Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23521 à 23560, Page : < < | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 > >
Par attilio : le 18/10/12 à 21:22:17
Dire merci | Si Dédé boit du fanta pour accompagner sa tartine de foie gras, je rentre au couvent demain matin |
Par tyoc : le 18/10/12 à 21:28:39
Dire merci | Profitez bien. |
Par mirza : le 18/10/12 à 21:42:42
Dire merci | Bonne soirée! |
Par zettt : le 18/10/12 à 21:48:50
Dire merci | bonne soirée les p'tits loups !!! |
Par Maevan : le 18/10/12 à 21:54:07
Dire merci | Bonne soirée les Beuniers ! @Attilio : fais toi amish plutôt, comme ça tu pourras emmener les dupondts |
Par attilio : le 18/10/12 à 22:51:12
Dire merci | bonne nuit les archers ! |
Par laska : le 18/10/12 à 23:00:38
Dire merci | Hier, journée à l'hôpital... bilan, début de hernie cervicale... et opération à prévoir un de ces 4... Youpi! |
Par zettt : le 18/10/12 à 23:22:34
Dire merci | oh ben mince, Laska paquet de pour toi !! et pis pour les beuniers aussi ! et en self service pour ceux qui n'en veulent aller ! demain c'est dredi !!!!! |
Par Val Kenzack : le 18/10/12 à 23:47:19
Dire merci | Prends plusieurs avis laska |
Par laska : le 18/10/12 à 23:57:52
Dire merci | Oh oui Val!!! De toute façon, la première chose que m'a dit le neurologue c'est "ne vous faîtes pas opérer ici"... Donc bon, qd je rentrerai en métropole, j'irai voir un bon neurochirurgien. Mais hier, j'en pleurai de douleur, tellement les nerfs étaient comprimés... Avec de la cortisone, ça c'est bien calmé qd même. Heureusement... Mais j'avoue que la perspective de me faire opérer un de ces 4 ne me réjouit pas... |
Par OMBRE : le 19/10/12 à 00:16:35
Laska en direct des beuniers ! |
Par Frehelle : le 19/10/12 à 01:12:07
Par Rivermist : le 19/10/12 à 02:55:43
Dire merci | bah merde laska punaise un coucou et plein de zondes ducoup |
Par aline13 : le 19/10/12 à 07:03:45
Déconnecté | Laska....pour mes nerfs déjà mis à rude épreuve par le Biiiiiiiiiiiiiip qui me sert de "cadre" pourrais tu steple répondre à tes MP ? Merci rapides pour tout le monde aux allergiques Félicitations à mon Ollychoupinette pour son job Vous zaimeuh |
Par maody : le 19/10/12 à 07:12:05
Dire merci | coucou!!! les du jour pour ombre et pis des onde our tout le monde tiens!! |
Par tyoc : le 19/10/12 à 08:17:59
Dire merci | Rhoooo, ma pauv' Laska. Bon sinon je plussoie Aline. J'aime pas le vent. |
Par Maevan : le 19/10/12 à 08:34:34
Dire merci | ra merde laska. Plein de pour toi ! (une collègue s'est faite opérer d'une hernie discale par un neuro-chirurgien de la Pitié Salpêtrière. Je lui demande le nom si tu veux ? Elle en a été très satisfaite.) Des pour les beuniers des onde : en libre service ! Et des pour tout le monde ! supplémentaire pour le sud ouest balayé par le vent ! Bon courage à vous ! Message édité le 19/10/12 à 08:41 |
Par Loarghann : le 19/10/12 à 10:25:49
Dire merci | Laska, ca c'est ton corps qui réagit aux grosses tensions que tu traverses pour le moment... pour que tu ne douilles pas trop ! Cyb', ils ont tous les trucs... Chez nous, on a deux services d'assiettes à dessert : celle du beau service que zhom avait reçues à son mariage, et les assiettes Tintin que zhom chine à gache et à droite... du coup, plus de soucis de vaisselle ! Ombre, je te vois ! Bisous à vous ! Yannick est foutu si toi aussi tu commences à l'appeller JJ On opérait normalement Etienne hier soir, mais je n'arrive pas à joindre zhom ni sa famille... Je fort ! pour camille et Ombre et le dos de val et les cervicales de Laska et les nerfs d'alinette et le pied d'ollychérie ! Ines en amish, ca le ferait, et j'imagine bien phiphi en tenue de charles ingalls Coralie |
Par OMBRE : le 19/10/12 à 10:43:19
Derniers moments de bonheur aux Beuniers faut songer au retour en Catharie du nord. Giga pour tout le monde de l'arche avec bien sur quelques mentiions spéciales pour Ombre et JJ,Laska,Olly,Etienne,etc..... Pla de poutous |
Par OMBRE : le 19/10/12 à 11:03:14
Ombre, je te vois ! Bisous à vous ! Yannick est foutu si toi aussi tu commences à l'appeller JJ Moi aussi je te vois ! Nan, mais y'a qu'ici que je l'appelle comme ça hein ! Notre caribou ronchon va nous abandonner Mais c'était trop bien cette visite Bonne journée à tous et pleins de pour les ceusses kinennonbesoin |
Par nath34 : le 19/10/12 à 12:18:38
Dire merci | frisquettes du sud ! Savez pourquoi il pleut ici ? Le Ray m'a invité à manger pour ce midi (enfin je l'ai eu au tél et il m'a dit qu'il venait sur la ville acheter du matériel alors je lui ai un peu forcé la main....et en plus je suis obligée de faire des kms dans la zone car il ne veut pas entrer en ville pour garer sa grosse machine... , mais bon, je vais lui faire payer le resto, ça c'est sûr !). Big kisses à tutti (ne vous envolez pas !) PS : Laska, attends avant de faire quoi que ce soit à tes cervicales ! (parole de quelqu'un bourré d'arthrose, de becs de perroquet, de hernie discale, de etc...etc...qui s'y connait !). |
Par attilio : le 19/10/12 à 13:45:34
Dire merci | du jour avec une louche supplémentaire pour laska ... |
Par Keanjha : le 19/10/12 à 15:08:43
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par tyoc : le 19/10/12 à 15:48:39
Dire merci | Bonne surprise en arrivant l'arbre est tombé sans faire de dégat chez moi. Mais mes voisins n'ont plus le téléphone. |
Par aline13 : le 19/10/12 à 18:12:35
Déconnecté | Surprise du jour en arrivant à la maison... J'avais un courrier du service succession de la banque de ma maman....Apparemment, elle avait contracté une assurance vie et je vais recevoir des petits sous quand j'aurai renvoyé les documents demandés...J'en suis toute retournée...Me suis mise à pleurer quand j'ai compris qu'ils ne me demandaient pas de sous mais qu'ils voulaient m'en donner au contraire.... Du coup, je m'offrirai un truc pour Noël de sa part, comme ça, j'aurai un cadeau à ouvrir, comme tous les autres Vous zaimeuh |
Par tyoc : le 19/10/12 à 21:06:39
Dire merci | Du coup, je m'offrirai un truc pour Noël de sa part, comme ça, j'aurai un cadeau à ouvrir, comme tous les autres Fait faire pareil. |
Par attilio : le 19/10/12 à 21:06:40
Dire merci | bon allez ! je vais meubler avec ma vie trépidente de jardinière du dimanche alors ... cet aprem j'ai nettoyé les pivoines, taillé les rosiers, rabattu les roses trémières fanées, taillé les lavandes et le romarin, arraché ces pu**ins de pieds de melisse qui envahissent tout et puis c'est tout pour aujourd'hui. pour préserver mes bulbes fraichements plantés, les poules ont rejoint leur petite cour fermée, elles font la gueule ... j'ai planté ça : |
Par mirza : le 19/10/12 à 21:09:01
Dire merci | C'est bô Attilio pour Laska et Ombre et p**** de semaine j'en peux plus. |
Par tyoc : le 19/10/12 à 21:31:40
Dire merci | je m'offrirai un truc pour Noël T'as déjà des idées ? J'en ai deux, des pas raisonnables mais m'en fout. |
Par cyberds : le 19/10/12 à 21:42:32
Dire merci | et trèèèès humides !!! |
Par attilio : le 19/10/12 à 22:00:01
Dire merci | J'en ai deux, des pas raisonnables mais m'en fout c'est quoiiiiii tyoc ? |
Par tyoc : le 19/10/12 à 22:03:58
Dire merci | Un hélicoptère radio-commandé ou un flash. |
Par Nathy64 : le 19/10/12 à 22:18:58
Déconnecté | J'espère que c'est pas nous qui avons chassé DD Quel dommage on va juste se croiser quoi Départ demain à 4H on arrive dès que possible mais vues les conditions météo on va rouler cool!!!!!! Nous sommes allés dans la nuit récupérer le troupeau des filles et des deux alezans trop peur que le gave ne déborde en notre absence... Tess sera seule alors on préfère les avoir à la maison Bonne nuit à vous tous!!!! Et puis plein plein plein à tous ceux qui en ont grandement besoin sur ce post!!! |
Par attilio : le 19/10/12 à 22:51:45
Dire merci | rhooo, c'est bête pour ton hélico, zhom a donné le sien aux déménageurs quand on est partis de la RP ... si j'avais su |
Par ami des chevaux : le 19/10/12 à 23:00:55
Dire merci | Coucou Me voilà de retour sur Tarn-Ouest. Pu.... la traversée du plateau des "millevaches" ne fut point aisée. M'a fallu patienter jusqu'en decà de Brive pour me restaurer avé les condiments préparés avec amour par Patricia et Yannick. Pas facile du tout de quitter les Beuniers mais ça vous le savez déjà. Encore une fois, mais pas la dernière..voilou l'occasion de remercier toute la famille de la Sioule pour son acceuil. Merci ausi bien sur a Coralie63 qui nous a bien animé une soirée a refaire le monde et ses environs usant de compter les temps du trot a....bien après minuit J'ai décidé de rester au régime "Fanta" si si! au moins jusqu'a demain 11h30 pas question de résister ainsi jusqu'au prochain conseil des sages prévu au printemps 2013! suis gentil mais faut point abuser de ma meilleure bonne volonté! non mais ohhhhhhh! Quel dommage on va juste se croiser quoi Ben oui mais quand on y met de la mauvaise volonté ceci dit, si au retour vous passez par Rodez/Albi pour rejoindre Toulouse ça ne doit pas être bien difficile de trouver l'antre des caribous pour une halte Aupa! m'en vais reprendre autant que faire se peut mes horaires de chez nous mais pas sans avoir un max pour toutes et tous. J'ai ce soir une pensée toute spéciale pour "les Beuniers" bien sur! pour qu'enfin et a l'avenir l'horloge astronomique ne fasse pas défaut a nos deux Message édité le 19/10/12 à 23:07 |
Par attilio : le 19/10/12 à 23:18:14
Dire merci | bonne nuit les archers ! et bon retour au bercail à toi Dédé ! ... |
Par OMBRE : le 19/10/12 à 23:36:33
DD tu nous manques déjà pour qu'enfin et a l'avenir l'horloge astronomique ne fasse pas défaut a nos deux Mais heuuuuuu ! J'espère que c'est pas nous qui avons chassé DD Ben non Nathy, il devait malheureusement repartir A demain ma belle et bonne route Aline, joli clin d'oeil de ta maman Attilio, il va être bôôô ton jardin au printemps Tu voudrais pas adopter Zébulon, qu'on puisse refaire quelque chose de correct ici Pleins de pensées à vous les zhamis |
Par zettt : le 20/10/12 à 00:56:12
Dire merci | du soir pour la tribu Attilio: ça va vraiment être très beau Bonne nuit à tous |
Par attilio : le 20/10/12 à 06:50:55
Dire merci | Hello les archers ! debout ! c'est le week-end, il faut profiter de chaque minute |
Par maody : le 20/10/12 à 08:07:35
Dire merci | coucou!! moi je fais comme nath, les chevres c'est la bonne excuse pour pas faire de jardinage!! les du jour et du week end!! a tous!! |
Page : < < | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous