu le temps ! |
Par razak60700 : le 11/10/12 à 22:08:25
Dire merci | Aline, c'est quoi RGO ? De tout coeur avec Laska Je ne sais pas quoi dire et encore moins quoi faire... A part , je n'ai pas de solution à proposer La loupe de DD Sacré DD En parlant de DD..Grosse grosse pensée pour toi aujourd'hui quand j'ai vu ma pizza arriver et qu'une fois le livreur parti, je me suis rendu compte qu'il avait oublié les couverts et pas coupé la pizza Heueusement que j'ai toujours sur moi ce précieux couteau qui un jour m'a été offert par un vieux caribou ronchon Bonne nuit les archers |
Par Val Kenzack : le 11/10/12 à 22:21:00
Dire merci | reflux gastro oesophagien |
Par ami des chevaux : le 11/10/12 à 23:05:35
Dire merci | j'ai toujours sur moi ce précieux couteau qui un jour m'a été offert par un vieux caribou ronchon Veille sur lui, le "Catalan" il en coupé des bouts de saucisse sur les chemins.... |
Par tyoc : le 11/10/12 à 23:25:45
Dire merci | Trop de mauvaise nouvelle pour l'arche, pas la moëlle ce soir. |
Par ami des chevaux : le 11/10/12 à 23:29:22
Dire merci | Tyoc: faut pourtant continuer a souquer ferme, pour Laska et pour d'autres en souffrance et/ou en danger. |
Par laska : le 12/10/12 à 00:01:31
Dire merci | Coucou les Archers! On vous a déjà dit à quel point vous étiez des personnes merveilleuses Ne vous mettez pas tant martel en tête pour moi, ça va aller. Il s'est ravisé (je pense pour un temps, je prie pour longtemps) et je suis chez moi ce soir... et sûrement encore un peu. Il ne sait vraiment plus où il en est je crois Et moi non plus pour le coup Mais ça va aller, un pas après l'autre, ça va aller. Si/quand je rentrerais en métropole, je peux toujours aller quelques temps dans le Var si je trouve une tronçonneuse d'ici là Au moins, j'aurais mes chiens et chats avec moi, chez qqchose qui s'apparente à un chez moi. Merci, vraiment merci de tout cœur d'être là Des qd m, pour Ombre, Camille, Olly, Aline, Nath... et je suis sûre que j'en oublie! |
Par OMBRE : le 12/10/12 à 00:29:02
Contente de te lire ma belle |
Par ami des chevaux : le 12/10/12 à 07:43:41
Dire merci | et |
Par aline13 : le 12/10/12 à 07:50:18
Déconnecté | quand je rentrerais en métropole, je peux toujours aller quelques temps dans le Var si je trouve une tronçonneuse d'ici là Si c'est que ça....on trouvera bien quelque chose hein |
Par aline13 : le 12/10/12 à 07:52:39
Déconnecté | du jour en direct de la maison (oui oui me suis évadée encore aujourd'hui ) pour kinenveutnenprend et pour les autres aussi Pensée toute spéciale pour Razak...Ma belle, c'est dur ce que vous vivez et crois moi, je connais ta souffrance...mais te torturer en marquant chaque jour qui passe sans elle n'est bon ni pour toi, ni pour ceux qui restent pleins de bisous pour les allergiques et pour ma laskachoupinette... VOUS ZAIMEUH |
Par Val Kenzack : le 12/10/12 à 07:57:42
Par Val Kenzack : le 12/10/12 à 07:58:01
Dire merci | Et |
Par maody : le 12/10/12 à 08:21:37
Dire merci | kouklou les kikis!!! contente de voir que ça va un petit peu mieux pour laska! j'ai pas arreté d'y penser cette nuit! en attendant des pour ombre et pour laska!!! et des pour mes archers!!! |
Par cyberds : le 12/10/12 à 08:40:11
Dire merci | mon premier geste ce matin : allez voir si Laska était revenue ... courage ma belle et à tous les archers !!! et je suis d'accord avec Aline pour Razak !!! |
Par nath34 : le 12/10/12 à 08:45:15
Dire merci | idem que tout le monde Pour la tronçonneuse, on a ça en stock et je sais même me servir de celle qui est électrique ! mais il faut une prise. De toutes façon j'ai aussi un groupe électrogène. Et puis apparemment mon bonhomme vert sera sans doute disponible pour cette opération commando... Si tu n'as qu'un terrain, il est possible de poser dessus un chalet en bois (ça coûte environ 3200 euros) ou un mobil home d'occas. Y'a de plus en plus de gens qui habitent dans ce genre de structures et par chez nous c'est tout à fait vivable voire confortable. vers Ombre que je kiss très fort et vers celles et ceux qui en ont besoin... Tyoc, c'est dans la tempête qu'on doit tenir la barre donc tu es prié de t'y recoller illico , je t'embrasse très fort |
Par nath34 : le 12/10/12 à 08:46:26
Dire merci | Razak aussi même si j'ai pas suivi l'histoire vu que niveau internet et FB, c'était pas possible à la maison ni FB au boulot... |
Par aline13 : le 12/10/12 à 08:47:22
Déconnecté | +1 nath concernant le Tyocounet nanméo ! |
Par attilio : le 12/10/12 à 08:56:35
Dire merci | du matin ... encore sur les chapeaux de roue, je reviens plus tard |
Par olly : le 12/10/12 à 09:35:07
Dire merci | oups bé mince j'ai pas lu ce qu'il se passait non plus sur le post de laska... Mais comme le reste de l'arche, je fort pour toi et sache qu'on ne te laissera pas dans cette misère toute seule Je suis "contente" de voir que ça a l'air mieux pour le moment HIba merci pour ce clip (très long) mais tellement fun!!! je ne savais pas quoi mettre sur FB aujourd'hui ça tombe bien Razak quésako? votre louloute partie trop tôt? tout plein alors!!! Et ohhh miracle on a du soleil tout plein aujourd'hui!!! bon par contre ça caille mais m'en fou on a du soleil!!! |
Par ami des chevaux : le 12/10/12 à 10:53:19
Dire merci | kikiest encore ronchon ce matin Lien |
Par Maevan : le 12/10/12 à 11:05:59
Dire merci | ondes: du matin dans un train Après un chouette concert révitalisant ! Moi c'est bon, je suis apte à souquer pour l'arche ! et bonne journée à tous, mention spéciale pour Ombre laska et razak. |
Page : < < | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous